Le 05 août 2024 à 12:37:26 :
Je continue de penser que je ne me fierai jamais à ton avis peu importe le jeu car tu as zéro objectivité
Au moins nous sommes d'accord sur un point
En effet
Si Big Ant t'avais filé un billet ça serait exactement la même.
Et je peux déjà prédire ton avis sur le prochain EAFC
On imagine son grand cinéma déjà avec ses sliders 🤢
Le 05 août 2024 à 13:40:01 :
On imagine son grand cinéma déjà avec ses sliders 🤢
Tu m'étonnes
Ses sliders miraculeux qui transforment un jeu ultra arcade en simu...
Vous avez vu la gueule du gameplay de ce TB ?
Même Top spin 2K25 avec tous ces défauts (notamment la carrière baclée) reste nettement au dessus.
L'idéal serait le contenu de TB avec le gameplay de Top spin. Je ne pense pas acheter TB vu les gameplays.
Le 07 août 2024 à 13:02:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-74690947-1-0-1-0-les-fans-de-djoko-n-oubliez-pas-le-22-aout.htm
il doit avoir des actions chez big ants lui a ce point la ca devient du fanatisme
J'ai regardé les vidéo récentes du gameplay posté sur le topic.
Non franchement désolé mais c'est vraiment trop immonde pour être plaisant.
Si on était en 2008 peut-être je l'aurais acheté mais en 2024 c'est une insulte.
Dommage top spin restera le seul jeu de tennis potable.
Mini Uzi clairement..
Suffit de regarder les animations de TP au ralenti puis celles de tie break quand on en trouve franchement y a pas de débats ..
Quand Big ant saura faire une animation decslice en coup droit revers déjà on en reparlera
Sans parler du reste je me gausse quand je vois nos 2 fanboys du forum dire que tie break a un meilleur gameplay 🙄
Si on était en 2008 peut-être je l'aurais acheté mais en 2024 c'est une insulte.
Perso je serai resté sur Top Spin 3 et Smash Court Tennis 2/Roland Garros 2005.
Le 06 août 2024 à 13:33:22 :
Vous avez vu la gueule du gameplay de ce TB ?Même Top spin 2K25 avec tous ces défauts (notamment la carrière baclée) reste nettement au dessus.
L'idéal serait le contenu de TB avec le gameplay de Top spin. Je ne pense pas acheter TB vu les gameplays.
Ceci bordel. Je vois des gens dire, dans les commentaires sous des vidéos YouTube concernant TB, que son gameplay est meilleur que celui de Top Spin… Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça doit être de la bonne came !
En revanche ceci dit, je pense quand même que TB aura une carte à jouer car niveau contenu y'a pas trop de débat par contre…
A quoi bon le contenu si le gameplay (la base même de ce genre de jeu comme les jeux de course/kart) est proche du néant
Après le gameplay n'a pas empêcher pes de faire écrasé par ea. Ce que je déplore d'ailleurs pour avoir soutenu Konami en achetant leurs pes jusqu'au dernier sortie.
Mais depuis le temps que 2k n'avais pas sortie de suite à top spin je pige pas pourquoi ils ont pas négocier durant tout ce temps avec l'atp et la wta.
Si big ant à un partenariat avec eux franchement 2k en à large les moyens.
C'est pas 2k qui développe le jeu mais hangar 13 qui font avec le budget qu on leur donne et la 2k leur a rien donné..
Un jeu minimaliste pour une rentabilité maximale ( cf le prix des versions a la Sortie du jeu )
Actuellement pour beaucoup d'éditeurs ce n'est plus la passion qui les anime mais seulement la rentabilité
Et bien pour le moment on peut dire que Tie Break est DÉ-GUEU-LASSE...
Tu retires les scan et le roaster et le jeu n'a plus rien pour lui...
Si la maj day one ne change rien Top Spin peut dormir tranquille car en l'état il est LARGEMENT devant en terme de gameplay et de réalisme visuel.
Tiebreak sur ps5, c'est sympa à jouer, avec un gameplay différent je dirais, mais je préfère largement celui de TopSpin 2k25, on va dire qu'avec son contenu, c'est un bon jeu de tennis, comme TopSpin mais avec moins de contenu.
Une chose sépare les deux studios, c'est que celui de Hangar 13 avait connu une grande vague de licenciement, celui de Tiebreak, non.
Ce qui veut dire que dans certains secteurs le studio de Tiebreak n'a pas perdu de personnels. C'est ça qu'il faut absolument comprendre.
Le 21 août 2024 à 18:41:07 :
Tiebreak sur ps5, c'est sympa à jouer, avec un gameplay différent je dirais, mais je préfère largement celui de TopSpin 2k25, on va dire qu'avec son contenu, c'est un bon jeu de tennis, comme TopSpin mais avec moins de contenu.
Une chose sépare les deux studios, c'est que celui de Hangar 13 avait connu une grande vague de licenciement, celui de Tiebreak, non.
Ce qui veut dire que dans certains secteurs le studio de Tiebreak n'a pas perdu de personnels. C'est ça qu'il faut absolument comprendre.
Le résultat est scandaleux il manque plusieurs mois de développement à Tie Break pour ressembler à quelque chose. En l'état c'est pas loin d'être une bouse tout simplement...
Le 21 août 2024 à 18:10:05 :
Et bien pour le moment on peut dire que Tie Break est DÉ-GUEU-LASSE...
Tu retires les scan et le roaster et le jeu n'a plus rien pour lui...
Si la maj day one ne change rien Top Spin peut dormir tranquille car en l'état il est LARGEMENT devant en terme de gameplay et de réalisme visuel.
Prévisible et annoncé depuis longtemps sur ce topic
Tout ça pour ça
Ah putain on a pas le même jeu visuellement justement je trouve top spin degeulasse la ou tiebreak a ses joueurs très détaillés avec leur propre gameplay
Le gameplay top spin est tres bien et meilleur c’est sûr mais c’est tellement vide 3 matchs et t’es champion et hop très rapidement dans les hauteurs du classement à l’inverse TB lui te fais évoluer plus lentement perso avant de commencer ma partie j’ai téléchargé quelques joueurs et joueuse manquants j’ai 76 hommes et 76 femmes et tu as de gros joueurs bas dans le classement genre un Juan Martin del Potro qui se retrouves au delà des 100 alors qu’après les 76 c’est des joueurs inventés pour faire le nombre ce que Top spin à fait pour combler leurs joueurs sous licence mais trop peux
Breff le gameplay est moin bon même si la mise à jour de tout à l’heure a changer certaines choses et j’ai kiffé
Et c’est pas dans top spin que tu peux te faire un challenger à Quimper
C’est comme si tu prends le meilleur jeux de foot qui existe tu as 10 équipes mais c’est un régal
Et à côté tu en a un autres un peu moin bon mais tout complet excuse moi mais mon choix est fait je prends le deuxième 🤗
Le 21 août 2024 à 20:06:52 :
Ah putain on a pas le même jeu visuellement justement je trouve top spin degeulasse la ou tiebreak a ses joueurs très détaillés avec leur propre gameplayLe gameplay top spin est tres bien et meilleur c’est sûr mais c’est tellement vide 3 matchs et t’es champion et hop très rapidement dans les hauteurs du classement à l’inverse TB lui te fais évoluer plus lentement perso avant de commencer ma partie j’ai téléchargé quelques joueurs et joueuse manquants j’ai 76 hommes et 76 femmes et tu as de gros joueurs bas dans le classement genre un Juan Martin del Potro qui se retrouves au delà des 100 alors qu’après les 76 c’est des joueurs inventés pour faire le nombre ce que Top spin à fait pour combler leurs joueurs sous licence mais trop peux
Breff le gameplay est moin bon même si la mise à jour de tout à l’heure a changer certaines choses et j’ai kiffé
Et c’est pas dans top spin que tu peux te faire un challenger à Quimper
C’est comme si tu prends le meilleur jeux de foot qui existe tu as 10 équipes mais c’est un régal
Et à côté tu en a un autres un peu moin bon mais tout complet excuse moi mais mon choix est fait je prends le deuxième 🤗
Lol moi je préfère largement le gameplay au contenu. À quoi bon avoir un roaster dément full scan si c'est pour se faire chier en jouant ?
Hors coups signature les animations sont à chier, tout comme l'ambiance sonore... Bien le public qui gueule pour rien ? Bien les joueurs qui n'ont aucun poids et qui changent de direction comme Sangoku ? Top spin a des joueurs moins bien fait mais le rendu des terrains enterre littéralement ceux de tie break.
Ah et apparemment pour le moment ton joueur crée peut pas progresser en carrière lol et on attend toujours les juges de lignes et ramasseurs de balle sans parler de la blinde de bugs en tout genre
Pour le moment y a pas photo tu m'excuseras...
On en reparlera dans 6 mois quand le jeu sera terminé et qu'il se trouvera à 10€ d'occasion