CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 144»
Page suivanteFin
Theraclette Theraclette
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 01:10:11

Salut je cherche des joueurs sur ps4 sans prise de tête mais avec un certain niveau et le plus important être mature ^^
Ajoutez moi direct :
Darck_Jokers

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:39:31

Psn: Mr_daftoxpunk

Je suis rang platine et j'ai 20 ans avec micro.
Je suis plutôt calme et j'aime le jeu d'équipe !
Ajoutez moi pour du classé et je cherche des gens matures :)

StormBrokenArro StormBrokenArro
MP
Niveau 3
09 mai 2017 à 14:10:21

Dispo pour cet après midi, recherche des joueurs +20 ans pour des games sans prise de tête avec un minimum de maturité et avec micro. Classé ou non suivant le niveau et le nombre de joueurs en escouade . Je suis or 1 niveau 144

Id : StormBrokenArrow

Julienv95 Julienv95
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 20:56:11

Salut à tous,
J'ai 19 ans, niveau 123, platine 3. Je joue seul, et sa devient dur.c'est pour sa que je cherche des joueurs sans prises de tête mais avec un minimum de sérieux,et un bon niveau si possible. PSN: JULIEN-V95

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
10 mai 2017 à 18:59:54

Salut à tous .
Nous sommes la Team BIA, Team R6 jouant exclusivement en Bombe et classé notre but est de pouvoir faire de la compet' une fois que toutes les automatismes et strat sont mises en place.
Nous jouons principalement de 21h à 00h et semaine et les week end c'est plutôt libre.
Nous cherchons un joueurs connaissant parfaitement les map et sachant bien communiquer de manière claire et concise.
Avoir un bon shoot est un plus mais nous voulons surtout une personne capable de s'adapter pour avoir a terme un groupe de joueurs capable de s'interchanger sans pouvoir autant baisse le niveau de l'équipe.
Me rajouter sur le psn : Brother_KickAss ( avec une petite prez)
ou discord : Brother_KickAss#4184

EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 11:47:57

Salut à tous [[sticker:p/1kkr]]

J'ai acheter le jeu hier, je recherche du monde pour jouer avec moi

Je ne suis pas un novice des FPS ( 7 ans de COD sur PS3), CS-Go et Battlefield 3/4/HL et 1 sur PC, MAIS, premier FPS sur PS4. Donc une sorte de début, car cela faisait quelques années que je n'avais pas jouer sur manette :hap:
Disons que j'ai les bases théoriques d'un FPS dans ce genre, mais la pratique a du se perdre [[sticker:p/1kky]]

Si des gens sont intéressé pour jouer avec moi, donnez vos PSN

[[sticker:p/1kku]]

Le mien : LePlusVilain

PS : j'ai 21 ans, donc des gens de mon âge serait souhaitable, pour des conversations adaptée [[sticker:p/1kkn]]

Bonne journée à vous [[sticker:p/1kkr]]

Swaaap Swaaap
MP
Niveau 4
12 mai 2017 à 12:39:38

Hello,

Je cherche des collègues pour découvrir R6S, Je commence à peine (Level 6).

Quelques infos rapido :
Bon niveau sur les FPS en général.
Ancien joueur PC.
22ans avec un bon micro.
Bonnes dispos.

Voila, faites moi signe sur le PSN, Ça serait cool de trouver des gens qui s'y connaissent un peu mieux!

PSN ID : MEWMEWIMACAT

Namake Namake
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 14:27:50

Salut,

Je cherches des joueurs sur R6 pour jouer en équipe (je suis lvl32 et beaucoup de lvl se sont fait solo^^)
Peut importe le niveau, ce qui m'interresse c'est de m'éclater avec d'autres personnes.

Sinon j'ai 25ans, micro, souvent dispo donc n'hésitez pas.

PSN: Vesperia-Namake

StormBrokenArro StormBrokenArro
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 14:47:28

Salut à tous, recherche des joueurs pour l'après-midi âgés au moins de 20 ans et mature dans leur têtes avec micro bien entendu. Game classées ou non suivant les dispos d'escouades et niveaux et sans prise de tête bien sur le but reste de s'amuser !

Id : StormBrokenArrow ; Lvl 145 ; Or 2 pour les intéressés

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 17:54:26

Hello les gens

Je cherche à reprendre tranquillement Rainbow Six, mais je n'ai plus personne avec qui jouer, d'où mon post ici.Toutefois, avant d'aller plus loin sachez ceci : même si par le passé je me débrouillais pas mal (Or 2 avec l'ancien système de classement) je suis aujourd'hui plutôt mauvais je vais pas casser le fion de l'équipe en face à moi seul, même si avec le temps je ne doute pas que cela revienne :hap:

Bref, si cela ne vous fait pas peur, j'ai 25 ans, je cherche donc des joueurs d'au moins une vingtaine d'années, histoire d'éviter au maximum ceux qui passent leur vie à gueuler dans le micro (l'un des rares trucs qui puissent vraiment me soûler quand je joue). J'ai un micro bien sûr. Peu importe votre niveau, je m'en bats les reins, j'ai envie de rejouer un peu en équipe car il faut avouer que R6 en solo, c'est assez fade, si possible dans la bonne humeur.

Mon ID PSN pour ceux que ça intéresse : TpK_x_KaZaMa
Je suis pas mal sur For Honor ces temps-ci, donc laissez un mot comme quoi c'est pour du R6 avec l'invite.

TDTDrifter TDTDrifter
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 18:06:23

Bonjour à tous, je vien d'acheter rainbows il a ps longtemps je pense que le temps que la mise à jour se fasse je jouerai vers 23h, je vien de reprendre les jeux j'étais un ancien dessus, j'ai pas du tout d'amis sur la ps4 je cherche à me faire quelque amis sur rainbows si quelqu'un est dispo pour jouer ce soir et se faire une team sympa de 5 sa serais cool.
J'ai 21 ans avec micro biensur ajoute moi sur le psn : WiinChestR
Biensur je suis ps4

OBViouS_Cha OBViouS_Cha
MP
Niveau 1
12 mai 2017 à 22:55:12

Plateforme : PS4
Bonjour à tous !

Suite à une pause de la team OBViouS, nous revenons motivé plus que jamais ^^

Je recrute donc 3-4 joueurs, pour faire de la classé sans prises de tête et essayer de tous être diamant. Nous jouons qu'en mode bombe, nos horaires de connexions sont le soir entre 20h-1h et les week-end.
Si la team tourne bien, j'aimerais la lancer dans la compétition mais avant ca je recherche des joueurs de confiance.

Voici les critères de sélection :
-Avoir plus de 18 ans
-Posséder un bon micro et une bonne connexion
-Pouvoir être connecter tous les soirs (dans l'idéal après on a tous une vie mais prévenir la team des absences)
-Avoir du mental, et être sérieux
-La création d'un compte OBViouS sera obligatoire si vous êtes sélectionné (vous serez testé avant d'entrer dans la team)

Si cela vous interesse n'hésitez pas à m'envoyer un message sur la console, mon psn étant OBViouS_Cha.
Au plaisir de jouer avec vous !

Message édité le 12 mai 2017 à 22:59:56 par OBViouS_Cha
Kevin3759 Kevin3759
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 09:10:54

Salut a tous , les personnes matures et team cherchant un joueur je suis dispo. Je joue depuis la sortie du jeu.
J ai 30 ans avec micro. J'ai un compte niveau 160 et un autre 30.
Mes psn sont : Kevin3759 et N1V3K9N
Bon jeu a tous

Dudye_76 Dudye_76
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 11:27:17

Bonjour à tous,
J'ai déjà posté un message il y a quelques jours. Je cherche toujours des nouveaux joueurs pour passer de bonnes games, classé ou casu peut importe, j'ai 26 ans, niveau 200, je suis sur PS4. Si sa vous dit hésiter pas, ID : DUDYE_76
A plus

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 17:49:37

La NvM recrute !

Type : Nous sommes une équipe uniquement basé sur rainbow six mais rien ne nous empêches d'aller jouer a d'autres jeux quand l'envie nous prends au bon vouloir de chacun ;)

Activité / ambition : La NvM ce veux comme une team sérieuse mais en gardant une très bonne ambiance on sait rigoler quand il le faut et être sérieux le moment venu.
Notre objectif est de faire sur le long terme deux rooster de même niveau pour pouvoir faire des compétitions sur la ps+ league et également des g4g quand je dit deux rooster cela peut être augmenter en fonction du nombre de joueurs nous ne nous limitons pas c'est juste une base que nous donnons si il y a possibilité d'avoir plus de membres c'est avec grand plaisir.
Sur le court terme l'objectif est de progresser en classer ensemble apprendre a se connaître les un les autres ect bref créer l'harmonie dont une équipe a besoin pour pouvoir performer sur des futur tournois.

Horaire : Nous ne fixons pas d'horaire précis dans notre équipe vous venez quand vous pouvez chacun a une vie et c'est a respecter nous sommes cependant connecter tout les jours a des heures varié donc une bonne activité au niveau des connections.

Prérequis : On cherche principalement des joueurs majeurs ayant quand même des bases importantes sur rainbow ainsi que des notions de strat qui sont mises en place lors des phase d'attaques et de défense on ne regarde pas le ratio ou votre rang actuel et aussi on cherche des personnes calme on ne va pas vous râler parce que vous avez loucher une cible ou autre sa reste un jeu avant tout et on cherche a prendre du plaisir c'est la base donc les mecs qui claque une durite sur quelqu'un tracer vite le respect prime chez nous !
Il vous faudra bien évidemment un casque pour jouer nous communiquons via party ps4 pendant nos game et on a également une page fb de la team ainsi qu'une conversation Messenger pour parler tous ensemble savoir qui est connecter ect..

Description / présentation : La NvM est une team avec de fortes ambitions sur le long terme on veux également s'appuyer sur le fait de toujours prendre du plaisir avant tout dans la bonne humeur et avec le sérieux qui va avec pour en faire une marque de fabrique dans notre équipe tout le monde doit se sentir bien et jamais avec une quelconque pression ou tension.
Pour cela on facilitera aux maximum les futurs intégrations et nous voulons construire quelque chose de solide et très sérieux et avoir des joueurs complémentaire ensemble et qui progresseront également via le biais des meilleures car on le sait tous que jouer avec des gens meilleures que soit nous fait automatiquement progresser nous ne cherchons pas des pgm mais simplement des joueurs ayant l'envie de progresser et de s'inscrire sur un projet dans la durée
Des vidéo de la team seront egalement disponible via youtube

Si vous êtes intéresser pour faire un test et voir également si ca vous plait a vous autant que à nous

N'hésitez plus ! ajouter sur le psn : NvM_Ollan // NvM_Joker // NvM_Mind

Merci d'avance et bon jeu !

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 17:49:57

La NvM recrute !

Type : Nous sommes une équipe uniquement basé sur rainbow six mais rien ne nous empêches d'aller jouer a d'autres jeux quand l'envie nous prends au bon vouloir de chacun ;)

Activité / ambition : La NvM ce veux comme une team sérieuse mais en gardant une très bonne ambiance on sait rigoler quand il le faut et être sérieux le moment venu.
Notre objectif est de faire sur le long terme deux rooster de même niveau pour pouvoir faire des compétitions sur la ps+ league et également des g4g quand je dit deux rooster cela peut être augmenter en fonction du nombre de joueurs nous ne nous limitons pas c'est juste une base que nous donnons si il y a possibilité d'avoir plus de membres c'est avec grand plaisir.
Sur le court terme l'objectif est de progresser en classer ensemble apprendre a se connaître les un les autres ect bref créer l'harmonie dont une équipe a besoin pour pouvoir performer sur des futur tournois.

Horaire : Nous ne fixons pas d'horaire précis dans notre équipe vous venez quand vous pouvez chacun a une vie et c'est a respecter nous sommes cependant connecter tout les jours a des heures varié donc une bonne activité au niveau des connections.

Prérequis : On cherche principalement des joueurs majeurs ayant quand même des bases importantes sur rainbow ainsi que des notions de strat qui sont mises en place lors des phase d'attaques et de défense on ne regarde pas le ratio ou votre rang actuel et aussi on cherche des personnes calme on ne va pas vous râler parce que vous avez loucher une cible ou autre sa reste un jeu avant tout et on cherche a prendre du plaisir c'est la base donc les mecs qui claque une durite sur quelqu'un tracer vite le respect prime chez nous !
Il vous faudra bien évidemment un casque pour jouer nous communiquons via party ps4 pendant nos game et on a également une page fb de la team ainsi qu'une conversation Messenger pour parler tous ensemble savoir qui est connecter ect..

Description / présentation : La NvM est une team avec de fortes ambitions sur le long terme on veux également s'appuyer sur le fait de toujours prendre du plaisir avant tout dans la bonne humeur et avec le sérieux qui va avec pour en faire une marque de fabrique dans notre équipe tout le monde doit se sentir bien et jamais avec une quelconque pression ou tension.
Pour cela on facilitera aux maximum les futurs intégrations et nous voulons construire quelque chose de solide et très sérieux et avoir des joueurs complémentaire ensemble et qui progresseront également via le biais des meilleures car on le sait tous que jouer avec des gens meilleures que soit nous fait automatiquement progresser nous ne cherchons pas des pgm mais simplement des joueurs ayant l'envie de progresser et de s'inscrire sur un projet dans la durée
Des vidéo de la team seront egalement disponible via youtube

Si vous êtes intéresser pour faire un test et voir également si ca vous plait a vous autant que à nous

N'hésitez plus ! ajouter sur le psn : NvM_Ollan // NvM_Joker // NvM_Mind

Merci d'avance et bon jeu !

ElGuessh ElGuessh
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 17:56:18

Bonjour à tous :)
Je suis à la recherche d'un petit groupe de potes pour jouer à R6S ! Je joue depuis assez longtemps seul (du fait que je suis passé de platine 3 à argent 3 en quelques mois) et je voudrais retrouver des personnes avec qui jouer.
Si vous êtes chaud patate, ajoutez moi: ElGuessh
PS: j'ai 21 ans donc pas de gamins svp, min 18 ans.

ado-jp ado-jp
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 01:23:29

Salut à tous.

Je suis un joueur de FPS régulier (BF surtout) de 33 ans et je suis débutant à R6 (niveau 20).
Je cherche des joueurs dans ma tranche d'âge dispos en journée pour jouer en team avec micro.

ID: AdoTen

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
14 mai 2017 à 18:17:07

Je joue en semaine le soir ou les apres midi parfois , et les week end à n'importe quelle heure.
Jai 25 ans et je viens du haut Rhin .
Je joue sérieux sans me prendre la tête pour autant .
Lvl 116 je suis un joueur moyen.
Ajouter moi :
PSN: arninho33

TDTDrifter TDTDrifter
MP
Niveau 6
14 mai 2017 à 21:54:19

Bonjour, je cherche des gens sérieux et sympa pour crée une petite team de 5 avec ou sans expérience on est le pour s'amuser et rigoler ajouter moi j'ai 21 ans avec micro et sérieux.
Psn : wiinchestr
Bon jeux all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment