Bah il a raison Cell , Gohan va pas l'écraser comme il avait latter Cell Parfait.
Et pourtant il s'est fait littéralement écraser par Gohan SSJ2 FP lors de la confrontations des Kamehameha. Même si Vegeta a détourné son attention, Gohan ne l'aurait pas écrasé et OS comme ça si leurs puissances étaient proches.
Quand Gohan est encore la , il les empêche de fusionner mais quand il est en Buuhan il le laisse 5 secondes pour trouver quelqu'un avec qui fusionner. Ça montre bien qu'il avait des doutes quand même non ?
Je te parle de Buutenks, pas de Buuhan. Et en plus Buuhan fait ça en sachant très bien qu'il n'y avait plus personne de dispo à ce moment.
Et pourtant il s'est fait littéralement écraser par Gohan SSJ2 FP lors de la confrontations des Kamehameha. Même si Vegeta a détourné son attention, Gohan ne l'aurait pas écrasé et OS comme ça si leurs puissances étaient proches.
Bah si vu que Vegeta détourne son attention, Cell n'etait meme plus concentrer sur son Kamehameha a 100% et Gohan qui attaque a pleine puissance ensuite.
Je te parle de Buutenks, pas de Buuhan. Et en plus Buuhan fait ça en sachant très bien qu'il n'y avait plus personne de dispo à ce moment.
Ce que je veux dire c'est que Buutenks se méfie quand meme de Gokhan. Bah ouais pourquoi Buutenks empeche Goku et Gohan de fusionner mais quand il sent l'energie de Vegeta il dit " Toute façon il n'est pas dangereux meme si il fusionne avec l'autre ! " Genre quand il était en Buutenks , Goku SSJ3 et Mystic Gohan étaient trop dangereux pour lui ?
"On l'a déjà dit plein de fois, il a reçu un PU et c'est ce qui lui est monté à la tête. Il affirmait même pouvoir battre Gohan SSJ2 avant que le bras de ce dernier soit en compote, pourtant Goku a bien affirmé que Gohan SSJ2 > SPcell"
C'est totalement sorti du contexte et tu le sais très bien Amaterasu.
Gohan n'avait pas libéré tout son Ki et Cell avec son PU était supérieur à ce moment-là. Sauf que Gohan avait des réserves, lui permettant de reprendre le dessus et Goku était le seul au courant.
Bah si vu que Vegeta détourne son attention, Cell n'etait meme plus concentrer sur son Kamehameha a 100% et Gohan qui attaque a pleine puissance ensuite.
Non mais Cell se fait littéralement OS. Tu sais combien de fois un perso doit être plus fort qu'un autre pour le OS dans DB? Même si Vegeta n'avait pas détourné son attention, il se serait fait OS de la même manière.
C'est totalement sorti du contexte et tu le sais très bien Amaterasu.
Gohan n'avait pas libéré tout son Ki et Cell avec son PU était supérieur à ce moment-là. Sauf que Gohan avait des réserves, lui permettant de reprendre le dessus et Goku était le seul au courant
Euh non. SPCell était uniquement > à Gohan SSJ2 quand il lui a pété le bras à cause de Vegeta. D'ailleurs Gohan dit bien après qu'il a perdu la moitié de son Ki et qu'il ne peut plus gagner. Donc non au début SSJ2 Gphan était encore > à SPCell
Ce que je veux dire c'est que Buutenks se méfie quand meme de Gokhan. Bah ouais pourquoi Buutenks empeche Goku et Gohan de fusionner mais quand il sent l'energie de Vegeta il dit " Toute façon il n'est pas dangereux meme si il fusionne avec l'autre ! " Genre quand il était en Buutenks , Goku SSJ3 et Mystic Gohan étaient trop dangereux pour lui ?
La fusion allait se terminer sous peu et il le savait, c'est pour ça qu'il n'a pas recollé sa queue. Il savait qu'il n'aurait rien pu faire si ils fusionnaient alors que la fusion Gotenks était fini.
Techniquement, ce n'est pas logique que SP Cell se soit fait OS aussi facilement. La différence de force ne pouvait pas être assez élevée pour que ce soit le cas vu que SP Cell avait parfaitement de quoi blesser Gohan SSJ2 (il nique son bras gauche avec une attaque presque basique).
Le 11 septembre 2015 à 15:33:50 Jeff4The4Killer a écrit :
Techniquement, ce n'est pas logique que SP Cell se soit fait OS aussi facilement. La différence de force ne pouvait pas être assez élevée pour que ce soit le cas vu que SP Cell avait parfaitement de quoi blesser Gohan SSJ2 (il nique son bras gauche avec une attaque presque basique).
Il n'était pas FP
Le 11 septembre 2015 à 15:35:49 _--Amaterasu--_ a écrit :
Techniquement, ce n'est pas logique que SP Cell se soit fait OS aussi facilement. La différence de force ne pouvait pas être assez élevée pour que ce soit le cas vu que SP Cell avait parfaitement de quoi blesser Gohan SSJ2 (il nique son bras gauche avec une attaque presque basique).Il n'était pas FP
Tu parles de Gohan ou de Cell ?
Le 11 septembre 2015 à 15:36:08 Jeff4The4Killer a écrit :
Techniquement, ce n'est pas logique que SP Cell se soit fait OS aussi facilement. La différence de force ne pouvait pas être assez élevée pour que ce soit le cas vu que SP Cell avait parfaitement de quoi blesser Gohan SSJ2 (il nique son bras gauche avec une attaque presque basique).Il n'était pas FP
Gohan. Il n'est FP que quand il bouffe le Kamehameha de Cell.
Amaterasu : Je dis juste que se fier seulement aux feats dans DB est une énorme erreur.
Il faut combiner feat et logique, ce que tu fais actuellement y ressemble mais plus d'une manière à descendre la puissance de DB car tu prends les personnages à un niveau où être flashy n'est plus permis sous peine de faire volé en éclat la Galaxie.
P.S : Les persos de DB sont FTL depuis la saga sayan.
Le 11 septembre 2015 à 15:39:08 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 15:36:08 Jeff4The4Killer a écrit :
Gohan. Il n'est FP que quand il bouffe le Kamehameha de Cell.
Bah FP ou pas, ce n'est pas logique que Cell se fasse OS aussi facilement (à moins d'avoir été réellement gêné par Vegeta au point où cette gêne soit même comparable à un chatouillement lors d'un bras de fer, si tu vois ce que je veux dire) vu l'attaque simple qu'il a lancé sur Gohan.
https://youtu.be/ijjVUrGIVzI?t=836
Désolé mais pour moi, c'est à la limite d'être un kikoha basique ça.
Bien ta grotte Magnlio ?
Et si tu réussi à me prouver qu'il est FP à ce moment c'est encore pire, car avant son bras cassé et qu'il perde la moitié de sa puissance, il savait qu'il allait battre Cell car il dit "Je suis ravi d'avoir la chance de venger mon père mort à cause de ma trop grande fierté! Je meurs d'envie de t'écrasé". Ici il n'a aucun doute sur sa victoire contre Cell et ça rejoint complètement les propos de Goku et le fait que SPCell se fasse OS à la fin mais que malgré ça, Cell fanfaronne quand même en pensant pouvoir battre Gohan SSJ2 FP. Ce qui prouve encore plus que les paroles de Cell à ce moment ne sont que de l'exagération.
Les dires de Gohan ne prouvent absolument pas qu'il aurait pu vaincre SP Cell, ça va dans les deux sens. Il pouvait très bien exagérer lui aussi, tout comme Cell pouvait peut-être le faire en parlant de détruire le système solaire.
Edit : Et Gohan passe bien en FP quand Goku lui dit de lâcher toute sa puissance lors du duel de Kamehameha, non ?
Pas vraiment, il fait une tête assez sérieuse et part dans l'optique de tuer Vegeta. Il ne faut pas oublié que Cell a les cellule et les technique de Freezer qui lui utilise des attaque de Ki dévastatrice du bout de ses doigts.
Sinon c'est bien d'avoir sorti ce post Magn, il y a beaucoup trop d'ignorants sur ces fofos.
D'ailleurs mes PL concordent presque parfaitement avec ces calculs.
Le 11 septembre 2015 à 15:50:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Pas vraiment, il fait une tête assez sérieuse et part dans l'optique de tuer Vegeta. Il ne faut pas oublié que Cell a les cellule et les technique de Freezer qui lui utilise des attaque de Ki dévastatrice du bout de ses doigts.
Bah vu comment il charge l'attaque sans le moindre problème en quelques secondes seulement, ça doit être une attaque loin d'être réellement puissante pour lui, elle doit être simple voire même basique pour lui. Et pourtant, ça n'empêche pas le fait qu'elle ait niqué le bras gauche de Gohan.
Le 11 septembre 2015 à 15:49:40 Jeff4The4Killer a écrit :
Les dires de Gohan ne prouvent absolument pas qu'il aurait pu vaincre SP Cell, ça va dans les deux sens. Il pouvait très bien exagérer lui aussi, tout comme Cell pouvait peut-être le faire en parlant de détruire le système solaire.Edit : Et Gohan passe bien en FP quand Goku lui dit de lâcher toute sa puissance lors du duel de Kamehameha, non ?
Sauf que là non car Goku va aussi dans ce sens, il dit bien Que Gohan > SPCell et à la fin Gohan OS Cell, donc tout va dans ce sens. Et oui Gohan n'est FP que à la fin du duel de Kamehameha.
Le 11 septembre 2015 à 15:59:33 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 15:49:40 Jeff4The4Killer a écrit :
Les dires de Gohan ne prouvent absolument pas qu'il aurait pu vaincre SP Cell, ça va dans les deux sens. Il pouvait très bien exagérer lui aussi, tout comme Cell pouvait peut-être le faire en parlant de détruire le système solaire.Edit : Et Gohan passe bien en FP quand Goku lui dit de lâcher toute sa puissance lors du duel de Kamehameha, non ?
Sauf que là non car Goku va aussi dans ce sens, il dit bien Que Gohan > SPCell et à la fin Gohan OS Cell, donc tout va dans ce sens. Et oui Gohan n'est FP que à la fin du duel de Kamehameha.
Balance une image ou une vidéo du passage avec les dires de Goku stp, je m'en souviens même plus.
Non mais Cell se fait littéralement OS. Tu sais combien de fois un perso doit être plus fort qu'un autre pour le OS dans DB? Même si Vegeta n'avait pas détourné son attention, il se serait fait OS de la même manière.
Justement je ne pense pas, Goku lui dit MAINTENANT dès que Cell baisse sa garde.