CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 144»
Page suivanteFin
lemaniak lemaniak
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 01:45:27

Salut a tous
Nous sommes une team de 3 joueurs et nous somme à la recherche de 2 joueurs ( 1 fille et 1 garcon) afin de pouvoir commencer la nouvelle saison a 5 pour du classé, moy d age 25 ans serai preferable pour les discussions et important aussi amener votre sens de l humour ne sera pas de trop =), nous jouons essentiellement le soir plusieurs fois par semaine donc assez actif ;)
MP avec breve description pour si interessez, n'hesitez pas vous etes les bienvenus =) a tout bientot

Kyruahh Kyruahh
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 21:02:54

Yo tout le monde,

Je recherche une team sur PS4 avec laquelle je pourrais faire des classées. La saison dernière j'ai terminé Or 1 et j'aimerai attaquer la nouvelle saison avec enthousiasme ! J'ai 22 ans et je possède un casque.

Si ça vous branche, ajoutez-moi PSN : SkillzxX63

Bonne soirée :)

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 16:41:54

Salut tout le monde,

Je recherche une team ps4 pour go classé j'ai le jeu depuis le début et actuellement j'ai récupérer le compte a un amis qui ne joue plus et la saison dernière je l'est monter or1 solo avec un ratio de 1.4 en victoire et 1.6 en kill .

Je pense pouvoir franchir le cap du plat mais pour cela je cherche une équipe sérieuse dans ces match de classement mais également tranquille dans le sens ou on n'oublie pas que l'on joue pour le plaisir avant tout.

Je ne cherche pas forcement a faire de la compétition même si l'équipe qui éventuellement m'approche veux en faire sa me dérange pas ;)

Niveau du style de jeu je ne joue que avec ash et pulse je tiens a le préciser à la limite je peux également jagger // iq // et glaz selon la map mais 98% c'est ash et pulse

Disponibilité sa dépends de la semaine car je travaille en 3 postes donc une semaine sur 3 je ne suis pas dispo par contre quasiment tout les weekend j'arrive a trouver du temps pour me connecter donc d'avance les chef de team qui veulent tant et tant d'heure de connexion dans une semaine c'est pas la peine de venir ;)

Je cherche une équipe majeurs de préférence c'est même quasiment une obligation ^^

Je dispose bien évidement d'un casque j'ai 26ans

Pseudo psn : ragnar_brrraaa

Merci d'avance et bon jeu a tous !!

ElGuessh ElGuessh
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 17:33:34

Salut à tous,

Je me présente: Je suis Steven, co-fondateur de la FOS (French Obscure Squad) jouant sur PS4. Nous sommes actuellement en période de recrutement ! Nous sommes sympathique, toujours de bonne humeur, sans prise de tête mais bien sûr nous savons être sérieux quand il le faut. Nous avons comme projet d'avenir de nous inscrire dans des compétitions eSport (objectif à long terme).
Pour rentrer dans la team, il faut :
- Avoir minimum 18 ans
- Avoir un micro (indispensable)
- Être connecté 3 à 4 fois par semaine avec week-end inclus (surtout le soir)
- Savoir jouer en équipe en communiquant régulièrement des infos in game et respecter les membres de l'équipe
- Être régulièrement actif sur le groupe Messenger de la team
Si tu penses correspondre au profil demandé, n'hésite pas à postuler, nous procéderons à un rapide entretien et quelques tests sur le jeu pour voir comment vous vous débrouillez.

Pour plus d'information, contactez nous via notre profil Facebook respectif et nous essayerons de vous contactez au pus vite !
Mon Facebook: https://www.facebook.com/steven.pereira.948
Celui de mon associé: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009765570425

Merci d'avoir lu notre annonce et espérons te voir bientôt parmi nous :)

FOS

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 18:48:03

Salut j'ai 21ans je cherche une team compétitive je joue en bombe et sécu. Mon pseudo: Xerak060

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 07:21:32

Salut je recherche une team car jouer seul me saoule
J'était platine 3 saison 5 et non classé pour le moment
Je joue Thermite, Buck et Jackal en attaque et Caveira, Valkyrie et Doc en défense
J'ai 16 ans et un micro
Mon pseudo ps4 : pikmin77
Si vous êtes intéressés demandez moi en ami en précisant que c'est pour rainbow six
Voila merci !

HMDJANGO HMDJANGO
MP
Niveau 2
29 mai 2017 à 11:05:29

Bonjour. ( ps4 R6)
Je suis à la recherche d'une équipe solide ou de joueurs solide pour saigner le classé et faire de la competition par la suite .
Bien évidemment des joueurs matures.
- 18 ans minimum
- casque obligatoire
- et une motivation et un temps de connexion régulier par semaine
Assez disponible.

Pour ma part nous somme deux joueurs fixe , sa fait des années qu'on joue ensemble . Nous somme prêt à intégrer une équipe ou en cree une ! . Nous sommes motiver !
Ajoutée moi pour discuté : ID PSN : RagnarLDK

Osakate Osakate
MP
Niveau 27
29 mai 2017 à 17:43:45

Salut, je suis à la recherche de bons joueurs pour du classé.

Level 145
ID : Neowane

warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 20:48:26

Salut cherche un groupe de personnes pour classé
Je suis lvl 69
Pas encore classé mais bientôt (Or I la saison dernière)
Jai 15 ans mature
Merci

warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 20:49:14

Id:Warlord-Rising pardon du double post :)

GetFreakz GetFreakz
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 18:32:06

Bonjour :)

J'ai actuellement 28 ans, belge, je cherche un groupe de joueurs mature ou une équipe déjà formée dans ma tranche d'âge.
J'ai bien évidemment un micro. Je ne suis pas contre monter une équipe avec d'autres joueurs si c'est un projet sérieux.

Je suis open pour du simple avant de passer à du classé :)
Je suis rang 81.

Voici mon psn : GetFreakz

JayGolas62 JayGolas62
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 02:07:13

Bonjour, nous sommes deux amis à jouer souvent ensemble et nous cherchons d'autres joueurs pour faire une team car monter à deux, c'est assez compliqué. Nous oscillons entre or et argent et nous ne jouons qu'en classé (le simple étant vraiment très cancer entre déconnexion, kill entre coéquipier et demande d'exclusion). Niveaux 132 et 110.

PSN : JayGolas62
Plateforme : PS4

Romain271987 Romain271987
MP
Niveau 5
01 juin 2017 à 11:24:02

Bonjour,

Je cherche un groupe pour du classé. Je viens de debuter le jeux sur ps4 mais j ai deja pas mal d heure sur one. Niveau 82 et or4.je cherche des personnes de mon age ( j ai 29 ans).

Psn: Romain1987_

fireman52100 fireman52100
MP
Niveau 2
02 juin 2017 à 15:44:36

Bonjour à tous,

Nous recherchons 3 joueurs pour pouvoir faire du ranked avec mon collègue car marre de jouer à 2 et de tomber sur des guignols ( TK, Kikoo ... )
Nous jouons de manière sérieuse mais néanmoins nous ne voulons pas de "dictateur".
Nous jouons avant tout pour le plaisir mais on préfère gagner :p

J'ai 25 ans et mon collègue 20, nous sommes OR III pour le moment mais platine 4 sur les anciennes saisons.

Nous voulons des personnes :

- Avec minimum 18 ans
- Matures
- Avec micro ( sa paraît évident )
- actives ( le soir en semaine entre 21h et 00h00 ; mais surtout les week-end )

Voilà je pense que tout est dit ! Ajoutez moi sur le psn " Snakerball " en précisant le motif de votre demande d'ami.

Bon game à tous ! :D

ElGuessh ElGuessh
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 21:05:14

Salut à tous,

Je me présente: Je suis Steven, co-fondateur de la FOS (French Obscure Squad) jouant sur PS4. Nous sommes actuellement en période de recrutement ! Nous sommes sympathique, toujours de bonne humeur, sans prise de tête mais bien sûr nous savons être sérieux quand il le faut. Nous avons comme projet d'avenir de nous inscrire dans des compétitions eSport (objectif à long terme).
Pour rentrer dans la team, il faut :
- Avoir minimum 18 ans
- Avoir un micro (indispensable)
- Être connecté 3 à 4 fois par semaine avec week-end inclus (surtout le soir)
- Savoir jouer en équipe en communiquant régulièrement des infos in game et respecter les membres de l'équipe
- Être régulièrement actif sur le groupe Messenger de la team
Si tu penses correspondre au profil demandé, n'hésite pas à postuler, nous procéderons à un rapide entretien et quelques tests sur le jeu pour voir comment vous vous débrouillez.

Pour plus d'information, contactez nous via notre profil Facebook respectif et nous essayerons de vous contactez au pus vite !
Mon Facebook: https://www.facebook.com/steven.pereira.948
Celui de mon associé: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009765570425

Merci d'avoir lu notre annonce et espérons te voir bientôt parmi nous :)

destiny77 destiny77
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 21:37:51

Je suis new sur le jeu si quelq'un veut bien joue avec moi j'ai 25ans et je voudrai joue sérieux
Psn fanou77

Dudye_76 Dudye_76
MP
Niveau 4
03 juin 2017 à 10:23:29

Salut tout le monde, toujours et encore à la recherche de nouveaux joueurs. J'ai 26 ans, micro évidemment, grade 203 j'aimerais trouver des joueurs de mon âge (simple ou classé)
ID: DUDYE_76
A plus et bon jeu

Dudye_76 Dudye_76
MP
Niveau 4
03 juin 2017 à 10:32:43

Salut tout le monde, toujours et encore à la recherche de nouveaux joueurs. J'ai 26 ans, micro évidemment, grade 203 j'aimerais trouver des joueurs de mon âge (simple ou classé)
ID: DUDYE_76
A plus et bon jeu

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
04 juin 2017 à 18:35:24

Salut à tous !
Je suis le leader de la team BIA et nous cherchons des joueurs pour rejoindre nos rooster e-sport
Nous sommes une team d'une moyenne d'âge d'environ 25ans. Nous jouons en classé bombe depuis un petit moment et nous avons fais les démarches pour rejoindre les tournois ESL et PSLeague.
En terme de disponibilités nous jouons le soir en semaine de 21h à 00h environ et le week end c'est plutot libre ( on a tous une vie :D ).
Pour la communication écrite type infos tournois ou disponibilités nous passons par Discord.
Nous cherchons des joueurs connaissant parfaitement les maps et capable de faire les bonnes annonces. Annoncer d'ou ça viens et dans la mesure du possible le(s) opérateur(s), annoncer les lignes que l'on tiens en cas de pose ou couverture du diffuse...
Si vous êtes intéressé rajoute moi et je pendrai rapidement contact avec vous.
PSN : Brother_KickAss ( avec une petite présentation)
Discord : Brother_KickAss#4184

Hl_BadJoke Hl_BadJoke
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 14:08:45

Hello les gens
J'suis une p'tite meuf de 26 ans
J'recherche des personnes voulant se faire plaisir sur R6, vraiment mieux de communiquer sur ce jeu ....
Je joue en classé. J'adore deconner mais j'adore gagner aussi. Y a moyen de se faire plaisir. Je cherche des gens sans prise de tête, pas de rageux ni de kikoo.. pas des gens qui crient dans le casque non plus. Ah. Ni des gens qui mettent la pression ! Matures aussi. J'ai fini d'être chiante vous pouvez m'ajouter : Hl_BadJoke

(la deuxième lettre c'est un L minuscule pas un i)

✌️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment