Shevchenko peut se tenter aussi contre Norrie
Le coup à tenter sur ce premier tour c'est McDo à 2.20 face à FAA
En dehors de ça il y a tellement de petites cotes à prendre et combiner que ça ne sert à rien de détailler ses propres bets sur les 2 à 3 premiers tours
Juste pour vos combis évitez de miser sur des joueurs tels que :
Fokina
Korda
Wolf
Shelton
Ruud
Kecmanovic
Draper
Je sais bien qu'un 1.15 ou un 1.25 dans un gros combi ça fait bien gonfler mais c'est pas du tout safe de miser sur ces gars.
Au pire faites des combis plus longs en complétant au fur à mesure votre ticket et ce jusqu'à la fin du deuxieme tour.
Le 28 août 2023 à 00:04:43 :
En dehors de ça il y a tellement de petites cotes à prendre et combiner que ça ne sert à rien de détailler ses propres bets sur les 2 à 3 premiers toursJuste pour vos combis évitez de miser sur des joueurs tels que :
Fokina
Korda
Wolf
Shelton
Ruud
Kecmanovic
DraperJe sais bien qu'un 1.15 ou un 1.25 dans un gros combi ça fait bien gonfler mais c'est pas du tout safe de miser sur ces gars.
Au pire faites des combis plus longs en complétant au fur à mesure votre ticket et ce jusqu'à la fin du deuxieme tour.
Et évidemment, ne pas mettre tout pari qui implique un français
La côte sur Cachin a plus de 5 est hyper intéressante. Shelton depuis l'OA a plus rien prouvé , il est grave surcoté je trouve même si il est favori sur ce match.
Cachin est loin d'être dégueux cette saison il est tout a fait capable de l'emporter
Les cotes que je trouve intéressantes aujourd’hui :
- Wolf
- Mensik
- Svajda
- Fucso
- Couacaud
- FAA et McDo (les deux sont intéressantes )
- Halys
- Popyrin
Le reste en sec c’est que des cotes de merde je trouve
Le 28 août 2023 à 10:24:03 :
Les cotes que je trouve intéressantes aujourd’hui :- Wolf
- Mensik
- Svajda
- Fucso
- Couacaud
- FAA et McDo (les deux sont intéressantes )
- Halys
- PopyrinLe reste en sec c’est que des cotes de merde je trouve
tu as vu mensik et svadja en qualifs ? ça me tente bien effet mais je sais pas trop ce que ça vaut
sinon deux évènements contraires peuvent pas être tous les deux value sinon les books feraient faillite ayaa
Wolf, sérieusement ?
Il s'est quand même pris deux 6-0 dans la gueule lors de ses deux derniers matchs
Face à ZZ qui est un joueur étonnant capable de très bien jouer si il est bien luné, pour du 1.45 je passe clairement mon tour.
Le +3.5 sets ou rien.
Mensik c’est un futur top 10, peut-être encore juste pour battre un mec comme Barrere même si un français peut perdre contre n’importe qui
Cachin c’est très intéressant
Le 28 août 2023 à 14:45:29 :
Mensik c’est un futur top 10, peut-être encore juste pour battre un mec comme Barrere même si un français peut perdre contre n’importe qui
Un peu juste pour un bo5 surtout
Je vous l'avais dit pour Wolf
Non mais il y a vraiment des gens qui ont misé Wolf ?
Wolf c’est une daube oui je sais pas pourquoi je l’ai mis dans mes bets au dessus aya
effet FT
Je suis parti quand Wolf menait 0/40 en début de cinquième set en me disant que c’était plié, je reviens y a 3/0 pour Zhang
Vraiment le duel des bras cassés les deux sont nuls à chier
J’avais fait un combi de la mort en WTA, en regardant à peine; juste pour m’amuser et mettre 4€ … j’ai eu 14/15, seule erreur : Sakkari
Je sais pas quoi parier aujourd’hui
La cote de Khachanov me tente bien mais son état physique est inconnu
Bon bah Khachanov c’était pas une bonne idée
J'avais un combi Khachanov - Purcell