CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 15:23:50

debat ouvert...

Dain Dain
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 15:44:19

Débat qui a déjà eu lieu à de nombreuses reprises, qui pour moi n´a pas lieu d´être et surement pas avec une amorce pareille...

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 16:15:20

Y´en a marre des débats sur WOW et WAR!
ASSEZ! on arrête les comparaisons de "tel jeu" et de "tel jeu"!

xeladiablo xeladiablo
MP
Niveau 6
22 août 2007 à 19:26:08

TOPIC CLOS.

Joker6 Joker6
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 21:23:41

Chaque jeu et différente , aucun n´est comme un autre :ok:

Darth-Penguin Darth-Penguin
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:27

Monsieur Nanneha_Netna adore ce genre de topic :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11750-40039-1-0-26-0-0.htm

...

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 10:34:27

on dirait bien que y a des gens qui me connaissent bien ici :ange:

d´ailleurs pour ceux qui disent que ces deux jeux sont differents et ben pas du tout...les deux jeux sont des mmorpg et ils se deroulent dans le meme univers (heroic phantasy) et puis comparer n´a rien de mechant puisque ce n´est q´une succession de critiques et d´arguments :hum:

et quand je dis warhammer vs wow je voulais dire que warhammer sera un baton dans les roues pour wow (peut etre hein? d´aillleurs c´est le sujet du topic ^^ )

en tout cas c´est gentil de m´informer qu´il y ai deja un topic de comparaison ++

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 10:56:18

desolé pour le double post mais je veux rajouter une derniere precision..
j´ai vu les autres post qui sont qualifiés de "post de comparaison" se sont juste des postes de "warhammer owns,wow ruules,warhammer fuk wow,vice versa,etc..."
en tout cas je voulais seulement un topic sans provocations et c´est juste des critiques argumentées car je veux seulement dire que les 2 jeux sont exellent mais y a aucun jeux qui est sans faute :o))

bon peace´n´love :ange:

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
23 août 2007 à 11:16:15

C´est une fausse comparaison.

Tu ne peux pas comparer Warhammer, un jeu pvp/rvr à WOW qui est un jeu pve.

Skibooss Skibooss
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 12:09:49

Wow PVE+PVP
W.A.R RVR+PVE (vu le nombre de quetes qu´il y a)

Light-Master Light-Master
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 12:41:22

skibooss dis moi la différence en RvR et PvP (Celui de wow).
On pourrait comparer c´est deux jeu, mais la plupart des topic de comparaison finises en réglement de compte personnel (Si vous comprennez ce que j´incinu...).

Wow partages le pvp et le pve d´une très bonne façon mais est plus axé sur le pve.
War est un jeu pvp et pve qui s´axe beaucoup plus sur le pvp.

War d´après ce qui est dit sur les moteurs graphique devraient être plus beau que wow.

Ensuite pour le gamplay et l´interface ça devient que des avis personnel.

nosd nosd
MP
Niveau 6
23 août 2007 à 13:24:01

Chaque jeu dispose de son style.

Après, ayant passé 5 ans sur wow et pas une seule seconde sur war, je ne peux me permettre un avis objectif et m´avancer à les comparer.

wait´n see comme on dit.

http://www.warhammer-guilds.com

Light-Master Light-Master
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 14:33:09

Je voudrais pas être méchant mais 5 c´est pas fake ^^, sauf si tu t´es tromper ^^.

Vaudrais mieux eviter de faire ce genre de topic en fait :).

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 14:41:35

j´espere que dans war on respectera l´univers warhammer...pas comme wow..(des orcs femelles? oO)
bon je ne peux pas conciderer cela comme un - pour wow car n´oublions pas que wow est d´abord tiré d"un univers HF plutot basé dur l´humour (ce qui fait son charme d´ailleur :p )
et pour pvp et rvr c´est presque la meme chose >>

coté classes wow y en a que 7 classes (qui sont un peu modifiables grace a l´arbre d´aptitudes) et pour war y a 24 classes uniques (ne vous fiez pas aux categories de classes car un tanker orc et tres different d´un tanker nain par exemple )
coté races dans wow y a 10 races qui sont divisé en 2 factions "horde" et "alliance"
quant a WAR y a deja que 7 mais cela m´etonnerai qu´ils laissent tomber les lizard men et les tres appreciés skaven (imagine jouer avec un plague lord skaven :coeur: )et pleins d´autres races de WAR...

c´est tout pour maintenant :ok:

nosd nosd
MP
Niveau 6
23 août 2007 à 18:00:45

@light-master : Effectivement.Je pensais à 2005 en écrivant le post. Mon cerveau a été moins rapide que mes doigts :(

@Nanneha_Netna. Concernant ton premier argument sur le sexe de certaines races. Regarde les furies chez les elfes noirs. Des femmes uniquement ;)

http://www.warhammer-guilds.com

Light-Master Light-Master
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 19:10:21

Nanneha, wow à très bien suivit son histoire de warcraft, un orc femelle ça existe dans leurs univers, tiens gros exemple de warcraft, la grand mère de Thrall c´est pas un travello ^^.
Puis jvoudrais pas être méchant mais tu te contredis en disant 7classes peut modifiable du a la présence d´un arbres de talents... justement c´est pour varié son type de jeu. Et si il ne font pas plus de 7 classes c´est qu´il n´y a pas tant de classes exploitables dans warcraft, il y peuvent rien les pauvres ^^. Mais c´est vrai qu´il aurait pu varié un peu plus leur nouvéauté dans wow :).

Coté War, je mis connais pas du tout, mais il me semble qu´une grande exploitation de son univers est envisageable pour les classes.

Sora63 Sora63
MP
Niveau 21
23 août 2007 à 21:26:40

Bien sûr que si les Orc femelle existe, Draka est la mère de Thrall.

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 23:10:44

excusez moi pour le truc d´orc femelle ( j´ai oublié la mere de thrall :desole: )
@light-master:
mais y a encore un truc qui me tracasse...
depuis quand y a des paladins elfes de sang et des paladins dreanai? :(

bon a part cela y a un truc pour WAR que je veux savoir de la part de quelq´un qui y a deja joué...d´apres le site officiel on dirait le gameplay des classes tanker (guerriers en general) et presque identique a celui de wow (le truc de la jauge de colere qui se remplisse quand on tape qqun) est ce vrai ou non..? merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2007 à 23:38:22

Tout les tanks de tout les MMORPG ont plus ou moins le même systeme de prise et de maintient d´aggro .

War apportera certes du neuf, mais de là à redefenir le concept de Tank il y a une marge . Si un tank veut tanker il a pas 36 solutions, il doit maintenir l´aggro et pi cay tout.

Sinon il y a bien une jauge qui monte pendant les combats mais c´est valable pour toutes les classes, c´est la barrre de morale qui permet de declancher des techs spéciales et qpécifiques à chaque classe ( c´est expliqué sur le site aussi ).

dmdoudou dmdoudou
MP
Niveau 1
25 août 2007 à 04:41:32

J´aimerai faire un petit bilan sur le succès futur de W.A.R. ( espérons en tout cas).
-un univers riche très riche (25ans d´histoire)
-le MMORPG du moment est WOW et je ne pense pas qu´il va crevé du jours au lendmain mais celui en tout cas ne fera pas d´ombre à W.A.R. car ce sont deux univers aux publique sensiblement différent (à cause de l´ambiance)et deux jeu opposés en terme de gameplay ( j´en connais un rayon j´ai suivi avec précision les news d W.A.R.).
-On peut dire sans trop se tomper que Blizzard a pompé sur Warhammer de nombreuses idées car ils se sont vu retirés la license Warhammer juste avant de faire Warcraft (de même avec starcraft et 40K).Et vu que l´original est toujours mieux que la copie...
-Objectivement ce jeu va être de qualité c´est obligé: on ne peut pas réunir 300 000 abonnés à Bêta avec un mauvais jeu; W.A.R. possède d´ors et dèjà de nombreux prix alors même qu´il n´est pas sorti et j´en passe et des meilleurs...
Bref j´attend énormément de ce jeu qui arrive au bon moment en plus, parce que Vanguard est au cimetière et que age of Conan n´est pas aussi médiatisé ( il n´y que WOW toujours WOW ...)
Merci et bon jeu quelqu´il soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment