CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 144»
Page suivanteFin
blast0x blast0x
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:51:31

Je suis débutant, je suis niveau 33 classé argent je cherche des joueurs pour m'aider à progresser ;) Add Bmaambaa.

Bon jeu à tous.

gostriderss gostriderss
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 18:17:43

Bonjour je suis nv sur rs6 je recherche des joueurs ac qui jouer id:benurr72 merci et oui j'ai 31 ans

ludokhen ludokhen
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 17:31:14

Salut à tous ;) Je recherche des personnes ayant un micro et souhaitant jouer dans la bonne entente et la bonne humeur mais surtout stratégique. Je recherche en priorité des personnes souhaitant jouer en classé mais vous pouvez tout aussi bien m'ajouter pour du simple. :)

SI vous le souhaitez : LudoKhenn

A bientôt in game :-)

KILOSHOK KILOSHOK
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 18:21:02

Salut à tous j'ai 25 ans et recherche des joueurs pour des parties plus stratégiques et conviviales .
Je joue régulièrement mais pas h24 non plus .

Esprit compétitif (pour la gagne) et fair-play ajoutez moi
Je peux également jouer sur plusieurs jeux si ça intéresse

oKILOSHOKo

Pakpapul1 Pakpapul1
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:54:22

Salut je m'ennuie un peu tout seul je cherche donc des équipiers pour up les rang
Add : edouard-2001

blast0x blast0x
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 13:10:34

Bonjour, je cherche des joueurs pour faire du classé, je suis débutant sur le jeu. Je cherche des joueurs qui jouent dans la convivialité mais avec un esprit compétitif tout en restant fair-play. J'ai 20 ans et je possède un casque/micro. Ajoutez Bmaambaa ;) Bon jeu à tous.

pawdaa pawdaa
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 16:38:46

Bonjour, j'espère que vous allez bien?
Voilà j'ai repris RS et j'aimerais intégrer un groupe ou une team afin de jouer activement et quotidiennement.
J'ai fais mes parties de placement et je suis OR III.
Je juge ne pas avoir un si mauvais niveau que cela.
J'ai 22 ans et je possède un casque. De préférence, je recherche des personnes matures, ayant un esprit d'amusement mais aussi de combativité.
Si ça vous intéresse voilà mon ID: tsNwn

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2017 à 18:48:15

Recherche des gens pour classé ce soir je suis or add KeTzu_Rafi

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 19:11:46

0

lisbra all il y a environ une minute

Voici une bref présentation de notre serveur ArcaLife.
Comme son nom l’indique c’est un serveur life 100%RP, nous sommes actuellement sur Altis de Bohemia qui est pour nous la plus belle map réaliser, celle ci donnent beaucoup d’endroits à visiter et plein d’expérience à vivre pour un serveur RP.
Le serveur est actuellement non moddé.
Nous disposons de 82 slots sur un serveur dédié OVH que nous pouvons modifié si besoin.
Vous débutez avec 500.000€ ce qui vous permettras largement de vous achetez votre premier véhicule et un stuff pour commencer votre RP correctement, hésitez pas à venir demander votre somme de départ sur TS.Le farm est varié bateau, voiture et hélico en sachant que nous privilégions les farms à terre ou en mer, une bourse dynamique est mise en place pour des farms plus variés.
Plusieurs types d’armes sont disponible de la licence légal à l’illégal, pour les civils plusieurs armes de poings (légal) sont disponible du P09 au Zubr 45 licences illégal sont disponible Gang qui offre des armes bien plus dangereuse.
Un grand nombre de maison sont achetable la possibilité de construire sa propre entreprise sera bientôt disponible des sociétés comme aviation civil et taxi sont déjà disponible …
Tabac, Uranium , Faux Billets,L’ephedrine, Bois, Lingot de fer, Lingot d’argent, Lingot de cuivre, Pétrole, Ciment, Pêche, Pomme, Archéologie, Pêche, et plein d’autre.
Cocaïne, Héroïne, Cannabis, Uranium , Pêche de tortue
Anti Carkill, Protection Safe zone, Placeable pour gendarme, Placeable Medic, Hélitreuillage, Argent joueur braquable, Saisi du stuff pour gendarme, Zone de capture Rebelle/gendarme, Maison achetable, Bourse, Carte d’identité, Tablette et téléphone et bien d’autres arriveront…
Gendarmerie () Medic () Dépanneur () Avocat () Police () Helpeur () -> 2 places Modérateur () -> 2 places Toute proposition d’entreprise sera la bienvenu
lisbra (codage, scripting)
Ratuto (Skin)
A venir

CapitanoXV CapitanoXV
MP
Niveau 3
14 avril 2017 à 14:35:01

Yo les gars !

J'ai 21ans, un micro et je recherche des copains pour sauver la planète des méchants terroristes.

La drogue c'est mal, les bombes c'est pire :rire:

Je suis nv65-70 Or IV-III et c'est ma 1ere saison mais je m'en tire bien :oui:

Add CapyXV pour des parties torides :coeur:

Legendz_1055 Legendz_1055
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 22:12:29

Des joueur pour ce soir en classe ?

Legendz_1055

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 15:33:38

Bonjour tout le monde je cherche une équipe sur r6 pour faire du classer et progresser en groupe et former un groupe solide mais sans pression quoi compet ou autre je suis pas intéresser mon compte principal solo est placer gold 2 ratio 1.1 et 1.2 et la je viens de récupérer le compte de mon frère qui ne joue plus il était bronze ^^ avec des ratio a quasi 0 de partout mdrrr

Je viens de le monter argent 4 ratio v/d classer 0.9 ratio kill 1.5 perso j'en est marre de jouer avec des quiches comme collègues je fais des score assez bon mais tout seul c'est difficile de prendre des victoires

Je suis baser sur un style assez agressif en attaque je joue full ash ou perso a 3 points de vitesse en priorité def sur du pulse ou jagger principalement.

Le compte que j'ai récupérer est actuellement lvl 36 je cherche vraiment une équipe qui prends du plaisir sur le jeu sans se mettre la pression tout en essayant de win chaque game bien sur ;)

J'ai 28ans je cherches des personnes mature ;) et le niveau m'importe peu je peu jouer avec n'importe qui peu importe le classement et le ratio je veux juste des collègues.

PSN : RaGnAr_BrRrAaA

précisez sur l'add que c'est en rapport avec le post de jvc merci d'avance vous pouvez également me mp sur le compte jvc aucun soucis ;)

guismo77580 guismo77580
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 20:02:17

Bonjour a tous je cherche désespérément une team pour du classé car je suis toujours seul en classé

J'ai 20 ans un micro un plutôt bon niveau ajoutez Guizmo77580

guismo77580 guismo77580
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 20:04:53

Bonjour a tous je cherche désespérément une team pour du classé car je suis toujours seul en classé

J'ai 20 ans un micro un plutôt bon niveau ajoutez Guizmo77580

Gingaffy Gingaffy
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 01:57:43

Salut mon frère et moi recherchons 1 2 ou 3 joueurs pour faire du classé, nous avons 27 et 32 ans avons micro et un niveau correct . Psn : Gingaffy

warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 12:47:55

Salut tout le monde !
Je recherche plusieurs joueurs pour faire du classé je suis lvl 63 OR IV
Jai 15 ans mais je suis assez mature
Jai un micro
Ajouter moi mon Id:Warlord-Rising
A bientôt :-)

woky2b woky2b
MP
Niveau 2
16 avril 2017 à 13:05:06

Bonjour je viens de créer un nouveau compte je cherche des gens pour jouer en classer puis par la
Suite en tournois. Add Woky_2b
J'ai un micro

Spikes17 Spikes17
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 14:42:51

Hello !
Je cherche quelques joueurs cool [[sticker:p/1kku]]pour faire des classées !
Je suis niveau 125 Or II
Mon psn: AxYz-SpiKeS
Bonne aprem

Snafu0020 Snafu0020
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 17:54:09

bonjour a tous, m'étant procuré le jeu récemment je cherche des compagnons de route pour ma quêtes! a non merde pour joué avec un micro si possible ;) Snafu0020 ajoutez moi ;)
Snafu 23 ans ;)

Minegeeker Minegeeker
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 00:16:18

Yoooo !

Moi et mon meilleur pote jouons à Rainbow Six Siège sur PS4 depuis l'année dernière et depuis plusieurs mois en classé. On adore ce jeu et on y passe beaucoup de temps mais j'ai pensé que ce serait plus fun avec une team de 5 plutôt qu'à 2. :)

Du coup je demande si jamais vous êtes intéressé pour jouer à R6 en classé sur PS4 et fonder une team avec nous. On jouerait plutôt en soirée ou dans l'après midi (sans horaires ni jours définis) sérieusement mais surtout de façon détente (on est aussi là pour s'amuser :fier: . Pas de kikoo please :-) et avoir un assez bon micro est cool !

Ajoutez moi : Minegeeker :)

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment