CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:57:00

"Or WAR ne sera pas dans ce cas, a mon avis... Acces pvp, et surtout, acces "je joue a l´heure ou je veux, la durée que je veux" et pas "tous les soirs de 20h a minuit"... Voila qui fera, a mon avis, la différence... "

Pour la (grande) majorité des joueurs, oui, mais il y a déjà des guildes qui demandent une présence tout les soirs...
Libre à elles :peur:

Orkin Orkin
MP
Niveau 26
02 octobre 2007 à 22:19:15

Tiens je remonte ce topic, histoire de poser qq questions. Désolé si ça gêne certaines personnes

Ancien joueur de WoW, sans être no life, mais en passant pas mal d´heures dessus quand même (bon lvl 63, une guilde sans ambition et j´ai jamais fait une seule fois MC et autres instances, à part Zul Gurub en pick up, mais sans réussite). bref j´ai joué un an et demi + 2 mois à la sortie de l´extension. Mais voyant le chemin que reprenait WoW, j´ai stoppé définitivement.

Je dois dire que ça ne me manque pas du tout. J´pourrais même dire que je regrette parfois d´avoir passé autant de temps à jouer (toujours célibataire par exemple...)

Là je termine actuellement ma licence en géographie et l´idée m´est venu de recommencer sur un autre MMO, pour le plaisir de la nouveauté, de la découverte (le seul intérêt d´un MMO pour moi), mais j´avais peur que ça reprenne en fait les grandes lignes de WoW niveau temps de jeu

déjà la question du stuff : dans wow, sans stuff, pas de pvp, car trop faible face aux joueurs bien équipés. du coup, obligation de passer par la case farm = aucun amusement

qu´en sera-t-il de WAR? avez-vous qq nouvelles à ce sujet? certains d´entre vous disent que le skill compte vraiment, est-ce vrai? perso après WoW, j´ai du mal à croire que dans un MMO le seul style suffise pour gagner. On n´est malheureusement pas dans un FPS

ensuite, question temps de jeu, j´ai lu plus haut que le jeu sera plutôt du style "casual" en entendant par là qu´il n´y aura pas de systèmes de jeu demandant trop de temps, est-ce vrai aussi?

perso je suis repassé sur les FPS car avec eux, on peut vraiment se connecter seulement quand on en a envie et le temps qu´on veut. de + qq soit le temps de jeu, c´est + ou - le skill qui compte pour l´emporter.

bref je m´interroge sur ces 2 aspects qui au final résument simplement le fait d´être en partie casual

merci

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:52:10

"Désolé si ça gêne certaines personnes"
Parfait´ment, je trouve ça inadmissible! demande de ban, héhé :noel:
Et ouais :)
Enfin nan, en faite :rouge: (je viens de lancer le rougisme :rouge: )

Si tu veux un MMO vriament orienté skill, va sur Tabula Rasa :)
Enfin, c´est pas du tout le même univers.
Concernant WAR, le stuff aura bie nsur une importance, mais bien moindre que dans WoW :)
Le skill, mais aussi la tactique d´ensemble du groupe seront aussi importants :) .

toxar toxar
MP
Niveau 3
03 octobre 2007 à 13:06:21

Le skill ne seras pas trop important dans War, ils ont annoncés qu´une armure acheter à un marchant suffira largement pour faire du pvp.

Orkin Orkin
MP
Niveau 26
03 octobre 2007 à 13:11:16

euh tu veux dire le stuff non?

car sinon tu te contredis

toxar toxar
MP
Niveau 3
03 octobre 2007 à 14:26:00

Oupss la bourde oui je voulais dire stuff.

fugufugu_2007 fugufugu_2007
MP
Niveau 2
05 octobre 2007 à 11:21:37

Attention post à troll ! :dehors:

Même à poil tu peux faire du PVP !
De toute façon il y aura forcément une course au matos, comme dans tout les MMOs.

C´est la politique de la carotte qui fais rester les gens sur le jeu...et évidemment il y aura de stuff impossible à obtenir pour les causus.

Ils ne vont pas prendre le risque de laisser tout les monde avoir les mêmes objets : ca va déja etre la guerre des clones avec seuleument 4 classes par race :doute: .

De toute façon je doute fortement de la qualité et de la durée de vie de ce jeu sur le long terme.

Le politique de black-out sur les infos (n´avez vous pas remarqué le vide niveau annonces en ce moment : bizarre pour un jeu censé sortir bientot), le départ de deux CM US d´affilée, le rachat de Mythic par EA, la béta très moyenne (vu chez des potes elle est :malade: )...ca sent le crash à la Vanguard, Auto Assault et Asheron´s call 2 !

Shadow_Miyamoto Shadow_Miyamoto
MP
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:19:30

Moi je trouve que ça sent bien meilleur que les jeux que tu as cité ^^.
Ce jeu à l´air d´etre tres bon, on verra ça à la sortie mais je doute qu´il décoive tant que ça.

Orkin Orkin
MP
Niveau 26
05 octobre 2007 à 12:41:28

faut pas oublier que mythic a déjà développé DAOC, donc ce ne sont pas des novices en matière de MMO

puis par contre, pour les classes, justement le fait d´en avoir 24 différentes au total fait qu´il n´y aura vraiment pas de clones, contrairement à WoW avec ses 9 classes et ses sets identiques pour tout le monde

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:18:43

fugufugu_2007 à décidé que WAR serait de la merde :noel:

"ca va déja etre la guerre des clones avec seuleument 4 classes par race"

Seulement 4 classes par races, ça fait "seulement" 4*6 races, ce qui fait "seulement" 24 classes :)
Si si, c´est vrai, je t´assure :noel: .

"De toute façon je doute fortement de la qualité et de la durée de vie de ce jeu sur le long terme. "

J´aurais jamais cru :noel:
Tu sais quoi? nan? ben l´achète pas :-d
T´aime pas (à l´avance), t´achète pas :) .

"bizarre pour un jeu censé sortir bientot"
Bientôt dans 5-6 mois :(
Ah ok :noel:

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:01

DAOC ROX ! vive GOA !

DAOC c´est mieux que WOW !

j´ai un champion shar lvl 50 !! ! quoi ? vous vous en foutez ? ha bon...

Jakles Jakles
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:36:40

Hibernia sux, Midgard rox :p

Pretre de hel 50, spé roxxor. Osef? Ok :)

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:30:39

@Jakles : :-d

imbe6le imbe6le
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:37:56

Vive albion wéééééé thau feu 50 xD

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:46:16

...tellemtent de gens debiles dans ce monde...-_-´

ben pour ce qu´en est la concurrence entre wow et war(meme si celui-ci n´est pas encore sorti) est deja presente,d´ailleur wow aurait pu sortir l´extention bien avant la date de sortie mais elle fait sa expres pour "tackler" WAR vu que celui-ci se voit comme le "rival" de wow...

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:25:44

pas compris :noel:

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:44:39

"...tellemtent de gens debiles dans ce monde...-_-´"

Avant de voir la paille dans l´oeil de ton voisin , regarde la poutre que tu as dans le tiens.

Ouned.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:17:16

"Avant de voir la paille dans l´oeil de ton voisin , regarde la poutre que tu as dans le tiens."

ça POUTRE :noel: .

Jaysus était noeliste: :( :noel: .

Lasthopy Lasthopy
MP
Niveau 1
23 octobre 2007 à 16:58:45

Je suis pas daccord sur le fait que War soit vraiment diférent de Wow. La Orde (bon ok il manque le H) Les orcs, humains, elfes etc... On peu pas le nier.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:05:39

.... :(

C´est sympa de dire ça, parce qu´avant, on avait pas remarqué que WAR était aussi un mmorpg se déroulant dans un univers heroic-fantasy :noel: .

"La Orde (bon ok il manque le H) Les orcs, humains, elfes etc... On peu pas le nier."
J´aime pas ta référence :( .
Et j´ai l´impression en lisant ton post que tu crois que tout ça à été inventé par Blizzard :( .
Tu doit donc ignorer que les "orcs verts" on été inventé par Games Workshop (donc Warhammer).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment