Sinon oui y a un doute pour le vainqueur du match Arnaldi Norrie mais sinon il devrait pas y avoir de surprises, les favoris devraient passer
Le 02 septembre 2023 à 10:18:58 :
Sinon oui y a un doute pour le vainqueur du match Arnaldi Norrie mais sinon il devrait pas y avoir de surprises, les favoris devraient passer
Draper jamais j’y touche perso
1.35 avec son physique en mousse …
Le 02 septembre 2023 à 10:29:59 :
Le 02 septembre 2023 à 10:18:58 :
Sinon oui y a un doute pour le vainqueur du match Arnaldi Norrie mais sinon il devrait pas y avoir de surprises, les favoris devraient passerDraper jamais j’y touche perso
1.35 avec son physique en mousse …
il abandonnera si il voit qu’il a de nouveau un problème de toutes façons, il force jamais quand il est blessé
J'ai la haine. J'avais pris en base d'une dizaine de combis Djokovic gagne 3-1 face à Djere coté à plus de 4 mais il a fallu que ce serbe de pacotille perde 2 sets chose qui ne lui arrive jamais face à type de joueur
Je pouvais gagner des sommes à 3 chiffres par bet pour des mises de pas plus d'1€ en l'occurrence vu que les autres paris de mes combis étaient validées, du coup je le digère très mal...
Tellement solide Arnaldi, bluffé par sa progression !
Une cote a 4 qui passe sans suer
Bien vu
Avec du recul ça semblait vraiment bon de jouer Arnaldi mais j’avais peur de la sortie d’un 5 sets et d’enchaîner contre un marathonien comme Norrie
Bon sinon j’ai pas encaissé mon pari de la dernière fois j’ai complète et je pense m’arrêter la ou alors mettre Tiafoe en +
WTF
Je serais toi je m’arrêterais là, tente pas le diable
Le 03 septembre 2023 à 01:06:44 :
Bon sinon j’ai pas encaissé mon pari de la dernière fois j’ai complète et je pense m’arrêter la ou alors mettre Tiafoe en +
Ne jamais être trop gourmand, c'est la règle
La cote de Arnaldi face à Alcaraz est ouf là
Vous voyez où je veux en venir ?
Le 03 septembre 2023 à 01:06:44 :
Joli joli !
Moi aussi j'ai un combi du genre avec une mise moindre et des gains éventuels divisés par 3 par rapport aux tiens
Mais j'ai foutu du foot avec du coup vu ma chatte du moment ça va douiller
Le 03 septembre 2023 à 11:28:51 :
La cote de Arnaldi face à Alcaraz est ouf làVous voyez où je veux en venir ?
Arnaldi prend 1 set
Nombre de jeux de Arnaldi : +7.5 coté à 1.47 pas mal aussi
Le 03 septembre 2023 à 11:39:38 :
Le 03 septembre 2023 à 11:28:51 :
La cote de Arnaldi face à Alcaraz est ouf làVous voyez où je veux en venir ?
Arnaldi prend 1 set
Nombre de jeux de Arnaldi : +7.5 coté à 1.47 pas mal aussi
Je vais plutot tenter le Alcaraz 3-1 qui est largement plus value (cote au-dessus de 4)
Sinon Shelton-Paul vous voyez quoi ?
Norrie était vraiment naze contre Arnaldi. Normalement Alcaraz va l'éteindre en 3
Le Z et De Minaur ont des belles cotes je trouve
Arnaldi j’y crois pas trop contre Carlos, Carlos le domine partout
Le nombre de jeux a la limite oui
Je vois Zverev contre Sinner, ou alors un 5 sets
ADM jouable aussi clairement je pense que je poserai un billet dessus d’ailleurs
Paul shelton je vais tenter le Paul + Shelton gagne un set
Ouch tommy mené deux sets zéro je m’y attendais pas
A 2-1 sans break dans le troisieme set j'ai bet le set de Paul à 1.94 + le match en 5 sets à 4 et des poussières
Là Paul sert pour le troisieme set.
Shelton est solide je pense quand même qu’il va le prendre ce match
Voilà match fini
Je le sentais pas dès le début le Paul
Les deux ont assez mal joué dans tous les cas, Tiafoe me paraîtra favori