CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SP Cell ne peut pas détruire le système solaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:29:45

Le 09 septembre 2015 à 22:21:05 GokuSsj500 a écrit :

Mais même si la partie la partie maths prend de la place (ce dont je n'ai pas vraiment le choix) on peut légitiment considérer sans passer par les maths que Cell ne peut pas détruire le système solaire, car justement Goku quand tu dis que rien ne peut contredire les propos de Cell c'est faux.

Comme je l'ai expliqué dans mon post Cell a hérité de l'arrogance des saiyans et celle de Freeza, ce qu'il dit peut être comparable à lorsque Freeza ou Vegeta disent par exemple que ce sont les number one de l'univers.

Surtout que là, Cell est en train de s'auto masturber sur sa nouvelle puissance ce qui renforce le côté hyperbolique de sa phrase. :noel:

Ouais , vu comme ça , c'est tout à fait possible. D'ailleurs si on va dans ce sens , ça peut me faire penser aussi que Gohan SSJ2 > Cell SP. :noel:

Ah bon ? Pourquoi du coup ? Perso je le pense aussi mais en quoi ça permettrait de prouver sa supériorité ? :noel:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
09 septembre 2015 à 22:37:15

Parce qu'au final l'un des arguments qui ressort le plus pour prouver que Cell SP > ou = Gohan SSJ2 était le fait que Cell SP soit sûr de lui. Or là , si on dit qu'il est obnubilé par son power up au point d'exagérer ses propos , on peut dire la même chose pour sa sûreté lorsqu'il s’apprête à affronter Gohan. :noel:

Edit : un peu à la manière de Mecha Frieza qui a eu un minuscule power up et qui dit qu'il pourrait se faire Goku tout seul avant d'arriver sur Terre.

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:41:19 par GokuSsj500
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:40:04

Le 09 septembre 2015 à 22:23:39 Darkmercer a écrit :

Freezer 120M d'unité aussi donc ça veut rien dire.

Si si vue qu'une simple différence de 4000 unité ( Vegeta vs Kiwi ) peut garantir une victoire assez facile donc le niveau monte extrêmement vite et la puissance de destruction avec :noel:

Euh non vu que Freezer n'est toujours que planet Buster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:41:52

Ah oui pas con, si on ajoute à cela le fait que Gohan avait perdu en force et en motivation (d'où son pessimisme) et qu'il fini quand même par surpasser le kamehameha de Cell en y mettant toute la force qu'il aurait déployé lors de son entraînement (ce qui sous-entend qu'il n'a jamais vraiment été au max contre Cell et que Goku connaît son véritable potentiel) ça se tient.

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:42:41 par
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:43:15

Le 09 septembre 2015 à 22:37:15 GokuSsj500 a écrit :
Parce qu'au final l'un des arguments qui ressort le plus pour prouver que Cell SP > ou = Gohan SSJ2 était le fait que Cell SP soit sûr de lui. Or là , si on dit qu'il est obnubilé par son power up au point d'exagérer ses propos , on peut dire la même chose pour sa sûreté lorsqu'il s’apprête à affronter Gohan. :noel:

D'ailleurs je ne sais pas comment le fait que Cell soit sur de lui est un argument. Il était sur de lui quand il était en FP contre Gohan SSJ2 au début, pourtant il s'est pris une dérouillé. Freezer 100% aussi était sur de lui contre Goku SSJ, pourtant on connaît la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:44:51

Le 09 septembre 2015 à 22:43:15 _--Amaterasu--_ a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas comment le fait que Cell soit sur de lui est un argument. Il était sur de lui quand il était en FP contre Gohan SSJ2 au début, pourtant il s'est pris une dérouillé. Freezer 100% aussi était sur de lui contre Goku SSJ, pourtant on connaît la suite.

Bah en fait c'est surtout parce que Gohan dit un truc du genre "il est devenu plus fort que prévu" du coup ça appuyait plus ou moins ce que disait Cell. :noel:

ussj ussj
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 22:45:48

Il suffit de détruire le Soleil pour détruire le système solaire, je pense que Cell SP est capable de détruire le Soleil (et ceux qui sont au dessus de lui). On voit bien que le final flash aurait au pire détruit la terre rien de plus, pourtant Super Vegeta >>>> Freezer 1ere forme. Les attaques à grande échelle n'existe pas dans Dragon ball.

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:48:34

Le 09 septembre 2015 à 22:45:48 USSJ a écrit :
Il suffit de détruire le Soleil pour détruire le système solaire, je pense que Cell SP est capable de détruire le Soleil (et ceux qui sont au dessus de lui). On voit bien que le final flash aurait au pire détruit la terre rien de plus, pourtant Super Vegeta >>>> Freezer 1ere forme. Les attaques à grande échelle n'existe pas dans Dragon ball.

Oh!!! Quelqu'un de sensé.

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:51:28

Le 09 septembre 2015 à 22:44:51 Magnlio a écrit :

Bah en fait c'est surtout parce que Gohan dit un truc du genre "il est devenu plus fort que prévu" du coup ça appuyait plus ou moins ce que disait Cell. :noel:

Pourtant Goku dit bien que Gohan SSJ2 FP > SPCell

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:52:39

Le 09 septembre 2015 à 22:51:28 _--Amaterasu--_ a écrit :

Oui oui mais j'énumérais juste les arguments de ceux qui pensent que SP Cell est plus fort, j'ai dit la même chose que toi juste au-dessus de ton message.

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:53:04 par
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:58:37

Le 09 septembre 2015 à 22:52:39 Magnlio a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:51:28 _--Amaterasu--_ a écrit :

Oui oui mais j'énumérais juste les arguments de ceux qui pensent que SP Cell est plus fort, j'ai dit la même chose que toi juste au-dessus de ton message.

T'inquiète, je sais que tu le sais :noel:
C'est juste que je ne comprend pas comment on peut penser l'inverse dans la mesure où le héro principal confirme avec une confiance absolue que Gohan SSJ2 > SPCell. À croire que les paroles d'un méchant qui pète plus haut que son cul parce qu'il vient d'avoir un PU comme n'importe quel méchant ayant eu un PU est plus crédible que celles du héro lui-même. :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 19:17:04

Le 09 septembre 2015 à 22:48:34 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:45:48 USSJ a écrit :

Oh!!! Quelqu'un de sensé.

Pas vraiment,car cell ne démontre pas pouvoir détruire le soleil,et ignore sa composition sans compter les différents facteurs a prendre en compte .

• Survivre dans l'espace .
  • L'oxygène .
  • la température de l'espace + ensuite celle du soleil .
  • L'attraction du soleil,plus il s'approche plus il sera aspirer comme une mouche près d'un aspirateur.
  • La gravité ,les saiyens ont tendance a galérer avec des 300g.
  • Diverses collisions,l'espace n'est pas une route de printemps,il y a des astéroïdes etc .

Après la seule chose sensé est que détruire le soleil mettrait fait au système solaire,mais ça un gamin de 5 ans peut le savoir puisque le système solaire représente 99.8 de la masse du système .

MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 19:27:17

En le disant de cette manière oui on peut trouver ça con. Sauf que ça me paraît assez obvious que les deux sont dépendants. Pour faire des kikoha, des kamehameha, des Garlic Gun etc... les persos de Dragon Ball concentrent leur ki. Comment Freeza a détruit la planète Vegeta ? Avec son ki.

:d) Le Ki n'est pas dépendant d'une puissance de destruction . La force physique peut aussi permettre ces prouesses . Arale de dr slump issue d'un manga de toriyama peut faire tout ce que goku fait sans KI , y compris détruire des planètes .

On voit aussi que ça augmente leur durabilité et aussi les objets qu'ils prennent (si ils y mettent du ki) on le voit avec Trunks qui tranche facilement Mecha Freeza mais cette même épée avec un Trunks plus fort se fait briser au contact par la force de C-18.

:d) Pas vrai non plus,goku ssj surclasse freezer et pourtant niveau durabilité il ne survivra pas a l'explosion de la planète et ton exemple avec c18 confirme que avec du Ki vs tas de ferraille il reste impuissant et FnF qui est au second plan,nous montre goku ssj god se faire mettre en [[sticker:p/1kks]] par sorbet dans un moment d'inattention,et vejita lui n'as pas survécu a l'explosion de la terre,et pourtant chacune de ces 2 formes sont supérieur a du ssj 3 de goku qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>> a frieza .
Et ce dernier nous montre aussi que dans son entrainement il a été capable de rattraper très très vite les saiyens et j'espère une futur remise en cause de goku et vejita par rapport a leur méthodes,soulever des poids etc ce sont pas des boxeurs des rues,ça pouvait passer arc saiyens, mais la ils améliorent une résistance physique + vitesse et a moindre mesure ,je serais curieux de voir l'entrainement de frieza a coté ,dire que avec quelques mois de plus et + de 60 de qi il aurait fait beaucoup mieux .

Island Buster c'était dans un contexte particulier, si Semi-Perfect Cell détruit la Terre il détruit sa seule chance de devenir parfait avec donc il limitait les dégâts. Je serai plus partisan du Multi-Planet Buster voire Small Star Buster.

:d) C'est pour ça que j'ai marquer via les feats,moi je m'en fou complètement des claim c'est a la portée de n'importe quelle personnage . Feat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Statement .

crypticmetod92 crypticmetod92
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 19:44:19

Fais ton Manga si t'es pas content, L'auteur de son Manga nous dis que Cell en est capable, force pas mec.

MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 20:27:19

Le 10 septembre 2015 à 19:44:19 CrypticMetod92 a écrit :
Fais ton Manga si t'es pas content, L'auteur de son Manga nous dis que Cell en est capable, force pas mec.

Si l'auteur le dit : https://www.noelshack.com/2015-37-1441909049-dragon-ball-tome-20-19.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909053-dragon-ball-tome-24-38.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909058-dragon-ball-tome-24-40.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909060-dragon-ball-tome-27-62.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909064-dragon-ball-tome-28-15.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909067-dragon-ball-tome-31-60.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909070-dragon-ball-tome-31-61.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909073-dragon-ball-tome-31-89.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909075-dragon-ball-tome-32-20.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909609-dragon-ball-tome-35-84.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441909612-dragon-ball-tome-41-100.jpg

Et j'en oublie ...Moi je te dis que je suis capable de détruire la galaxie en soufflant du nez https://www.noelshack.com/2015-37-1441909694-1441142990-lincoln.jpg
+ http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/disclosure-policy/13-general-obd-terms/185-hyperbole

Message édité le 10 septembre 2015 à 20:29:54 par Therealsorrow
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 20:59:38

TheReal, Tout est faux alors dans le Manga.

yajirobese yajirobese
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 21:13:58

TheRealSorrow toutes les pages que tu as posté comportent des propos qui ont été contredit par la suite et ca tout le monde le sait. (Sauf quand Cell 1st forme dit que Gero veut faire de lui un combattant parfait, çà rien ne contredit car il en est bien un).
Mais rien ne contredit que Cell est capable de détruire un systeme solaire.
De plus il possède les cellules de Freezer pour survivre dans l'espace, et n'oublions pas qu'il a été conçu par Gero, le plus grand scientifique sur terre, donc Cell connait beaucoup de choses.

MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 21:59:58

Le 10 septembre 2015 à 20:59:38 CrypticMetod92 a écrit :
TheReal, Tout est faux alors dans le Manga.

J'ai pas dit que tout était faux . Mais faire une différence entre claim = / = feat et déceler les hyperboles .

Le 10 septembre 2015 à 21:13:58 Yajirobese a écrit :

TheRealSorrow toutes les pages que tu as posté comportent des propos qui ont été contredit par la suite

:d) Comme ? ce sont des claims bourrer d'hyperbole donc contredit oui . Le fait que kid buu est détruit aucun système solaire ne remet pas en cause les paroles de cell ? . Le fait que beerus qui pulvérises des planètes serait inférieur a cell ? .

Sauf quand Cell 1st forme dit que Gero veut faire de lui un combattant parfait, çà rien ne contredit car il en est bien un)

:d) tellement parfait que : https://www.noelshack.com/2015-37-1441914750-dragon-ball-tome-33-17.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441914764-dragon-ball-tome-33-18.jpg puis https://www.noelshack.com/2015-37-1441914830-dragon-ball-tome-35-20.jpg
+ https://www.noelshack.com/2015-37-1441914837-dragon-ball-tome-35-21.jpg
On peut remettre facilement en cause l'intelligence de cell.

Mais rien ne contredit que Cell est capable de détruire un systeme solaire.

:d) Rien ne prouve qu'il en est capable [[sticker:p/1kki]] tu affirmes,tu prouves .

De plus il possède les cellules de Freezer pour survivre dans l'espace,

:d) Avoir les cellules de freezer = / = survivre dans l'espace .

et n'oublions pas qu'il a été conçu par Gero, le plus grand scientifique sur terre

:d) Qui avait visiblement pas prévu de se faire bolosser par ces créations .

donc Cell connait beaucoup de choses

:d) Rien de ce qu'il a montrer nous permet de supposer qu'il est plus intelligent que un type comme goku qui sait a peine compter .

Message édité le 10 septembre 2015 à 22:01:03 par Therealsorrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:06:36

Cell qui utilise le Dai Dankai, c'est parce qu'il a perdu ses moyens à cause de Gohan SSJ2.
Quand tu rages, c'est comme ça. :hap:

MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:07:00

Il avait perdu son sang froid contre Gohan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment