CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SP Cell ne peut pas détruire le système solaire

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 07:52:59

"Magn', tu te bases uniquement sur la théorie des paliers. C'est pour ça que j'ai pas tout lu :hap:. Mais à la saga Buu on apprend que Goku/Vegeta base sont > Piccolo > Freezer 100%. Bref il est tard et j'ai pas envie de détailler davantage. :noel:"

Si tu avais tout lu tu aurais vu que je fais aussi le calcul sans la théorie des paliers et mon but était surtout de contredire ce fait via les capacités de destruction sauf qu'en fin de compte avec le temps je me suis rendu compte que c'était plus compliqué que ça. :noel:

Lumiere :d) Tu ne peux pas te permettre de sortir ces explications sans te baser sur des faits. En plus tu te contredis sur ta notion de Ps vu que si Kame détruit la lune alors selon de raisonnement Piccolo aurait plus détruire plus que la surface d'une île lors du TB vu qu'il est soi-disant plus fort.

Tout ça pour dire que le PS ne marche pas, ça s'applique aussi pour la vitesse.

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 11:37:20

Tu ne peux pas te permettre de sortir ces explications sans te baser sur des faits

Ce raisonnement de scientifique. :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
11 février 2016 à 13:53:07

:d) Et la force aussi puisque goku au chapitre 1 soulève 1 tonne [[sticker:p/1kki]] et que a la saga buu il ne peut pas soulever 40 tonnes a moins d’être en ssj .

Et aussi pour la durabilité aussi l'exemple frieza , vejita ainsi que c18 est suffisant , en faite le PS ne marche pour rien du tout , suffit de prendre le début du manga pour s'en rendre en compte quand goku fais la course avec roshi etc .
Un plus grand nombre d'unité veut dire que le combattant peut augmenter sa vitesse ( cf les propos de vejita sur namek )
mais ça ne veut pas dire que 2 combattant a même unité auront une vitesse identique que un guerrier plus faible ne pourrait pas être plus rapide que un autre plus fort .
Barta qui sait très bien que sa puissance est bien inférieur a frieza ne s'estimera pas le plus rapide de l'univers sinon il parle surement de plus rapide en comparaison a ces unités de combats .

Cell est de toute façon SS-Level où SS-Buster il dit qui peut le faire avec un Kame chargé au max, seulement fallait évidemment que le gentil gagne.

:d) Pour être SS level il faut que tu ai détruit un système solaire ou vaincu quelqu'un qui pouvait le faire , cell n'as rien fait de tout ça et n'as vaincu aucun être pouvant détruire un système solaire .
Ensuite cell ne fais que un statement sur sa puissance , il ne parle pas de one shot un SS , il dit que sa puissance lui permettrait de raser le système solaire mais il n'as pas dit en un instant ou en une seule attaque ! et les statements on s'en balance , dans le manga il arrive que des statements se contredisent entre eux .
Feat > Statement toujours .

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 14:02:07

Porter des poids =/= soulever une masse

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 21:21:17

Je vous arrête tout de suite dans vos débats : Goku peut survivre dans l'espace (pas des heures hein !?) (Il va sur la lune en quelque minute lol)

Goku et compagnie mettent des heures à faire le tour du monde dans la saga Buu --'.

Tortue magique détruit la lune et végéta prétend pourvoir détruire la terre (saga Saiyen) alors que Freezer y arrive pas même en essayant --' alors imaginé Cell ou Gohan Ultime

Rien n'est logique dans DBZ. :ok:

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 21:21:48

Le 11 février 2016 à 14:02:07 [KO]96 a écrit :
Porter des poids =/= soulever une masse

Et la différence est ...?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
11 février 2016 à 21:46:33

Le 11 février 2016 à 07:52:59 Magnlio a écrit :
"Magn', tu te bases uniquement sur la théorie des paliers. C'est pour ça que j'ai pas tout lu :hap:. Mais à la saga Buu on apprend que Goku/Vegeta base sont > Piccolo > Freezer 100%. Bref il est tard et j'ai pas envie de détailler davantage. :noel:"

Si tu avais tout lu tu aurais vu que je fais aussi le calcul sans la théorie des paliers et mon but était surtout de contredire ce fait via les capacités de destruction sauf qu'en fin de compte avec le temps je me suis rendu compte que c'était plus compliqué que ça. :noel:

Lumiere :d) Tu ne peux pas te permettre de sortir ces explications sans te baser sur des faits. En plus tu te contredis sur ta notion de Ps vu que si Kame détruit la lune alors selon de raisonnement Piccolo aurait plus détruire plus que la surface d'une île lors du TB vu qu'il est soi-disant plus fort.

Tu pourrais expliquer ça au wankers sur l'autre topic qui se base sur des trucs sortit de leur cul du genre beerus galaxie buster etc quand le manga montre pas ça du tout et qu'ils savent pas ce que veut dire galaxy buster ? non car sinon si on fais tout ça et que je commence a sortir des oolong universe buster et tout le bordel , le mieux c'est que tu fasse une direction vers le -15 et ils vont débattre avec les pyj qui inventent et qui font leur propre manga en inventant des feats et qui marche au statement d'autre personnage voir du non canon . :)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment