Je vais partir sur Djokovic-Muchova cote à 4,20.
Le 20 août 2023 à 15:53:37 :
Je vais partir sur Djokovic-Muchova cote à 4,20.
ça a l'ai très honnete
Trop de paris sur Muchova, elle va perdre du coup
Pourquoi Julia Grahber qui vient de gagner un tournoi et qui est mieux classé que son adversaire du jour (Wang Xiyu) a une cote à 4 ?
Le 21 août 2023 à 14:43:56 :
Pourquoi Julia Grahber qui vient de gagner un tournoi et qui est mieux classé que son adversaire du jour (Wang Xiyu) a une cote à 4 ?
Tournoi sur TB qu'elle gagne , c'est sa seule bonne surface, la c'est sur dur
Oui je sais mais lui mettre une cote à 4 je trouve ça un peu abusé, elle affronte pas une top 10. Wang c’est 10 victoires pour 18 défaites cette saison. Je vais tenter le set de Grabher cote à 2.
Le 21 août 2023 à 16:10:25 :
Oui je sais mais lui mettre une cote à 4 je trouve ça un peu abusé, elle affronte pas une top 10. Wang c’est 10 victoires pour 18 défaites cette saison. Je vais tenter le set de Grabher cote à 2.
Pourquoi pas GL
Merci !
Tu vas tenter quelque chose aujourd’hui ?
Le 21 août 2023 à 16:10:25 :
Bon bah c’est passé tranquille.
Putain je savais que la cote à 4 de Grahber était anormale…
GG chaussettesback, t'as repérée une vrai belle cote
Perso j'ai rien parié pour le moment.
Cechinatto à 8 c'est très haut
Le 21 août 2023 à 18:51:49 :
Je me suis dis la même chose, enfin après il est vraiment a chier en ce moment, même sur TB et sur dur c'est une cata depuis toujours
Mais voir Purcell 1,07 ça fait bizarre, je sais pas si l'écart de niveau justifie une telle cote non plus.
OMG t'es la légende du topic betting du 18-25 il y 3-4 ans de ça en arrière non ?
T'allais à chaque fois sur les outsiders et tu passais de tres belles cotes je me souviens.
[19:57:19] <Back_Jauer>
Cechinatto à 8 c'est très hautOMG t'es la légende du topic betting du 18-25 il y 3-4 ans de ça en arrière non ?
T'allais à chaque fois sur les outsiders et tu passais de tres belles cotes je me souviens.
Yes
J’ai placé Arsenal x Milan hier mais comme je savais pas si on avait « le droit » de parler des bets hors tennis ici j’ai rien dit
Ah ben j'avoue pourquoi pas en parler également
Moi j'ai pris Braga demain soir en LDC, la cote est jolie. Le Panatinaikos face à Marseille c'est juste full chatte ils n'auraient jamais dû passer le tour. Seulement voilà au bout d'un moment le vent tourne.
De mon côté j'hésite avec le PSV
Mais je me fais tout le temps avoir par les matchs nuls
Winston salem :
purcell 2,38 c'est déconnant non ?
fils 2,1
vukic 1,6
griekspoor 1,92
Je suis d'accord la côte de Griekspoor m'a beaucoup surpris, Draper s'est fait exploser par Cazaux la semaine dernière