CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivantePage suivante
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
11 septembre 2024 à 18:37:03

C'est du 2 k. .... Donc Américain...
Des fautes de goûts ..🤢
Attends de voir les tronches avec lunettes de soleil on dirait des DJ de Venice beach :rire2:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 19:07:42

Oui j'ai vu ça Snacke... Ça tue l'immersion avec des tenues Miami Vice et j'en passe.... :rire: En tout cas ils ont toujours été kitchs là-dessus.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
11 septembre 2024 à 20:41:54

Le 11 septembre 2024 à 18:17:11 :

Le 11 septembre 2024 à 17:19:07 :

Le 11 septembre 2024 à 17:14:08 :
Après avoir testé Tiebreak, j'ai pu jouer à Topspin 2k25. Ça fait chiche ce roster et ces modélisations de joueurs... Étonnant surtout après avoir poncé topspin 4.
Par contre, les courts sont superbes et quel ressenti de la balle sur le terrain et au moment de la frappe !!! On ressent bien cela sur manette ps5. Le gameplay est excellent et on s'approche davantage d'un match de tennis.
Pour le reste, cette fameuse connexion obligatoire même en solo tout comme l'absence de compétitions basiques, c'est une honte absolue. Pas encore suffisamment testé le mode carrière mais j'ai trouvé que le joueur se fatiguait trop rapidement. A voir une fois atteint un niveau suffisant sur le plan physique ? Bref, ça manque de modes de jeux mais manette en mains c'est top !!!!!

pour la fatigue il faut acheter des domiciles que tu debloquera au fur a mesure de l'avancement
domicile sur chaque continent au plus proche des tournois qui reduira la fatigue
mais au debut de la carriere oui c'est raide trop meme deja on fait qu un tournoi par mois
et le joueur est cramé au bout du 2eme match( j'ai entendu parler d'un patch correctif mais j'en sais pas plus)
faut augmenter l'endurance dans tes stats et ne pas top utiliser les frappes puissantes au depart
mais il faut pas se le cacher la carriere est vraiment pas terrible la aussi ils nous ont pris pour des jambons..mais le gameplay te fait rester dessus paradoxalement

Merci pour ton conseil sur la gestion de la fatigue. Effectivement, le gameplay est plaisant mais p..ain pas un mode compétition pour se faire un tournoi en simple ou en double...
Le mode carrière pourrait être excellent avec quelques ajustements (progression cohérente dans certains aspects comme l'entraînement ou les matchs) et un roster plus fourni en joueurs. Par contre, c'est quoi ces t-shirts XXXXL :rire2: !!!!!

Les T shirts ca dépends lesquels certains ont un rendu normal et d'autres font robe de chambre.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
11 septembre 2024 à 20:45:10

La fille qui joue avec son survêt fluo aussi 🤢

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment