CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:41:54

warhammer est le 3eme jeu de plateau sorti (apres Blood Bowl et Dungeon and Dragns) alors heroes quest n´a aucun rapport avec warhamer

et quand au dialogue dans war...on ne dialogue pa avec la bouche...mais avec les armes ^^

ex:dire "bonjour" a un ennemi en language WAR veut dire "le prendre par surprise en lui donnant un coup de marteau dans la tronche" voila^^

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:41:13

Lol ok je vois, intéressant :sarcastic:

Sinon pour Héro Quest c´est que sur un forum (JoL ou MondePersistants) qq´un à dit qu´il est tomber amoureux de l´élu du chaos depuis qu´il a vu la figurine dans Hero Quest. Sa ma fait surtout flasher à la seule partie que j´ai jouer ou j´avais tripper au boute! Mais j´ai oublié le nom depuis et ca m´a toujours manqué de ne pas jouer à un jeu de plateau heroic-fantasy :hum: Si j´ai aimé ce jeu, WAR serait encore plus dans mes gouts?

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:56:42

si c´est le cas...oui

mais sache que le monde de war est rempli de violences et de fanatiques :p (et ce qui fait son charme :amour: )

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:28:36

lol quelqu´un a vu la nouvelle publicité de WoW?

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:29:27

La pub idéale , ils ne dévoilent presque rien du jeu et font jouer "l´humour" , enfin je trouve que c´est plus pitoyable que drôle ...

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:26:53

meme pitoyable est pas assez pour pour decrire la debilité de leur pub....ils ont meme fait venir une star retretée...ça craint :non:

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:35:54

Bah la seule chose qu´on voit dans les 2 pubs qui sont en français pour le moment c´est juste les stars :x , y´a

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:37:35

Erf désolé double-post : pour moi c´est un piège a noob et c´est tant mieux ^^ , y´en aura moins sur aion comme ça .

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:28:22

J´aurais jamais dis que ce gars jouait à WoW :noel: .

Raikem Raikem
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:35:52

Moi honnetement je ne suis pas sur de migrer sur WAR ,j ´attends l´addon de wow pour voir lequel des deux devs tiendra ses promesses.

Je trouve aussi pitoyable les gens qui critiquent WoTK alors que nous ne savons rien dessus...

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:28:03

"Je trouve aussi pitoyable les gens qui critiquent WoTK alors que nous ne savons rien dessus..."

t´as paracfietement rasion meais ce qu´on est en train de dire c´est que war va "harceler" wow ou pas...c´est tout simplement ça ^^

Elpi Elpi
MP
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:38:08

"Je trouve aussi pitoyable les gens qui critiquent WoTK alors que nous ne savons rien dessus..."

Sauf que WoW a presque 3 ans d´existence, un addon et de nombreux patchs sortis, donc bon c´est pas trop compliqué de s´imaginer l´orientation de la prochaine extention hein ...

Sinon, souriez, vous êtes sur le forum de WoW :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1905501639&sid=2

Gotrekletueur Gotrekletueur
MP
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:01:43

Perso j´ai été très déçu par blizzard, le fait que BC ait été repoussé à plusieurs reprises et que le prochain addon a une date inconnu qui de toute façon sera repoussé alors autant essayé de mettre sa confiance dans un autre jeu car wowj´ai déjà donner :hum:

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:33

blizzard est en train de tout miser sur cette add on (c´est pour<cela qu´ils essaient de le rendre le plus parfait possibles) car ils savent qu´avec la sortie de 3 mmorpgs qui sembleent etre prometteur (AoC,Aion,WAR)ils vont avoir un bon nombr de joueurs "deserter" (vu que c´est devenu un travail plus q´un jeu la bas :noel: ) voila ^^

Raikem Raikem
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:32:09

Gotrekletueur Posté le 10 décembre 2007 à 21:01:43 Perso j´ai été très déçu par blizzard, le fait que BC ait été repoussé à plusieurs reprises et que le prochain addon a une date inconnu qui de toute façon sera repoussé alors autant essayé de mettre sa confiance dans un autre jeu car wowj´ai déjà donner

Tu dis que ca te fait chier que blibli repousse ses addons et que donc tu as pas confiance mais tu as confiance en Mythic qui reporte toujours WAR aussi ?

Pas très logique tout ça.

Sinon pour moi , le fait de reporter WAR ou les addons de wow n´est pas un problème. Si war ou wotlk n´est pas pret autant le repousser pour qu´il soit meilleur.

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:53:07

"le fait de reporter WAR ou les addons de wow n´est pas un problème. Si war ou wotlk n´est pas pret autant le repousser pour qu´il soit meilleur."

je suis totalement d´accord avec toi mais parfois il y a des limites a la patience (mais on y peut rien)

Raikem Raikem
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:24:28

Oui c´est vrai il y a des limites ^^

Pour ma part , je suis content que WAR soit repoussé car si il devait sortir baclé avec plein de bug alors non merci.

J´espère qu´il sortira comme prévu avec toutes les promesses que les devs ont faites.

Si c´est le cas , je me vois bien commencer un petit gob eleveur de squigz :p

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:55:24

en tout quand on compare les des 2 versions beta de wow et war...et ben ça saute aux yeux que war est beacoup plus travaillé

Raikem Raikem
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:12:43

Ca je n´en sais rien je n´ai fait ni une ni l´autre ^^

Tu as fait les deux ?

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:31:23

j´ai essayé celle de wow mais la chance n´a pas ete avec moi dans WAR mais je connais des gens qui y ont joué et ils m´ont tout raconté en details :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment