CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
01 août 2024 à 10:31:44

Le 01 août 2024 à 10:26:14 :

Le 01 août 2024 à 00:12:35 :
Jasmine Paolini Vs Mirra Andreeva WTA 1000 Dubai Early Access 7 Expert
https://youtu.be/OUyQZIqfSkc

Roger Federer Vs Rafael Nadal ATP 1000 Madrid Early Access 7 Expert
https://youtu.be/D2jxBopgzkI

Hubert Hurkacz Vs Jannik Sinner ATP 1000 Miami Early Access 7 Expert
https://youtu.be/whRhc4UeYno

Je viens de regarder Federer VS Nadal !! Ce sont des joueurs crées par la commu ou les modélisations de NACON ? Federer ressemble à un pote de boulot et Nadal à mon voisin de palier !

:rire:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
01 août 2024 à 10:32:08

Le 01 août 2024 à 10:09:21 :
Aucun jeu n'est en version définitive a sa sortie !
Et Nacon-Big Ant écoute les joueurs contrairement a 2K ou EA ... donc ca bougera !

Et Nacon-Big Ant écoute les joueurs contrairement a 2K ou EA ... donc ca bougera !

+ 1000

PS : c'est pas toi qui m'a signalé sur le forum EA Sport FC 24 ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 10:33:33

Je viens de regarder Federer VS Nadal !! Ce sont des joueurs crées par la commu ou les modélisations de NACON ? Federer ressemble à un pote de boulot et Nadal à mon voisin de palier !

Oui c'est des joueurs cree par la comu.

Perso je n'ai rien telechargé dans les creations.

J'attends la sortie officielle avec les vrai joueurs officiel et c'est seulement la que la communauté va creer avec talent :oui:

La c'est juste une early acess et que sur pc, ya forcément moins de gens dessus et donc moins de createurs

Mais quand yaura la full release console et pc, ça va y aller les creations :cool:

Frderer, Nadal et Djoko sont tres bien modélisé par Big ant comme quasiment tous les joueurs. La dessus ils ont fait fort :oui:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 10:43:34

Le 31 juillet 2024 à 22:15:15 :
Azarenka - Sabalenka

Gameplay 20mn :hap:

https://youtu.be/8Htg7DD9sTc?t=5

vers la fin du match je perds un jeu car plus de batterie, j'ai du rebranché le câble en speed :rire2: yaura un message qui l'indiquera ^^

Tu as quand même 21 abonnés c'est pas mal.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 10:44:14

Tu es entouré de célébrités, t'as du bol :rire:

Oui ils sont créés par la communauté, ça se voit tout ça même😅. Ce n'est pas Top Spin 2K25 avec Alcaraz :rire2:

C'était juste pour voir s'ils avaient rajoutés les coups signature des deux. Donc ça ne sert à rien de les insulter comme je vois sur certaines vidéos👀, ils n'y sont pour rien.

Y a principalement un seul mec courageux pour le moment qui s'amuse à faire des scans des joueurs. Celui de Federer fait un peu flipper comme celui de Djoko. Nadal n'a pas de tentative de scan pour le moment.

Message édité le 01 août 2024 à 10:46:00 par Fifa-man
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 11:28:32

Mon joueur crée Vs Shelton

https://youtu.be/fyoN6gM-mNI?si=kHb445Yx6q1ZniaN

vous aurez reconnu le style de service "Djokovic", position de retour service "Federer", coup droit "Medvedev" et revers "générique" car c'est un bug pour le moment dans le jeu

Message édité le 01 août 2024 à 11:29:58 par Prince-Noctis
RoutierAigriRMI RoutierAigriRMI
MP
Niveau 7
01 août 2024 à 11:46:27

J’ai ddb je n’apprécie pas la vulgarité.

taxe-fonciere taxe-fonciere
MP
Niveau 20
01 août 2024 à 15:18:24

On a des jeux de tennis tous les 15 ans.
Mais non tu as quand même des casses pieds qui nous les brisent depuis des mois.
On devrai tous être extremement heureux qu'il y en ai et faire en sorte de soutenir l'initiative.

Surtout au vu du suivis du jeu et de la maj 7.

Bon apres 40 boules ca picote, parce que j'ai du mal à me rendre compte de la durée de vie de la carrière.
Apres si le gameplay est profond, que le contenu est deja conséquent...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 16:28:28

Le 01 août 2024 à 15:18:24 :
On a des jeux de tennis tous les 15 ans.
Mais non tu as quand même des casses pieds qui nous les brisent depuis des mois.
On devrai tous être extremement heureux qu'il y en ai et faire en sorte de soutenir l'initiative.

Surtout au vu du suivis du jeu et de la maj 7.

Bon apres 40 boules ca picote, parce que j'ai du mal à me rendre compte de la durée de vie de la carrière.
Apres si le gameplay est profond, que le contenu est deja conséquent...

Hello,

J'adore ton pseudo :rire: :ok:

C'est vrai que les jeux de tennis se font rares.
Big Ants a très mauvaise presse et à tendance à lâcher ces jeux assez vite après 2-3 maj

Les débuts de Tiebreak étaient compliqués car le gameplay était pour reprendre Klimaxxxxxxx éclaté au sol, voir même au sous-sol.

Ils ont mis 4 maj pour corriger un peu le tir et c'est vraiment à partir de la Maj 5 que l'espoir de faire une carrière complète sans se forcer est réellement arrivé.

Je ne pensais pas qu'ils allaient atteindre ce résultat, même si y a encore des chantiers comme la physique de balle, quelques animations et l'IA qui doivent encore progresser.

Mais c'est devenu pour certains une bonne alternative à TopSpin 2K25, que je surveille toujours d'un oeil, il bouge encore un peu mais pour combien de temps!

Normalement la carrière c'est une dizaine d'année, si çà ressemble à celle d'AO Tennis 2. C'est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 49
01 août 2024 à 16:37:02
taxe-fonciere taxe-fonciere
MP
Niveau 20
01 août 2024 à 16:39:36

Normalement la carrière c'est une dizaine d'année, si çà ressemble à celle d'AO Tennis 2. C'est déjà pas mal.

Ah oui quand même !
Y a moyen d'en avoir pour son argent :oui:

Ils ont mis 4 maj pour corriger un peu le tir et c'est vraiment à partir de la Maj 5 que l'espoir de faire une carrière complète sans se forcer est réellement arrivé.

Oui dit toi que j'ai lu 95 % des messages du topic parce que vos retours étaient complet et plutot objectif.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 16:41:05

Le 01 août 2024 à 16:37:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3022140-0-1-0-1-0-tiebreak.htm

Enfin !

C'est top, on va arrêter de squatter ici.
Merci pour l'acceuil :-)))

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
01 août 2024 à 17:28:13

Amen !

MP
Niveau 68
01 août 2024 à 18:37:34

Le 01 août 2024 à 16:41:05 :

Le 01 août 2024 à 16:37:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3022140-0-1-0-1-0-tiebreak.htm

Enfin !

C'est top, on va arrêter de squatter ici.
Merci pour l'acceuil :-)))

Exact. Merci à tous et désolé si vraiment on a dérangé certains. Bon jeu à tous.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
01 août 2024 à 19:11:45

Allez salut ;)
Merci pour l'accueil

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 17:39:09

Un excellent résumé de ce qu'est tie break aujourd'hui

Le 04 août 2024 à 16:57:30 :
Bonjour à tous, j'ai le jeu depuis hier.
J'ai joué environ 4h, c'est peu mais mes premieres >impressions sont tout de même assez mauvaises.
Le service ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que >le système manque de précision. Je ne sais >jamais si ma balle va passer...vert c'est faute, >rouge, ça passe...bref, c'est pas très clair tout ça...

Les déplacements ? Qui a eu l'idée du sprint sur 2 gâchettes (gauche/droite) ? C'est pas du tout intuitif, ça n'apporte rien au gameplay mais il faut des heures pour s'habituer (pour rien en fait). Rien de tel pour faire fuir les joueurs.

Le reste (physique de la balle, déplacement, vitesse de balle, etc...) a déjà été dit, la liste est longue...
Le problème (selon moi) c'est que le jeu veut se la jouer simulation sans physique cohérente et en plus, le jeu est inutilement difficile sur la prise en main (choix de gameplay à mon sens complètement débiles).
Donc on a un jeu difficile à maîtriser, pas très réaliste, pas très beau et pas très fun.
J'ai refait un match sur tennis elbow 4, et quel plaisir, quelle fluidité...rien à voir....(et avec les mods, t'as 1000 joueurs....).
J'achète rarement un jeu à plus de 25 euros (le dernier c'était Baldurs gate 3 day one, mais bon j'étais sur de kiffer).
Je pense que j'ai foutu en l'air 40 balles, c'est pas bien grave, mais ça m'étonnerait que le jeu devienne bon ou au moins amusant.

Voilà où on en est donc clairement ce jeu a été sur vendu par un petit groupe de fanboy sur ce topic qui voulaient juste vous casser les burnes avec leurs hype complètement démesuré pour un jeu qui sera finalement encore moins simu que top spin...

Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 00:23:08

J'ai posté un autre message plus tard :

Bon, j'ai joué 3h de plus et mon avis a sensiblement évolué.
J'ai activé la course assistée et ca regle à peu près un des problèmes.
Effectivement, ce jeu demande un minimum d'investissement pour maîtriser le.gameplay.
Le service : il change complètement d'un joueur à l'autre. Sur mes premières parties je jouais Murray (va savoir pourquoi car je n'aime pas trop son style de jeu). Son lancer de balle est très court et je n'arrivais pas du tout à servir (90% de doubles fautes).
Je suis passé à Alcaraz quo à un lancer beaucoup plus haut, ce qui laisse plus de temps pour relâcher le bouton au bon moment.
Et là, rien à voir, avec un peu de pratique, je m'améliore à chaque jeu, chaque match.
Je joue en niveau moyen pour l'instant et j'ai réussi à battre Kyrgios, Murray et Sinner.
Je ne maîtrise pas encore bien le service, donc je reste encore un peu en moyen avant de passer en difficile (par.contre, dans les échanges, c'est tranquille mais je dois aussi apprendre à varier davantage).
Je commence à comprendre le gameplay et les.possibilites offertes.
Je pense toujours, comme tout le monde que la physique est moyenne et ma vitesse de balle trop lente.
En revanche, je retire ce que j'ai dis sur le côté fun du jeu : quand on commence à maîtriser le gameplay, on s'amuse bien. Donc d'ici quelques jours je pense que je vais bien m'éclater !
J'ai vraiment hâte de lancer une carrière mais avec mon joueur créé. Vivement le 22 (ou le 19 sur steam ?)
Mes premieres mauvaises impressions étaient seulement de la frustration née de mon incapacité à servir, ce qui m'avait passablement énervé.
Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis....

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
05 août 2024 à 10:02:16

Je crois que tu t'es fait grillé en beauté Bastart :rire:
C'est toujours intéressant de poster ce qui t'arrange et d'éluder la mise à jour car elle n'est pas dans le sens qui t'arrange. Au moins tu es fidèle à ta réputation :-)))

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
05 août 2024 à 11:56:30

Le 05 août 2024 à 10:02:16 :
Je crois que tu t'es fait grillé en beauté Bastart :rire:
C'est toujours intéressant de poster ce qui t'arrange et d'éluder la mise à jour car elle n'est pas dans le sens qui t'arrange. Au moins tu es fidèle à ta réputation :-)))

Bien essayé mais j'avais posté sur le forum TB après celui là :ok:
Ça m'a permis de constater que l'option à l'assistance de direction est obligatoire à activer pour que ça ressemble un minimum à quelques chose, un comble pour une simu tu en conviendra :rire2:
En gros si tu n'actives pas cette option le jeu ressemble à rien et tu as l'effet toupie et poulet sans tête qu'on a pu voir auparavant et qui a fait marrer tout le monde ici lol.

PS : et ça ne change pas au fait que vous avez sur vendu le jeu ici car de l'avis général il reste extrêmement moyen en l'état. Je continue de penser que je ne me fierai jamais à ton avis peu importe le jeu car tu as zéro objectivité :ok:

Message édité le 05 août 2024 à 11:58:48 par BAstart
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
05 août 2024 à 12:37:26

Je continue de penser que je ne me fierai jamais à ton avis peu importe le jeu car tu as zéro objectivité

Au moins nous sommes d'accord sur un point :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment