CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 130»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
09 juin 2024 à 18:57:21

Le 09 juin 2024 à 18:41:50 :

Le 09 juin 2024 à 17:28:38 :
Vous voulez trop jouer les puristes de gameplay, mais sur les vidéos même le gameplay a l'air horrible.
J'osef un peu que le jeu soit beau mais il y a des limites.

Top spin lui met une vitesse tous les jours, peut-être juste sur le contenu ça sera mieux mais le reste.... Sérieux on est à l'époque de la PS2 encore la?

C'est quoi le projet de ton intervention?
Contrairement à toi, on a TopSpin 2K25 et Tiebreak donc on peut faire des comparaisons, pads en main

Faut arrêter de croire que Top Spin 2K25 est intouchable car il ne l'ai pas. Top spin 4 est un bien meilleur jeu que Top Spin 2K25. Bien mieux équilibré et mieux fini.

Et tu perds en crédibilité en parlant de jeu PS2.
C'est 2K qui t'envoie défendre son bébé? Dans ce cas, il faudrait arriver avec des arguments un peu plus incisifs et objectifs.

Oue la j'avoue c'est n'importe quoi.

Ça se decridibilise tout seul quand ça parle de ps2, et surtout quand les personnes n'ont pas joué au jeu.

Faites comme nous au moins et faites vous votre avis manette en main sur quelques heures, deja ça sera un peu credible les avis.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
09 juin 2024 à 19:40:13

Le 09 juin 2024 à 18:55:14 :

Le 09 juin 2024 à 17:39:28 :

Le 09 juin 2024 à 17:14:32 :
Ya un truc que Tie break doit vraiment changer et pas suivre 2k c'est la connexion obligatoire pour jouer.

Franchement faut bannir ça pour les modes solo

Elle y est dans Tiebreak :question:

Oue, si t'as pas internet, le seul truc que tu peux jouer solo c'est le match exhibition. Et t'as meme pas ce que t'as debloqué comme stades, difficulté...ect

De mon côté même pas le match exhibition: impossible d'accéder au menu du jeu tout simplement

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
09 juin 2024 à 19:40:42

Le 09 juin 2024 à 19:40:13 :

Ya un truc que Tie break doit vraiment changer et pas suivre 2k c'est la connexion obligatoire pour jouer.

Oue, si t'as pas internet, le seul truc que tu peux jouer solo c'est le match exhibition. Et t'as meme pas ce que t'as debloqué comme stades, difficulté...ect

Il parlait de Tie Break je crois non? De mon côté même pas le match exhibition: impossible d'accéder au menu du jeu tout simplement

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
09 juin 2024 à 19:49:33

le jeu a l'air quand même intéressant... honnêtement si il y'a une promo sur pc ou une démo console je le prendrai sans à priori

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
09 juin 2024 à 20:16:21

Il est intéressant pour ce qu’il propose après je dois avouer j’ai pris l’accès anticipé , manette en main…. J’ai moins aimé . L’histoire des gâchettes c’est complexe pour rien. J’ai activé le sprint auto dans les options… mais certains coups sont bizarres . J’ai fais un remboursement du coup via steam, je prendrai plus tard en l’état je trouve ça trop juste

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
09 juin 2024 à 22:17:33

Le 09 juin 2024 à 11:05:25
De plus, je trouve que les vidéos ne sont pas fluides alors que le jeu tourne comme une horloge pad en main . Y a un truc qui cloche. C'est pareil sur Top spin 2K25 sur pc. Pc pas assez puissant pour streamer peut être.

Regardez la qualité de cette capture: https://www.youtube.com/watch?v=YmpubYpKmSg
Je trouve que le jeu est plus fluide que sur tes captures Fifa-Man (sans vouloir t'offenser :-))) ). Pour ceux qui trouvent le jeu encore trop moche ou trop fade, on rappel que les ramasseurs de balles, juges de lignes, etc. seront ajoutés avant la sortie du jeu.
Ce Alcaraz est tellement mieux à tous les niveaux que celui de TS2K25 (tenue, visage, animations, cri...). Vivement la prochaine mise à jour!

Message édité le 09 juin 2024 à 22:19:31 par Comatorium182
MP
Niveau 68
09 juin 2024 à 22:31:40

Le 09 juin 2024 à 19:40:13 :

De mon côté même pas le match exhibition: impossible d'accéder au menu du jeu tout simplement

Je parlais de top spin

Car tie break oui c'est encore pire, tu peux meme pas acceder au menu principal...

Ça faut vraiment que ça change.

Message édité le 09 juin 2024 à 22:34:23 par Prince-Noctis
MP
Niveau 68
09 juin 2024 à 22:40:40

Le 09 juin 2024 à 20:16:21 :
Il est intéressant pour ce qu’il propose après je dois avouer j’ai pris l’accès anticipé , manette en main…. J’ai moins aimé . L’histoire des gâchettes c’est complexe pour rien. J’ai activé le sprint auto dans les options… mais certains coups sont bizarres . J’ai fais un remboursement du coup via steam, je prendrai plus tard en l’état je trouve ça trop juste

Les gachettes au debut j'etais comme toi et avec bcp d'heures de jeu, je suis le premier à demander qu'ils le conserve :rire:

Avec l'experience je trouve que c'est une excellente idée de préparer les coups quand on a le temps et donc on peux faire de meilleurs coups.

Mais tu peux tres bien renvoyer les balles sans les gachettes.

Franchement avec le temps j'ai appris à bien assimiler le gameplay et ceux sur quoi ils veulent aller, je suis complétement fan :coeur:

C'est le premier jeu de tennis où j'ai des matchs qui ressemblent vraiment à un match irl dans le contenu et le score.

La je sors d'un match de 1h20 (3-6/6-4/6-4) :noel:
Sur les autres jeux de tennis j'ai tout le temps des matchs linéaires, soit je roule sur l'ia soit elle me roule dessus.

Et toute cette sensation et vécu c'est assez difficile pour moi de vous le decrir avec des arguments, je sais pas pourquoi sur ce jeu j'ai ça et pas les autres.

Ya peutetre une explication et c'est le gameplay.

C'est tellement ouvert et manuel que je peux ENFIN faire des points comme vraiment j'en ai envie et pas comme le jeu veux que je fasse pour gagner.

Je sais pas si on me comprends la dessus mais vraiment je suis de plus en plus en kiffe sur mes parties. Ça tu peux me croire :oui:

MP
Niveau 68
09 juin 2024 à 22:43:17

En fait actuellement il a encore des defauts mais il a vraiment un fond solide en fait, pas de scripte, ya vraiment des sensation de vrai tennis quand on veux creer des points comme on veux.

Apres il reste à corriger la forme (balle flottante sur certains coups, animations de transitions, l'inertie...ect).

Mais deja ils ont vraiment un bon fond et ça j'aime bcp

Pseudo supprimé
Niveau 49
10 juin 2024 à 09:57:53

Dés que le forum Tiebreak sera ouvert , je lancerais un topic " TopSpin vs Tiebreak " tiens !!!
:gni:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 10:10:27

Le 10 juin 2024 à 09:24:48 :
On dirait des commerciaux qui essayent de vendre leur produit de merde...
Vivement que le forum existe que vous vous cassiez car vous squatter ici comme des morpions avec votre topic HS...

Faut sortir prendre l'air car se mettre dans un tel état pour un seul topic, ça devient grave, limite pathologique :hap:

Mais tu aimes bien ça vu que t'y revient quotidiennement. C'est avec grand plaisir qu'on ira sur le topic dedié de TieBreak pour éviter ce genre de réactions épidermiques surréalistes! :ok:

Message édité le 10 juin 2024 à 10:12:26 par Fifa-man
Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 31
10 juin 2024 à 10:51:07

Vivement que le forum existe que vous vous cassiez car vous squatter ici comme des morpions avec votre topic HS...

Au moins ils ont les 2 jeux et c'est plus intéressant à lire que des commentaires de merde

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 11:04:46

Le 10 juin 2024 à 10:51:07
Au moins ils ont les 2 jeux et c'est plus intéressant à lire que des commentaires de merde

Hello Phoenix.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la réaction pour un seul topic en plus.
Et vu le nombre de points négatifs que je souligne(vidéos à l'appui), je serai le pire commercial du monde! :rire:

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 11:30:14

Le 10 juin 2024 à 10:10:27 :

Faut sortir prendre l'air car se mettre dans un tel état pour un seul topic, ça devient grave, limite pathologique :hap:

Mais tu aimes bien ça vu que t'y revient quotidiennement. C'est avec grand plaisir qu'on ira sur le topic dedié de TieBreak pour éviter ce genre de réactions épidermiques surréalistes! :ok:

Avec l'autre nocti qui flood, le topic est sans cesse au top de la première page donc difficile de passer à côté en même temps hein...
De plus vous êtes les deux mêmes qui vous enflammiez sans discernement sur top spin donc c'est compliqué de vous donner le moindre crédit en fait.

Encore si les vidéos allaient dans le sens de vos commentaires on pourrait se hyper avec vous mais y a un tel écart entre ce qu'on voit et ce qu'on lit que c'est encore plus difficile de vous donner de la crédibilité...

Et je rajoute que Big Ants a mauvaise réputation ce qui ne va pas non plus dans votre sens. Attendez au moins que le jeu sorte et soit accessible à tout le monde avant de vous enflammer.

Bref...

Message édité le 10 juin 2024 à 11:34:05 par KlimaxXxx
kyronis kyronis
MP
Niveau 30
10 juin 2024 à 12:11:13

Au pire tu cliques pas sur le topic et tu fais ta vie ? Il y a écris tie break vs top spin. Donc forcément ça parles des deux jeux .
Ça t’intéresses pas , tu passes sans regarder.

Le mec ça le ronge tellement il peut pas se retenir …

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
10 juin 2024 à 12:17:59

le jeu a l'air d'avoir certaines qualités ne le nions pas
à voir manettes en main

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 12:25:04

Le 10 juin 2024 à 12:11:13 :
Au pire tu cliques pas sur le topic et tu fais ta vie ? Il y a écris tie break vs top spin. Donc forcément ça parles des deux jeux .

Non le topic ne parle plus des 2 jeux depuis un bon moment... Ça ressemble presque à une pub à la longue.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 12:31:54

Le 10 juin 2024 à 12:17:59 :
le jeu a l'air d'avoir certaines qualités ne le nions pas
à voir manettes en main

Niveau contenu et carrière oui mais visuellement c'est moche à regarder. Les animations sont à des kilomètres d'un top spin, les joueurs ont l'air super léger, la balle à une inertie chelou sur les vidéos et les joueurs ont autant de personnalité que des cyborgs.
Après comme tu le dis faut voir manette en main ce qui est pour le moment impossible pour les joueurs consoles...

Bref ça pue l'effet AO 2. Une carrière top avec plein de possibilités mais un gameplay qui ne te retiens pas sur le jeu et c'est le problème principal de Big Ant en général malgré leur suivi. On a toujours cette sensation qu'ils ne savent pas où ils vont niveau gameplay.

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 12:52:56

Pour en revenir à Tiebreak, plus les jours passent, plus je trouve ridicule ceux qui s'arrêtent à "CE JEU EST UNE MERDE".

Tout comme ceux qui disent sur topspin d'ailleurs. Premier hypé, premier déçu. Chacun aura ses qualités et ses défauts.

Ben comme ils sont qu'à 2 à avoir le jeu ; comme ça ne les concerne que eux 2 alors, ils font une discussion en MP ? Non, soyons sérieux 2 minutes quand même. Ce qui est critiqué surtout ici, c'est le gros flood de Noctis en particulier. Car disons le franchement, des commentaires comme "j'ai fait un match en expert", tout le monde s'en fou. Si c'est pour dire 10 fois la même chose en 3 jours, on s'en fou, c'est juste du flood.
Et je parle même pas de crédibilité de Noctis qui se hype à chaque sortie de jeu de tennis ...
Perso le topic me dérange pas, on regarde tous comment le jeu évolue ... Mais ce serait cool de garder le topic lisible ; mais ça demande un effort de Noctis ... Et vous verrez que si Noctis flood moins, il y aura aussi moins de message contre lui.

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 31
10 juin 2024 à 12:53:58

Le 10 juin 2024 à 12:11:13 :

:rire:

C'est exactement ça ! Le mec se plaint et dit qu'en même temps c'est difficile de passer à côté car le topic est toujours en tête de liste.

Mais rien ne l'oblige à cliquer dessus :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment