CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SP Cell ne peut pas détruire le système solaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
sweetiechauve sweetiechauve
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:28:38

Pourquoi remettre en question le manga avec des calculs que Toriyama n'a jamais pris en compte ? :-(
C'est jamais passé dans sa tête ce genre de chose, il décide juste ce qu'un personnage peut faire, point. Si il décide que Cell peut détruire le système solaire, il le peut.

D'ailleurs vous comparez des trucs de la vie réelle à un autre univers qu'est le monde de Dragon Ball. Rien que là toutes vos théories sont fausses vu que la logique de Dragon Ball n'est pas la même que la nôtre.
Exemple : détruire la Lune dans Dragon Ball n'a aucun incident, contrairement à si ça arriverait en vrai.

Message édité le 08 septembre 2015 à 19:30:13 par sweetiechauve
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:29:39

Si on pouvait lire bien mes messages, ce serait bien ! :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:49:40

Le 08 septembre 2015 à 18:56:28 GokuSsj500 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 15:00:51 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 13:33:23 GokuSsj500 a écrit :
Pour moi Cell peut le faire.

Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).

Si, Buu.

Pourquoi ça ?

Parce que Buu > Cell et pourtant tous ses feats et même les dires des autres persos le place Large planet level.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:17:22

Ta eu besoin de faire tout ça pour apercevoir l'hyperbole ? le simple fait que le kameha de SPC + gohan ssj 2 rentre en collision et produisent un cratère digne d'un pet de krypto ...
On parle d'un kameha de cell qui serait l'équivalent de 10^^44 joules qui rencontre un kameha aussi puissant ,jamais la terre ne pourrait survivre a un tel choc .
Cell n'as jamais pu détruire le Système solaire c'est de l'hyperbole et du claim . Barta dans le manga fais le même cinéma sur sa vitesse , c16 nous dit aussi que cell peut détruire galaxie,le old kai saga buu parle de fin d'univers,c'est tout du pipo ,de grande exagérations sur des planètes buster .
La seule source qui parle de cell solar system buster c'est un bouquin écrit par des random de la toei qui doivent désormais jouer de l'accordéon sous un pont ou faire cuir du riz dans un souk .

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:23:25

Normalement, la quantité de ki est proportionnelle à la quantité de joules que Goku va émettre (logique en même temps le ki c'est de l'énergie en soit

:d) Pas vraiment,yakon est a peu près au même niveau que goku normal en terme de Kili et je doute qu'il est la même capacité de destruction . C16 pouvait rouster cell 1ère forme alors que c'est un tas de féraille,et il est aussi plus puissant que freezer après c'est un robot ,whis n'as montrer aucune capacité de destruction et pourtant il surclasse beerus .

Conclusion : - En se basant sur la théorie des paliers, même Goku ssj3 ne peut pas détruire un système solaire mais pourrait en revanche détruire une grande étoile.

:d) Sauf qu'il faut aussi prendre en compte que leur capacité de destruction n'est pas égal au multiplier du ssj .

Le 07 septembre 2015 à 22:33:20 _--Amaterasu--_ a écrit :

J'ai toujours pris les paroles de Cell comme une exagération, un peu comme Barta qui disait être le plus rapide de l'univers alors que rien que Freezer forme 1 le poutre en vitesse.

:d) Raisonnement intelligent,surtout que cell n'as rien détruit avant ça ,juste des iles en 2ème forme . Après il arrive de croiser des spécimen qui pense que cell solar system buster,buutenks universe buster et beerus encore au delà,en se basant sur des vidéo random de youtube .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:30:13

Pas vraiment,yakon est a peu près au même niveau que goku normal en terme de Kili et je doute qu'il est la même capacité de destruction . C16 pouvait rouster cell 1ère forme alors que c'est un tas de féraille,et il est aussi plus puissant que freezer après c'est un robot ,whis n'as montrer aucune capacité de destruction et pourtant il surclasse beerus .

:d) En même temps Yakon n'a pas réellement eu l'occasion de montrer des feat particuliés, il voulait gagner le combat en chopant la lumière de Goku et a été beaucoup trop gourmand.

Après, même si je considère également que c'est une hyperbole, Cell dit quand même qu'il a "assez d'énergie (donc par extension de ki) pour détruire le système solaire" on peut donc penser que la quantité de ki et les joules sont plus ou moins liés dans la tête de Tori et donc quelqu'un d'aussi puissant que Goku normal pourrait techniquement faire les même feat.

Sauf qu'il faut aussi prendre en compte que leur capacité de destruction n'est pas égal au multiplier du ssj

:d) Je vois ce que tu veux dire, mais du coup je ferai la même remarque que plus haut. :noel:

Du coup tu vois Cell où ? Multi-Planet buster ? Star Buster ?

Message édité le 09 septembre 2015 à 19:33:15 par
sweetiechauve sweetiechauve
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:40:13

Le 08 septembre 2015 à 22:49:40 _--Amaterasu--_ a écrit :

Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).

Si, Buu.

Pourquoi ça ?

Parce que Buu > Cell et pourtant tous ses feats et même les dires des autres persos le place Large planet level.

Kaioshin dit que Buuhan peut détruire l'univers si on l'arrête pas.

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:41:13

Après, même si je considère également que c'est une hyperbole, Cell dit quand même qu'il a "assez d'énergie (donc par extension de ki) pour détruire le système solaire" on peut donc penser que la quantité de ki et les joules sont plus ou moins liés dans la tête de Tori.

:d) Et maintenant en quoi cell peut savoir l'énergie nécessaire pour détruire le système solaire ? il a été dans un cybercafé et il a regarder ? comment jauge t-il l'énergie qu'il dégage par rapport au soleil ? .
Est ce qu'il a quitter la terre pour essayer auparavant ? rien de tout ça n'est montrer.
Son explication est vague il peut parler de plusieurs choses,notamment de l'énergie du soleil qui arrive a la terre,il pourrait peut être produire la même quantité d'énergie a savoir 1,74×1017 J par seconde .
1,2×10^^40 J équivaut a l'énergie dégagée par le Soleil en un million d'années.
Jamais le kameha de cell ne dégage l'équivalent d'une supernova dans tous les cas .

Du coup tu vois Cell où ? Multi-Planet buster ? Star Buster ?

:d) Island buster d'après les feats . Multi planète buster via PS .

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:42:10

Le 09 septembre 2015 à 19:40:13 SweetieChauve a écrit :

Si, Buu.

Pourquoi ça ?

C'est vejito qui le dit et c'est que dans l'animé . Le mieux que buuhan fais c'est crée des distorsions .

crypticmetod92 crypticmetod92
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:45:13

Cell le dit clairement et c'est bien dis dans le manga je sais pas tu veux quoi.

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:47:34

Le 09 septembre 2015 à 19:45:13 CrypticMetod92 a écrit :
Cell le dit clairement et c'est bien dis dans le manga je sais pas tu veux quoi.

Vejita dit etre le numéro 1 de l'univers a 2 reprises,frieza le dit aussi au minimum 3 fois,c16 dit que cell peut détruire toute la galaxie,ce même c16 déclare que Cell parfait est un etre supreme et vejita aussi .

Message édité le 09 septembre 2015 à 19:47:46 par Therealsorrow
foutredelamort foutredelamort
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 19:49:12

Si tu crois que Toriyama a fait des calculs à la décimale près en dessinant son manga...
Parce que si on suit la logique, aucun perso ne dépasse destructeur d'1 planète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:00:19

Et maintenant en quoi cell peut savoir l'énergie nécessaire pour détruire le système solaire ? il a été dans un cybercafé et il a regarder ? comment jauge t-il l'énergie qu'il dégage par rapport au soleil ? .

En le disant de cette manière oui on peut trouver ça con. Sauf que ça me paraît assez obvious que les deux sont dépendants. Pour faire des kikoha, des kamehameha, des Garlic Gun etc... les persos de Dragon Ball concentrent leur ki. Comment Freeza a détruit la planète Vegeta ? Avec son ki.

Comment Freeza endommage la planète Namek ? Avec son ki. Comment Buutenks arrive à trouer la Terre ? Avec le ki de Gohan.

On voit aussi que ça augmente leur durabilité et aussi les objets qu'ils prennent (si ils y mettent du ki) on le voit avec Trunks qui tranche facilement Mecha Freeza mais cette même épée avec un Trunks plus fort se fait briser au contact par la force de C-18.

Island buster d'après les feats . Multi planète buster via PS .

Island Buster c'était dans un contexte particulier, si Semi-Perfect Cell détruit la Terre il détruit sa seule chance de devenir parfait avec donc il limitait les dégâts. Je serai plus partisan du Multi-Planet Buster voire Small Star Buster.

Message édité le 09 septembre 2015 à 20:02:39 par
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:03:09

Vegeta arc Saiyan est planete buster :hap: ...

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:10:19

Le 09 septembre 2015 à 19:40:13 SweetieChauve a écrit :

Si, Buu.

Pourquoi ça ?

Filler de l'anime, osef.

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:11:05

Le 09 septembre 2015 à 22:03:09 Darkmercer a écrit :
Vegeta arc Saiyan est planete buster :hap: ...

Freezer 120M d'unité aussi donc ça veut rien dire.

MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 22:13:59

Cell est SS point.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
09 septembre 2015 à 22:21:05

Mais même si la partie la partie maths prend de la place (ce dont je n'ai pas vraiment le choix) on peut légitiment considérer sans passer par les maths que Cell ne peut pas détruire le système solaire, car justement Goku quand tu dis que rien ne peut contredire les propos de Cell c'est faux.

Comme je l'ai expliqué dans mon post Cell a hérité de l'arrogance des saiyans et celle de Freeza, ce qu'il dit peut être comparable à lorsque Freeza ou Vegeta disent par exemple que ce sont les number one de l'univers.

Surtout que là, Cell est en train de s'auto masturber sur sa nouvelle puissance ce qui renforce le côté hyperbolique de sa phrase. :noel:

Ouais , vu comme ça , c'est tout à fait possible. D'ailleurs si on va dans ce sens , ça peut me faire penser aussi que Gohan SSJ2 > Cell SP. :noel:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:23:39

Freezer 120M d'unité aussi donc ça veut rien dire.

Si si vue qu'une simple différence de 4000 unité ( Vegeta vs Kiwi ) peut garantir une victoire assez facile donc le niveau monte extrêmement vite et la puissance de destruction avec :noel:

MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 22:24:11

Enfin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment