Fritz gagne au moins 1 set, ça se tente ?
Combi intéressant aujourd'hui :
Shelton/Tiafoe +3.5 sets et un tie break dans la rencontre @1.88
+
Djokovic gagne en 3 ou 4 sets et un tie break dans la rencontre @2.3
Même si Fritz se fait marcher dessus je suis persuadé qu'il y aura un set où il sera vraiment accrocheur.
J’ai un bet sur Shelton en sec, je me dis que ça se tente
Pareil pour Ostapenko
Ostapenko a 3.20 c’est beau mais faut s’accrocher quand tu mets des sous sur elle
Déjà double breakée
Au moins elle me fait pas espérer
Il lui arrive extremement souvent de se réveiller à partir de ses deuxiemes set donc reste attentif
Ça me parait mal engagé ton bet sur Fritz
Le fameux coup de mou de Novak dans le troisieme set me sera salutaire, j'y crois.
Coup de mou il y a bien eu mais face à un joueur en mousse peu importe, le résultat est le même.
Le 05 septembre 2023 à 15:35:48 :
Combi intéressant aujourd'hui :Shelton/Tiafoe +3.5 sets et un tie break dans la rencontre @1.88
+
Djokovic gagne en 3 ou 4 sets et un tie break dans la rencontre @2.3Même si Fritz se fait marcher dessus je suis persuadé qu'il y aura un set où il sera vraiment accrocheur.
1/2
Si Fritz après avoir debreak dans le 3e avait été capable de serrer un tout petit peu le jeu ça serait passé tranquillement mais bon comme ce gars possède un mental de pucelle ce n'était pas possible
Hier 300, aujourd'hui 378
Ça monte doucement, je vais essayer de pas tout reperdre
Après Tiafoe cette nuit qui va me ruiner mon combi cette fois ?
Le Z va te purifier
Jamais Alcaraz perd ce match
J’ai un combi Rublev x Alcaraz, je me dis que ça se tente, Med je le sens pas trop
Rublev il est moins dangereux que De Minaur pour Medvedev. Le seul doute concernant Medv c'est la manière dont il va appréhender les conditions de jeu. Il peut se frustrer très facilement avec cette chaleur.
Perso j'ai fait un combi Medvedev 3-1 + Keys.
Mouais, je pense que Rublev va mettre toutes ses forces dans la bataille, il veut enfin faire une demie
A côté de ça Med est pas terrible + la chaleur de fou
Le 06 septembre 2023 à 10:14:04 :
Hier 300, aujourd'hui 378
Ça monte doucement, je vais essayer de pas tout reperdre
Le but du topic c’est de partager ses bets, pas de se vanter de sa BK, sinon ça sert à rien pour les autres
Le 06 septembre 2023 à 15:56:03 :
Mouais, je pense que Rublev va mettre toutes ses forces dans la bataille, il veut enfin faire une demieA côté de ça Med est pas terrible + la chaleur de fou
Ben comme d'hab il va faire de son mieux mais si ça n'est jamais passé jusque là c'est bien pour une raison
Après comme j'ai dit, vu les conditions le bet sur Rublev se tente. Voilà pourquoi je ne mise pas Medvedev à 1.40 qui est trop risqué
Perso j'ai bet Rublev et Zverev pour la grosse côte mais je vois alcaraz détruire Zverev
Je comprends l'idée mais pour une grosse cote il aurait mieux valu chercher quelque chose de plus probable selon moi comme par exemple le 3 sets à 1 Alcaraz qui est au-dessus de 3, en ajoutant pourquoi pas dans un mymatch un tie break dans la rencontre.
Enfin j'ai l'impression d'être un des rares à utiliser la fonction mymatch alors bon.