Perso j’avais 30€ sur Lehecka et c’est passé sans suer
Je comprends pas trop le « Tsitsipas c’est safe »
Le 12 mars 2024 à 20:46:25 :
Perso j’avais 30€ sur Lehecka et c’est passé sans suerJe comprends pas trop le « Tsitsipas c’est safe »
Ni le De Minaur safe
Zverev a 1.95 je joue perso
j'aurais dû mettre bien plus en lieu d'utiliser juste le bonus, bonne cote pour un pari qui semblait tranquille
J’hésite vraiment à mettre Ruud dans mon combiné, même si Monfils est sûrement fatigué je me méfie vraiment
Le 13 mars 2024 à 07:28:59 :
J’hésite vraiment à mettre Ruud dans mon combiné, même si Monfils est sûrement fatigué je me méfie vraiment
Ruud a une belle cote je le vois mal se faire éliminer par Monfils qui a dépensé beaucoup d'énergie sur ses 2 derniers matches
Ça semble bien parti
Le 13 mars 2024 à 09:08:54 :
Ça semble bien parti
Si tu sors maintenant tu gagnes combien ?
Le 13 mars 2024 à 09:12:07 :
Le 13 mars 2024 à 09:08:54 :
Ça semble bien parti
Si tu sors maintenant tu gagnes combien ?
Seulement 760
Ruud qui peut nous permettre d'enchainer un 5e ticket d'affilée
Le 13 mars 2024 à 09:04:16 :
Le 13 mars 2024 à 07:28:59 :
J’hésite vraiment à mettre Ruud dans mon combiné, même si Monfils est sûrement fatigué je me méfie vraimentRuud a une belle cote je le vois mal se faire éliminer par Monfils qui a dépensé beaucoup d'énergie sur ses 2 derniers matches
Je me méfie comme de la peste des joueurs âgés qu’on annonce détruit physiquement avant un match, c’est souvent faux et si Monfils se trouve bien physiquement il y a grand danger pour Ruud
J’ai rien miser du coup, trop de risques
Lehecka qui bat Rublev et Tsitsipas mais Sinner est coté à 1.12 contre lui, on m'explique ?
Il faut aller sur le over jeux ou tenter au moins le set ?
Le 14 mars 2024 à 11:43:08 :
Lehecka qui bat Rublev et Tsitsipas mais Sinner est coté à 1.12 contre lui, on m'explique ?Il faut aller sur le over jeux ou tenter au moins le set ?
Parce que Tsitsipas était l'ombre de lui même et que Sinner est invaincu depuis le début de la saison et que ça va probablement faire 2 sets à 0.
Le 14 mars 2024 à 11:43:08 :
Lehecka qui bat Rublev et Tsitsipas mais Sinner est coté à 1.12 contre lui, on m'explique ?Il faut aller sur le over jeux ou tenter au moins le set ?
Rublev sort d'un tournoi bizarre avec sa disqualification, Tsitsipas n'a plus le niveau d'avant.
Lehecka peut tenir un peu contre Sinner, mais ça peut faire 2 sets secs
Il y en a vraiment ici qui vont passer à côté de la cote à 1.60 de Swiatek remporte le tournoi et de la cote à 2.50 de Sinner qui remporte le tournoi ?
Chaud
Pour ma part c'est all in
Le 14 mars 2024 à 15:13:46 :
Il y en a vraiment ici qui vont passer à côté de la cote à 1.60 de Swiatek remporte le tournoi et de la cote à 2.50 de Sinner qui remporte le tournoi ?
Chaud
Pour ma part c'est all in
T'avais aussi dit ça à l'Ouvert d'Australie pour Djokovic, je préfère passer à côté
On est d'accord que Medvedev va se faire corriger et que la cote de Alcaraz à 1.40 c'est cadeau ?
From 250 euros après l'OA to 100 euros maintenant, c'est vraiment la cata depuis janvier pour moi
Encore hier je me fais fumer deux beaux combinés, un avec Lens ou nul au foot et une avec Girone ou nul ... et ils ont perdu
Celui de tennis s'est fait fumer par Sinner, évidemment.
Ca sent l'arrêt des paris bientôt
Le 17 mars 2024 à 12:28:50 :
On est d'accord que Medvedev va se faire corriger et que la cote de Alcaraz à 1.40 c'est cadeau ?
Non
Faut savoir s’arrêter quand y’a rien et attendre
Miami est que la semaine pro