CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 130»
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
31 juillet 2024 à 10:08:41

Le 31 juillet 2024 à 09:19:17 :

Solidsnacke
suffit que tu regarde le trailer et certaines videos qui trainent sur yt
les memes animations foireuses qui reviennent en boucle donc pour la profondeur on repassera

Ils ont fait un effort sur la physique de balle depuis, mais ça reste toujours insuffisant.

Je suppose que pour cette maj, ils vont rien améliorer à ce niveau là, on peut espérer de meilleures animations, un mode carrière améliorer, des détails changés comme les ramasseurs/juges de ligne, etc...

Mais sur la physique et le gameplay, j'y crois moyen. Le jeu a déjà son identité, je les voit mal changer la physique alors que le jeu sort dans une vingtaine de jours.

si ils ont ameliorer la physique de balle ca devait etre terrible avant qu'elle le soit
la franchement ca fait plus volant de badminton qu'autre chose

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 10:11:49

Le 31 juillet 2024 à 09:52:01 :

Le 31 juillet 2024 à 09:32:53 :
Ce tonic est un problème depuis le 1er jour.

Prince Norris, tu y crois vraiment que ce jeu sera un minimum bon?

Tu ne vois pas que ya un gros problème d'animation ?

Si top spin mérite un 13/20, combien tu mettrais à ce jeu pour le moment ?

Le jeu a des qualités ça se voit, mais son principal défaut, c'est que les animations semblent guignolesques.

Ils arrangeront un peu les choses j'en doute pas, mais le jeu part de très très loin là non?

Pour moi oui, il est feja minimum bon depuis 2 mois. Vraiment.

De janvier à Avril j'ai pas beaucoup joué car les sensations manettes en main n'etaient pas bonnes et depuis Mai tout a changé pour ma part avec la maj 5 je crois

Manette en main c'est ce que je ressens.

Apres les gars, au pire ça n'engage que moi, si on est 5 dans le monde à aimer le jeu comme disent certains, au pire les autres s'en foutent non ? :hap:

Pour ça que je ne comprends pas certains, si vraiment ce jeu est une bouse, pourquoi il interesse meme ceux qui disent le detester ?

Moi tu me verrai jamais passer une seconde à parler d'un jeu que je déteste. Je zap complet.

T'imagine le temps passé que certains accordent a ça ? C'est quand meme special, accorde moi ça :hap:

J'ai vu que sur les les 3 jours passé, les haters ont plus parler ici que ceux qui ont le jeu :rire2:

À tel point que quand on est pas la, on leur manque :noel:

C'est vraiment tres louche :noel:

Finalement on est un peu des psychologue sans le vouloir :hap: ils ont besoin de nous :hap:

On peut inverser la question aussi.
Pourquoi vous restez pas sur votre discord vu que vous êtes que 5 ? Vous vous faites déjà chier entre vous ?
Pourquoi vous ne créez pas un topic sur le forum Tiebreak pour orienter les intéressés sur votre discord en attendant une éventuelle ouverture d'un autre forum Tiebreak ?
Vous aimez vous faire gilfer ici ? Des tendances sado maso peut être ? :hap:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
31 juillet 2024 à 10:14:44

Le 31 juillet 2024 à 09:52:01 :

Le 31 juillet 2024 à 09:32:53 :
Ce tonic est un problème depuis le 1er jour.

Prince Norris, tu y crois vraiment que ce jeu sera un minimum bon?

Tu ne vois pas que ya un gros problème d'animation ?

Si top spin mérite un 13/20, combien tu mettrais à ce jeu pour le moment ?

Le jeu a des qualités ça se voit, mais son principal défaut, c'est que les animations semblent guignolesques.

Ils arrangeront un peu les choses j'en doute pas, mais le jeu part de très très loin là non?

Pour moi oui, il est feja minimum bon depuis 2 mois. Vraiment.

De janvier à Avril j'ai pas beaucoup joué car les sensations manettes en main n'etaient pas bonnes et depuis Mai tout a changé pour ma part avec la maj 5 je crois

Manette en main c'est ce que je ressens.

Apres les gars, au pire ça n'engage que moi, si on est 5 dans le monde à aimer le jeu comme disent certains, au pire les autres s'en foutent non ? :hap:

Pour ça que je ne comprends pas certains, si vraiment ce jeu est une bouse, pourquoi il interesse meme ceux qui disent le detester ?

Moi tu me verrai jamais passer une seconde à parler d'un jeu que je déteste. Je zap complet.

T'imagine le temps passé que certains accordent a ça ? C'est quand meme special, accorde moi ça :hap:

J'ai vu que sur les les 3 jours passé, les haters ont plus parler ici que ceux qui ont le jeu :rire2:

À tel point que quand on est pas la, on leur manque :noel:

C'est vraiment tres louche :noel:

Finalement on est un peu des psychologue sans le vouloir :hap: ils ont besoin de nous :hap:

on vous reproche pas d'aimer le jeu ! on vous reproche de nous bassiner avec votre croyance d'un gameplay superieur a celui de top spin...je peux comprendre que vous avez du mal a digerer vos 120 balles (mais vous etiez prevenus) mais la c'est du sectarisme !
je pense a ceux qui viennent se renseigner ici et qu'ils cherchent un jeu avec un gameplay qui ressemble a du tennis .. comme ce que vous dite est faux, il faut bien qu'on passent derriere rectifier vos anneries avant qu'ils ne tombent dans votre panneau et achetent cette daube :ok:

Message édité le 31 juillet 2024 à 10:15:30 par solidsnacke
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
31 juillet 2024 à 10:20:49

Klimax a raison malgré ses trolls, pourquoi vous restez ici alors que le topic est illisible, que les infos sont noyés dans la masse et que vous avez votre discord ?
Par fierté ?
Vous croyez vraiment que vous allez attirer du monde sur le jeu alors qu'il se fait démonter par tout le monde ?
Vous vous faites passer pour des mecs raisonnables et posés mais vous continuez d'alimenter les trolls et de leurs répondre alors que ça sert à rien.
J'avoue ne pas comprendre :(

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
31 juillet 2024 à 10:29:36

Après perso jmen branle j'ai pas TS :o))
Mais vous voyez bien que les mecs vont pas lâcher l'affaire...
Autant squatter le forum TB ça sera toujours plus cohérent et lisible qu'ici.
M'enfin je dis ça je dis rien lol

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 34
31 juillet 2024 à 10:30:44

Prince Norris

Si top spin mérite un 12 ou 13/20, tu mettrais combien à celui-là pour le moment ?

kyronis kyronis
MP
Niveau 31
31 juillet 2024 à 10:37:35

Non mais toute les vidéos montrent que c’est degueulasse à regarder malgré la réalisation des joueurs et les coups signatures , mais non, on comprend pas on a pas la manette en main.

Faut pas être aficionado pour voir que la physique est ridicule entre animations , filet, et balle.

Tu montres ça à n’importe qui, il te dira c’est ridicule. Peu importe même si le jeu est incroyable niveau gameplay. Mais là ça l’est pas , rien que leur histoire de gâchette etc qui sert de cache misère et de mauvaise idée pour complexifier artificiellement le jeu….

C’est pas le fait que vous aimiez le jeu qui nous saoule , c’est le fait que vous en faites des tonnes et des tonnes , surtout l’enfant Noctis .

kyronis kyronis
MP
Niveau 31
31 juillet 2024 à 10:40:31

Allez l’aimer entre vous ailleurs , pourquoi venir tous les 3 ici sur le forum d’un autre jeu non stop vous touchez entre vous ? C’est gênant

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 10:42:44

Le 31 juillet 2024 à 09:10:46 :
Mdr ils me font marrer marrer les 3 la , polo noctis 12 ans et fifa man ( rien que le pseudo … quel jeu fifa ! )

Changez rien , vraiment, vous voir vous extasier sur une early access chaque mois 🤤🥰,tu m’étonnes il y a plus d’activité ici que sur tous les forums de votre jeu mobile

Déjà champion, je suis sur le forum JVC depuis Mars 2001et je jouais principalement à ISS Pro 2 mais le pseudo était déjà pris, donc j'ai choisi Fifa-man. C'était l'apparté.
Vu la qualité de ta répartie, à cette date, tu devais encore chier dans tes couches. Si tu es plus âgé que cela, çà fait peur :rire:

il faut bien répondre aux faibles d'esprit dans ton genre qui pestent car un topic sur un autre jeu ouvre.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
31 juillet 2024 à 10:45:34

Le 31 juillet 2024 à 10:37:35 :
Non mais toute les vidéos montrent que c’est degueulasse à regarder malgré la réalisation des joueurs et les coups signatures , mais non, on comprend pas on a pas la manette en main.

Faut pas être aficionado pour voir que la physique est ridicule entre animations , filet, et balle.

Tu montres ça à n’importe qui, il te dira c’est ridicule. Peu importe même si le jeu est incroyable niveau gameplay. Mais là ça l’est pas , rien que leur histoire de gâchette etc qui sert de cache misère et de mauvaise idée pour complexifier artificiellement le jeu….

C’est pas le fait que vous aimiez le jeu qui nous saoule , c’est le fait que vous en faites des tonnes et des tonnes , surtout l’enfant Noctis .

surtout de raconter des mensonges en disant que le gameplay est superieur a top spin alors que c'est faux et c'est factuel .. c'est pas parce que ils trouvent le gameplay axé simulation qu'il est superieur
pour cela faut dabord qu'il soit realiste dans ses elements de physique
simulation ne veut pas dire bon jeu
simulation ne veut pas dire realisme

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 10:53:10

Ayant les deux jeux, j'avoue que Top Spin est plus "pro" et "fini" que Tie Break. Mais je m'amuse quand même plus sur Tie Break pour le coup. Après il en faut pour tous le monde.

On espère avoir le meilleur suivi pour les deux jeux

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 10:55:23

Le 31 juillet 2024 à 10:20:49 :
Klimax a raison malgré ses trolls, pourquoi vous restez ici alors que le topic est illisible, que les infos sont noyés dans la masse et que vous avez votre discord ?
Par fierté ?
Vous croyez vraiment que vous allez attirer du monde sur le jeu alors qu'il se fait démonter par tout le monde ?
Vous vous faites passer pour des mecs raisonnables et posés mais vous continuez d'alimenter les trolls et de leurs répondre alors que ça sert à rien.

Pourquoi on lâcherait l'affaire?
Ce topic est légitime et si çà défrise 2-3 énergumènes, c'est pas bien grave. On contraire, çà donne envie d'en rajouter encore plus :bave: :coeur:
Les infos sont noyées dans la masse car les haters (y a pas d'autre mot) ne peuvent s'empêcher d'essayer de nous casser.

Je dis juste ce que je pense et partage l'expérience d'un jeu en EA que sur PC.
Je ne vois pas l'intérêt de rester sur un topic d'un jeu qui ne nous intéresse pas. A part par masochisme...

Message édité le 31 juillet 2024 à 10:58:00 par Fifa-man
kyronis kyronis
MP
Niveau 31
31 juillet 2024 à 10:57:29

Ah ouais sur les forums depuis les années 2000 ça fait 20 ans, il s’agirait de grandir à un moment quand même et faire autre chose que passer 250 h sur une early access en développement.

Je sais pas ce qui fait le plus peur du coup maintenant 😬😭😭

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 10:59:44

Le 31 juillet 2024 à 10:57:29 :
Ah ouais sur les forums depuis les années 2000 ça fait 20 ans, il s’agirait de grandir à un moment quand même et faire autre chose que passer 250 h sur une early access en développement.

Tu passes bien 250H à écrire de la qualité sur ce topic, chacun son truc :ok:

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 11:02:24

Le 31 juillet 2024 à 10:55:23 :

Par fierté ?

Ce topic est légitime et si çà défrise 2-3 énergumènes, c'est pas bien grave. On contraire, çà donne envie d'en rajouter encore plus :bave: :coeur:
Les infos sont noyées dans la masse car les haters (y a pas d'autre mot) ne peuvent s'empêcher d'essayer de nous casser.

Je ne vois pas l'intérêt de rester sur un topic d'un jeu qui ne nous intéresse pas. A part par masochisme...

On lâchera pas l'affaire non plus mon petit pote sois en sûr :ok:
Car nous on voit pas l'intérêt de rester sur un forum qui ne vous intéresse pas vois tu. À part le masochisme :hap:

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 11:03:43

Le 31 juillet 2024 à 10:57:29 :

Aucun rapport

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 11:28:21

Le 31 juillet 2024 à 11:02:24 :

Par fierté ?

Car nous on voit pas l'intérêt de rester sur un forum qui ne vous intéresse pas vois tu. À part le masochisme :hap:

J'aime bien TopSpin 2k25 même si il est plus qu'incomplet et je donne mon avis sur une alternative, Tiebreak. Donc je suis pile poil dans le thème. A part aboyer sur la caravane, à quoi tu sers?

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 11:28:27

Le 31 juillet 2024 à 11:10:43 :

Par fierté ?

Et qu'est-ce qui t'interesse toi ??

Réponse en mp :hap:

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 11:29:47

Le 31 juillet 2024 à 11:28:21 :

Par fierté ?

J'aime bien TopSpin 2k25 même si il est plus qu'incomplet et je donne mon avis sur une alternative, Tiebreak. Donc je suis pile poil dans le thème. A part aboyer sur la caravane, à quoi tu sers?

À pourrir ton topic HS de fanboy pourquoi ?

kyronis kyronis
MP
Niveau 31
31 juillet 2024 à 11:35:34

Le mec sa chaîne YouTube , il nous bassine avec ses vidéos à outrance , du giga , du tie break, il a en moyenne 100 vues par vidéos…. Et 6200 vidéos 😭😭😭 !

Prends une douche non ? 20 ans comme ça ? 😭 laches rien , ça va percer !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment