Salut à toi , La communauté Bonobo Army recherche des gens entre 19-25 ans pour son rooster et s'agrandir , Nous sommes 3 membres super actif et 7-8 en tout qui jouons de 18 à 23h presque tous les jours , nous aimons s'amuser sur R6 mais sans trop faire n'import quoi , et tryhard en classé , nous avons besoin de personnes motivées pour notre rooster cad prêt a faire des parties personnalisés pour s'entrainer , de préférence Gold-Plat comme nous et biensur avec un micro .
PSN: TheLonelyDuck_
Salut à tous ! J'ai 21 ans, je recherche des joueurs pour du classé (raz le bol de jouer avec des mecs sans micro, qui quitte...).
Lvl 58, je suis argent (du fait de joueur classé solo).
Je joue de préférence le soir.
Mon ID : Lecrim313
Bonne journée ✌🏽️
Deux joueurs proposent de carry des rangs cuivres et bronzes qui sont motivés et jouent tactiques.
ADD : LITEchazr
Salut je reprend le gens, je cherche des joueurs avec qui jouer en classé
je suis platine 2 V/D 2.7 K/D 1.8
PSN : Ciash_
Salut c'est Joninho292 je cherche des gens pour jouer en classé sans prise de tête
PSN : Joninho292
Masc-17, en découverte du jeu, commence à assimiler les gestes... lvl13
Bon quand faut y allez
Pseudo : H-K-4-5
Level 160
Or 2 (:-()
Ratio : 1.2 / 1.3
On peut dire que depuis que j'ai repris R6 y'a 2 mois, je suis devenue une noob (je connais les maps etc...mais j'ai un shoot horrible)
Si certains veulent faire des games sans se prendre la tête, juste pour le fun, envoyez moi une invit, j'aimerais bien me reconstituer un groupe (je précise pour le fun, je veux bien un peu de rage, mais pas des joueurs qui gueule littéralement dans leur micro )
Le 04 février 2017 à 09:00:28 HkGmZ a écrit :
Bon quand faut y allez
Pseudo : H-K-4-5
Level 160
Or 2 (:-()
Ratio : 1.2 / 1.3
On peut dire que depuis que j'ai repris R6 y'a 2 mois, je suis devenue une noob (je connais les maps etc...mais j'ai un shoot horrible)
Si certains veulent faire des games sans se prendre la tête, juste pour le fun, envoyez moi une invit, j'aimerais bien me reconstituer un groupe (je précise pour le fun, je veux bien un peu de rage, mais pas des joueurs qui gueule littéralement dans leur micro )
Je tai envoyer une invite
Lvl 82 je suis que bronze mais j'ai un niveau or voir platine id en ligne : tetelaure j'ai 0.9 de ratio .
Salut a tous,
Petite Pub pour ma Team, nous sommes actuellement 18, repartis dans 2 rooster, nous avons entre 17 et 27 ans, nous sommes gradé entre Platine 2 et diamant, joueurs bombes nous commençons a voir les choses en grand, c'est pourquoi nous venons de crée notre propre page Facebook et notre chaine youtube, nous avons dans l'optique d'entamer les tournois officiels mais avant tout ça nous cherchons a nous faire connaitre, alors je vous invite tous a likez, partager, postuler et même nous envoyez des messages sur notre page :
https://m.facebook.com/R6Teamx/
Bonjour je cherche des gens pour jouer simplement. J'ai 26 ans. Id: Joninho292
Bonjour, je cherche un ou deux joueur,pour faire du classé, je suis lvl 63 Bronze 4 (je joue solo). Par contre ma voix de jeune garçon va peut être dérangé donc je cherche quelqu'un a qui cela ne dérange pas.
Mon PSN : Gozapo15, j'avais totalement oublié
Salut tout le monde.
Recherche 3 joueurs Or/Plat pour tryhard en classé. Micro requis
Add SkyGuard50
St des gens chaud pour jouer avec moi en classé sans prise de tête. Id : Joninho292
Ajoutez moi, ID : WirtiumYT [ j'ai 14 ans et un micro ]
Nom : RAID
Type : Rainbow Six Uniquement
Activité / ambition : Notre objectif serais de pouvoir faire des matchs contre d'autre Team et de s'inscrire au PlaystationPlus League
Horaire : On est connecté tout les jours entre 17h30 et 18h jusqu’à 2h le soir et non-stop le week-end.
Prérequis :Être assez mature, avoir en ration V/D <1 et K/D <1, et avoir un casque ou micro ( de bonne qualité ) c'est OBLIGATOIRE
PS: On joue uniquement en bombe
Description / présentation : Notre objectif serais de monter deux roaster actif, pour pouvoir s'inscrire sur des compétition. On joue la communication,le Team Play mais aussi le Fair Play. On recherche donc des joueurs ambitieux. Nous mettons donc des tactiques en place etc pour avoir la meilleure expérience de jeu et essayer de gagner le plus possible. Bien évidemment il faut aussi accepter le poste donnerpar le chef d'équipe.On ne demande pas de compte spéciale Team. En espérant vous voir sur la console pour toute info supplémentaire envoyer un Mp ou sur la Console PSN : Sam_Wyatt
Salut à tous, recherche des joueurs pour faire du classé, argent ( pour le moment, 1,3 en V/D 1,2 en E/M ) ce qui est fantastique comme Stats compte tenu des TK, des noobs, des fuze qui tuent l otage, des ragequit qui te font finir la partie à 3 contre 5, et les ban pour TK rêvange etc etc vous l'aurez bien compris mes stats sont exceptionnellement élevé compte tenu du nombre de tocard qui traine sur ce jeu et qui te gâchent les parties ...
j adore ce jeu mais il est hors de question que je rejoue avec des gens que je ne connais pas. Donc si vous voulez m add mon ID: snake13509
je n ai pas de micro actuellement mais je suis les ordres ET je connais les mécaniques du jeu, joue assez fréquemment et j ai plus de 20 ans, et bien que je respecte tout les joueurs j apprécierai aussi me retrouver avec des gens de mon âge 😅
désolé pour le pavé ( c est pas vrai jsuis pas désolé mais ca fais bien de le dire ) à plus et bon jeu à tous ✌🏼✌🏼 désolé pour les fautes ( évidement je suis absolument pas désolé non plus 😂😂😂 )
Id psn : klemtar gaming
Lvl : 90
Rank : Or 1/silver 4 ( je joue toujours solo sa commence a me gonfler)
Je cherche quelques personnes ou une team pour jouer régulièrement, je suis connecté presque tout les jours.
Casque et micro op !
Je joue principalement Mute en def et twitch en attaque.
Connecter toute la journée, n'hésitez pas a m'add !
Bonjour, bonsoir
Étant en team avec un ami de longue date, nous souhaitons créer une équipe pour s'amuser. Sur ce jeu il est plus agréable de parler et jouer avec des coéquipiers ! Qui plus est, il est toujours bon de s'amuser avec des personnes avec qui l'ont s'entend bien.
Nous sommes majeurs et nous recherchons des personnes ayant 18ans et plus, étant débutants ou expérimentés
Nous cherchons à nous amuser et à passer des bons moments.
Nous testerons les personnes sur une soirée pour être sûr de notre choix.
Donc n'hésitez pas à me contacter via les MP si vous êtes dans le même état d'esprit que nous et que vous êtes prêts à passer de bonnes soirées !!