OMG, 1300 jours !
Vieux geek du forum va
@Lasthopy : lol bien dit xD
le chevalier de la mort n´est q´un pretexte pour attirer les "woweurs" car ils savent que les fans vont dire "cool j aurais un super persos genre Arthas"...-_-
En tout cas je vois pas une excuse aussi bidon que celle ci peut etre utilisé pour vendre des addons aussi vides que cela...
Même si chevalier de la mort ça fait kikoolol, je pense que WotLC s´annonce en bonne extention (enfin, de tte façon j´irais pas dessus ), mais il me semble qu´il y aura d´autres nouvelles classes.
En tout cas, au bout du compte... BC était une extention assez médiocre, un plus gros encouragement au farming, et le système des instances à 25 qui a foutu la zone dans beaucoup de guildes.
Mais bon, de toute façon je regretterai quand même au moins un peu wow quand je serais sur WAR.
Test, jveux juste voir depuis quand je suis inscrit
Longtemps
"final-alex Posté le 26 octobre 2007 à 21:44:09
Test, jveux juste voir depuis quand je suis inscrit"
Rhôôôôô le frimeeeeur !!
Je dirais même plus :
Rhôôôôô le fanboy Woweux
nerf, il m´a défoncé le frimeur
moi je joue a Lotro en ce moment......
bjr je joue à wow et j´ai vu l extention et vous avez oublié qu´ils vont amméliorer les graph de wow et vont faire un champ de bataille avec arme de siège et batiment destructible + une classe héroique chevalier de la mort et non pas d´autre classe ni de race mtn je n´ai jamais joué a war et je ne dirais rien sans avoir joué ^^
Je t´autorise à rester sur Wow , brave petit va.
Il a 5 ans de plus que toi
Un "mon brave" aurait suffit .
j´ai vu , et alors ?
WOW=pve
Warhammer = pvp
Voila choisie ton camps
je dirais que conciderer "pve" comme une specialité ou une particularité,c´est vraiment n´importe quoi car, un mmorpg ou il n y a pas de "pve"...je vois pas pourquoi on l´appelle ainsi,donc je diaris plutot:
WOW=farming(et c´est la ou on peut parler de "pve" la d´dans ^^ )
WAR=pvp,gvg
ps:juste une derniere chose ne vous mettez pas dans la tete l´idée que je suis contre wow ou conre war mais....je na fais que critiquer ce que je vois...
"je na fais que critiquer ce que je vois..."
Je vais me retenir pour pas le faire aussi alors...
Payer tous les mois warhammer pour du pvp ? Il est où le nouveau contenu ?
?