Le 13 août 2023 à 20:19:49 :
Le 13 août 2023 à 20:14:01 :
Le 13 août 2023 à 19:39:25 :
Le 13 août 2023 à 19:25:00 :
J’ai pas encore regardé les bets pour demain donc je dis rien, je ferai ça ce soir ou demain matinMais ce soir l’envie de mettre un billet sur ADM me paraît trop tentante
Apparement y aura beaucoup de vent à Toronto, Sinner peut vite dégoupiller
Mieux vaut parier sur un 3 sets dans ces cas là
Tu assures une belle cote au-dessus de 2 au moins (genre ADM va mettre 2 sets à Sinner )Sinon chez les filles il y a Haddad Maia qui possède une cote anormalement haute je sais pas si il y a une explication
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.Elle joue contre Muchova rhey pas Azarenka et oui sa cote est bizarrement haute j'avais remarqué, je pense jouer dessus.
Yes my bad. Mais bon Mucho depuis Roland...voilà quoi
Il n'y a pas beaucoup de référence pour miser dessus à une telle cote.Le 13 août 2023 à 19:51:13 :
Le 13 août 2023 à 19:39:25 :
Le 13 août 2023 à 19:25:00 :
J’ai pas encore regardé les bets pour demain donc je dis rien, je ferai ça ce soir ou demain matinMais ce soir l’envie de mettre un billet sur ADM me paraît trop tentante
Apparement y aura beaucoup de vent à Toronto, Sinner peut vite dégoupiller
Mieux vaut parier sur un 3 sets dans ces cas là
Tu assures une belle cote au-dessus de 2 au moins (genre ADM va mettre 2 sets à Sinner )Sinon chez les filles il y a Haddad Maia qui possède une cote anormalement haute je sais pas si il y a une explication
Je veux bien que ce soit Azarenka en face mais elle est assez irrégulière comparé à avant.Tu disais que ADM avait aucune chance de prendre deux sets à Fritz, puis a Medvedev, puis a ADF …
Moi j’y crois, côte a 3 ça se tente
Oui mais en fait je disais "mettre 2 sets à Sinner" dans le sens 2 sets à 0. Maintenant on verra bien. Le match dépend entièrement de comment l'italien rentrera dans sa rencontre.
le 2-0 sinner est boosté à 2,15 sur parions sport pour info
même si c'est pas gagnant sur le long terme si on considère que les probas des book sont bonnes, ceux qui pensent que sinner est sous estimé par les books pourraient la prendre
Le 12 août 2023 à 16:31:03 :
Combi du jour :
De minaur sec @1.67
Samsonova sec @1.80
Sinner score exact 2-0 @1.9420 balles dessus
C'est dans la poche Samsonova je t'aime
Combi de demain. :
Kachanov - Murray 2-0
Berretini - FAA 2-0 (un petit doute qd mm pcq faut bien que faa remporté une victoire qd mm, j'me laisse le temps de la réflexion)
Safiullin - Jarry : 3 sets
Nakashima - Wawrinka : Nakashima prend un set
Moi je pense partir sur un combi Tiafoe x Berrettini x Paul x ADF a 4.5
Ça me parait pas mal
Un peu peur que Paul et ADF soit cramés mais bon
Les cotes intéressantes du jour : Zverev, Cerundolo, Shevchenko
Compliqué aujourd’hui y a vraiment un nombre importants de matchs hyper serrés
La cote de zverev je comprend pas du tout
C'est à dire ? Tu verrais plutot Dimitrov favori au vue de ce que les deux ont démontré dernièrement ?
Je trouve aussi que la cote de Dimitrov est assez haute surtout pour un premier tour où physiquement il est bien frais, mais bon Zverev en niveau moyen ça reste très fort même si il est plus irrégulier depuis sa blessure.
Pour moi l'allemand reste quand même favori.
Le 14 août 2023 à 15:16:53 :
C'est à dire ? Tu verrais plutot Dimitrov favori au vue de ce que les deux ont démontré dernièrement ?Je trouve aussi que la cote de Dimitrov est assez haute surtout pour un premier tour où physiquement il est bien frais, mais bon Zverev en niveau moyen ça reste très fort même si il est plus irrégulier depuis sa blessure.
Pour moi l'allemand reste quand même favori.
bah celle de zverev est assez haute quand même, dimitrov contre un top player on sait ce que ça donne
dimitrov a fait récemment un bon tournoi où il bat deux joueurs accessibles (ruusovuori macdo) mais sa saison est pas dingue non plus loin de là
pour moi zverev reste plus favori que ce que les books indiquent
après y a le 6-0 6-1 de la semaine dernière, y a t il une blessure ? ceux qui ont vu le match...
Après Dimitrov a quand même déjà sorti quelques gros matchs face à des tops 10 ces dernières saisons notamment Medvedev qu'il avait battu à Indian Wells et Fritz cette année donc attention de ne pas le sous-estimer. Puis Zverev est en manque de confiance donc c'est normal que sa côte ne soit pas inférieure à 1.50 max je trouve. Si ça avait été un quart de finale et que les deux avaient déjà leurs repères je dis pas mais là c'est très difficile de se prononcer. Puis bien sûr la défaite de Zverev la semaine dernière pose des questions.
Vous aussi les cotes ne s'affichent plus dans flashcore?
J'ai les cotes dans tous les sports sauf le tennis
Le 15 août 2023 à 08:11:28 :
Vous aussi les cotes ne s'affichent plus dans flashcore?
J'ai les cotes dans tous les sports sauf le tennis
Oui c'est comme ça depuis quelques jours. Espérons que ça revienne comme avant
Bon sinon mon gros pari du jour, ça sera Fils @2,20
J'aime bien la cote, très solide sur ses 2 matchs de qualifs et même si Humbert est redevenu meilleur ces derniers temps je vois Fils au dessus donc avec sa cote d'outsider je trouve ça vraiment value
J’y ai pensé un peu a Fils mais il fait beaucoup trop de doubles fautes c’est infernal
Si Humbert est dans un bon jour ça va être très compliqué, après on connaît Ugo il peut tout balancer
Je trouve que la cote de Manna face à FAA est intéressante
Je voulais prendre Khachanov contre Murray, malheureusement match annulé
Khachanov a déclaré forfait aussi
From Murray - Khachanov to Altmaier - Popyrin
Compliqué pour Arthur la
Fils tu étais l'élu, c'était toi qui devait devenir le meilleur français
Bon premier bet perdant ce tournoi, je vais devoir réfléchir a un bon 2ème pari pour rattraper ça
chaussettesback j'ai un pari pour toi que je trouve intéressant
J’ai un Monfils x ADM x Braga qui traîne aussi
J’ai oublié de le poster, Braga mène déjà sorry
Le 15 août 2023 à 20:01:30 :
chaussettesback j'ai un pari pour toi que je trouve intéressant
Je t’écoute rhey