Le 30 août 2023 à 15:39:07 :
Le 30 août 2023 à 15:31:44 :
Le 30 août 2023 à 15:03:00 :
Y a que des cotes à 1.1 c’est immondeMais vous jouez où les gars
Mcdo, Karatsev, Fucs, Paul... vous pouvez pas parier dessus?
McDo je vois pas du tout en quoi c’est safe, j’aurais tenté Gojo moi
Karatsev a 1.33 t’es suicidaire ? Le mec c’est comme Paire ou Bublik il peut te vendanger un match en faisait 110 fautes directes alors à 1.3
Fucso 1.33, ouai ok. Ça reste pas une cote folle non plus hein
Paul pareil 1.3 …
Ça reste des petites cotes
Le 30 août 2023 à 15:24:51 :
Le +3.5 sets peut être tenté raisonnablement je pense+3.5 sets sur Winamax c’est 1.40 à quoi fois c’est peu je trouve aussi
Pour ruud elle est à 1.6
Le 30 août 2023 à 16:05:01 :
Je dis juste que y a plein d'opportunités au-dessus de 1.1Perso, le combiné des 4 que j'ai cité, à cote d'environ 3.35, j'ai pris
J'ai énormément de combinés. Dont une cote de 20 à cheval entre hier et aujourd'hui que j'espère bien voir passer
En combiné y a de quoi se faire plaisir aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'on mise un peu de la même façon toi et moi
J'ai également beaucoup de combinaisons de bets avec notamment des mymatch afin d'obtenir des cotes potables.
Là par exemple si Tsitsipas gagne le match je valide une cote à 1.42 (au lieu de 1.14 à l'origine) sur la rencontre vu que les conditions ont déjà été respecté.
En vrai j'ai pris le set de ZZ vers 1.60
Sur un premier ou deuxieme set il peut l'emmerder. Même si à l'usure Ruud prendra le dessus.
Gojo le domine bien mais comme d’hab j’ai pas osé
Gojo sans suer une seule seconde, je suis dégoûté
J’avais dit que McDonald a 1.40 c’était vraiment n’imp
Putain je fais que de perdre ça me soule. J'avais misé +3.5 sur mcdo-gojo
Tsitsipas qui me fait perdre mon combiné, dommage
J’avais un Tsitsipas x Paul x Djokovic met moins de 18.5 jeux …
Et j’avais un Bonzi x Thiem x Mannarino mais je sens qu’un des deux français va me cuck
Bonzi x Tsitsipas x Karatsev ici
Le 30 août 2023 à 16:10:46 :
J'ai joué :Thiem
Bonzi
Wang
Djere x Paul
LinetteEn mise raisonnable, je trouve que ça se tente.
2/5 pour l'instant
Djere a gagné facile aussi
Manque Paul Thiem et Linette
Bon bah abandon de Thiem, tant mieux
Bon avec le remboursement de Thiem j'ai mis sur Droguet, aucune idée de ce que va donner vraiment ce match mais pour la cote de @2,25 pourquoi pas tenter notre français.
J'ai mis Tstsipas x Paul
Le 31 août 2023 à 00:26:41 :
J'ai mis Tstsipas x Paul
Que des douilles c’est affreux
Fucso qui prend 3/0 par Hijikata
Des cotes plus intéressantes aujourd’hui :
- Hurkacz à 1.50 contre Draper l’homme en mousse
- Murray à 2.05
- Arnaldi à 2.30
- Jarry à 1.64
- Rublev à 1.55
- Evans à 1.50
Et on rajoute les plus petites cotes avec Berrettini à 1.25, Baez a 1.24 et Wawrinka a 1.30
Isner j’hésite mais je connais pas assez sa condition physique, sinon un + de x jeux doit se tenter vu les deux servebots
Je partirais sur Mmoh moi plutôt
Mmoh ton avis est pas faussé par le fait qu’il a sorti Khachanov ?
Le russe était absolument immonde alors que j’ai trouvé Isner hyper solide
Non je le voyais déjà sortir Khachanov, en fait Isner en bo5 je le vois pas du tout faire quoi que ce soit à part contre des tirages free comme au T1. Mmoh je le trouve plutôt correct ces derniers mois
Après ça peut finir en 4 TB donc on sait pas + la motivation du dernier match + le public qui va le pousser
Le 31 août 2023 à 09:31:23 :
Des cotes plus intéressantes aujourd’hui :- Hurkacz à 1.50 contre Draper l’homme en mousse
- Murray à 2.05
- Arnaldi à 2.30
- Jarry à 1.64
- Rublev à 1.55
- Evans à 1.50Et on rajoute les plus petites cotes avec Berrettini à 1.25, Baez a 1.24 et Wawrinka a 1.30
Isner j’hésite mais je connais pas assez sa condition physique, sinon un + de x jeux doit se tenter vu les deux servebots
Rublev à 1.55 une cote intéressante ? Alors que Monfils joue super bien cet été contrairement au russe ? Je ne te suis pas. Je vais plutot jouer Monfils.
Pour le reste je suis d'accord avec toi