CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 144»
Page suivanteFin
jon59_el_nino jon59_el_nino
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 18:49:28

Salut c'est Jour. 26 ans je viens de découvrir le jeu et j'adore mais je suis solo. Je suis niveau 9. Si il ya des gens qui sont intéressé pour jouer avec moi.
Mon ID: Joninho292

jon59_el_nino jon59_el_nino
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 19:36:12

Salut c'est Jour. 26 ans je viens de découvrir le jeu et j'adore mais je suis solo. Je suis niveau 9. Si il ya des gens qui sont intéressé pour jouer avec moi.
Mon ID: Joninho292

Ultrasnake62 Ultrasnake62
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 19:36:43

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai commencé rainbow il y a peu de temps, et j'ai vraiment du mal a trouver des joueurs... je suis niveau 4, id psn si vous etes interessé : Ultrasnake62
J'ai egalement un casque et un micro, si vous en avez un ce serait vraiment l'idéal!

Y2J_2008 Y2J_2008
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:30:27

Bonsoir je cherche des gens avec qui jouer le soir à partir de 21h jusque mi-février (après je serai plus là :hap: )

J'ai 22 ans je suis niveau 38 cuivre 1 confirmé pourtant je me trouve pas totalement useless :hap:

Je joue seulement en classé, j'aimerai surtout testé le teamplay et en apprendre plus sur le jeu vu que j'ai toujours joué seul

Mon psn: CocaCola_Frais

Casse-Noiz Casse-Noiz
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 18:21:00

Cherche joueurs pour faire du classé.

Je suis platine 3

Psn : Casse-noisettes5

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 22:19:14

Nous recrutons une seule personne pour join notre team, Team rusheuse diamant active 7j/7,

-->18 ans minimum
--> ratio positif ( de preferance )
--> être présent 5 fois par semaines
--> Beaucoup de motivations
--> Création de compte de team obligatoire ( 1 ps+ par ps4 suffit )
--> suivre les ordres d'attaques
--> Aucunes rageQuitt et insultes tolérée ( exclusions a la clef )

Si vous pensez avoir toutes les aptitudes et competances requises merci de m'envoyer un message ici ou sur psn : R6_Sniz pour que je vous details un peu plus la chose!

Merci a tous, bonne soirée et bonne game!

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 23:34:51

Nous recrutons une seule personne pour join notre team, Team rusheuse diamant active 7j/7,

-->18 ans minimum
--> ratio positif ( de preferance )
--> être présent 5 fois par semaines
--> Beaucoup de motivations
--> Création de compte de team obligatoire ( 1 ps+ par ps4 suffit )
--> suivre les ordres d'attaques
--> Aucunes rageQuitt et insultes tolérée ( exclusions a la clef )

Si vous pensez avoir toutes les aptitudes et competances requises merci de m'envoyer un message ici ou sur psn : R6_Sniz pour que je vous details un peu plus la chose!

Merci a tous, bonne soirée et bonne game!

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 23:35:31

Bonjour a tous!

Ma team recrute, Moyenne d'âge de 23 ans nous sommes actif sympa, tous gradé entre Platine 1 et diamant,en terme de ratio on tourne sur du 2.2v/d et 1.7 k/d pour les roam et 2.2 v/d et 1.1 k/d pour les obj, nos horaires sont de 16h a 22h en semaine, 12h a 22h mercredi et h 24 samedi/ dimanche! Nous cherchons 3 joueurs pouvant compléter notre team nos critères de recrutements sont :

-Sympathie ( avant tout )
-Respect
- Être majeur ET mature
- Être connecter au minimum 5 fois par semaines. ( sauf exeption evidement )
- Recrée un compte de team ( facultatif bien que très fortement conseiller)
- Avoir un compte Facebook/Messenger ( la communications est la base de cette team)

L'objectif étant de crée un second rooster avec des joueurs fixe pour les deux équipes, 2 entrainement par semaines en parti perso pour réviser les strats ect..!

Le but étant d'avoir un agent définit en deff et en atk pour chacun d'entre nous, et savoir quoi faire sur chaque map et a chaque emplacement!

Si vous pensez avoir tout ce qu'il faut pour nous rejoindre et la motivation d'avancer loin avec nous, contactez moi ici, en privé!

Merci a vous, bonne journée et bon jeu!

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 23:35:56

Bonjour a tous!

Ma team recrute, Moyenne d'âge de 23 ans nous sommes actif sympa, tous gradé entre Platine 1 et diamant,en terme de ratio on tourne sur du 2.2v/d et 1.7 k/d pour les roam et 2.2 v/d et 1.1 k/d pour les obj, nos horaires sont de 16h a 22h en semaine, 12h a 22h mercredi et h 24 samedi/ dimanche! Nous cherchons 3 joueurs pouvant compléter notre team nos critères de recrutements sont :

-Sympathie ( avant tout )
-Respect
- Être majeur ET mature
- Être connecter au minimum 5 fois par semaines. ( sauf exeption evidement )
- Recrée un compte de team ( facultatif bien que très fortement conseiller)
- Avoir un compte Facebook/Messenger ( la communications est la base de cette team)

L'objectif étant de crée un second rooster avec des joueurs fixe pour les deux équipes, 2 entrainement par semaines en parti perso pour réviser les strats ect..!

Le but étant d'avoir un agent définit en deff et en atk pour chacun d'entre nous, et savoir quoi faire sur chaque map et a chaque emplacement!

Si vous pensez avoir tout ce qu'il faut pour nous rejoindre et la motivation d'avancer loin avec nous, contactez moi ici, en privé ou dirrect sur mon psn : R6_Sniz

Merci a vous, bonne journée et bon jeu!

Tamik-7 Tamik-7
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 12:22:06

Bonjour, je recherche une team, ou un groupe de potes qui jouent entre 19h-23h chaque soirs. J'ai 17ans je suis lvl 76 je suis Platine1 avec 1.5 / 1.5 de ratio. Des gens serieux et investis pas des joueurs qui jouent une fois par semaine. Je suis motivé et ouvert à chaque propositions. (Je suis roomer) PSN: Tamik-7

Tarasboulbaa69 Tarasboulbaa69
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 12:37:25

Bonjour,

Si vous avez l'age de ceux qui ont démarré à 12 ans sur Pacman ou 14 ans sur Dragon's Lair comme moi, je vous attends pour créer une équipe de plus de 40 ans sur R6.
Pour postuler :
- Etre hyper sympatique :-)
- Avoir de l'humour
- Pouvoir terminer 5 bières belges spéciales en moins de 2 heures
- Avoir envie de passer du bon temps
- Savoir que jouer avec R6 n'est pas aller faire une balade dans une ancienne Renault
- Vouloir jouer le soir et le week-end de manière modérée
- Avoir une console

Si vous êtes de ceux là, n'hésitez pas à répondre.
A très bientôt,
Olivier
pseudo : TARASBOULBAA (xbox one) - Tarasboulbaa69 (ps4)

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:40:41 par Tarasboulbaa69
ZazuDF ZazuDF
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 12:52:44

B'jour !
Je viens tout juste de télécharger R6S, ayant acheter la PS4 il y a quelques mois seulement, j'ai pas mal d'expériences en FPS mais très peu sur R6.
J'ai déjà tester les missions solos seulement, aucune partie online, je cherche simplement des joueurs plus expérimentés pour me montrer un peu les ficèles du jeu, apprendre un peu plus à jouer en multi et les différences des agents en s'amusant sans se prendre la tête. :)

J'ai 21 ans et je suis un joueur qui joue pour gagner, mais sans prise de tête toujours dans la détente !

PSN : ZazuDF

Au plaisir

Zazu. :o))

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:10:00

bonjours , je suis quelqu'un un peu spécial :
23 ans , cool , mature , connais bien le jeu (level 130) , bon je me débrouille pas mal , sauf que je je change mon style de jeu de temps en temps , donc parfois mon niveau descend comme un noob , mais remonte rapidement quand je m'habitue aux mécanisme du nouveau personnage ...

Mes qualités :
disponible le soir ! chaque jour , sauf (peut être le jeudi + vendredi ) , pas de limites d'heures , je peux jouer de 22 h , jusqu'à ......

mes défauts :
1) pas de casque , juste un microphone , donc je peux vous entendre , suivre vos ordres , écouter vos délires , à condition de ne pas faire trop de bruit quand même pour pouvoir me concentrer sur le bruitage du jeu .

2) Je suis silencieux !!! , considérez moi comme quelqu'un qui ne parle pas ! , pour la simple raison , c'est que le soir , y a du calme dans ma petite maison , je ne peux pas déranger mes parents qui font dodo , donc je ne parle pas ! j'écoute seulement !

3) un ping un peu élevé mais rien de grave !

4) pas d'expérience en team , je joue solo tout le temps , j'aimerai bien trouver 1 ou 2 personnes avec qui jouer , j'en ai marre de jouer avec des randoms tous les matchs , s'habituer à quelqu'un à tes cotés , c'est vraiment cool .
mon ID psn : kotaryubi :-)

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:10:19 par kotaryubi2
eltirolibre eltirolibre
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 15:00:38

Bonjour,

Je suis un joueur OCCasionel de 25 ans .
Je cherche des joueurs pas compet ,juste pour JOUER ds la meme tranche age.

Psn: popo0023

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:15:41

Le 30 janvier 2017 à 15:00:38 eltirolibre a écrit :
Bonjour,

Je suis un joueur OCCasionel de 25 ans .
Je cherche des joueurs pas compet ,juste pour JOUER ds la meme tranche age.

Psn: popo0023

ajoute moi , je joue les soirs , ID : kotaryubi :ok:

DRAKE-56-300 DRAKE-56-300
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 18:33:13

Salut,On est 3 joueurs de 17/19ans sur R6 et on recherche des personnes pour jouer régulièrement en équipe, si sa vous intéresse, mon id : DRAKE-56-300

TDTDrifter TDTDrifter
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:35:22

Bonjour à tous, je cherche des joueurs dispo de 13h à 16h30 et de 23h20 à 01h30 a peut prêt on plus même pour jouer à rainbow six siège si vous êtes dispo merci de m'ajouter sur le psn Ave micro biensur je cherche vraiment des gens mature et sérieux pour jouer pas des gens qui vont supprimer apres j'accepte tout niveau on est tous humain donc même ceux qui sont pas très fort on joue ensemble on est là pour s'amuser si Vous avez envie ajouter moi.
Psn : WiinChestR
Micro : oui

DRAKE-56-300 DRAKE-56-300
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 18:37:19

Salut, On est 3 joueurs de 17/19 ans, On cherche des personnes pour jouer régulièrement en team, on est classé or4, si sa vous intéresse, mon id : DRAKE-56-300

FuR7iF FuR7iF
MP
Niveau 3
31 janvier 2017 à 09:56:21

Bonjours à toute la communauté ! :)

La team Se7eN recherche activement 3 joueurs pour complété l'un de ses 2 rosters !

Nous cherchons joueurs + 18 minium minium'
Grade : Platine 3 minimum
Expérience de jeu : Excellente
Objectif : TOURNOI
Dispo min : 3/semaine

Nous sommes sur une séries de 7 victoires sans défaites ET aimerions poursuivre sur les mêmes résultats avec 2 rosters de meme niveau solide
https://www.noelshack.com/2017-05-1485852557-img-0886.jpeg

Red-vodka Red-vodka
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 11:44:11

Add me ZaTiixX :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 144»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment