Sabalenka pour moi ajd
Comment Nakashima est à 1,64 contre ZZZ ? Les books savent un truc ?
Il a collé 6/0 6/2 à Rune donc ça fausse l’algo
Le 07 octobre 2023 à 12:00:11 :
Comment Nakashima est à 1,64 contre ZZZ ? Les books savent un truc ?
Il a été monstrueux face à Rune alors que ZZZ a joué un 3 sets éprouvant. Belle cote je trouve pour Nakashima.
Le 07 octobre 2023 à 13:01:54 :
Comment Nakashima est à 1,64 contre ZZZ ? Les books savent un truc ?Il a été monstrueux face à Rune alors que ZZZ a joué un 3 sets éprouvant. Belle cote je trouve pour Nakashima.
Magnifique analyse encore une fois
Je suis pas passé à côté de la cote à 2.05 perso
Le 08 octobre 2023 à 16:24:14 :
Comment Nakashima est à 1,64 contre ZZZ ? Les books savent un truc ?Il a été monstrueux face à Rune alors que ZZZ a joué un 3 sets éprouvant. Belle cote je trouve pour Nakashima.
C'était à 2.22 hier au moment de Sans Filet. Vraiment très chelou cette histoire, si j'avais un compte ouvert j'aurais mis la famille à l'abri
Le 08 octobre 2023 à 16:24:14 :
Je l'ai prise mais j'ai pas eu les couilles de mettre plus de 10€
Korda à 1.85 ça se tente non ?
Le 10 octobre 2023 à 19:19:57 :
Korda à 1.85 ça se tente non ?
clairement
Petit combi à base de mymatch qui est passé hier :
Alors ça bet quoi sur le premier tour de cet OA ?
Pour demain je pars sur ça notamment :
https://youtu.be/nMhh8f6T3Cg?si=KxoKGWMKq4smGePP
Le 17 janvier 2024 à 11:46:27 :
Le 17 janvier 2024 à 11:46:27 :
Parier sur un mec comme Shelton sur un 250
2ème cote sympa que je passe cette semaine, après celle à 10 avec le combo, j'en ai une à 8 avec:
Set Popyrin
Set Andreeva
Victoire Parry
Victoire Shelton
J'aurais pu avoir 3 combos sur 5 de valider, si Shevchenko m'avait pas démoli le premier ticket
Nonobstant je mets pas les mêmes sommes que toi, c'est que 5 euros à chaque fois mais je vais pouvoir augmenter à 10 bientôt avec les gains
Celui pour demain, plus modeste: (cote à 5,4)
Ruud bat Purcell
Fils bat Griekspoor
Hurkacz bat Mensik
Set de Grenier contre FAA
Rune bat Cazaux
Medvedev bat Ruusuvori
Pas de prise de risque particulière je pense, les "grosses" cotes sont le set de Grenier, mais connaissant FAA c'est archi sûr qu'il va choke à un moment, et Fils qui bat Griekspoor mais ce dernier doit être cramé vu son match contre Safiullin (et même non cramé Fils doit gagner).
J'en fais aussi un avec au moins un set gagné par:
Michelsen
Struff
Zhang
Nagal
Kokkinakis
Cote totale à 5, advienne que pourra
Le 17 janvier 2024 à 13:55:42 :
Celui pour demain, plus modeste: (cote à 5,4)Ruud bat Purcell
Fils bat Griekspoor
Hurkacz bat Mensik
Rune bat Cazaux
Medvedev bat RuusuvoriPas de prise de risque particulière je pense, les "grosses" cotes sont le set de Grenier, mais connaissant FAA c'est archi sûr qu'il va choke à un moment, et Fils qui bat Griekspoor mais ce dernier doit être cramé vu son match contre Safiullin (et même non cramé Fils doit gagner).
Michelsen
Struff
Zhang
Nagal
Kokkinakis
Cote totale à 5, advienne que pourra
Set de Fils ou Griekspoor plus prudent
Grenier même si Auger a un trou, le français est loin d'être un top
Mais bon je comprends que tu préfères prendre des risques et avoir une cote pas trop basse que ce soit pour un gain un minimum élevé et la recherche d'adrénaline
Le 17 janvier 2024 à 14:13:53 :
Le 17 janvier 2024 à 13:55:42 :
Celui pour demain, plus modeste: (cote à 5,4)Ruud bat Purcell
Fils bat Griekspoor
Hurkacz bat Mensik
Rune bat Cazaux
Medvedev bat RuusuvoriPas de prise de risque particulière je pense, les "grosses" cotes sont le set de Grenier, mais connaissant FAA c'est archi sûr qu'il va choke à un moment, et Fils qui bat Griekspoor mais ce dernier doit être cramé vu son match contre Safiullin (et même non cramé Fils doit gagner).
Michelsen
Struff
Zhang
Nagal
Kokkinakis
Cote totale à 5, advienne que pourraSet de Fils ou Griekspoor plus prudent
Grenier même si Auger a un trou, le français est loin d'être un top
Mais bon je comprends que tu préfères prendre des risques et avoir une cote pas trop basse que ce soit pour un gain un minimum élevé et la recherche d'adrénaline
Il faut mettre des côtes au dessus de 1,5 pour que ça grimpe quand même. En ne mettant que des petites côtes, ça part en vrille à un moment ou à un autre. Il faut mieux moins de match, mais avec moins de certitudes, que des dizaines de matchs d'un coup. Là le plus risqué c'est le set de Herbert, mais bon faut être aussi courageux pour imaginer FAA gagner un match en 3 sets sans transpirer à l'heure actuelle. Je le vois pas perdre, mais lâcher un set ça me paraît pas délirant du tout.
Finalement ce sont les sets gagnés qui sont passés, j'y croyais pas trop pour celui de Kokinakkis sur la fin
Côte à 5 c'est sympa.
J'ai une autre côte à 4,5 qui a pas mal de chances de passer, j'ai mis + de 3,5 sets pour les matchs de Humbert Dimitrov et Hurkacz.
Reste plus qu'à valider celui de Hurkacz et on verra.
Rien d'intéressant pour parier pour le quatrième tour, en tout cas je suis sur une série de paris perdants depuis le début du tournoi
Le 20 janvier 2024 à 16:17:08 :
Rien d'intéressant pour parier pour le quatrième tour, en tout cas je suis sur une série de paris perdants depuis le début du tournoi
Tu es dans le top 5 du Quizz Multisports Challenge, financièrement c’est moins rentable mais en terme de prestige tu es gagnant
Les cotes de Tsitsi et d’ADM sont sympas mais c’est du pile ou face