Le 11 septembre 2015 à 15:52:51 Jeff4The4Killer a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 15:50:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Désolé mais pour moi, c'est à la limite d'être un kikoha basique ça.
Pas vraiment, il fait une tête assez sérieuse et part dans l'optique de tuer Vegeta. Il ne faut pas oublié que Cell a les cellule et les technique de Freezer qui lui utilise des attaque de Ki dévastatrice du bout de ses doigts.
Bah vu comment il charge l'attaque sans le moindre problème en quelques secondes seulement, ça doit être une attaque loin d'être réellement puissante pour lui, elle doit être simple voire même basique pour lui. Et pourtant, ça n'empêche pas le fait qu'elle ait niqué le bras gauche de Gohan.
Là aussi les attaques sont chargées sans problème, ça ne change rien au fait qu'elles soient puissantes. Et en plus non seulement Gohan n'était pas dans l'optique d'encaisser l'attaque, mais en plus il a été surpris:
Balance une image ou une vidéo du passage avec les dires de Goku stp, je m'en souviens même plus.
"Fais le Kamehameha dont tu sois capable!!! Tu vas gagner!! Je te le garanti!!"
Tout va dans le sens de Gohan SSJ2 > SPCell, Gohan qui est sûr de le battre au début, Goku qui est sûr de la victoire de Gohan et Gohan qui OS SPCell à la fin.
Le 11 septembre 2015 à 16:01:44 Youssxv3 a écrit :
Non mais Cell se fait littéralement OS. Tu sais combien de fois un perso doit être plus fort qu'un autre pour le OS dans DB? Même si Vegeta n'avait pas détourné son attention, il se serait fait OS de la même manière.
Justement je ne pense pas, Goku lui dit MAINTENANT dès que Cell baisse sa garde.
...
Il se fait OS. C'est même pas comme si il s'était bien battu avant et qu'il s'est fait un peu amocher, il s'est fait littéralement désintégrer d'un seul coup sans aucune résistance possible. Le dernier perso qui s'est fait OS de cette manière c'est un Saibaman face à Piccolo. Je ne sais pas si tu te rends compte de la facilité qu'à eu Gohan à le désintégrer, ça n'a même pas duré 4 cases:
Le Kamehameha de Cell se fait bouffer quasi instantanément et se fait désintégrer dans la foulé. Attention détourné ou pas, c'est impossible dans DB si la puissance des persos sont proches.
P.S : Les persos de DB sont FTL depuis la saga sayan.
27H pour faire 1 M de km c'est très loin du FTL sachant que la lumière fait les fait en 3 secondes environs.
À la saga Cell, personne arrive à éviter le Taioken qui est une attaque luminique et enfin Gotenks SSJ qui fait 5 fois le tour de la terre en plusieurs minutes sachant que la lumière le fait en 1 seconde.
Pour Gotenks c'est ambigu.
Le 11 septembre 2015 à 16:42:14 Xeloss a écrit :
Pour Gotenks c'est ambigu.
Non car quand Piccolo arrive, il ne reste que 1 minute de fusion et donc Gotenks met une minute pour rejoindre la maison de Buu. En admettant que la maison de Buu se trouvait à l'autre bout de la Terre par rapport à Gotenks, ça fait une minute pour faire la moitié du tour de la terre, deux minutes pour faire le tour complet donc 10 minutes pour faire 5 tours.
Mais bon ne partons pas en HS et restons sur Cell
Gohan qui est sûr de le battre au début [VS Cell SP]
Ca ce n'est pas de l'arrogance par contre ?
Tout va dans le sens de Gohan SSJ2 > SPCell, [...] Goku qui est sûr de la victoire de Gohan et Gohan qui OS SPCell à la fin.
http://puu.sh/k7BeZ/79aa15e1a8.jpg :
"La puissance de Cell est beaucoup plus grande que je le croyais ..."
Ca aussi ça va dans ce sens ?
De plus s'il était vraiment supérieur au début, il aurait été assez rapide pour intervenir et/ou aurait subi moins de dégât. Les faits sont là.
Et en plus non seulement Gohan n'était pas dans l'optique d'encaisser l'attaque, mais en plus il a été surpris
Surpris de quoi à ton avis ? Vu qu'il voyait l'attaque filer, on peut en déduire que la puissance en est la cause.
http://puu.sh/k7ASk/bf6478d207.jpg > Gohan pensait avoir atteint sa limite alors qu'il se retenait depuis le début. Ce qui veut dire que ce Gohan > Gohan SSJ2 du début.
Après tout, qui a dit que Gohan SSJ2 (VS Cell Jr et Cell P.) était à 100% ?
Je vois que Ama a répondu a la vague d'ignorant,une 2ème vague version russe devrait arriver .
Chaud mon topic a pris de l'ampleur comparé à la dernière fois, je go lire tout ça
Thereal :
Le Ki n'est pas dépendant d'une puissance de destruction . La force physique peut aussi permettre ces prouesses . Arale de dr slump issue d'un manga de toriyama peut faire tout ce que goku fait sans KI , y compris détruire des planètes
Pourtant dans tous les exemples que je t'ai montrés les persos de Dragon Ball n'ont utilisé que du ki, on ne les a jamais vu utiliser leur force brute pour détruire des planètes. Même Beerus se sert du ki pour le faire.
En plus tu me cites quand même un cas extrêmement singulier qui est celui d'Aralé, elle est quand même TRES différente dans sa manière de combattre et elle défie toutes les lois de la logique (dans un oav elle détruit le système solaire avec une batte de baseball je crois) donc ce n'est pas le meilleur exemple.
Pas vrai non plus,goku ssj surclasse freezer et pourtant niveau durabilité il ne survivra pas a l'explosion de la planète et ton exemple avec c18 confirme que avec du Ki vs tas de ferraille il reste impuissant et FnF qui est au second plan,nous montre goku ssj god se faire mettre en par sorbet dans un moment d'inattention,et vejita lui n'as pas survécu a l'explosion de la terre,et pourtant chacune de ces 2 formes sont supérieur a du ssj 3 de goku qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>> a frieza .
Je vois pas en quoi le fait que l'épée de Trunks se casse contre C-18 que c'est incohérent, elle utilise sa puissance pour pouvoir la casser et comme justement elle a une meilleure résistance et une plus grande force l'épée de Trunks se casse. Mais lorsque Cold veut tenter d'avoir Trunks avec la même épée bah ça fonctionne pas, car il n'y avait pas mis son ki et ce n'était donc qu'une simple épée.
Pour la dura ça me paraît logique, si Freeza 100% affronte SP Cell et que celui-ci lui lance une death ball sur la tronche et que Cell se la prend de plein fouet, tu vas me dire que SP Cell se ferait tuer par Freeza qui est sûrement large planète buster voire MP Buster ?
@Magnlio : tu n'aurais pas pris comme base le vs battle par hasard ? http://vsbattles.wikia.com/wiki/Guide_about_Cell_NOT_being_a_Solar_System_buster ?
Nope j'ai été surpris quand on m'a envoyé ce lien même si c'est logique qu'ils tombent sur la même chose que moi. Mais ils racontent pas mal de conneries dedans en disant que BoG est canon ou que les multiplicateurs du ssj2 et du ssj3 sont officiels.
Par contre pour les sources sur les quantités d'énergie je les avais prises sur le même site ironiquement : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Attack_Potency
Balance une image ou une vidéo du passage avec les dires de Goku stp, je m'en souviens même plus.
"Fais le Kamehameha dont tu sois capable!!! Tu vas gagner!! Je te le garanti!!"
Tout va dans le sens de Gohan SSJ2 > SPCell, Gohan qui est sûr de le battre au début, Goku qui est sûr de la victoire de Gohan et Gohan qui OS SPCell à la fin.
C'est bien ce que je pensais, il faut prendre les choses dans le contexte. Et là, Goku dit surtout à Gohan qu'il est capable de vaincre Cell pour l'encourager. A partir de là, ce n'est pas à prendre en compte non plus.
Pourtant dans tous les exemples que je t'ai montrés les persos de Dragon Ball n'ont utilisé que du ki, on ne les a jamais vu utiliser leur force brute pour détruire des planètes. Même Beerus se sert du ki pour le faire.
Ils utilisent leur KI principalement mais physiquement il est possible d'arriver au même résultat ,sans dépense d'énergie , dragon ball ne sera surement jamais a ce niveau,c'est la raison de ma comparaison entre goku et arale que j'estime plus forte .
En plus tu me cites quand même un cas extrêmement singulier qui est celui d'Aralé, elle est quand même TRES différente dans sa manière de combattre et elle défie toutes les lois de la logique (dans un oav elle détruit le système solaire avec une batte de baseball je crois) donc ce n'est pas le meilleur exemple.
En jouant au baseball oui ,elle a aussi détruit le soleil avec sa force .
Je vois pas en quoi le fait que l'épée de Trunks se casse contre C-18 que c'est incohérent,
Incohérent non je ne dit pas ça,selon certains propos notamment utilisés sur ce topic au page précédente,un adversaire plus puissant qu'un autre a obligatoirement une meilleur capacité de destruction et durabilité ... hors on voit bien que non . Frieza pouvait ainsi résister a l'explosion de namek en perdant un peu de sa force,la ou l'épée de trunks le découpe comme un morceau de fromage .
On pourrait donc penser via PS que trunks armée de son épée >>>>>>>> frieza >>>> planète durabilité .
Cela ne rejoins pas ma pensée,et voudrait donc dire que trunks peut découper des planètes alors que c'est avant tout une question de KI . Quand il a essayer de reproduire l'attaque sur Goku il a buter contre 1 doigts alimenter par du KI et cela a été de la rigolade pour goku .
Mais lorsque Cold veut tenter d'avoir Trunks avec la même épée bah ça fonctionne pas, car il n'y avait pas mis son ki et ce n'était donc qu'une simple épée.
C18 fait cela sans KI donc physiquement elle arrive a reproduire ce qu'ils font avec leur KI ...
si Freeza 100% affronte SP Cell et que celui-ci lui lance une death ball sur la tronche et que Cell se la prend de plein fouet, tu vas me dire que SP Cell se ferait tuer par Freeza qui est sûrement large planète buster voire MP Buster ?
Je parlais du cas saiyens,cell était gravement toucher avec un final flash de vejita < ssj 2 . Sans les cellules de picollo il était mort,et l'attaque est déclarer comme du planète busting,ni plus ni moins .
Nope j'ai été surpris quand on m'a envoyé ce lien même si c'est logique qu'ils tombent sur la même chose que moi. Mais ils racontent pas mal de conneries dedans en disant que BoG est canon ou que les multiplicateurs du ssj2 et du ssj3 sont officiels.
Pour les énergies c"est repris depuis très longtemps sur comic vine il y a 5 ans j'en parlais déjà .Pour les multiplicateurs toriyama en avait parler,mais ne sont pas dans le manga officiellement,sauf pour le x50 qui est une conclusion valable confirmer par toriyama lui même.
Par contre pour les sources sur les quantités d'énergie je les avais prises sur le même site ironiquement : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Attack_Potency
Oui c'est très bien expliquer ici .
Bah vu comment il charge l'attaque sans le moindre problème en quelques secondes seulement, ça doit être une attaque loin d'être réellement puissante pour lui, elle doit être simple voire même basique pour lui. Et pourtant, ça n'empêche pas le fait qu'elle ait niqué le bras gauche de Gohan.
Là aussi les attaques sont chargées sans problème, ça ne change rien au fait qu'elles soient puissantes.
Freezer Final Form est beaucoup plus fort que Goku, Piccolo et tout le reste à l'époque contrairement à Cell qui possède un niveau proche de celui de Gohan, ce n'est donc pas comparable. Freezer est genre 20 fois plus fort que Goku là où Cell n'est même pas 2 fois plus fort ou 2 fois moins fort que Gohan.
Et en plus non seulement Gohan n'était pas dans l'optique d'encaisser l'attaque, mais en plus il a été surpris:
Il a été surpris parce qu'il ne pensait pas se prendre l'attaque et la croyait moins rapide et moins puissante. Ça prouve en quelque sorte qu'il sous-estimait Cell ou se surestimer lui-même.
Pour ton calcul 1ère page.
On va donc maintenant prendre les multiplicateurs du ssj que l'on connaît, donc le x50, le x100 et le x400.
Normalement, la quantité de ki est proportionnelle à la quantité de joules que Goku va émettre (logique en même temps le ki c'est de l'énergie en soit
Goku aura un KI 50x plus grand,mais pas 50x sa capacité de destruction,comme toriyama l'expliquait dans une interview du SeG cela sert a dépasse les limites du corps , donc si il a 3 000 000 d'unités il aura 150 000 000 qui lui serviront a augmenter sa vitesse,force .... mais pas de x50 ,seul son KI sera 50x plus grand . On peut apercevoir cela avec la force physique,et la vitesse en fonction des saga .
J'ai la flemme de toujours me répéter mais pour moi Cell SP = Gohan Ado SSJ2.
Gohan ado FP > Cell SP c'est indéniable.
Le 11 septembre 2015 à 20:53:08 CrypticMetod92 a écrit :
non
Je savais que t'allais intervenir
Le 11 septembre 2015 à 20:53:08 CrypticMetod92 a écrit :
Je confirme,et en + de ça gohan a 50% de sa puissance a pu vaincre SPC .
Je parlais du cas saiyens,cell était gravement toucher avec un final flash de vejita < ssj 2 . Sans les cellules de picollo il était mort,et l'attaque est déclarer comme du planète busting,ni plus ni moins .
Ca se voit clairement qu'il faisait semblant. Il savait ce qui allait se passer, c'est pour ça qu'il fait croire à Vegeta qu'il panique.
http://puu.sh/k7YhC/e35c5167fe.jpg / http://puu.sh/k7YgR/9d6e7eceb2.jpg / http://puu.sh/k7YiB/f8bdb55d1c.jpg
Dans le scan d'après (3e screen), il encaisse des attaques de plein fouet sans égratignure. D'ailleurs il ne saigne pas alors qu'un coup de Gohan SSJ2 le fait cracher du sang. Sans préciser que Cell était doublement bridé face à Vegeta. Je dis doublement car il était aussi bridé contre Goku mais dans une moindre mesure.