Purcell c’est encore jouable mais Khachanov j’y crois plus, il est juste affreusement mauvais
Incroyable d’être aussi immonde pour un retour, il est censé encore savoir faire un coup droit quand même
C'est full douilles cet uso pour l'instant
J'avoue qu'il y en a en pagaille. Pas facile de faire hausser sa BK...
Remarque l'an dernier on en avait eu 2 grosses également avec les éliminations de Tsitsipas et de Fritz face aux terribles Galan et Holt. C'était encore plus fort que n'importe quelle surprise jusque là.
Après les douilles c'est pas un problème je trouve en soit.
Parier des cotes minuscules c'est inutile dans les paris sportifs du moins c'est mon avis. Le safe n'existe pas, faut jouer les values et puis c'est tout.
Le 30 août 2023 à 00:53:12 :
Parier des cotes minuscules c'est inutile dans les paris sportifs du moins c'est mon avis. Le safe n'existe pas, faut jouer les values et puis c'est tout.
y a AUCUNE value en arjel
faut jouer les bonnes cotes boostées et les promotions, seul moyen de gagner de l'argent
Le 30 août 2023 à 01:05:34 :
Parier des cotes minuscules c'est inutile dans les paris sportifs du moins c'est mon avis. Le safe n'existe pas, faut jouer les values et puis c'est tout.y a AUCUNE value en arjel
faut jouer les bonnes cotes boostées et les promotions, seul moyen de gagner de l'argent
En vrai ça va, je joue sur un bookmaker hors arjel et les cotes sont très proches, ça arrive même que pre-match ce soit plus haut sur winamax ahi
Je crois c'est surtout au niveau du live que c'est une douille total l'arjel, t'as des écart de cote énorme mais pre-match ça va.
Même si oui toujours mieux d'optimiser en allant jouer sur les meilleurs cotes du marché.
Par contre les cotes boostées, j'y prête très peu attention, je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai la sensation que les books sont trop fort pour proposer des cotes qui ne passent presque jamais
Le 30 août 2023 à 01:58:51 :
Le 30 août 2023 à 01:05:34 :
Parier des cotes minuscules c'est inutile dans les paris sportifs du moins c'est mon avis. Le safe n'existe pas, faut jouer les values et puis c'est tout.y a AUCUNE value en arjel
faut jouer les bonnes cotes boostées et les promotions, seul moyen de gagner de l'argentEn vrai ça va, je joue sur un bookmaker hors arjel et les cotes sont très proches, ça arrive même que pre-match ce soit plus haut sur winamax ahi
Je crois c'est surtout au niveau du live que c'est une douille total l'arjel, t'as des écart de cote énorme mais pre-match ça va.
Même si oui toujours mieux d'optimiser en allant jouer sur les meilleurs cotes du marché.Par contre les cotes boostées, j'y prête très peu attention, je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai la sensation que les books sont trop fort pour proposer des cotes qui ne passent presque jamais
assez d'accord d'accord sauf sur les côtes boostées
si tu sais faire un peu de maths c'est possible de savoir une cote boostée est ev+ ou non en supposant que les books mettent des probas de victoires bonnes
par exemple, toutes les grosses côtes boostées (celles en jaune) de winamax sont largement ev+
et pour revenir sur les côtes, les paris pré match hors 1-2 1-N-2 sont souvent des belles daubes aussi (genre nombre d'aces à max 1,75-1,75, 1,7-1,7 sur wina...)
les côtes ils les font pas au hasard pour trouver une différence certaines même de 3, 4% (ce qui est énorme) pour les 1-N-2 à plus de 20% pour les paris lives spéciaux face à des experts de leur sport et des datas je pense pas que ce soit possible sur le long terme
Rien n’est passé sur cet USO pour l’instant chez moi, va falloir se ressaisir
Vous pariez quoi aujourd'hui ?
J’aime bien les cotes de Gojo et Thiem, le reste …
Comment faire confiance à Thiem aussi... à 2.20 hors de question de miser dessus pour ma part.
Par contre j'ai bien envie de tenter ZZ face à Ruud. Je me dis que ça peut être la surprise de la journée.
Bonzi Eubanks c’est du 50/50 pour moi
Le français est value
Y a que des cotes à 1.1 c’est immonde
Zhang j’ai du mal à y croire, il a pas mal galere contre un Wolf immonde. Ruud a été solide contre un Nava en feu
Le +3.5 sets peut être tenté raisonnablement je pense
Le 30 août 2023 à 15:03:00 :
Y a que des cotes à 1.1 c’est immonde
Mais vous jouez où les gars
Mcdo, Karatsev, Fucs, Paul... vous pouvez pas parier dessus?
Le 30 août 2023 à 15:31:44 :
Le 30 août 2023 à 15:03:00 :
Y a que des cotes à 1.1 c’est immondeMais vous jouez où les gars
Mcdo, Karatsev, Fucs, Paul... vous pouvez pas parier dessus?
McDo je vois pas du tout en quoi c’est safe, j’aurais tenté Gojo moi
Karatsev a 1.33 t’es suicidaire ? Le mec c’est comme Paire ou Bublik il peut te vendanger un match en faisait 110 fautes directes alors à 1.3
Fucso 1.33, ouai ok. Ça reste pas une cote folle non plus hein
Paul pareil 1.3 …
Ça reste des petites cotes
Le 30 août 2023 à 15:24:51 :
Le +3.5 sets peut être tenté raisonnablement je pense
+3.5 sets sur Winamax c’est 1.40 à quoi fois c’est peu je trouve aussi
Je dis juste que y a plein d'opportunités au-dessus de 1.1
Perso, le combiné des 4 que j'ai cité, à cote d'environ 3.35, j'ai pris
J'ai énormément de combinés. Dont une cote de 20 à cheval entre hier et aujourd'hui que j'espère bien voir passer
En combiné y a de quoi se faire plaisir aujourd'hui.
J'ai joué :
Thiem
Bonzi
Wang
Djere x Paul
Linette
En mise raisonnable, je trouve que ça se tente.