CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:38:12

Ah ok, j´ai compris :noel: .

Ben, dans les MAJ.... :(
Sous formes d´équilibrages, de nouveaux objets, nouvelle quêtes, etc :ok: .

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
10 novembre 2007 à 16:39:21

"bjr je joue à wow et j´ai vu l extention et vous avez oublié qu´ils vont amméliorer les graph de wow et vont faire un champ de bataille avec arme de siège et batiment destructible + une classe héroique chevalier de la mort et non pas d´autre classe ni de race mtn je n´ai jamais joué a war et je ne dirais rien sans avoir joué ^^"

Alors déjà quelques précisions :)

Les graphismes de WOW ne seront PAS améliorés. Si ils amélioraient les graphismes, un certain nombre de joueurs actuels de WOW jouant sur une petite machine, ne pourrait pas continuer à jouer :)

Leur "champs de bataille" sera de 2 catégories TRES différentes. Déjà il y aura un autre BG (instance) de 15 vs 15 avec des armes de siège, ok. Mais encore une fois, il n´y aura aucune influence sur le monde ......

Ensuite il y aura UNE zone entièrement pvp (comme Halaa quoi) qu´il faudra contrôler. Mais ncore une fois la contrôler ou ne pas la contrôler ne donnera aucune différence à part un buff à la con et des loots à la con façon Halaa. Donc l´intérêt de l´avoir (la zone) et surtout de la CONSERVER est inexistant.

Ensuite la classe "héroïque" n´a d´héroïque que le nom. Je trouve d´ailleurs que c´est du foutage de gueule que le joueur soit obligé de DEBLOQUER la classe (qui n´est pas plus puissante que les autres je rappelle) afin de pouvoir la jouer. Bref, comment rallonger artificielement la durée de vie d´un jeu ....... :(

De plus aux dernières nouvelles, le DK sera la SEULE nouvelle classe de WLK.

Maintenant pour répondre à in0x_62 :

"Payer tous les mois warhammer pour du pvp ? Il est où le nouveau contenu ?"

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de la phrase, mais je vais essayer de dire en gros ce que propose WAR (si évidemment les devs ne font pas un gros retournement de veste entre temps pour nous filer un DNL-like :d).

WOW est un jeu majoritairement PVE. WAR est un jeu majoritairement PVP.

Ceci est une différence vraiment énorme même si on dirait pas. WAR est centré sur la guerre entre 2 factions. Il sera possible de capturer les différentes régions afin d´obtenir des avantages et surtout afin de progresser dans la campagne RvR ayant pour but ultime d´attaquer la capitale ennemie, de la piller.

Afin de se faire, il faut remplir plusieurs choses. Il faut avoir des "points pvp" afin de capturer une région.

Comment obtenir ces points ?

Il y a plusieurs types de points :

Les points de scénarios (BG à la WOW quoi).
Les points pour les escarmouches (quand on tue un joueur hors BG).
Les points pour la capture et la conservation des objectifs "ouverts" (non instancié). Cela prend la forme de villes, de tours de gardes et même de gros champs de bataille extérieur non instancié qu´il faut remporter. Suivant la capture d´un point (une ville par exemple), la faction perdante aura des malus et l´autre des bonus.

Les régions sont divisés en "Tiers" (comme le T1/T2/T3 etc :d). Afin de progresser dans la campagne RvR, il faut capturer chaque Tiers (un tier correspond à plusieurs régions). Une fois que c´est fait et que le front a été repoussé jusqu´à la capitale ennemie, il est possible de l´attaquer.

Durant l´attaque d´une capitale ennemie, c´est simple. On tue tout, on attaque tout, on capture le chef ennemie et on le ramène chez soi afin de l´humilier. C´est durant les attaques de capitale qu´il y a les meilleurs objets d´ailleurs :)

Au passage, il existe plusieurs "fronts". Chaos/Empire, PV/nains, HE/NE. Chaque fronts possèdant ses propres régions réparties en tiers également. Pour attaquer la capitale de l´Empire par exemple, les joueurs doivent progresser sur le front Chaos/Empire (mais attention à ce que les ennemis n´attaquent pas les autres fronts laisser sans défense :) ).

En PVP de plus, tuer un joueur rapporte de l´expérience. En tuant un joueur, on peut également obtenir des objets (il a été confirmer que plus un adversaire est bien équipé, mieux il pourra looter si on le tue). Enfin, tuer des joueurs permettra d´obtenir des "trophées" permettant d´être placer sur son armure afin de la personnaliser (en plus des teintures qui seront promises).

Ceci est en gros, l´aspect PVP.

Il faut noter aussi que dans WAR il y aura en tout 24 classes. 4 classes par races (6 races). Il faut préciser que ces classes ne sont pas des copier/coller entre les races avec simplement la gueule et le nom qui change. Il s´agit bel et bien de classes différentes, avec des aptitudes différentes et un système de combat différent. Ensuite évidemment pour ce qui est de l´équilibre, ca va être chaud :)

Maintenant passons à l´aspect PVE :)

Le PVE de WAR est plus ou moins proche de WOW. On a des quêtes (plus ou moins intéressantes ou chiantes :) ) et des adversaires (plus ou moins forts et nécessitant plus ou moins de copains) qu´il faut tuer. Ces quêtes rapportent du fric, de l´xp et des objets. Tuer des monstres rapportent du fric, des objets et de l´xp.

Ensuite vient les différences.

Les quêtes PVE ont une influence sur le PVP. Par exemple en faisant une certaine quête ayant pour but de libérer un géant (allié des PV), le géant aura pour effet de déambuler dans la zone, attaquant tout les ennemis (comprendre joueurs de la faction adverse) qu´il verra (cette quête avait été présenté il y a longtemps et elle existe).

Evidemment ce n´est pas le cas pour TOUTES les quêtes PVE du jeu. Il y aura evidemment, une partie des quêtes (je pense + de 50%) qui n´aura aucun effet sur le pvp, mais certaines en auront.

Passons ensuite à quelque chose de promis. Les quêtes à la con, connues sous le nom de quête de farm :)

Les devs ont mis au point un système dans lequel quand on tue X monstres sans avoir de quêtes, que si on tombe sur un pnj demandant de tuer ces mêmes monstres, que le pnj te récompense directement en te disant un truc du style "Ah vous avez buter X ! Moi aussi je les aime pas ! Tenez !" au lieu de te renvoyer buter des mobs que tu as tuer il y a 2 min, car tu n´avais pas la quête :)

Le farming essaie d´être évité au maximum, mais il y aura toujours du farming, peut-être moins, mais il y en aura toujours dans un MMO

Les instances seront limités. Il y en aura, mais il y en aura pas un TAS comme c´est le cas dans WOW. Certaines rencontres seront evidemment instancié, mais les devs veulent éviter ce type d´instance au maximum.

Bon voici en GROS le PVE de WAR. J´ai pas parler des QP car ça me soule de coninuer à écrire j´avoue ^^.

Evidemment, ceci est ce que sera WAR si les devs respectent les promesses :p

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
10 novembre 2007 à 16:39:58

Ah ben merde, j´ai écris pour rien, le Lapin Fou lui a pigé la question et pas moi :(

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:17

Ouais, mais maintenant, il pourra pas dire qu´il à pas compris quelquechose :noel: .

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:05:19

de toute façon wow a reussi a hypnotisé bcp de jooueurs avec so add on ce qui va rendre la tache difficile pour war

__Appolo__ __Appolo__
MP
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:36:28

"de toute façon wow a reussi a hypnotisé bcp de jooueurs avec so add on ce qui va rendre la tache difficile pour war"

Si ca empeche l´arrivé de "kikoulol" ca me dérange pas :).

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:49:09

@Appollo:lol t´inquiete WAR n´est pas fait pour les kikoulol vu qu´ils n y comprendront rien

en plus je crois pas que war sera peuplé de p´tit joueurs car c´est un monde inaccessible pour les enfants et en plus qui vise un public tres particulier (philosophie,poesie,intelligence...:p )

c´est pour ça que les gens parfois se moquent de moi quand je leur dit que je suis fan de warhammer car quand on va aux magasins de figurines on y trouves la plupart du temps des gars ayant un look 1er de la classe....en tout cas je suis fier d´estre fan de WOW et osef les autres xD

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:25:54

Ce qui est bien, dans otn post, c´est qu´on sens vraiment l´absence de complexe de supériorité, m´voyez :) .

"je suis fier d´estre fan de WOW "
Fan de WoW ou de Warcraft ?

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:28:33

"qui vise un public tres particulier (philosophie,poesie,intelligence...:p ) "

:rire:
fau ptet pas pousser non plus

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:06:16

Ouep , et moi je suis Dieu. (<3 One piece , mon perso préféré c´est Chopper , a chaque fois que je vois ça tête de con je pète une barre.)

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:29:53

my god, j´ai ecrit WoW? :o

je suis vraiment desolé j´ai voulu ecrire WAR mais...vous voyez qu´on on a une dure journée on oublie parfois meme not´ propre nom :p

"(philosophie,poesie,intelligence...:p ) "

quand j´ai ecrit ça c´est que je parlais des domaine qu´on doit s´y connaitre pour comprendre l´univers de warhammer (a part l´intelligence hein :p)

voila encore desolé des terribles fautes que j´ai commise

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:20:12

Kantzz ton perso préféré c´est un un rêne ! oh la honte

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:22:00

Haha bah oué ! Je l´adore , l´est trop con.
Il rox du poney ce renne.

Et puis t´as quoi contre les reines hein ? j´croyais que t´étais un noeliste !

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:53:22

Il n´a rien contre les reines, mais à vrai dire, il préfère se taper les valets, ou meme les rois :noel: .

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:56:56

Et je pense qu´il préfère les grosses tours plutot que les petits pions

:dehors:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:53:22

Mais ! qu´est ce que c´est que ces sous-entendus ! :noel:

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:11:36

Bah il a le droit d´aimer les echecs ^^

http://www.youtube.com/watch?v=svcZ2gBjas4

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:32:48

Ce qui me fait le plus de peine c´est de devoir laisser mon minou et mon troll snif, tant d´années à parcourir un monde féérique, tant de fois où il m´a sauvé la vie, tant de fois où il aggro les mobs en instance!, tant de fois qu´il a été fear en plein dans les groupes d´élites!, tant de fois qu´il me faisait mourir!. :snif: :snif: :snif: :snif2: . D´ailleurs si l´histoire de warhammer me plaisait moins j´y resterais bien sur wow.
Et au fait Nanneha_Netna, tu veux que WAR détrône WoW? moi c´est le contraire: moins de joueurs dit moins de boulets, qui dit moins de boulets dit moins de cibles faciles :snif: .Bon c´est décidé je retourne sur Wow :noel:

mega_mage9 mega_mage9
MP
Niveau 3
27 novembre 2007 à 12:45:45

+1000000000000000000000 KartCaboun :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:35:26

WoW, c´pas bien ! :( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment