Le 13 août 2023 à 17:23:58 :
Ouch Gracheva qui prend 6/3 6/2, j’espère que t’avais pas mis beaucoup khey
20€ ça va.
Par contre depuis qu'elle a la nationalité française elle est devenu bien moins forte j'ai remarqué
Ahi ce bug, Pegula cote à 7,50 pour gagner le tournoi
La cote de Paolini à 1,94 est belle.
Le 13 août 2023 à 17:37:08 :
Ahi ce bug, Pegula cote à 7,50 pour gagner le tournoi
Ayaaa j'ai vu ton post, j'ai direct été sur winamax pour envoyer dessus mais le pari ne se valide pas malheureusement
Le 13 août 2023 à 17:41:06 :
Le 13 août 2023 à 17:37:08 :
Ahi ce bug, Pegula cote à 7,50 pour gagner le tournoiAyaaa j'ai vu ton post, j'ai direct été sur winamax pour envoyer dessus mais le pari ne se valide pas malheureusement
Quand j'ai vu ça j'étais comme un fou mais je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai, ils nous font des fausses joies ces chiens
Je pense partir sur un combiné Mannarino-Sinner, vous en pensez quoi les rheys ?
Vais-je enfin briser ma streak de défaites ?
J'ai aussi envie de tenter Purcell, cote à 2,20.
Perso j'ai pris Sinner + Noskova + Fils aujourd'hui ainsi qu'un autre ticket avec ces 3 matchs + des premiers tours de Cinci demain
Le 13 août 2023 à 17:53:59 :
Je pense partir sur un combiné Mannarino-Sinner, vous en pensez quoi les rheys ?
Parier sur un match Français vs Français
Le 13 août 2023 à 17:53:59 :
Mannarino je le trouve trop étrange pour lui faire confiance perso
Mais GL, tu dois briser la malédiction pour bien repartir
Le 13 août 2023 à 17:58:40 :
Perso j'ai pris Sinner + Noskova + Fils aujourd'hui ainsi qu'un autre ticket avec ces 3 matchs + des premiers tours de Cinci demain
J'ai l'impression que ce topic manque de burne pour partager réellement les paris
Tu annonces Noskova et Fils une fois que c'est terminé et tu dis 3 matchs de demain sans les citer, c'est dommage car je trouve que le but sympa de ce topic c'est de partager nos paris pre-match.
Après si vous voulez pas partager vos mises, à la limite je peux comprendre mais au moins partager le pari entier ça devrait être la base surtout que le but du topic c'est d'être dans la bienveillance, on est pas la pour se moquer des mises ou des paris qui vont foirer.
Bof en l'occu' les bets d'aujourd'hui c'étaient des petites cotes qui ne nécessitaient pas une étude ultra poussée non plus hein
Pour demain sinon je prends Berret (contre FAA au fond du trou) Zverev (Dimitrov face aux tops players c'est souvent un sketch et je vois pas Zverev ne pas réagir suite à sa lourde défaite face à Fokina) et j'ai bien envie de tenter Monf également qui va jouer face à l'infâme Cam Norrie.
Le 13 août 2023 à 18:18:38 :
Bof en l'occu' les bets d'aujourd'hui c'étaient des petites cotes qui ne nécessitaient pas une étude ultra poussée non plus heinPour demain sinon je prends Berret (contre FAA au fond du trou) Zverev (Dimitrov face aux tops players c'est souvent un sketch et je vois pas Zverev ne pas réagir suite à sa lourde défaite face à Fokina) et j'ai bien envie de tenter Monf également qui va jouer face à l'infâme Cam Norrie.
J'aime bien Berrettini et Zverev aussi
Monfils pourquoi pas mais j'ai toujours une réserve sur lui mais j'espère qu'il gagnera
Sinon Lehecka @3,40 contre Fritz je trouve la cote assez haute, ça pourrait se tenter.
J’ai pas encore regardé les bets pour demain donc je dis rien, je ferai ça ce soir ou demain matin
Mais ce soir l’envie de mettre un billet sur ADM me paraît trop tentante
Apparement y aura beaucoup de vent à Toronto, Sinner peut vite dégoupiller
Le 13 août 2023 à 19:25:00 :
J’ai pas encore regardé les bets pour demain donc je dis rien, je ferai ça ce soir ou demain matinMais ce soir l’envie de mettre un billet sur ADM me paraît trop tentante
Mieux vaut parier sur un 3 sets dans ces cas là
Tu assures une belle cote au-dessus de 2 au moins (genre ADM va mettre 2 sets à Sinner )
Sinon chez les filles il y a Haddad Maia qui possède une cote anormalement haute je sais pas si il y a une explication
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.
Le 13 août 2023 à 19:39:25 :
J’ai pas encore regardé les bets pour demain donc je dis rien, je ferai ça ce soir ou demain matinMais ce soir l’envie de mettre un billet sur ADM me paraît trop tentante
Tu assures une belle cote au-dessus de 2 au moins (genre ADM va mettre 2 sets à Sinner )Sinon chez les filles il y a Haddad Maia qui possède une cote anormalement haute je sais pas si il y a une explication
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.
Tu disais que ADM avait aucune chance de prendre deux sets à Fritz, puis a Medvedev, puis a ADF …
Moi j’y crois, côte a 3 ça se tente
Moi j'y crois pas beaucoup, mais est-ce que je suis une source fiable cette semaine ? J'en doute
Tu assures une belle cote au-dessus de 2 au moins (genre ADM va mettre 2 sets à Sinner )Sinon chez les filles il y a Haddad Maia qui possède une cote anormalement haute je sais pas si il y a une explication
Elle joue contre Muchova rhey pas Azarenka et oui sa cote est bizarrement haute j'avais remarqué, je pense jouer dessus.
Le 13 août 2023 à 20:14:01 :
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.Elle joue contre Muchova rhey pas Azarenka et oui sa cote est bizarrement haute j'avais remarqué, je pense jouer dessus.
Yes my bad. Mais bon Mucho depuis Roland...voilà quoi
Il n'y a pas beaucoup de référence pour miser dessus à une telle cote.
Le 13 août 2023 à 19:51:13 :
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.Tu disais que ADM avait aucune chance de prendre deux sets à Fritz, puis a Medvedev, puis a ADF …
Moi j’y crois, côte a 3 ça se tente
Oui mais en fait je disais "mettre 2 sets à Sinner" dans le sens 2 sets à 0. Maintenant on verra bien. Le match dépend entièrement de comment l'italien rentrera dans sa rencontre.
dans le tas y a quand même des belles côtes je trouve