Sliders prévu ou pas ?
Le 31 juillet 2024 à 20:10:12 :
Sliders prévu ou pas ?
on sais pas
je sais meme pas s'ils ont évoqué ça. je sais qu'il ya des joueurs qui l'ont demandé mais ça s'arrete la.
Bon, je viens de tester
Je mets mon 4ème match car avant c'était une boucherie qu'avec des doubles fautes
Azarenka vs Sabalenka Monte Carlo Expert EA Patch 7
https://youtu.be/1jin1FzodHE
Alors déjà le service est comlètement différent, c'est très agréable. Pour le moment, je dois approcher des 27% donc j'ai de la marge
J'ai mis quelques aces, j'ai du en prendre 2, mais c'est vraiment quelque chose qui demande de la maitrise. C'est une très bonne chose
Autre chose flagrante : ils ont ajouté une tonnes d'animation de transition, on a qu'assez rarement l'impression de voir une succession de bout d'action. On gagne énormément en fluidité et en immersion.
Par contre, le gameplay est carrément costaud en expert : il faut être concentré tout le temps. Là où çà ne sortait pratiquement jamais sur EA6, ici il faut vraiment s'appliquer. Les fautes directes peuvent pleuvoir assez rapidement si on force le jeu.
Notre personnage a enfin gagné en inertie : on a plus cette fameuse impression qu'il pèse 10g. Mais bonsoir les contrepieds mortels. Je n'ai pas vu de joueurs sous acide, mais je n'ai pas subit de lob car c'est chaud de monter dans de bonnes conditions.
Niveau physique de balle, on est encore loin de la perfection, mais nos volées rebondissent enfin une fois qu'elles touchent le sol. Avant, il y avait zéro rebond donc complètement irréaliste. Je n'ai pas vu de volées sous apesanteur.
Niveau IA, Sabalenka m'a lâché quelques parpaings, c'est appréciable. Ils ont refait ses cris, c'est carrément ceux de la vraie! Mais j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas touché à la difficulté.
Il y a eut un tel rééquilibrage des forces que çà se voit beaucoup moins : on se déplace de manière plus lente et plus lourde, on a plus d'inertie et on fait plus de fautes. En contrepartie, l'IA joue très bien le contre pied et sait mettre de la force de temps en temps. Ca manque encore de puissance mais on est sur la bonne voie.
Je pense que les nouveaux venus vont galérer sévères mais ils vont progresser assez vite s'ils font les tuto
Le 31 juillet 2024 à 20:28:02 :
Bon, je viens de tester
Je mets mon 4ème match car avant c'était une boucherie qu'avec des doubles fautesAzarenka vs Sabalenka Monte Carlo Expert EA Patch 7
https://youtu.be/1jin1FzodHEAlors déjà le service est comlètement différent, c'est très agréable. Pour le moment, je dois approcher des 27% donc j'ai de la marge
J'ai mis quelques aces, j'ai du en prendre 2, mais c'est vraiment quelque chose qui demande de la maitrise. C'est une très bonne choseAutre chose flagrante : ils ont ajouté une tonnes d'animation de transition, on a qu'assez rarement l'impression de voir une succession de bout d'action. On gagne énormément en fluidité et en immersion.
Par contre, le gameplay est carrément costaud en expert : il faut être concentré tout le temps. Là où çà ne sortait pratiquement jamais sur EA6, ici il faut vraiment s'appliquer. Les fautes directes peuvent pleuvoir assez rapidement si on force le jeu.
Notre personnage a enfin gagné en inertie : on a plus cette fameuse impression qu'il pèse 10g. Mais bonsoir les contrepieds mortels. Je n'ai pas vu de joueurs sous acide, mais je n'ai pas subit de lob car c'est chaud de monter dans de bonnes conditions.
Niveau physique de balle, on est encore loin de la perfection, mais nos volées rebondissent enfin une fois qu'elles touchent le sol. Avant, il y avait zéro rebond donc complètement irréaliste. Je n'ai pas vu de volées sous apesanteur.
Niveau IA, Sabalenka m'a lâché quelques parpaings, c'est appréciable. Ils ont refait ses cris, c'est carrément ceux de la vraie! Mais j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas touché à la difficulté.
Il y a eut un tel rééquilibrage des forces que çà se voit beaucoup moins : on se déplace de manière plus lente et plus lourde, on a plus d'inertie et on fait plus de fautes. En contrepartie, l'IA joue très bien le contre pied et sait mettre de la force de temps en temps. Ca manque encore de puissance mais on est sur la bonne voie.
Je pense que les nouveaux venus vont galérer sévères mais ils vont progresser assez vite s'ils font les tuto
Mets un match pour voir
J'ai mis le match
Azarenka vs Sabalenka Monte Carlo Expert EA Patch 7
https://youtu.be/1jin1FzodHE
pas mal de crash à l'open d'Australie, cette fois ci avec Azarenka ça a crash pour la finale. et avant c'etait en quart. bizarre ce truc
Merci pour ton retour, j'ai la même impression les persos sont un peu plus lourd, là je pense qu'ils ont bien équilibré les déplacements. Ils ont amélioré les filets? jai l'impression que c'est plus un mur en béton au milieu lol
Par rapport on est sur de la comparaison top spin tie break.
Le bruit de la balle est naze sur TB comme les AO tennis. On dirait que ça tappe une balle en plastique en plus de la physique , niveau sonore c’est pas fou
Je ne peux pas faire de ma carrière car dès qu'il y a une conférence de presse ça mme met sur le bureau... Et toujours pareil pour le service à la cuillère que je ne fais jamais je voulais tester c'est la même chose malgré la réinstallation je vais attendre pour la carrière dommage
Là ça commence à me plaire
Le 31 juillet 2024 à 21:50:50 :
Je ne peux pas faire de ma carrière car dès qu'il y a une conférence de presse ça mme met sur le bureau... Et toujours pareil pour le service à la cuillère que je ne fais jamais je voulais tester c'est la même chose malgré la réinstallation je vais attendre pour la carrière dommage
essaye de refaire une autre carriere, car moi aussi j'ai fais 2 perso et les deux ça crash à l'Open australie pour moi, et à chaque recharge du perso, ça crash de nouveau. donc ça doit etre un nouveau bug, surement lié aux conf de presse j'imagine.
j'en ai parlé sur leur forum, mais je refererai un gros feedblack dans la semaine pour tout regrouper
je vais upload un match dans quelques minutes, je vous poste ça. l'IA en Expert n'hesite pas à brouiller les pistes et nous prendre à contre pied, j'aime bien
Azarenka - Sabalenka
Gameplay 20mn
https://youtu.be/8Htg7DD9sTc?t=5
vers la fin du match je perds un jeu car plus de batterie, j'ai du rebranché le câble en speed yaura un message qui l'indiquera ^^
Le 31 juillet 2024 à 21:49:10 :
Par rapport on est sur de la comparaison top spin tie break.Le bruit de la balle est naze sur TB comme les AO tennis. On dirait que ça tappe une balle en plastique en plus de la physique , niveau sonore c’est pas fou
Bruitage de la balle qui ressemble à rien, tout comme la vitesse de la balle beaucoup trop lente, le public qui s'emballe pour littéralement rien, des fautes de partout... Mon dieu que c'est nase à regarder...
En terme de réalisme visuel top spin mets toujours un 100-0 à tb malgré une modélisation des joueurs dégueulasse sur ts...
à 2:35 de la video j'etais certain qu'elle allait raté au filet et comme par hasard, à ce moment la NON
mais en general l'iA rate beaucoup quand elle s'approche du filet
Ils ont bien gérer la modélisation/animations et les cris d'Aza, parcontre les cris de Saba, même si ils sont bien variés, ça sonne trop indoor, donc même sur un court en extérieur y aura toujours de la réverbération sur la voix. C'est ça le problème avec les samples, ils auraient dû enregistrer sa voix sur un match en extérieur.
les coups modificateur (RB/R1) change tellement la donne niveau tactique
c'est quasi certain que les casuals ne toucheront jamais àa ça car yaurait trop de touches à mémoriser
mais ceux qui vont chercher la profondeur de gameplay, c'est vraiment énorme.
tu peux te la jouer Nadal en faisant un énorme lift avec gros rebond puis enchainer avec une amortie ou un coup à plat dévastateur si tu reçois une balle molle avec un bon rebond.
franchement tu peux te faire de ces points sur le court si t'es creatif
essayez de vous souvenir de ça pour ceux qui n'ont pas encore le jeu. pour chaque coups ya 3 façon de les taper.
lift normal juste en appuyant sur B (Rond sur ps5)
lift précis pour chercher un peu les lignes mais devenu assez risqué si mal dosé (RT + B) (R2 + rond)
Lift defensif à tres gros rebond = RB + B (R1 + rond)
evidemment à chaque fois quand je dis B ou rond faut doser la puissance selon l'endroit, selon la vitesse ou tu reçois la balle...ect
et donc ya les 3 façons pour le coup à plat et slice aussi.
je pense qu'un joueur vraiment excellent c'est celui qui manie tout durant un match (faut etre concentré)
mais avec de l'entrainement ça viendra et c'est ultra jouissif à houer avec tout ça.
tactiquement c'est excellent
Le 31 juillet 2024 à 22:15:15 :
Azarenka - SabalenkaGameplay 20mn
https://youtu.be/8Htg7DD9sTc?t=5
vers la fin du match je perds un jeu car plus de batterie, j'ai du rebranché le câble en speed yaura un message qui l'indiquera ^^
Tu maitrises bien le service sur le T, bravo.
Je n'ai même pas fait le tuto, je ne sais pas comment on doit faire, mais j'ai réussi par deviner
Pour en revenir au jeu, c'est une très bonne maj.
Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à fluidifier leur animations. On peut faire des coups en bout de course assez appuyés maintenant, c'est vraiment pas mal.
Je trouve par contre que l'IA fait trop de fautes directes non provoquées, qu'elle va compenser avec plus de coups gagnants. Y a encore un juste milieu à trouver à ce niveau là.
Pour la vitesse, elle est bonne. La terre battue est plus lente que le indoor et les rebonds sont différents.
J'ai pu enfin monter à la volée et ils l'ont bien amélioré. Peu encore mieux faire, mais je n'ai pas eu cette espèce de volée toute mollassonne et qui a une gravité d'une navette spaciale. Ca part bien de la raquette.
Je n'ai pas eut de smashs à faire par contre.
Niveau stats de service, ça a vraiment une influence sur la qualité et la précision de la première.
La personne qui sert est enfin avantagée car en plus les retours gagnants sont rares et durs à faire et on peut mettre de la puissance dans son engagement, enfin!!
Pour le moment, les sensations sont bonnes, l'IA est un poil trop facile je trouve, pas assez mordante encore en expert. Mais ils ont réussi à avoir un bon équilibre attaque-défense. Nadal a son coup droit lasso.
Mes vidéos sont en cours d'upload!
Jasmine Paolini Vs Mirra Andreeva WTA 1000 Dubai Early Access 7 Expert
https://youtu.be/OUyQZIqfSkc
Roger Federer Vs Rafael Nadal ATP 1000 Madrid Early Access 7 Expert
https://youtu.be/D2jxBopgzkI
Hubert Hurkacz Vs Jannik Sinner ATP 1000 Miami Early Access 7 Expert
https://youtu.be/whRhc4UeYno
Fifa-man ya pas de nouveaux tuto en fait
donc j'essaye d'apprendre à servir juste en jouant en boucle contre l'iA
pour ça que le monde entrainement libre est vraiment IMPORTANT, surtout pour ce jeu en particulier. franchement je serai un poil déçu s'ils ne le mettent pas pour la sortie.
oui les stats ont évidemment une influence, avec Hurcakz je sert vraiment bien
surtout sur le T
l'exterieur c'est devenu tres chaud.
mais avec des joueurs normaux, j'arrive à faire 2 aces par match