Le 01 septembre 2023 à 01:16:20 :
Le 01 septembre 2023 à 01:02:39 :
Le 01 septembre 2023 à 00:17:26 :
Michelsen est cuit.Jarry était finalement bien safe, Steeling j'espère que tu l'as joué en live
Oui j’étais pas du tout inquiet après le premier je voyais pas Michelsen win en bo5 franchement, en + il a rien d’exceptionnel pour le moment
Oui c'est souvent le problème des jeunes joueurs sans expérience en GC, ils sont vite cramés, je pensais qu'il aurait pu être un peu peu plus solide au service face a Jarry. Même pas un seul tie break au final j'aurais pas cru
En tout cas ton combi est en très bonne route, GG c'est une superbe cote
Enfin je veux pas porter la poisse mais si Alcaraz perd c'est la douille ultime
Cet USO est tellement full douille que y’a un monde ou Harris sort 40 aces et sort Alcaraz
J’ai un peu sauvé les meubles avec un ADM x Evans x Rublev qui me fait revenir à ma BK d’avant USO mais bon c’est quand même pas terrible
Et GG Tafoxei aussi, sans suer Jarry
Y a des cotes intéressantes aujourd'hui.
ADF me tente (mais c'est un combat entre 2 chokeurs), avec Zhang, +3.5 Stricker-Bonzi
Si Berrettini ne s'était pas cassé la cheville, j'aurai probablement perdu
Bonzi voir Karatsev aujourd’hui mais je suis pas comme un fou dessus
Combiné Stricker-Karatsev-Vesely, ratez pas le train
Wozniacki me tente pas mal perso
Ensuite chez les hommes Paul a 1.75 c’est très propre même s’il a pas mal sué contre Safiulin je le pense au dessus d’ADF (2/0 sur les confrontations d’ailleurs)
Zhang et Bonzi me tentent aussi
Le 01 septembre 2023 à 12:46:11 :
Wozniacki me tente pas mal persoEnsuite chez les hommes Paul a 1.75 c’est très propre même s’il a pas mal sué contre Safiulin je le pense au dessus d’ADF (2/0 sur les confrontations d’ailleurs)
Zhang et Bonzi me tentent aussi
Duel de meufs qui viennent tout juste de revenir je vois ça comme un pile ou face perso
Paul je suis d’accord, zhang je trouve pas ça fiable et Bonzi aussi je pense que je vais le jouer. Stricker va être cramé et Bonzi était vraiment correct
Paul/ADF il faut jouer le nombre de sets je dirais, ça finira pas en 3 cette histoire
La cote de Mananrino est super haute...
Le 01 septembre 2023 à 14:26:50 :
La cote de Mananrino est super haute...
En même temps Tiafoe a pas perdu un set quand Mannarino a galéré contre Watanuki et Maroszan …
Mais Tiafoe a été horrible sur la tournée dans son ensemble. Là il va affronter son premier client à l'US avec Manna.
Franchement en base d'un combi la cote de Mananrino se tente.
Avant de parier sur Paul j’avais vu que 92% des parieurs Winamax voyaient ADF gagner, j’ai eu un petit doute : finalement 6/1 6/0 pour Paul dans les deux premiers sets je suis content de m’avoir fait confiance
Bon le match est pas fini quand même
Le 01 septembre 2023 à 19:13:52 :
Avant de parier sur Paul j’avais vu que 92% des parieurs Winamax voyaient ADF gagner, j’ai eu un petit doute : finalement 6/1 6/0 pour Paul dans les deux premiers sets je suis content de m’avoir fait confianceBon le match est pas fini quand même
Les pourcentages winamax quand tu vois une énorme majorité sur l'outsider souvent ça pue j'ai remarqué
Le 01 septembre 2023 à 19:19:38 :
Le 01 septembre 2023 à 19:13:52 :
Avant de parier sur Paul j’avais vu que 92% des parieurs Winamax voyaient ADF gagner, j’ai eu un petit doute : finalement 6/1 6/0 pour Paul dans les deux premiers sets je suis content de m’avoir fait confianceBon le match est pas fini quand même
Les pourcentages winamax quand tu vois une énorme majorité sur l'outsider souvent ça pue j'ai remarqué
En même temps vu le dernier match de Paul ya de quoi vouloir tenter une côte a + de 2 pour un mec qui a perdu aucun set !
Sinon je vois bien Brady contre Woaniacki mais c'est assez aléatoire oui
+ Gojo et Zhang
ZhangED
RybakinaED
La cote de Djoko-Djere 3,5 sets qui était à 3.5, qui passe sans probleme
J'avais mis 1 euro symbolique. Pour une fois que je gagne un pari, j'aurais dû mettre plus
Aujourd’hui pas grand chose je trouve
La seule cote que je trouve intéressante c’est Arnaldi a 3.95 contre Norrie
La côte de Arnaldi est vraiment belle vu comment Norrie est moyen
4.10 chez moi