CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 130
Page suivanteFin
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
01 août 2024 à 02:06:39

Roger Federer Vs Rafael Nadal ATP 1000 Madrid Early Access 7 Expert

https://youtu.be/D2jxBopgzkI

Le système de création a l'air encore plus pourri que sur top spin, la gueule de Federer ptn... :malade:
Aucun échange de plus de 4 coups, y a BEAUCOUP trop de fautes directes même de la part de l'IA..

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
01 août 2024 à 02:10:08

J'espère que c'est pas les vrais coups signatures de Roger et Rafa

D'ailleurs en parlant de Rafa et Roger je comprends pas pourquoi mettre Gauff sur la jaquette du jeu quand tu peux mettre le Big 3 légendaire qui est quand même beaucoup plus vendeur et ça leurs coûte rien.

Ou à la limite mettre Serena ou Iga, mais Gauff...

Message édité le 01 août 2024 à 02:12:18 par Saphiro92
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 07:01:17

Le 01 août 2024 à 05:58:35 :

Le 01 août 2024 à 02:10:08 :

D'ailleurs en parlant de Rafa et Roger je comprends pas pourquoi mettre Gauff sur la jaquette du jeu quand tu peux mettre le Big 3 légendaire qui est quand même beaucoup plus vendeur et ça leurs coûte rien.

Pour le marché américain ...

Évidement, elle a meme été élue porte drapeau des americains aux JO :oui:

Ça + la sortie du jeu une semaine avant l'US Open, tout montre que le marché US est important ^^

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 07:36:13

Le 01 août 2024 à 02:10:08 :

Je pense que ce sont les vrais car ils sont désignés dans la description avec leur nom pour le service, le coup droit et la position d'attente de service.

Le coup droit d'attaque de Federer est étrange, je n'aime pas du tout l'animation. On a l'impression qu'il y a deux animations qui se suivent. Ils n'ont pas pour le capturer mais j'espère qu'elle va changer pour la sortie du jeu.

Pour la jaquette, ils visent le marché américain, y a beaucoup de joueurs/joueuses américains dans le jeu d'ailleurs. Il n'y a que Garcia côté français, c'est peu!

MP
Niveau 68
01 août 2024 à 07:47:09

Ya Benoit Paire aussi :noel:

Mais je crois yaura d'autres français dans le roster final

Message édité le 01 août 2024 à 07:47:36 par Prince-Noctis
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 07:56:16

Le 01 août 2024 à 02:06:39 :

Le système de création a l'air encore plus pourri que sur top spin, la gueule de Federer ptn... :malade:
Aucun échange de plus de 4 coups, y a BEAUCOUP trop de fautes directes même de la part de l'IA..

Le système de création est très complet. Y a qu'à voir Graf et toutes les joueurs russes si ont été créés. Je voulais juste voir les coups signatures qu'ils les avaient changés.

Pour la sortie, on aura des modélisations très propres pour Nadal et Federer donc je pourrais supprimer ces 2 joueurs téléchargés :cool:

Pour les fautes, oui, je suis d'accord, il y en a trop. J'ai essayé de jouer agressif pour voir et l'IA a mis beaucoup de balle dans le filet sans trop de raisons.

Ils ont changé les timings donc je fais énormément de fautes non provoquées mais je n'ai fait que 5-6 matchs. A voir sur le long terme.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 août 2024 à 08:11:20

Le 01 août 2024 à 07:47:09 :
Ya Benoit Paire aussi :noel:

Mais je crois yaura d'autres français dans le roster final

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié notre compatriote préféré. D'ailleurs les jets de raquette sont très bien fait, il a du faire la motion capture :gni:

Pour en revenir au jeu, après 5-6 matchs, je trouve qu'ils ont encore franchi un cap, surtout aux niveau des animations. Elles sont bien plus fluides, sauf celles de Federer avec son coup droit d'attaque.

Avec le service, maintenant on a un réel avantage, comme en vrai, pour gagner le point. Avant ce n'était qu'une remise en jeu classique. Y a côté que j'aime bien. On tente l'ace à 40-0, on assure que sa deuxième balle.

Monter à la volée est plus sur qu'avant, à cause de l'inertie et du poids du joueur. Fait vraiment y aller dans de bonnes conditions, sinon c'est passing gagnant en face. Ils ont rajouté pas mal d'animation pour la volée pour la rendre plus tranchante et la balle ne s'enfonce plus dans le terrain après le premier rebond :rire:

Pour l'IA, je suis un peu mitigé. Vu qu'ils ont resseré les timings et c'est une très bonne chose car avant on sortait très très peu de balle, on fait plus de fautes directes. Mais l'ia en fait beaucoup trop, sans raison apparente. Lorsque l'on va mieux maîtriser, on risque de repartir sur des victoires faciles en expert .A surveiller et je le remonterai.

Visuellement, y a encore des textures mal placés, on a toujours l'espèce de rouleaux de PQ qui nous suit parfois :hap: , j'ai eu quelques plantages en sortie de match. Après il fait chaud actuellement avec 28 à l'intérieur, j'ai du augmenter la ventilation de mon pc pour éviter qu'il throttle ( baisse de la puissance).

Bref, ça me rassure pour la sortie mais j'ai peur que la difficulté du jeu effraie un peu les nouveaux venus. Les tutos sont obligatoires pour bien maîtriser.

Je vais essayer ce soir la carrière car j'ai vu suis ont activer le mode dynamique pour augmenter/baisser tes stats en fonction de l'adversaire pour être près efficace sur certains coups et détriment d'autres.

taxe-fonciere taxe-fonciere
MP
Niveau 20
01 août 2024 à 08:21:43

Bonjour.
La dernière maj donne fortement envie !
Je pense glisser avant le 22 aout parce que le jeu semble deja très avancé, même si j'aurai aimé que le personnage créé puisse être joué dans la carrière, va falloir attendre la sortie officielle :oui:

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
01 août 2024 à 08:45:17

Je suis assez bluffé par Andreeva, sa bouille d'ado parfaitement retranscrite, ses cris en deux temps bien mixés aussi (avant et après la frappe), animations signatures présentes

Ce sera pareil pour Djokovic niveau cri, en 2 temps

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
01 août 2024 à 09:03:40

Le 01 août 2024 à 00:12:35 :
Jasmine Paolini Vs Mirra Andreeva WTA 1000 Dubai Early Access 7 Expert
https://youtu.be/OUyQZIqfSkc

Hubert Hurkacz Vs Jannik Sinner ATP 1000 Miami Early Access 7 Expert
https://youtu.be/whRhc4UeYno

la gueule de fed mon dieu :rire: j'espere qu'il compte porter plainte
et puis depuis quand il a un coup droit lasso lui? :rire2:

n'importe quoi

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
01 août 2024 à 09:33:27

Le 01 août 2024 à 07:56:16 :

Le 01 août 2024 à 02:06:39 :

Le système de création est très complet. Y a qu'à voir Graf et toutes les joueurs russes si ont été créés. Je voulais juste voir les coups signatures qu'ils les avaient changés.

Pour la sortie, on aura des modélisations très propres pour Nadal et Federer donc je pourrais supprimer ces 2 joueurs téléchargés :cool:

Pour les fautes, oui, je suis d'accord, il y en a trop. J'ai essayé de jouer agressif pour voir et l'IA a mis beaucoup de balle dans le filet sans trop de raisons.

Ils ont changé les timings donc je fais énormément de fautes non provoquées mais je n'ai fait que 5-6 matchs. A voir sur le long terme.

Oui si ils sont en version officielle day one le problème ne se pose pas mais si la commu n'a pas pu créer mieux que ça c'est que le système de création doit pas être ouf quand même car Federer ressemble vraiment à rien c'est une horreur...

C'est chelou sur ta vidéo je trouve la vitesse de balle plus correct alors que sur d'autres (du même build) on dirait qu'elle flotte littéralement comme si elle était en mousse...

Pareil pour l'ambiance sonore, là ça va, sur d'autres matchs je trouve que c'est complètement raté.

Pas de traces au sol sur terre battue ?

Grunkle Grunkle
MP
Niveau 2
01 août 2024 à 09:35:02

C'est bien moins affreux au niveau des animations, ça commence à avoir meilleure allure

Est-ce que le jeu est jouable à la croix directionnelle ?

MP
Niveau 68
01 août 2024 à 09:40:10

Fifa-man, TAXE-FONCIERE :d) la MAJ 7 la c'est vraiment du bonheur, ya peutétre encore plus augmenter la difficulté, ou laissé le mode expert comme il est et ajouter un mode au dessus.

mais sinon vraiment sur le court la on se fait plaisir. la refonte du systeme de service a fait un bien fou + la fluidité des anim + l'iA un peu plus agressive qu'elle ne l'etait (meme si je voudrai encore plus).

mais deja la c'est vraiment bon, j'aurai deja commencé la carriere si on pouvait la faire avec notre perso crée :noel:

mais on doit attendre 20 jours, pas grave ça passe vite.

ça laisse présager du bon pour l'update finale

MP
Niveau 68
01 août 2024 à 09:42:32

Le 01 août 2024 à 09:35:02 :
C'est bien moins affreux au niveau des animations, ça commence à avoir meilleure allure

Est-ce que le jeu est jouable à la croix directionnelle ?

ça je pense pas pour la croix directionnelle :hap:

deja ya la fleche directionelle haut et bas qui servent à exprimer ses émotions à la fin de chaque point.
apres je sais pas si on peux modif les touches mais je doute franchement.

avec les fleches tu sera forcément désavantagé tellement ya des angles à trouver sur les jeux de tennis :noel:

EDIT: je viens de verifier et à l'instant T on peux pas modifier les touches. à voir à la release

mais je pense pas car le jeu est vraiment pensé comme il est.

Message édité le 01 août 2024 à 09:46:22 par Prince-Noctis
kyronis kyronis
MP
Niveau 30
01 août 2024 à 09:47:54

Ils avaient mis les traces sur terre battue et ils ont de nouveau enlevé ? C’est fort .
Le bruit de la balle vraiment … back to AO Tennis ils l’avaient mis à jour d’ailleurs au bout d’un moment

Grunkle Grunkle
MP
Niveau 2
01 août 2024 à 09:58:44

@Prince-Noctis Ok merci pour ta réponse. Dommage, ça a toujours été plus confortable pour moi de jouer à la croix si possible sur les jeux de tennis, les années smash court tennis sont profondément gravées
:play:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
01 août 2024 à 10:02:28

Le 01 août 2024 à 09:47:54 :
Ils avaient mis les traces sur terre battue et ils ont de nouveau enlevé ? C’est fort .
Le bruit de la balle vraiment … back to AO Tennis ils l’avaient mis à jour d’ailleurs au bout d’un moment

sur ao 2 apres la mise a jour le bruit de la balle etait parfait au dessus meme de top spin.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
01 août 2024 à 10:16:17

Le 01 août 2024 à 10:02:28 :

Le 01 août 2024 à 09:47:54 :

sur ao 2 apres la mise a jour le bruit de la balle etait parfait au dessus meme de top spin.

Effectivement, ce serait bien qu'ils changent ça car ça ajoute pas mal en immersion, le bruit de frappe de balle est pas mauvais mais trop léger (tu me diras c'est en adéquation avec la physique de balle qui est légère elle aussi) mais clairement ils feraient mieux de mettre le sound design de AO2

Message édité le 01 août 2024 à 10:16:52 par Saphiro92
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
01 août 2024 à 10:20:57

Le 01 août 2024 à 10:09:21 :
Aucun jeu n'est en version définitive a sa sortie !
Et Nacon-Big Ant écoute les joueurs contrairement a 2K ou EA ... donc ca bougera !

Si ils pouvaient taffer à temps plein sur la physique de balle, je dis pas non. C'est vraiment un des soucis relevé par les joueurs je vois souvent ça dans les commentaires Youtube/forum

ElPiBe83 ElPiBe83
MP
Niveau 2
01 août 2024 à 10:26:14

Le 01 août 2024 à 00:12:35 :
Jasmine Paolini Vs Mirra Andreeva WTA 1000 Dubai Early Access 7 Expert
https://youtu.be/OUyQZIqfSkc

Hubert Hurkacz Vs Jannik Sinner ATP 1000 Miami Early Access 7 Expert
https://youtu.be/whRhc4UeYno

Je viens de regarder Federer VS Nadal !! Ce sont des joueurs crées par la commu ou les modélisations de NACON ? Federer ressemble à un pote de boulot et Nadal à mon voisin de palier !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment