CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
final-alex final-alex
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:38

Ce qui sera plus laid que WAR en low/medium

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:20:54

De toute façon le style graphique des deux jeux n´est pas vraiment comparable :-)

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:19

pfft...y en a marre des gens qui disent que WAR copie sur WoW coté graphique et Gameplay... :nah: (bon niveau gameplay je peux pas les contredire :honte: )

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:11:29

Nanneha_Netna Posté le 27 décembre 2007 à 16:13:47 "Aion à sa sortie pourra se jouer avec une geforce 6600"

sa sera a low detail je parie

Bah franchement j´en sais rien , je pense en minimum aussi.
________________________________________
final-alex Posté le 27 décembre 2007 à 16:28:38 Ce qui sera plus laid que WAR en low/medium

Et d´où tu sors ça espèce de _ _ _ _ _ _ _ de _ _ _ _ _ , c´est pas avec des kikoolouls qui balancent des trucs comme ça qu´un débat va avancer _ _ _ _ _ _ !! !!!
En plus soft , c´est pas avec quelqu´un qui défend son jeu à la manière "ah oué c tro bo" qu"on fera avancer le débat .

[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:22:34

Etant donné que les deux jeux ne sont pas encore sortis, je vois mal comment on pourrait faire des comparaisons graphiques :(

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:23:53

Avec des screens et des videos :oui: .

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:48

"Etant donné que les deux jeux ne sont pas encore sortis, je vois mal comment on pourrait faire des comparaisons graphiques"

simple, en comparant les images et les videos :ok: (puisqu´on a rien a faire d´autres que de comparer les 3 super mmorpg qui vont sortir :) )

[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:54:48

Héhé vous savez quoi ?
Les retouches sur le jeu ça existe :oui: s´ils étaient finis, les devs les auraient sortis ;)

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:06:15

Oui mais en principe l´univers en lui-même va pas changer ^^ .

[Platy] [Platy]
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:15:49

Ouais ce que je veux dire c´est que les graphismes peuvent changer et s´améliorer ^^.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:20:43

Hum je pense pas , ils peuvent optimiser le jeu pour rendre le jeu plus accessibles en matière de puissance mais améliorer les graphismes seraient beaucoup de travail je pense .

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:33:57

"Ouais ce que je veux dire c´est que les graphismes peuvent changer et s´améliorer ^^."

lol quand meme,t´abuse la :noel: ils sont assez conscients que s´ils font ça, la colere divine des fans s´abbattra sur eux :ok:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:15:25

Bah il suffit de sortir un add-on qui contient un patch qui améliore les graphismes.

Comparez les graphismes entre lineage 2 à sa sortie et sa dernière version : la différence est assez frappante :-)

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:04

Hum , je savais pas qu´on pouvait changer les graphismes d´un mmo déjà en ligne , en tout cas pour faire ça faudrait changer tout le jeu , et ça c´est un peu compliqué et long à faire :/ .

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 17:31:52

J'ai vu les graphismes de WAR:pax mieux que WOW.
Mais au sujet du PVP je crains que WAR affronte le m^me probléme que WOW, a savoir qu'il sera trés difficile de faire un jeu axé PVP avec des guildes.
De nombreux joeurs quittent AOC parce qu'ils ne savent plus quoi faire, lorsqu'une guilde structurée est préte pour un raid PVP, Ya personne en face..
Dans WOW, rares sont les guildes PVP, tous le monde fait ses BG au petit bonheur la chance mais faut reconnaitre que ce systéme de Bg est bien pratique:une heure a tué? hop un petit Bg ...trés bon pour les casuals..

Alors faire un jeu online centré sur le PVP j'ai de sérieux doutes...
Enfin espérons que WAR soit finit a sa sortie, pas comme AOC, une vraie daube...
Ceci dit je vais atendre trois mois avant de l'acheter, pas envie de me faire avoir comme pour AOC..

shadowraziel69 shadowraziel69
MP
Niveau 7
11 août 2008 à 19:09:07

Bravo à toi MARABOUNTA pour le super :up: du 27 decembre 2007 au 11 aout 2008

le debat est clos STP car étant joueur de wow et vu le gameplay de war, wow va devoir léguer son trône à ses parents (EAmythics sont les parents du MMORPG avec dark age of camelot)

Voilà finit :dehors:

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:43:49

j'ai carrément oublié ce topic :nah:

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 09:51:55

Je vais le upper ce topic, car faut bien comparer avant d'acheter...

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 12:05:33

T'as pas eu assez de comparaison avec une dizaine de pages ? :honte: maintenant arrête de up ce topic de mayrde :ok: y a pas de comparaison à faire. T'aura qu'a regarder le test du jeu quand il sortira...

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 13:10:30

le_facteur_1er : je up pour attendre l'avis des joeurs car ya pas de comparaison vu que le jeu n'est pas sorti. Je te ferai remarqué par ailleurs que je n'ai pas créer de topic mais ressorti un vieux..
Bref,le_facteur_1er ton post est parfaitement indécent , trés mauvaise augure sur la mentalité ds joueurs de WAR si ils te ressemblent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment