Yo, on est 2 disponible pour quelques game de classé.
Nous sommes P2 P3.
Psn : Casse-noisettes5
Ayant repris les jeu recemment, pas encore classé, lvl 100. Id spn: rousskof-spb disponible les soirs de 18h00 à 20h...
itsAzzn-
Lvl 80 Silver 1
Je recherche des joueurs cool et en même temps sérieux pour ranked =)
Je suis Argent II actuellement.
Mon PSN : Gones599
Dispo les soirs
Hello,
comme la plupart je commence à en avoir marre de jouer avec des randoms (pas qu'ils soient toujours mauvais mais juste la frustration de pas pouvoir communiquer quand il faut) donc si des gens sont intéressé !
ID ShowBeKs
argent II
level 91
pour les jean-ratio (j'en suis un aussi je suis à 1.12 k/d et v/d bah 1 vu que c'est au petit bonheur la chance en random. Merci les équipe de 20 contre des 150.
J'ai pas skill de fou mais je m'en sors bien si y'a des gens cool qui cherchent pas forcément des tueurs mais des gars sympas avec qui communiquer en game !
J'ai un pote avec moi de temps en temps.
J'ai skype et cie mais j'aime bien les party (je préfère en fait) voilà
Salut, je cherche une bonne équipe pour le classé
ID : Neowane
Bonjour à tous, je cherche à monter un groupe de 5 à 7 personnes sur PS4 pour jouer en classé de façon sérieuse et détente à la fois. Oubliez les tournois pour l'instant, il faut une équipe minimum full plat ou diamant et avoir beaucoup joué ensemble pour ne pas y être ridicule. Rien n'empêche par contre de jouer 'façon tournois', c'est à dire uniquement bombe et pas de map de merde : Avion, Favelas, Université, Maison, Yacht, etc. On les désactivera, avec otage et sécu de zone. Pour le profil, il y a quelques conditions à remplir :
Si vous étiez plat 3 ou diamant, je ne vous conseille pas de postuler, plus la disparité des niveaux est grande, moins la cohésion d'équipe sera bonne, vous êtes prévenus
S'intéresser à la pro league est un petit plus, ne serait-ce que pour apprendre des meilleurs. Si vous voulez, on peut faire des strats, se créer un nom d'équipe et s'assigner des agents, mais ça dépendra de jusqu'où vous voulez aller.
Pour me contacter, envoyez moi simplement votre PSN par message privé sur le forum avec une petite présentation si ça vous chante.
Salut à tous !!
Je suis a la recherche de personnes pour jouer en classé ou simple ! Je débute je suis lvl 55 classé Argent 4. Marre de jouer avec des mecs sans pouvoir leur parler
A bientôt !q
Qui est chaud 3 personnes now ?
Bonsoir, je cherche une équipe sympas pour du classé je suis tout seul pour le moment ajouté moi MastaVins lvl117 Or2
Salut, Je cherche des joueurs, pour m'aider dans mes première parties en classés.
J'ai l'habitude des FPS et de la tactique d'équipe. J'ai 19 ans et mon micro . Voilà donc si ça interesse:
Rabbit-Warrior76
Qui pour Classé now? J'étais à deux doigts de la platine avant de retomber Or4
Bonjour à tous,
Je recherche un ou plusieurs joueurs pour jouer cet après-midi à r6s.
Pour le fun de jouer à plusieurs qui est le plus important.
J'ai un niveau correct (platine 3) mais j'accepte tous le monde a deux conditions près:
-avoir un micro (plus sympa)
-avoir plus de 18 ans
Mon psn: BatBaloo91
Bonne journée à tous
Le 01 mars 2017 à 13:38:13 Oromis2236 a écrit :
Bonjour à tous,
Je recherche un ou plusieurs joueurs pour jouer cet après-midi à r6s.
Pour le fun de jouer à plusieurs qui est le plus important.
J'ai un niveau correct (platine 3) mais j'accepte tous le monde a deux conditions près:-avoir un micro (plus sympa)
-avoir plus de 18 ansMon psn: BatBaloo91
Bonne journée à tous
PS: précisez dans la demande d'ami que c'est pour du R6S merci
Bonsoir a tous je cherche plusieurs joueurs sérieux quand il le faut mais qui savent rigoler avec un micro et qui ont 15 ans minimum pour du tanker ou du simple ou verra bien
Psn:TCxChaoS
Slt dispo pour du normal adulte only
Psn locopaf
Bonjour
Ajoutez moi si vous aimez jouer sérieux en classé : Nevrose76
Bonjour. Je recherche du monde pour du classé car j'en ai marre de joué avec des boulets. Je joue principalement le soir.
J'ai pas un niveau de ouf mais un niveau correct.
J'ai un casque bien sûr pour la communication.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi:
NaRKoH_95
(Je joue également régulièrement avec un ami)
A plus.
Recherche equipe pour du classé j'ai un micro et j'ai 20 piges ajoutez Guizmo77580