CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SP Cell ne peut pas détruire le système solaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
xOgawar xOgawar
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:11:32

Tu as beau être l'être le plus intelligent du monde , quand tu perds ton sang froid , tu perds tes moyens avec .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 22:12:13

Un combattant parfait qui ne garde pas son sang froid ... Et ces capacités sont loin de faire de lui un combattant parfait dans tous les sens du terme,gohan le laisse a genou avec 2 coup de poing .
Et cell n'est pas un être suprême non plus .

crypticmetod92 crypticmetod92
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:46:08

Toute façon les gens ici prennent ce qu'il veulent c'est pas nouveau.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:31:01

Le 10 septembre 2015 à 20:39:56 Makaveli20 a écrit :
Yen a ici ils disent vraiment n'importe quoi,on devrait vous ban Def pour desinfo

Freeza forme finale est plus que planètes buster,il s'est seulement bride à mort lors de sa tentative désespérée de détruire la planète,c'est tout ce que l'on sait et c'est amplement suffisant,stop inventer des données qui n'existent pas dans le manga.

En faisant preuve d'un minimum de bon sens et sur la prestation de Freeza 1ere f on en déduit que F Ff est multi pb et rien ne contredit cela

Preuve qu'il est plus que Planet Burster? Personne dans DB n'a dépassé ce feat.

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:33:23

Le 10 septembre 2015 à 21:13:58 Yajirobese a écrit :
TheRealSorrow toutes les pages que tu as posté comportent des propos qui ont été contredit par la suite et ca tout le monde le sait. (Sauf quand Cell 1st forme dit que Gero veut faire de lui un combattant parfait, çà rien ne contredit car il en est bien un).
Mais rien ne contredit que Cell est capable de détruire un systeme solaire.
De plus il possède les cellules de Freezer pour survivre dans l'espace, et n'oublions pas qu'il a été conçu par Gero, le plus grand scientifique sur terre, donc Cell connait beaucoup de choses.

Buu n'a eu que des feats planet burster. Je ne sait pas ce qu'il faut de plus.

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:35:21

Le 10 septembre 2015 à 22:34:18 Makaveli20 a écrit :
Non c'est pas à nous de démontrer qu'il peut le faire,Cell dit qu'il en est capable dans le manga dans un contexte où il n'a aucune raison valable de mentir et rien ne remet en cause ses propos par la suite et OSEF du powerscalling

Il dit aussi qu'il est capable de battre Gohan SSJ2 alors que Goku confirme que Gohan SSJ2 > SPCell.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
11 septembre 2015 à 04:40:53

Le 10 septembre 2015 à 22:34:18 Makaveli20 a écrit :
Non c'est pas à nous de démontrer qu'il peut le faire,

:d) C'est a ceux qui affirme qui peut le faire qui doivent le prouver .

Cell dit qu'il en est capable dans le manga

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1441936953-zk7spa3.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441937002-hyperbole-silver-surfer-and-dr-doom-fantastic-four-59.jpg
Ou encore l'amaterasu d'itachi aussi chaud que le soleil etc etc .

et rien ne remet en cause ses propos

:d) Tu plaisantes ou quoi ? https://www.noelshack.com/2015-37-1441937375-dragon-ball-tome-35-55.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441937420-dragon-ball-tome-35-61.jpg
Je sais pas si tu te rend compte de l'énergie que ça inclus,tu dois pas réaliser . Pour détruire le système solaire il faut : 5.709 x 10^44 Joules . On parle pas de vulgaire cratère fais par une bombe artisanal .
Et depuis quand une collision entre 2 attaques si puissantes ne fais rien du tout ? prends 2 pilotes dans 2 voitures différentes qui se rentre dedans a 200 km/h on verra si il y a de la casse ou pas . Cell en plus quelques temps avant avec son kameha puissance maximale ne parle que de détruire la planète https://www.noelshack.com/2015-37-1441939019-dragon-ball-tome-35-46.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441939033-dragon-ball-tome-35-47.jpg
Je rappelle juste que quand cell prétend pouvoir détruire le système solaire il est en train de ricaner quoi ... https://www.noelshack.com/2015-37-1441939084-dragon-ball-tome-35-48.jpeg

hhahahahaha alors ? alors tout les kikoo dotés d'une capacité de réflexion d'un M et M's vont te prendre au sérieux,par chance il n'a pas dit qu'il pouvait détruire l'univers sinon il y aurait eu débat sur cell universe buster .

C'est au contraire à vous de prouver que vos affirmations sont véridiques étant donné vous êtes ceux qui contredisent le manga

:d) Contredire revient a nier un fait,la question que tu peux alors te poser ,c'est quand a t'il détruit le système solaire ? dans le manga la réponse a cette question est simple : jamais .
Et le mot véridique tu peux te la ramener a ta poire mon grand,ce sont des claims et c'est toi qui prends des paroles comme vérité absolue comme si cell était jésus et que mentir ne faisait pas partie de son vocabulaire, beerus et kid buu qui sont largement supérieur a cell ne détruisent que des planètes ...
Aucune source valable ne le montre . Dans le manga qu'as fait kid buu ? : https://www.noelshack.com/2015-37-1441938115-buu-planet.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441938226-fabulousss.jpg des centaines de planètes détruites en plusieurs années !
Donc non personne dans DB n'as dépasser le planète buster,pas même beerus pour l'instant ,ce qui change c'est la facilité a détruire une planète .

Toute façon les gens ici prennent ce qu'il veulent c'est pas nouveau.

:d) trololol sentry,odin,darkseid,galactus,éternité les omnipotent c'est dit : https://www.noelshack.com/2015-37-1441938475-1406945398-limitess-power-omnipotent-immortal.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441938487-eternity-is-omnipotent-lol-11582.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441938496-odin3.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441938495-3210567-07.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441938558-1406945376-galactus-omnipotent.jpg

Si tu en veux d'autre dans le genre je dois en avoir une bonne dizaines . Ils ont pourtant aucune raison de mentir. Hulk et superman aurait donc battu des types omnipotents ,ils sont sacrément fort dis donc ! bref dans chaque fiction et histoire différentes il y a des hyperboles,la seule chose valable dans toutes ces choses c'est les feat,un perso se déclare galaxy buster ? si il démontre a aucun moment qu'il a détruit une galaxie ce n'est rien de plus que un statement même si il a aucune raison de mentir .

@Magnlio : tu n'aurais pas pris comme base le vs battle par hasard ? http://vsbattles.wikia.com/wiki/Guide_about_Cell_NOT_being_a_Solar_System_buster ?

Message édité le 11 septembre 2015 à 04:44:24 par Therealsorrow
SonGokuSSGSS SonGokuSSGSS
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 08:33:17

perso se déclare galaxy buster ? si il démontre a aucun moment qu'il a détruit une galaxie ce n'est rien de plus que un statement même si il a aucune raison de mentir .

:d) Son Goku n'a jamais détruit de planètes, pourtant tout le monde sait qu'il en est capable. Donc non il y a pas "que les feat qui comptent". Faut aussi avoir un peu de bon sens.

Et si Cell et Gohan ne détruisent pas la Terre c'est juste un choix scénaristique. Imaginez qu'à partir de la saga Namek n'importe quelle attaque détruise la planète où à lieu le combat, DB serait un vrai bordel.

Dr_Ji Dr_Ji
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 10:15:18

Cell peut détruire le système solaire, ce n'est pas tous les jours qu'on a de telle affirmation dans DB etc'est pour ça qu'on doit les prendre aux sérieux comme Beerus qui peut détruire l'univers.
Il n'y a pas de " olol le systém solér é tro gran " ou bien " l'univér é tro gran", ces affirmations n'ont pas été contesté par des mecs OMNISCIENTS don OSEF.

On peut aussi prouvé ce fait par autre chose, le "genkidama terrestre" peut détruire la terre si il y a erreur de manip avec SEULEMENT L'ENERGIE DE LA FAUNE ET FLORE, or le genki sur Namek était la concentration de 3 SOLEILS + PLANETES et Freezer a survécu avec des Blessures superficielles, donc il peut tank 3 soleils avec planètes, c'est aussi simple que ça. Je ne vois pas pourquoi Cell ne peut pas détruire le système solaire sachant que CELL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Freezer :-)

Si on se basait sur les feats dans DB et bien Nappa est dans le top 10 des personnes les fortes et Vegeto se fait battre tortue géniale et Krillin. :rire2:

Dr_Ji Dr_Ji
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 10:20:37

correction : les plus fortes

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:41:21

Son Goku n'a jamais détruit de planètes, pourtant tout le monde sait qu'il en est capable. Donc non il y a pas "que les feat qui comptent". Faut aussi avoir un peu de bon sens.

Parce qu'il est plus fort que Freezer qui est planet buster, c'est tout.

Buu est plus fort que Cell et il n'est que planet buster aussi. Pourquoi Buu qui n'est fait que pour la destruction et est largement plus fort que Cell n'est que planet buster et Cell qui est moins fort serait SS buster?

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:46:09

Si on se basait sur les feats dans DB et bien Nappa est dans le top 10 des personnes les fortes et Vegeto se fait battre tortue géniale et Krillin

Vegetto bat un multi planet Buster. Nappa n'a aucun feat planet buster, donc ta logique est déjà fausse.

Cell peut détruire le système solaire, ce n'est pas tous les jours qu'on a de telle affirmation dans DB

Vegeta n°1 de l'univers, Barta le plus rapide de l'univers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:08:12

Vos comparaisons sont mauvaises.
Lorsque Vegeta dit qu'il est le numéro 1 de l'univers, c'est parce qu'il a perdu son sang froid contre Goku, son ego a été touché.
Lorsque Barta dit qu'il est le plus rapide de l'univiers, c'est juste de l'arrogance. Il l'est juste parmi le commando Ginyu (sauf Ginyu qui est plus rapide).

Quand Cell dit qu'il peut détruire le système solaire, je ne vois pas d'arrogance, ni de situation comparable aux moments que vous citez.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:40:28

Exact Clemsi.

Dr_Ji Dr_Ji
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 11:45:21

Amaterasu : Quand je parle d'affirmation, c'est affirmation au niveau des capacités : FTL, planet buster, ...

Ce n'est pas ma logique, c'est la logique que certain essaye d'appliquer à DB qui est : "seul les feats compte" alors que DB 'est pas un manga "flashy" comme Toriko où la devise est " tout pour faire plus impressionnant"
D'ailleurs si Freezer est multi star buster, pourquoi Cell ne serait pas SS buster ? Et j'ai déjà prouvé que Freezer est au moins multi star buster.

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:08:53

Quand Cell dit qu'il peut détruire le système solaire, je ne vois pas d'arrogance, ni de situation comparable aux moments que vous citez.

On l'a déjà dit plein de fois, il a reçu un PU et c'est ce qui lui est monté à la tête. Il affirmait même pouvoir battre Gohan SSJ2 avant que le bras de ce dernier soit en compote, pourtant Goku a bien affirmé que Gohan SSJ2 > SPcell. C'est comme Freezer qui dit à Goku SSJ que ce dernier serait N°1 de l'univers si il n'était pas là ou encore Kaiobito qui pense pouvoir battre Super Buu avec Goku parce qu'il vient de fusionner ou même encore Buutenks qui croit qu'un Gokan Potara serait useless face à lui alors que Vegeto le poutre quand il est Buuhan.

Bah là c'est pareil, il affirme être SS buster parce qu'il a reçu un PU et se sent plus. Pourtant on a bien Buu qui est plus fort qui n'est que planet Buster.

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:20:13

D'ailleurs si Freezer est multi star buster, pourquoi Cell ne serait pas SS buster ? Et j'ai déjà prouvé que Freezer est au moins multi star buster.

D'où il est multi star Buster? Être multi star buster implique que les soleils se trouve dans plusieurs système solaire différent et donc c'est largement supérieur à SS buster ce qui est carrément impossible dans la mesure où Buu met des années pour détruire des centaines de planètes et que même le final flash de Vegeta SSJ DND n'est que planet buster.

Ce n'est pas ma logique, c'est la logique que certain essaye d'appliquer à DB qui est : "seul les feats compte"

Non car Nappa n'a aucun Feat planet level donc impossible qu'il soit dans le top 10 via les feats et Vegetto Bat Buuhan qui est le plus fort des Buus sachant que Buu détruit des centaines de planètes en quelques années ce qui est à ce jour le plus gros feat de destruction dans le manga DB car comme aucun perso n'est FTL donc en admettant que le vaisseau de Bibidi à l'époque soit FTL, il faut quand même être multi planet buster.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:38:37

On l'a déjà dit plein de fois, il a reçu un PU et c'est ce qui lui est monté à la tête. Il affirmait même pouvoir battre Gohan SSJ2 avant que le bras de ce dernier soit en compote,

Il dit juste que ce sera pas aussi facile que la dernière fois hein.

Buutenks qui croit qu'un Gokan Potara serait useless face à lui alors que Vegeto le poutre quand il est Buuhan.

Ou pas car il dit " Je ne pense pas que ce sa sera suffisant pour me vaincre mais au cas ou je vais pas vous laisser faire ! "

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:54:12

Il dit juste que ce sera pas aussi facile que la dernière fois hein.

Gohan dit qu'il meurt d'envie de l'écraser et Cell répond "Je ne suis pas sûr que tu en sois capable" dans la première bulle.

Ou pas car il dit " Je ne pense pas que ce sa sera suffisant pour me vaincre mais au cas ou je vais pas vous laisser faire ! "

C'est dans la V1 ça. Dans la perfect il dit presque la même chose sauf qu'il dit "Je ne pense pas que ça serve à grand chose mais je vais quand même vous en empêcher". Là on parle bien de Buu qui pense que la fusion sera inutile face à lui car il dit "Je ne pense pas que ça serve à grand chose" et surtout, il n'y a pas de "au cas où" qui laisse penser qu'il a quand même un doute sur sa supériorité face à Gokan.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:19:14

Gohan dit qu'il meurt d'envie de l'écraser et Cell répond "Je ne suis pas sûr que tu en sois capable" dans la première bulle.

Bah il a raison Cell , Gohan va pas l'écraser comme il avait latter Cell Parfait.

C'est dans la V1 ça. Dans la perfect il dit presque la même chose sauf qu'il dit "Je ne pense pas que ça serve à grand chose mais je vais quand même vous en empêcher". Là on parle bien de Buu qui pense que la fusion sera inutile face à lui car il dit "Je ne pense pas que ça serve à grand chose" et surtout, il n'y a pas de "au cas où" qui laisse penser qu'il a quand même un doute sur sa supériorité face à Gokan.

Quand Gohan est encore la , il les empêche de fusionner mais quand il est en Buuhan il le laisse 5 secondes pour trouver quelqu'un avec qui fusionner. Ça montre bien qu'il avait des doutes quand même non ?

Message édité le 11 septembre 2015 à 13:19:40 par Youssxv3
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment