CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 144»
Page suivanteFin
lorbide55 lorbide55
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 13:35:19

Psn : TrGs75 pour du classé, plutôt bon joueur. 20 ans avec micro

lemaniak lemaniak
MP
Niveau 4
17 avril 2017 à 15:49:43

Bonjour tt le monde,

Voila nous jouons en classé sur PS4 depuis peu mais assez regulierement, on ne pretend pas etre des pro mais on se debrouille pas mal avec un niveau de jeu correct.

Nous sommes à la recherche de 1 voire 2 player, fille ou garcon, pour amelioré notre niveau de jeu et passer de bon moment detente tt en etant serieux avec l esprit de la gagne, nous jouons en soirées essentiellement et probablement cet apres midi ;)

Pour info nous sommes 3 avc une moyenne d age de 26 ans donc si possible qqn de la meme tranche serait genial nous ne recherchons pas de jean kevin ou de nooby kikoo xD

Et tres important le micro pour la communication car a 3 on s en sort tres bien mais sa serai encore meilleur a 4 ou 5 =P

Voila donc si vous etes interessez, laissez un MP avc 2-3 detail sur vous pour qu on puisse se faire une petite idées

Merci et à bientot sur R6 ;)

Message édité le 17 avril 2017 à 15:50:27 par lemaniak
TheSituation2 TheSituation2
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 20:15:33

Bonjour je cherche joueurs et team sur ps4 je suis level 105 j ai 29 ans je cherche de préférence joueur sérieux mature avec expérience Psn TxRDneck33

tonyfrench505 tonyfrench505
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 16:23:42

Ajouté tonyfrench50 32 ans sans prise de tête pas de gamin merci

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:58:40

Un énergumène du nom de "I__GIVE__ARMOR__" en cavale

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492532889-ps-messages-20170418-182716.jpg

L'individu serait un Rook distribuant ses gilets aux ennemis

Malheureusement pour lui, étant donné que les 3/4 des joueurs en Casual jouent leur vie, certains détruisent ses gilets, ou pire, le tuent.

Bref invitez-moi sur le PSN si vous voulez distribuer des gilets aux ennemis :)

Titude2612 Titude2612
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 00:24:42

Salut,
Nous somme 2 platine III nous recherchons 2 voir 3 joueurs afin de faire un 5 VS 5 contre une team en partie perso et pour faire du classer.

Ratio positif et Level 100 mini

Au-Neill Au-Neill
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 02:55:47

Bonsoir à tous :)

Nous sommes un Clan (nommé SMC), nous cherchons 2 joueurs pour compléter notre équipe.
Nous jouons principalement à R6 à 80% du temps, mais aussi a des jeux comme Fifa et GhostRecon.

La tranche d'âge du clan se situe entre 20 et 30 ans, nous jouons pour le fun et la bonne humeur mais aussi très sérieusement lors qu'il s'agit de mode compétitif! Le Clan possède un groupe social ou nous pouvons tous parler lorsque nous sommes pas sur la console et aussi y upload toutes nos actions in-game, les dernières infos du clan ou d'un jeux.
Pour certains, nous avons des boitiers de capture et nous possédons tous un casque gaming. :ok:

Pour plus d'informations MP via JeuxVidéo.com ou le PSN du Leader.
ID PSN : Au-Neill

Merci :play:

mactoon18 mactoon18
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 06:54:19

Salut tout le monde, j'en n'ai marre de jouer tout seul.
J'aimerais trouver des joueurs sympa ;)
J'ai 23 ans micro

Id: Fr_Mactoon

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 17:05:03

Salut les gars ben c'est la même
raz le bol de jouer solo sans stratégie.

25 ans, micro, du temps, lvl 58

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 17:06:00

désolé id : pmlavesque

Teck_Kila Teck_Kila
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:04:11

Ajoutez 24 ans je suis un joueur moyen je débute : Kingdebelair

Legendz_1055 Legendz_1055
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 21:19:25

Salut à tous, je recherche des joueurs à long terme pour avoir quand même quelques joueurs de référence le soir en se connectant... j'en ai marre de perdre gagner perdre gagner sur le fait que je sois seul.... je suis classe or2/1 en général et aimerai bien monter plus haut. Mais sans un minimum de collaboration ça risque d'être compliquer...

Attention je suis loin d'être chiant et veut très volontiers déconner je voulais être sûr que le msg soit bien passé...

Merci à vous ! 😀😀😀

Ajoute moi avec un ptit message ;) id Legendz_1055

37boluka 37boluka
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 23:33:33

[PS4]
Salut a tous,
La Rebirth Six ré-ouvres ses portes.

Petite presentations :
Nous sommes une team ayant pour but toutes sortes de compétitions : (G4G, GO4 , PSPL ect..)
Cette team es alliée a la SynergY est fait régulièrement des match de team amicale avec celle-ci.
Notre grade est de or1 a platine 1, sachant que notre objectif est le rush diamant des les debuts de la prochaine saison.
Nous prenons très au sérieux le tournois et tout ce qui s'en suis, c'est a dire la stratégie, le sérieux et la rigueur, nous n'apprécions pas la défaite par manque de travail.
Pour prétendre a un niveau dit correct chez nous il faudra donc respecter ses conditions :

- Avoir le gout du travail : Nous voulons travailler un maximum en partie perso. pour se connaitre et surtout strat TOUTES les maps du jeux.
- Être mature : insulter un ennemis ou un alliée n'est aucunement tolérable et excusable sous aucuns prétexte.
-Ambitieux : Voir plus loin que le simple ranked est de mise, ici le grade compte peu tant que la stratégie et la cohésion est la.
-Activitée : Jouer au minimum 20h par semaines.
-Ratio positif : Ratio de 1.0/1.0 minimum !

Aucunes restrictions d'age ou de rangs pour éviter de passer a cotés de bon membres.
Pour les personnes motivés envoyez moi un message en privé avec une mini-candidature avec tout ce que j'ai besoin de savoir et plus, pour votre recrutement.
Je ne repond pas aux moi stp , soyez un peu plus vif et montrez nous que vous en voulez, c'est squ'on veux ! 😉

Bonne journée et bonne game a tous.
Ps : pseudo : R6_Sniz !

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 10:10:25

Bonjour a tous,

Je cherche quelques joueurs pour faire du classé sur R6 ou une team déjà en place =)

Je suis actuellement Argent 1 (en jouant quasiment tout le temps seul), j'ai 1.3 ratio victoire et 1.2 élimination même si on s'en fou du ratio et que c'est la travail d’équipe et la communication qui prime je sais que certains aiment connaitre ces chiffres,

Je joue exclusivement en Sécurisation de zone

Pour ma part je joue très souvent pour pas dire tout le temps, je possède le micro et j'ai 27 ans.

Je joue un peu tout les agents même si j'ai quelque préférences :

Défenseurs : Frost, Mute, Jagger, Castle

Assaillants : Twitch, Thatcher, Thermite, Capitao

Psn : elpiuforte ou envoyez un MP ici si vous désirez plus d'infos !

Précisez bien que c'est pour R6 svp merci.

par contre je souhaite jouez uniquement avec des gens ayant un micro qui veulent s'inscrire dans un projet a long terme , je souhaite joué avec régulièrement avec les même pour créer une bonne cohésion, des gens cool sans prise de tête même si c'est du classé sa reste un jeu et j'aime déconné ^^ et si je déteste perdre c'est pas pour autant que je vais péter un plomb ^^

Au plaisir de jouer avec vous !

Maxitoydu25 Maxitoydu25
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 15:18:56

Maxitoy25 ps4

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 18:58:40

Salut à tous je cherche une team sérieuse, j'ai 21ans mes disponibilités sont l'après-midi et le vendredi soir et defois le samedi soir (je travail de 5h à 12h) je suis niveau 100 avec 1,1 de ratio, je suis prêt à recrée un compte, je joue thermique Tatcher, mute, jager. Id: Xerak060

Alexkazama Alexkazama
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 21:12:14

Salut je joue tous les soir detante Ooguyvero0

raido-7m raido-7m
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:12:58

KoTorep-Fr57

Débutant mais peut bousculer une partie

dhymmy dhymmy
MP
Niveau 2
25 avril 2017 à 17:24:41

Salut,
Je reprend tout doucement r6, cherche personne sympa pour fun.
ID : dhymmy

MrStRoch57 MrStRoch57
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 18:24:30

Salut à tous je cherche une team de préférence , pàs de rajeux svp ok on joue pour gagner monter tout sa mais rager ne sert à rien Ét faut pas oublier de s'amuser je joue principalement valky Twitch mais je m'adapte à l'équipe je prend les persos qu'il faut , je suis or4 , lvl82 JAI peut être pàs un ratio de 2.0 mais je donne les bonnes infos et cest déjà sa , voila j'espère que vous m'ajouterez même si vous n'avez pas de team :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment