CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warhammer vs WoW

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
glougla glougla
MP
Niveau 1
27 novembre 2007 à 13:42:24

Moi, je me suis lassé de WoW j´ai sombré dans le train habituelle qui se résume a:
-BG
-instance
-farm quetes
Puis WoW, j´ai l´impression que se jeu est dédié aux no life j´amais je pourrai allé dans une guilde pour fair une instance raid a 25 de BC pas assez de stuff et de temp :s
War va surement m´offrir de nouvelles perspectives de jeu avec son systeme de quetes révolutionaire (je sais pas si le mot est assez fort :p )puis le choix de joué une classe unique et pas de joué un clone. Sa offrira de nouveaux départs a pas mal de monde je pense en résumé.
War sa va etre une tueri !! !

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:59:47

Cay le mal même...

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:14

nan mais c´est bon calmos les gens, WAR sa va peut être bien mais c´est tout... y en a qui ont été lobotomisé par le mastodonte WoW mais là sa devient grave pour les gens qui attendent WAR, t´auras toujours des quetes à faire, du pvp à l´infini. Moi je jouerais à WAR que 6 mois le temps que les bugs disparaissent et qu´il y ait un certain équilibre sinon c´est sans moi...
Et pis EA qui a racheté Mythic sa me laisse songeur...

XxWitchHunterXx XxWitchHunterXx
MP
Niveau 2
28 novembre 2007 à 21:26:13

Je sais pas si WAR va déclasser WoW mais à mon goût à moi, c´est sur! Je me suis lassé tellement vite de WoW pour les même raisons que glougla. Je sens qu´on aura + de choix de la facon d´on veut faire évoluer notre perso.
Je parle part la de lvling. J´ai le gout de jouer en solo un peu et en apprendre sur le monde de WAR je vais donc faire un peu de PvE, la j´ai le choix de soloter ou grouper. Meme chose pour le PvP, je suis libre d´aller buter du chaotique pour satisfaction personelle et bien Go j´y vais! J´ai toujours aussi envi de buter du chaotique mais en même temps aider mon royaumme, pas de problème! Je n´ai qu´à rejoindre mes alliés pour m´engager dans des combats épique qui influenceront le serveur. Pas de vulgaire stupide combats pour un drapeau bleu ou rouge...

Entk je suis très enthousiaste si ce n´est que j´ai un peu peur face à l´équipement et les skins. Je ne voudrais pas être en plein dans la guerre des clones! On va quand même tous évoluer de la même facon avec les tiers. Ils parlent de customisation qui devrait régler ce problème mais je n´ai entendu parler que de teinture...Probablement qu´on pourra orner nos armures de trophés/bijoux selon la carriere mais je doute qu´on ait des centaines de choix...

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:41:33

"Probablement qu´on pourra orner nos armures de trophés/bijoux selon la carriere mais je doute qu´on ait des centaines de choix... "

Ben, si, justement, le système de trophées sera poussé :) .

Enfin, maintenant, faut faire en sorte que tous les trophées soient beau, parce que sinon, tout le monde aura les memes (lesp lus beaux :( ).

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:27:13

"Enfin, maintenant, faut faire en sorte que tous les trophées soient beau, parce que sinon, tout le monde aura les memes (lesp lus beaux )."

Je penses que chacun à ses goûts.
Donc les plus beaux pour certains seront moches pour d´autres.

r_olivier r_olivier
MP
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:56:45

imagine qu´un trophé apporte un buff , la c´est sur tout le monde aura les meilleurs ou bout d´un moment

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:47:44

Imagine qu´un trophée te fait devenir indestructible et te fait one shot même les world boss ?

... non mais franchement desfois j´vous jure...

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:35:44

Je pense pas que les trophées apportent des "buffs", ou des trucs de ce genres là. Ce sera du purement décoratif, à mon avis.
Ce qui n´est pas plus mal.

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:20:18

oui Lapin-Fou a raison si les trophées apportent des buffs sa sera desequilibré (du moins qu´on puissent dire)
je dirais plutot que les trophées seront un moyen de frime (et j´aimeais bien que ça soit le cas :noel: )imaginez votre pretre guerrier portant une tete de prince demon sur les epaules :fou:
(je sais que c´est pas beau mais on peut frimer avec nan? :o)) )

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:15:04

J´espère bien que les trophés et ornements seront par centaines. Pas de buff non plus car c´est vrai que tout le monde vont finir par porter les mêmes. J´aimerais bien qu´il y en ait plusieurs unique mais très rare aussi.

J´ai une super idée, enfin je crois...De pouvoir recevoir des trophés et ornements grace au Tome de Connaissance. Comme on peut voir avec les explications de la dernière news, on recoit de l´XP si on rencontre un gobelin, qu´on en tue 25/50/100 mais pourquoi pas recevoir aussi un trophé du genre "épaulières en crane de gob" si on en tue un certain nombre exemple 200. Ce qui permetterai au joueur de customiser son équipement comme il le souhaite. Certains seront motivés à tuer 200gobelins pour une pièce d´équipement toute crasseuse alors que d´autres totalement rebutés seront prêt par contre, à chasser 100 yétis pour une cape en fourrure ou bien un collier fait de crocs et serres.

Ce sont des exemples mais vous comprenez ou je veux en venir? C´est une bonne idée?

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:52

Ben, je pense que ça sera comme ça, hein :( .

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:34:45

LOL bien tant mieux comme ca!

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:20:00

Farm à la con , j´espère vraiment que ça serat pas comme ça.

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:30:19

lol Kantzz tu sais que dans un mmorpg il y a toujours de farm ^^
mais bon je crois que ça sera une bonne idée vu que gagner un trophée "doit" vouloir dire qu´on ait accomplit un exploit nan? alors je trouve que farmmer 200gobelins pour un trophée qui vaut bien sur le coup n´est pas si mechant que ça
j´ajoute que peut etre qu´un on yue un boss on aura un trophé aussi (mais pour cela on doit remlpir des conditions)..en tout cas j´espere que ça sera le cas ^^

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:17:56

Yep , un trophée sur boss c´est mieux qu´un trophé sur 353 gobelins tuer à la chaine.

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:19

Bah les gobelins sont des PJ aussi donc le pvp entre en ligne de compte ^^ Les elfes noirs pourraient porter des trophés de cadavres d´HE etc...

Mais le nombre c´était un exemple aussi. C´est sur que 200 c´est beaucoup. Sur un Boss c´est sur que c´est intéressant mais faudrait pas que ce soit automatiquement les plus bel ornements car sa va revenir comme sur WoW. Tout le monde farm les boss et ce retrouve avec le même équipement.

Il en aura surement aussi en récompense de quête du genre ramène moi 8 tranches de steak (cuisson médium-saignant bien important) de Loups Géant. Ca c´est du farm aussi mais c´est inévitable dans tout les MMO.

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:00:39

Une chose que j´espère qu´ils feront différent de WoW : Les noms au dessus des tètes...je veux pas! Enfin si, mais seulement si on clique sur le perso ou bien si on passe la souris par dessus. Car comment veux tu faire une embuscade dans une forêt quand on voit le nom des persos au travers des buissons :nah: Par contre en ville les noms pourraient tous être au dessus des têtes car sa va être galère retrouver un autre joueur...

Ah oui une autre chose, je ne suis pas familier du tout avec l´univers de WAR, peut-être que chaque race à son propre language je sais pas, mais sa serait cool si on pouvait dialoguer quand même avec l´ennemi. Surtout pour le RP, sa ouvre tellement de voies!

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:44:25

"Il en aura surement aussi en récompense de quête du genre ramène moi 8 tranches de steak (cuisson médium-saignant bien important) de Loups Géant. Ca c´est du farm aussi mais c´est inévitable dans tout les MMO. "

Oui, mais ce sera pas dut farm comme sur WoW, juste pour l´xp, ça servira à l´effort de guerre :ok: .

"je ne suis pas familier du tout avec l´univers de WAR, peut-être que chaque race à son propre language je sais pas, mais sa serait cool si on pouvait dialoguer quand même avec l´ennemi. Surtout pour le RP, sa ouvre tellement de voies!"

Aïe :noel: .
En faite, t´es vraiment pas du tout familier avec l´univers de War :) .
Dialoguer avec l´ennemi ? Les haines raciales de Warhammer frisent la folie ( Hauts-Elfes/Elfes Noirs, Nains/Peaux Verts-Skavens, etc...).
On négocie pas, dans Warhammer :noel: .

final-alex final-alex
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:16:10

Non du tout tout ce que je connais c´est ce que je peux lire sur le site officiel.

Sa m´intéresse dans savoir plus, j´aimerais commencer le jeu de plateau mais je sais pas trop par ou commencer lol. Sur le site de GW canada, y´a aucun jeu en stock mais je regarde les prix sur les autres sites et c´est du ~150euros la boite :ouch:

Je me souviens quand j´étais à l´école primaire je devais avoir 8-9 ans, un autre élève avait apporter un jeu de plateau qui s´appelait Hero Quest je crois...Entk tout sa pour dire que j´étais tombé en amour avec ce genre de jeu. Est-ce que sa la un rapport avec Warhammer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment