CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 130
Page suivanteFin
columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
31 juillet 2024 à 12:12:13

De l'ambiance ici.......

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
31 juillet 2024 à 12:14:23

Mais c’est incroyable tout ça Noctis !!!! Dis nous en plus !!! Je

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
31 juillet 2024 à 12:15:22

Un métier ? Tu dois pas beaucoup y passer de temps 🥲

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 12:19:39

Le 31 juillet 2024 à 12:15:22 :

On doit avoir le même, vu que tu es toujours là aussi. :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 12:22:59

Le 31 juillet 2024 à 12:19:39 :

Le 31 juillet 2024 à 12:15:22 :

On doit avoir le même, vu que tu es toujours là aussi. :ok:

Ce retour gagnant :rire:
(pour parler tennis) :noel:

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 12:29:21

Sinon autre truc qui se remarque rapidement avec la MAJ et ça concerne le gameplay :

1- le service :d) on peux enfin faire des fautes et double fautes facilement :hap:

Jusque la, meme en tournant le joystique au max, on ne faisait jamais faute mais aussi on ne touchait rarement la ligne

Maintenant c'est corrigé, avec l'avantage de Pouvoir viser la ligne MAIS avec une vrai chance de faire faute si on oriente trop le josytick. Enfin le service va dans la bonne direction.

2- Les échanges :d) je fais clairement beaucoup plus de fautes direct Non provoqué comme j'ai rarement fait jusque la :bave:
La pareil, on peux facilement mettre la balle dehors si on ne dose pas la puissance et le joystick. Comme le service, on etaient assez tranquille avant, maintenant c'est plus le cas.

Ces choses sont flagrantes dés les premiers services et echanges car justement on a beaucoup joué a chaque MAJ, donc la diff saute aux yeux.

Je résumerai tout ce soir si je peux ou demain.

J'ai juste lancer rapidement apres la maj mais je peux pas jouer actuellement

Message édité le 31 juillet 2024 à 12:29:43 par Prince-Noctis
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 12:32:40

Le 31 juillet 2024 à 12:29:21 :
Sinon autre truc qui se remarque rapidement avec la MAJ et ça concerne le gameplay :

1- le service :d) on peux enfin faire des fautes et double fautes facilement :hap:

Jusque la, meme en tournant le joystique au max, on ne faisait jamais faute mais aussi on ne touchait rarement la ligne

Maintenant c'est corrigé, avec l'avantage de Pouvoir viser la ligne MAIS avec une vrai chance de faire faute si on oriente trop le josytick. Enfin le service va dans la bonne direction.

2- Les échanges :d) je fais clairement beaucoup plus de fautes direct Non provoqué comme j'ai rarement fait jusque la :bave:
La pareil, on peux facilement mettre la balle dehors si on ne dose pas la puissance et le joystick. Comme le service, on etaient assez tranquille avant, maintenant c'est plus le cas.

Ces choses sont flagrantes dés les premiers services et echanges car justement on a beaucoup joué a chaque MAJ, donc la diff saute aux yeux.

:coeur: :bave: :coeur: :bave:

Des vrais priorités modifiées sur cette version, merci les dev :coeur: :bave:

Message édité le 31 juillet 2024 à 12:33:44 par KlimaxXxx
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 12:34:04

Ok merci pour les retours Prince. C'est déjà çà pour le service.
Moi c'est surtout l'IA en expert qui m’intéresse : frappes plus puissantes, montée au filet, fautes directes, service, volée et physique de balle, déplacement et coups de défense.

Message édité le 31 juillet 2024 à 12:35:36 par Fifa-man
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 12:36:10

une vrai chance de faire faute si on oriente trop le josytick. Enfin le service va dans la bonne direction.

C'est mon rêve un jeu ou on peux faire des fautes et des doubles fautes :rire2:
Pourquoi avant le service allais dans une direction au hasard ? :hap:

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 12:43:11

Le 31 juillet 2024 à 12:34:04 :
Ok merci pour les retours Prince. C'est déjà çà pour le service.
Moi c'est surtout l'IA en expert qui m’intéresse : frappes plus puissantes, montée au filet, fautes directes, service, volée et physique de balle, déplacement et coups de défense.

Tu vas etre tres surpris, j'ai joué juste le temps de 4 jeux.

L'iA au service fait enfin des Aces ou des services gagnants :noel:

Avant on en avait parlé, on retournait trop facilement. La franchement tu sens qu'il ya l'upgrade a ce niveau

Et surtout bordel de merde je ne sais plus servir :rire:

Comme je sers encore comme avant, je fais que des doubles fautes :noel:

Mais ça c'est excellent car encore une fois ça va demander une vraie maitrise et c'est ce que je kiffe.

Va falloir s'entrainer.

Pour tout le reste j'ai pas assez joué, je ferai toute façon un vrai retour quand j'aurai tout vu.

Ya aussi un mauvais point pas encore corrigé, les revers appliqué à notre perso parmi les styles fe revers ne sont toujours pas appliqué ingame visiblement

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 12:48:54

We have honed our serving system by introducing 2 Serve mechanics and have added a new UI that compliments these new designs.

Advanced Serve

Advanced Serve is a high-risk high- reward system. Executing a perfect serve will greatly reward the user by having pinpoint precision and Maximum Serve Speed. Failing to do so will result in a fault and/or speed reduction and accuracy. Hold the A-button to execute an Advanced serve.

Early - Ball will collide with the net
Achieving a good early serve (green) will have a slight speed reduction and lose some of their precision and accuracy.
Perfect Serve will have a pinpoint precision landing in the corners with Maximum Serve Speed.
A late-timed serve will push the ball long/wide, fault.
Safe Serve

A Safe Serve is considered a conservative serve and is not as punishing when executing a ‘Perfect’ timing. A ‘good-late’ timing is added as a safety net that caters to users who miss the ‘Perfect’ timing window. Hold the B-button to execute a Safe serve.

Perfect Serve will have a pinpoint precision landing in the corners however the Serve Speed is reduced.
The ‘Good-Late’ timing window will ensure the ball lands in the serve box with a slight reduction in speed and accuracy.
UI

During the ball toss, a UI element will appear around the ball with 2 circles, an inner and an outer. As the ball moves towards the height of its travel, the smaller inner circle decreases in its radius, while the outer gets smaller at a faster speed, at the point where the two meet, they will be at the same radius as the ball which should be at the height of the ball’s travels. Example shown below

TIEBREAK - Serve
The outcome of the serve is displayed by another UI element, where a colour is displayed to tell the user how well they performed.

For the feedback, Orange is early, Green is Good, Red is late/overcooked and Ripple Effect is Perfect.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
31 juillet 2024 à 12:49:52

L'IA fait des fautes aussi ?

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 13:00:14

Gros coup de coeur sur le service, vraiment.
Car ya tout ce que j'ai dis,mais si vraiment on s'applique, on peux faire des Aces, alors qu'avant JAMAIS.

Mais genre c'est pas comme Top spin où c'est tres facile, la non c'est vraiment difficile.

Par exemple quand je rate le premier service bah comme dans la realité, je fais gaffe au 2eme service, j'assure le coup car vraiment ya un jeu où j'ai fais 4 doubles fautes, je comprenais pas :rire2:

Le 31 juillet 2024 à 12:49:52 :

L'IA fait des fautes aussi ?

Oui, meme en Expert elle en fait.

Et la vrai diff c'est que nous aussi maintenant, certains coups ne sont plus aussi facile à placer.

Rappelez vous, la EA6 on gagnait tous nos match 6-0 car ça venait aussi du fait qu'on' faisait 0 faute, ça c'est terminé.

Meme quand j'ai essayé de m'appliquer par moment bah je faisais faute.

Vraiment j'etais agréablement surpris à ce niveau.

Certains pourrait dire que je suis fou à aimer faire des fautes direct non provoqué mais pour moi c'est ça le Tennis :noel:

et j'ai adoré aussi qu'on peux faire service gagnant, c'est a dire gros service, et l'adversaire la retourne en faute.

Les deux gros points qui m'ont rapidement sauté aux yeux quand j'ai test rapidement c'est vraiment le service et le fait de faire plus de fautes pour nous.

Le service on l'a vraiment tous demander a ce qu'ils l'améliorent et la j'aime bien :oui:

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 13:04:37

Le 31 juillet 2024 à 12:48:54 :
We have honed our serving system by introducing 2 Serve mechanics and have added a new UI that compliments these new designs.

Advanced Serve

Advanced Serve is a high-risk high- reward system. Executing a perfect serve will greatly reward the user by having pinpoint precision and Maximum Serve Speed. Failing to do so will result in a fault and/or speed reduction and accuracy. Hold the A-button to execute an Advanced serve.

Early - Ball will collide with the net
Achieving a good early serve (green) will have a slight speed reduction and lose some of their precision and accuracy.
Perfect Serve will have a pinpoint precision landing in the corners with Maximum Serve Speed.
A late-timed serve will push the ball long/wide, fault.
Safe Serve

A Safe Serve is considered a conservative serve and is not as punishing when executing a ‘Perfect’ timing. A ‘good-late’ timing is added as a safety net that caters to users who miss the ‘Perfect’ timing window. Hold the B-button to execute a Safe serve.

Perfect Serve will have a pinpoint precision landing in the corners however the Serve Speed is reduced.
The ‘Good-Late’ timing window will ensure the ball lands in the serve box with a slight reduction in speed and accuracy.
UI

During the ball toss, a UI element will appear around the ball with 2 circles, an inner and an outer. As the ball moves towards the height of its travel, the smaller inner circle decreases in its radius, while the outer gets smaller at a faster speed, at the point where the two meet, they will be at the same radius as the ball which should be at the height of the ball’s travels. Example shown below

TIEBREAK - Serve
The outcome of the serve is displayed by another UI element, where a colour is displayed to tell the user how well they performed.

For the feedback, Orange is early, Green is Good, Red is late/overcooked and Ripple Effect is Perfect.

Comme j'ai toutes les aides désactivées, j'ai pas vu s'ils ont changé le rendu des aides, faudrait que je vois ça quelques secondes plus tard et apres je désactive.

Et faudrait que je regarde les tutoriel s'ils ont mis à jour pour ne nouveau service alors.

Mais deja ce que t'as posté, ça confirme bien mes premieres impressions :noel:

Ya vraiment eu des changements et ça se ressens direct.

Vraiment assez content de ce qu'ils ont fait pour le coup :ok:

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 13:09:38

Alléluia :rire: :rire:

ENFIN on peux se débarasser du Zoom en service :bravo:

https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722424155-capture-d-cran-2024-07-31-130529.jpg

je crois que c'etait le truc le plus demandé depuis janvier haha

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 13:14:16

Le 31 juillet 2024 à 13:09:38 :

https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722424155-capture-d-cran-2024-07-31-130529.jpg

C'est cool ça enfin. Je vois que l'on peut aussi virer la marque où va atterrir la balle. C' est pas trop tôt.

MP
Niveau 68
31 juillet 2024 à 13:17:58

Le 31 juillet 2024 à 13:14:16 :

C'est cool ça enfin. Je vois que l'on peut aussi virer la marque où va atterrir la balle. C' est pas trop tôt.

Oui, du coup maintenant on peux vraiment n'avoir QUE l'affichage du score.

Pour moi c'est tellement important ça dans les jeux de tennis. Faut que l'ecran soit le plus naturel possible.

Sur tous les jeux de sport je fais comme ça, j'aime bien avoir le rendu d'une retransmission TV

Je pense que c'est le cas de beaucoup ici :oui:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
31 juillet 2024 à 13:23:29

Le 31 juillet 2024 à 13:17:58 :

Le 31 juillet 2024 à 13:14:16 :

Oui, du coup maintenant on peux vraiment n'avoir QUE l'affichage du score.

Pour moi c'est tellement important ça dans les jeux de tennis. Faut que l'ecran soit le plus naturel possible.

Sur tous les jeux de sport je fais comme ça, j'aime bien avoir le rendu d'une retransmission TV

Je pense que c'est le cas de beaucoup ici :oui:

Ben non moi je préfère que le jeu ressemble à Pong.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 13:54:36

On peut voir les press conf ici:

https://youtu.be/L_xwqmS6Xw8?si=vB-S999ZGP3X72k2

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
31 juillet 2024 à 14:10:57

Mdr le golem toujours à s'exciter pour tout et n'importe quoi.. un enfant
Ca commence avec un paragraphe pour dire que c'est mieux quand on félicite ou pas le point en face, juste ca. Avant même de jouer.

Mais vraiment aucune crédibilité, tellement de flood... ça vient a peine de sortir il a fait 3 ou 4 paragraphes pour dire là j'ai fais des doubles fautes. Terrifiant que tu n'arrives même pas a prendre du recul sur tout ce que tu peux écrire, vraiment.

Vous continuez avec vos retours insipides, c'est quoi qui est compliqué a comprendre dans vos petites têtes étriquées dans " Faites vous un topic pour ça dans le forum dédié " ?

Ou est le comparatif avec Top Spin, dans vos réponses nauséabondes qui ne comportent que des retours sur l'Early access d'un jeu mobile depuis 2 mois ? Youtubeur pour personne handicapée aux 6200 vidéos dénuée d'interêts, et l'âne a oeillère... C'est terrible de persister comme ça.

Et je suis sur qu'on va avoir droit a de nouvelles vidéos, ou de nouveau on va voir que c'est éclaté au sol et que ça joue au tennis en moonwalk sur la lune.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment