Je donne un exemple : " Le modo Magnlio en a une 40.000 fois plus grosse que celle de Vegeto973"
C'est une hyperbole, car en réalité elle n'a pas 40.000 fois plus grosse que celle de mon camarade, mais elle doit faire 10 centimètres de plus (:hap:)
Bubbles > All
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Guide_about_Cell_NOT_being_a_solar_system_buster?redirect=no
Ouaip visiblement ils sont arrivés à la même conclusion que moi sur la première partie en passant par Goku ssj3 de BoG. Sauf qu'eux croient vraiment à la théorie des paliers en pensant que BoG est canon et donc que les propos de Beerus seraient vrais. Or ce n'est pas le cas.
Un système solaire dans une galaxie = un grain de sable dans un bac à sable pour te donner une image.
Dragon ball c'est pas des math
Cell peut détruire le système solaire, c'est dit dans le mangas, point final.
Perso moi je crois ce que dit Cell hein, je me pose pas trop de question.
+ Chercher de la cohérence sur Dragon Ball en 2015 /
Je comprends vraiment pas pourquoi t'a fais ce pavé alors que t'ai le 1er à dire que la TOEI s'en branle complétement des rapports de Taille.
Le 08 septembre 2015 à 10:58:57 1000ans a écrit :
Un système solaire dans une galaxie = un grain de sable dans un bac à sable pour te donner une image.
https://www.youtube.com/watch?v=jyCTc2KkMxw
Pour moi Cell peut le faire.
Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).
Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).
THIS
Le 08 septembre 2015 à 13:33:23 GokuSsj500 a écrit :
Pour moi Cell peut le faire.Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).
Si, Buu.
Il a fait quoi Buu ?
Tu te prend trop la tête sérieux..
Tu crois vraiment que Tori a pensé à ça ? Il a écrit ça et puis c'est tout..
DB est un manga fait à l'arrache au niveau de la cohérence totalement assumé , faut arrêter avec se genre de raisonnement..
Toriyama s'en branle oui.
Le 08 septembre 2015 à 15:00:51 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 13:33:23 GokuSsj500 a écrit :
Pour moi Cell peut le faire.Il dit qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir détruire un SS , de plus rien ne remet ses propos en cause (le personnage n'a pas pour but de mentir).
Si, Buu.
Pourquoi ça ?
enfait goku normal devient plus fort au fil de l'anime ,on le voit clairement dans FNF mais freeza peut detruire des planete rien qu'avec sa grosse boule mais enfait je crois que ça varie des races mais par exemple goku normal dans FNF surpasse clairement le ssj de namek donc enfait jsp
D'accord.
Le 08 septembre 2015 à 13:49:24 Makaveli20 a écrit :
Si tu parles des multiplicateurs de la puissance des persos là je suis d'accord. En revanche rien ne prouve que les planètes sont plus petites, plus grosses que celle de notre univers.
Non tu ne m'as pas compris,ce que j'essaye d'expliquer c'est que rien n'est linéaire dans DB,il n'y a pas besoin d'être X plus fort que Y pour détruire un Système Solaire à titre exemplatif,Akira Toriyama s'en fout de tout ça.
Ah je pensais que tu me parlais du power scalling par rapport aux PL des persos. Mais en revanche des PIS il n'y en a pas trop dans le manga à part le feat de Kame, c'est surtout la Toei qui est extrêmement contradictoire dans les feat des persos.
By the way pour ceux qui me disent "tes maths c'est de la merde, Tori s'en fiche de ça" c'est que vous n'avez pas du tout compris le but de mon topic ou que vous vous êtes seulement arrêtés à la partie des maths (donc le tout début) mon but premier n'est pas de prouver que Cell n'est pas solar system buster (c'est secondaire et je le dis très bien dans ma toute dernière ligne) mais il était au début de remettre dans remettre en cause la théorie des paliers car en supposant que l'univers DB est inifniment grand (dit dans un daiz) et qu'on translate dans la vie véritable de l'irl c'est contradictoire avec le fait que Freeza 100 % > Goku normal.
Mais même si la partie la partie maths prend de la place (ce dont je n'ai pas vraiment le choix) on peut légitiment considérer sans passer par les maths que Cell ne peut pas détruire le système solaire, car justement Goku quand tu dis que rien ne peut contredire les propos de Cell c'est faux.
Comme je l'ai expliqué dans mon post Cell a hérité de l'arrogance des saiyans et celle de Freeza, ce qu'il dit peut être comparable à lorsque Freeza ou Vegeta disent par exemple que ce sont les number one de l'univers.
Surtout que là, Cell est en train de s'auto masturber sur sa nouvelle puissance ce qui renforce le côté hyperbolique de sa phrase.
En se basant sur la théorie des paliers, les personnages de Dragon Ball Z seraient d'horribles monstres de destructions
J'avais déjà fait ces calculs il y a un petit moment, tu m'avais laissé un commentaire Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38446708-1-0-1-0-le-vrai-pouvoir-de-goku.htm
Je ne pense pas que mes calculs soient faux, et mes résultats démontrent que Goku ssj3 peut détruire INFINIMENT plus qu'un système solaire ^^
Coca Non la théorie des paliers consiste à dire que Goku normal ne pourrait jamais dépasser le niveau du super saiyan (donc les 150.000.000) dans ton lien Goku pre-BoG est largement au-dessus de ces 150.000.000 (même trop haut ) et même je pense que te répondrais exactement la même chose qu'à l'époque.