CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 144»
Page suivanteFin
FabVirus06 FabVirus06
MP
Niveau 4
03 avril 2017 à 14:44:36

Salut,

je cherche des joueurs pour faire des parties régulières en classé car tout seul c'est l'enfer ! Si on peut être au moins 3-4 joueurs c'est cool ! J'ai 26 ans sans prise de tête je joue avant tout pour m'amuser,

Voila mon id psn : Faab06110

Merci

djmixtape92 djmixtape92
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 20:45:37

Recherche 3 personnes au moins 18ans et niveau or mon psn et le même que mon pseudo mais en majuscule

rason300 rason300
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 23:46:23

Petit niveau cherche joueur tout level juste pour jouer car j'en ai marre d'être solo : mon psn : Neoxy30

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 00:13:12

Salut à tous

Leader de la section R6 de la team Gamesquat, nous sommes à la recherche de joueurs désirant rejoindre une team sérieuse et jouant en équipe.
La section étant jeune, nous jouons principalement en classé histoire de créer une cohésion d'équipe et si les résultats suivent nous ambitionnons d'aller en compet' (G4G, PSLeague).
Nous recherchons donc des joueurs majeurs et maitrisant toutes les mécaniques de jeu ( map, tenu de ligne et communication). Ce n'est pas le shoot que nous privilégions mais surtout votre capacité à jouer en équipe.
Pour plus d'infos me contacter

PSN : Brother_KickAss ( je n'accepterai aucune demande sans présentation ou petit message)
Discord : Brother_KickAss#4184

XerxesB XerxesB
MP
Niveau 4
04 avril 2017 à 00:56:01

Bonjour, je recherche actuellement des coéquipiers ou une team (soit en phase d'être construite mais avec un vrai projet sérieux ou bien une team bien solide)

Je suis actuellement platine III, âgé de 18 ans, j'aimerai vraiment me lancer dans de la compétition "amateur" en m'amusant bien évidemment (je suis vraiment quelqu'un de très simple et facile à vivre en temps que coéquipiers) j'adore apprendre et donner des conseils quand je pense que je peux apporter mon aide, je ne rage jamais contre mes coéquipiers (sauf si ce coéquipiers se. plains, je n'aime pas la mauvaise foi, nous ne sommes pas des pro et l'erreur et humaine pas besoin de crier Peace And Love)

, mes horaires sont le soir à partir de 18h jusqu'à minuit, le week-end peut être que je ne serai pas dispo (copine + fête)

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:01:43

Bah alors Ima, on veut jouer avec les gens de JVC sans m'inviter ? (C'est Maxtuidi :noel: )

Bref je cherche également des joueurs, je suis plat 2 (a 20 pts du 1) et j'aimerai bien monter diams)
J'ai 20 ans et comme l'a dit mon vdd la communicatio est la clé donc, micro obligatoire.
Mon PSN : Maxtuidi
Bon jeu à tous!

rason300 rason300
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 16:24:57

Cherche joueur tout lvl, neoxy30
Lvl17 qui en a marre de jouer solo

Xiwiiiz Xiwiiiz
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 17:29:56

Bonjour à toutes et à toutes ! Comme vous l'avez appris dans le titre, je recherche des joueurs compétitifs sur Rainbow Six Siège sur PS4. Dans le but d'avoir un roster soudé et en enchaînant les compétitons haut level. C'est pour cela qu'il vous faut avoir un bon level ainsi que de respecté les critères qui sont :
-Etre Or II minimum.
-Avoir minium 14 ans.
Pour les horaires, je souhaite que l'on puisse faire quelques games tout les soirs en team afin de préparer les tournois du week end.
Pour être accepter dans le roster, il suffit de me contacter sur PS4 (PSN : Xiwiiiz) et de faire quelques games avec nous afin qu'on évalue votre niveau!
Contacter moi sur la PS4 (Xiwiiiz)
Cordialement Xiwiiiz.

Xiwiiiz Xiwiiiz
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 21:03:06

Bonjour à toutes et à toutes ! Comme vous l'avez appris dans le titre, je recherche des joueurs compétitifs sur Rainbow Six Siège sur PS4. Dans le but d'avoir un roster soudé et en enchaînant les compétitons haut level. C'est pour cela qu'il vous faut avoir un bon level ainsi que de respecté les critères qui sont :
-Etre Or II minimum.
-Avoir minium 16 ans.
Pour les horaires, je souhaite que l'on puisse faire quelques games tout les soirs en team afin de préparer les tournois du week end.
Pour être accepter dans le roster, il suffit de me contacter sur PS4 (PSN : Xiwiiiz) et de faire quelques games avec nous afin qu'on évalue votre niveau!
Contacter moi sur la PS4 (Xiwiiiz)
Cordialement Xiwiiiz.

Teckny Teckny
MP
Niveau 44
05 avril 2017 à 02:04:10

Hello,

Je suis niveau 29, je joue souvent tout seul et c'est insupportable car la communication est primordiale sur ce jeu, surtout en classé.. Je suis Gold 3, c'est mon premier compte, mais je me démerde ça va quand même, donc je recherche juste des gens no prise de tête avec qui jouer, jveux juste pas qu'ils aient une voix aigu, le reste m'en fiches :hap:

Mon PSN : Teckny

À plus, au plaisir de jouer avec vous :)

P.S : Quand vous m'ajoutez mettez dans le message "R6 coop", comme ça je sais qu'il s'agit de ce topic, et pas des autres nombreux que j'ai créer sur d'autres jeux breeef

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
05 avril 2017 à 11:43:23

Salut à tous

Leader de la section R6 de la team Gamesquat, nous sommes à la recherche de joueurs désirant rejoindre une team sérieuse et jouant en équipe.
La section étant jeune, nous jouons principalement en classé histoire de créer une cohésion d'équipe et si les résultats suivent nous ambitionnons d'aller en compet' (G4G, PSLeague).
Nous recherchons donc des joueurs majeurs et maitrisant toutes les mécaniques de jeu ( map, tenu de ligne et communication). Ce n'est pas le shoot que nous privilégions mais surtout votre capacité à jouer en équipe.
Pour plus d'infos me contacter

PSN : Brother_KickAss ( je n'accepterai aucune demande sans présentation ou petit message)
Discord : Brother_KickAss#4184

roisalomon01 roisalomon01
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 15:11:38

chaud pour du ranked sans pression je suis bronze I faute au soloqueue
mon psn roisalomon01
dispo maintenant

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 15:52:18

Ya quand même quelque chose qui m'épate, vous me paraissez tous très motivés et ambitieux, mais quand je lis des mecs qui tirent des plans sur la commette en pensant finir en tournois "haut niveau" et qui sont OR3, qu'ils recherchent des OR (et par pitié, que personne ne vienne me dire que le rang ne veut rien dire),
Avez vous une seule idée du niveau en tournoi? parce qu'on croit marcher sur la tête en vous lisant [[sticker:p/1jnf]]

Quand je vois qu'à l'époque ou j'en faisais, ya des team full platine qui arrivaient à peine à 6% de victoires en PS league (cf:Dutchies), j'ai du mal à imaginer comment 5 random Or avec 2 strat de saison 1 vont tenir plus de 12 minutes par maps.
L'espoir fait vivre et je vous souhaite plein de réussite mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs...

Quand aux 50% de diamants du forum, je les attends encore parce que suite à mon poste, j'ai pas eu UN SEUL ajout d'un mec platine, alors diamant j'en parle même pas.

GrrrGrrrrr GrrrGrrrrr
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:42:47

Le 05 avril 2017 à 15:52:18 procubewarior4 a écrit :
Ya quand même quelque chose qui m'épate, vous me paraissez tous très motivés et ambitieux, mais quand je lis des mecs qui tirent des plans sur la commette en pensant finir en tournois "haut niveau" et qui sont OR3, qu'ils recherchent des OR (et par pitié, que personne ne vienne me dire que le rang ne veut rien dire),
Avez vous une seule idée du niveau en tournoi? parce qu'on croit marcher sur la tête en vous lisant [[sticker:p/1jnf]]

Quand je vois qu'à l'époque ou j'en faisais, ya des team full platine qui arrivaient à peine à 6% de victoires en PS league (cf:Dutchies), j'ai du mal à imaginer comment 5 random Or avec 2 strat de saison 1 vont tenir plus de 12 minutes par maps.
L'espoir fait vivre et je vous souhaite plein de réussite mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs...

Quand aux 50% de diamants du forum, je les attends encore parce que suite à mon poste, j'ai pas eu UN SEUL ajout d'un mec platine, alors diamant j'en parle même pas.

la kompetission

calimero_42 calimero_42
MP
Niveau 4
05 avril 2017 à 20:27:01

Recherche des joueurs sans prise de tête 20 ans et argent minimum
Ajouter : caliimero_42

Narkoh_95 Narkoh_95
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 21:32:33

Salut je recherche des joueurs Ps4 pour du R6 en classé. Ajoutez moi NaRKoH_95

A plus.

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 10:27:24

Salut à tous

Leader de la section R6 de la team Gamesquat, nous sommes à la recherche de joueurs désirant rejoindre une team sérieuse et jouant en équipe.
La section étant jeune, nous jouons principalement en classé histoire de créer une cohésion d'équipe et si les résultats suivent nous ambitionnons d'aller en compet' (G4G, PSLeague).
Nous recherchons donc des joueurs majeurs et maitrisant toutes les mécaniques de jeu ( map, tenu de ligne et communication). Ce n'est pas le shoot que nous privilégions mais surtout votre capacité à jouer en équipe.
Pour plus d'infos me contacter

PSN : Brother_KickAss ( je n'accepterai aucune demande sans présentation ou petit message)
Discord : Brother_KickAss#4184

frezon11 frezon11
MP
Niveau 1
07 avril 2017 à 00:53:00

Salut tout le monde je suis à la recherche de personne pour jouer en classé je ne suis pas super bien classé mais j'ai 21 ans et je pense tomber qu'avec des enfants ce qui me permet pas d'évoluer tactiquement ni d'un point de vue du rang en classer, si vous souhaitez faire quelques parties je suis assez dispo mon psn: frezon11
Avec un micro évidemment
Et la vingtaine ou plus Plz

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 15:40:14

Salut, j'ai 24 ans je viens de reprendre r6 ( petit niveau donc), je recherche des gens pour jouer dans la bonne humeur ( classé ou pas)

J'ai un micro et un casque de compet of course

Psn ; rhis7

SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
08 avril 2017 à 02:10:28

Salut à tous, je tiens à vous présenter mon projet de création de team compétitive R6. Plus que des grades ou des ratios, je souhaite regrouper des joueurs ayant une grosse experience sur le jeu, une communication irréprochable et une motivation à toute épreuve. Pour résumer, réaliser un projet commun et réaliste sur un jeux qui se veut compétitif.

Pour plus de clarté je vais découper cette annonce en trois parties : Les objectifs visés, les profils de joueurs recherchés In game et enfin les critères à respecter pour un minimum de cohésion d'équipe.

1) Les objectifs :

- Regrouper 8 joueurs qui correspondent aux critères et profils recherchés ( 3 Fragers, 2 Polyvalent et 3 Supports ), DONT UN LEADER IN GAME EXPERIMENTE SUR R6 ( Très important pour envisager quelque chose de sérieux ).
- Jouer le plus possible ensemble en Classé, uniquement en mode bombe et viser les grades Platine 1/Diamant.
- Etablir des stratégies d'attaque et de défense en partie perso pour les appliquer In Game.
- Faire de la compétition, le moment venu ( Excellente communication et cohésion d'équipe, Application des stratégies avec résultats positifs, ...).

2) Les profils recherchés :

- Un joueur de type Opener/Roamer. En attaque il sera le premier à s'insérer, à déloger un roamer et chercher les duels. En défense il maitrîse le spawnkill si besoin et cherche à éliminer rapidement des adversaires dès leur entrée dans le batiment. QUALITES : Avoir des déplacements aggressifs, Avoir un shoot irréprochable, Comprendre et réagir rapidement aux infos données par les supports. Ex.ASH, IQ, CAPITAO/JAGGER, PULSE,...

- Un joueur de type Opener/Roamer. En attaque il supportera le premier opener pour prendre un éventuel revenge ou pour coincer un roamer à deux, ils devront donc savoir aggresser ensemble. En défense il sera un Roamer qui ne s'expose pas comme le premier son but étant de faire perdre du temps et de faire planer le doute sur le back de l'équipe adverse. QUALITES : Avoir un shoot irréprochable, Beaucoup de Sang-froid et d'intelligence sur ses déplacements, Savoir temporiser et prendre à revers au bout moment ). Ex.SLEDGE, BUCK, MONTAGNE/JAGGER, PULSE, CAVEIRA,...

- Un joueur Polyvalent. En attaque il sera capable d'aggresser les Roamers avec les Openers, Aider à l'ouverture de ligne ou prendre le back. En défense il doit être capable de soutenir un roamer en difficulté ou revenir sur site pour aider les deux joueurs Objos. QUALITES : Savoir lire le jeu, Avoir le sens de l'anticipation et une grosse capacité de réaction, Etre capable de faire la liaison entre Fragers et Supports. Ex.HIBANA, TWICTH, GLAZ/MUTE, CASTLE, BANDIT, VALKYRIE.

- Deux joueurs Supports/Objectifs. En attaque ils seront chargés de droner pour les Openers et s'occuper de la partie ouverture et prise de lignes et joueront donc plus en retrait. En défense ils veilleront à ce que personne ne rentre sur les objectif. QUALITES : Savoir prendre rapidement les informations aux drones, Savoir prendre des lignes et jouer en retrait/Objectif et Savoir communiquer efficacement. Ex.THERMITE, TATHCHER, GLAZ/SMOKE, ROOK, MIRA, ECHO, DOC, FROST.

3) Critères recherchés :

- Avoir plus de 18 ans.
- Avoir un Casque/Micro fonctionnel.
- Savoir jouer en Bombe, connaitre toutes les strats basiques et maitriser ses agents.
- Grosse experience sur R6 ( Au moins un compte level 150/200 ).
- Avoir du shoot et une intelligence in game niveau Platine ( Savoir utiliser ses drônes, savoir quand temporiser ou rusher, ne pas mourrir au spwankill, ... ).
- Etre actif durant les games ( Communiquer de manière claire et concise )
- Etre motivé ( Nous ne seront pas une team de Pro mais il va falloir bosser un minimum les strats, ne pas rager en cas de défaite et toujours vouloir progresser ).
- Avoir l'esprit d'équipe ( Pas d'embrouilles on est là pour s'amuser et progresser tous ensemble ).
- Et surtout être disponible ( Pas de temps de jeu exigé mais être connecté tous soirs permet de progresser encore plus vite.

Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur ce PSN : R6_Assassino ( S'en suivra une discussion sur vos motivations et des parties en classé pour évaluer votre niveau ). A bientôt !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment