Salut tout le monde !!! Voila je recherche des joueurs pour jouer avec moi a R6 siege. Je me retrouve seul car tous mes collegues vont sur BO3 et moi COD c est fini ( communaute, interet...) et je dois dire que ce jeux correspond exactement a ce que je desirais. Je cherche des joueurs matures pour jouer en team parce que c est bien mieu pour ce type de jeux. Je jouerais plutot regulierement mais ma famille passe avant.
Alors n hesitez pas a m ajouter Reddington__
Je t ajoute
Et j ai fais une demande pour la communaute
Pas de souci je me connecte aprés et je t'accepte tu verra y a des gens sympa dans la communauté ont a retourné la béta pendant 2 semaines !!!!
Moi je l ai retourne tout seul et franchement c est une tuerie.
énorme ce jeu je l'ai préco en gold sur le store tro hate qu'il sorte !!
Bonjour à vous tous,
Je cherche aussi des joueurs sérieux et stratégiques pour jouer en soirée et weekends dans la bonne humeur.
Renaud 30 ans
Mon id Smunk85
Au plaisir
Salut , ajoutez moi PSN ; NolanEds
Yo ajoutez moi : xenzoRr
Coucou si tu veux jouer pas de soucie redge620
Ajoutez moi les mecs, je suis débutant j'ai le jeu depuis ce matin donc je suis pas une bête de guerre c'est le cas de la dire
Mais j'ai envie de progresser donc ajoutez moi ! LtKeroo
Oppen-bar mon pseudo, 19 ans mais pas de micro ... Par contre si on m'explique la stratégie aucun soucis pur dégommer 5 guignol
Enfin le micro, j'ai bien mes oreilletes Apple, j'entend les autres mais quand je parle je sais pas si on m'entend ... A essayer
Bonjour
Je recherche 4 joueurs pour du jeu en équipe.
Micro demande
Jai 22 ans et joue beaucoup au FPS
ADD Jahtige
salut a tous mon pseudo jamaican_amnesia (PS4) j'ai le micro je recherche des joueures pour former une escouade
Ajoutez Azendal
22 ans et micro, joue tous les jours
je vous ajoutes tous ce week end histoire de ce faire quelques parties
Salut !
Mon psn : littleboy2000.
J'ai un casque, et je suis disponible tout le week-end
Salut !
Mon psn : littleboy2000.
J'ai un casque, et je suis disponible tout le week-end
Recherche joueurs psn: rasta13127
Bonjour je recherche des personnes pour former un genre de petit groupe pour jouer à RB6 si ça peut intéresser quelqu'un ? Id : NoLiFe_LoO