Le 06 juin 2024 à 09:10:19 :
j'ai pas bien comprit, faut utliser RT pour aller chercher une balle a droite et LT pour courrir a gauche, ca serait pas plus simple si y aurai qu'une seule toucher pour courrir ?
Oue j'avais aussi dis que noveau ergonomie il fallait sans doute une seule gachette pour le sprint.
Bon le truc c'est que maintenant mon cerveau s'est habitué au RT à droit et LT à gauche
D'autant que ça permet aussi de préparer le coup droit et l'autre le revers. Donc au final on utilisera quand meme les 2 gachettes. Mais ya des trucs à faire niveau ergonomie
Le 06 juin 2024 à 09:18:47 :
Le 06 juin 2024 à 02:13:36 :
L'admin de Big ants a liké mon nouveau feedback sur le service
J'espere ça ira dans le bon sens.
J'aime en tout cas qu'ils suivent vraiment les retours des joueurs. Peut Être tout ne sera pas retenu mais deja rien que le fait qu'ils lisent c'est deja un premier pas.
Le choix leur appartient apres et si c'est faisable ou non.
Mais j'espère qu'il yaura une amelioration du service
Ce que j'ai démandé me parait realisable en vrai,car le systeme actuel ils le garde, ça ne change pas. Le joueur l'utilisera comme 2eme service et faudra implémenter un autre service plus risqué mais qui peux faire mal. On verra bien.
Il faut les flooder à propos de la physique de balle sérieux, par moment elle me rappelle celle de Virtua Tennis limite
Le jeu en l'état n'est pas jouable pour moi, et en 3 mois c'est trop court pour tout améliorer je pense.
D'ailleurs pourquoi ont-ils raccourci le temps de développement sachant que le jeu n'est pas bon ?
En fait je suis meme pas sûr que c'est la physique de balle, car ya des moments quand tu claque bien les coups droit ou smash, tu ressens vraiment la balle et elle a une vraie physique et d'autres fois où c'est pas normal, par exemple le slice est bizarre, ya pas un vrai slice d'attaque un peu puissant et rasant, ya juste un slice bombé defensif. Elle flote un peu, pareil pour des smash qui ne sont pas parfait...ect Donc je sais pas si c'est un probleme de physique de balle ou autre chose dans le dev, je suis pas assez calé sur ça. Mais oue faut qu'ils ameliorent ça encore.
Le 06 juin 2024 à 09:32:29 :
Le 05 juin 2024 à 22:11:33 :
Voila, je viens de laisser ça sur un nouveau topoc de leur site.
Fifa-man si jamais tu veux aller liker ou meme mettre un com en dessous pour dire que t'es daccord, n'hésites pas
Ils vont voir que c'est demandé par d'autres joueurs, ça peux faire pencher la balance
J'ai été liker ton commentaire et j'en ai vu d'autres qui allait dans ce sens.
J'observe que l'on dit tous la même chose pour ceux qui ont le jeu : le feeling est bon mais la technique est encore trop légère pour passer un gap supérieur et c'est ce petit gap qui va permettre d'atteindre d'autres joueurs hésitants.
Merci
Oue c'est partagé par d'autres et tant mieux.
T'as bien résumé, ils leur manque une expertise pour lier les bonnes idées qu'ils ont, ça peux etre de l'animation de transition, de la physique...ect
J'arrive enfin à claquer les smash
J'ai reussi 5 sur 5 en un match
En fait c'etait bien mon placement avant qui faisait qu'il n'arrivait pas à les claquer. Maitenant je monte au bon rythme pour bien la prendre en avançant.
Avant j'etais trop en avance et donc je reculais avant de smash et c'etait pas l'ideal.
Ça fais tellement plaisir quand tu les claque
La je suis entrain de jouer en Expert pour voir, car en difficile je commence à bien maitriser, donc je me dis peutetre en Expert c'est faisable aussi.
Quelqu'un a le roaster masculin complet de tie-break à aujourd'hui? Je n'arrive pas a trouver la liste a jour..😅
Le 06 juin 2024 à 14:34:49 :
Quelqu'un a le roaster masculin complet de tie-break à aujourd'hui? Je n'arrive pas a trouver la liste a jour..😅
masculin
féminin
21 de chaque. il en reste encore à venir dont les Nadal, Djoko et Federer.
j'espere Sinner, Tsitsipas, Musetti, Rynakina et d'autres ^^
donc on est à 42 en tout et ils annoncent au moins 100 je crois ? c'est quand mem beaucoup non ?
genre on aurait 50 Homme et 50 femmes sous licence officiel ?
on a jamais eu ça dans un jeu tennis il me semble. je parle d'officiel.
Super merci!
J'espère Monfils aussi !
Donc fin juin yaura 6 nouveaux ajoutés. Je sais pas si ça sera 3 Hommes + 3 femmes ou selon leur envie.
je suis passé en difficulté "Expert" et je kiffe
Maintenant j'arrive meme à gagner en expert.
Je me suis vraiment amelioré, ya une semaine j'arrivais meme pas à tenir en difficile et la je gére bcp mieux. Ça fais plaisir
Le 06 juin 2024 à 18:42:08 :
je suis passé en difficulté "Expert" et je kiffeMaintenant j'arrive meme à gagner en expert.
Je me suis vraiment amelioré, ya une semaine j'arrivais meme pas à tenir en difficile et la je gére bcp mieux. Ça fais plaisir
on s'en fout
Le 06 juin 2024 à 19:36:42 :
je suis passé en difficulté "Expert" et je kiffeMaintenant j'arrive meme à gagner en expert.
on s'en fout
J'avoue Prince Noctis essaie de réduire ton nombre de post, on a vraiment l'impression que t'écris tout ce qui te passe par la tête, c'est légèrement agaçant.
On pense tous pareil 😂
Ça c'est sûr . .
Après la hype top spin la hype type break.. et le prochain ?
Génération zapping
Honnêtement vous voyez comment Tie Break fin août ?
Faudra voir le portage sur les consoles... difficile de dire quoi que ce soit pour le moment
Je dirais aussi vous le voyez comment top spin fin août?. .
Fifa-man j'ai vu ton nouveau post sur leur site et j'ai répondu dessus. J'ai testé ce soir et j'ai eu le meme soucis en jouant contre Gauff. Donc ça doit etre un pb general à mon avis.
Le 06 juin 2024 à 19:40:53 :
on s'en fout
J'avoue Prince Noctis essaie de réduire ton nombre de post, on a vraiment l'impression que t'écris tout ce qui te passe par la tête, c'est légèrement agaçant.
Non mais laisse les, sincèrement je ne fais meme pas gaffe en vrai
Je réponds juste aux personnes qui veulent discuter du jeu, comme aujourdhui, on a demandé le roster masculin, je donne.
Apres j'echange sur le jeu et les personnes interessé interagissent et on discute tranquille et avec plaisir.
Mais les autres, sincèrement j'ai passé l'âge de la gaminerie.
Heureusement y'en a ils sont la pour parler du jeu
Le 06 juin 2024 à 22:23:54 :
Faut voir deja si la maj 6 (fin juin) et 7 (fin juillet) ce que ça va donner les ameliorations gameplay prévu. J'espere ça va encore aller dans le bon sens comme ce fut le cas pour la maj 4 et 5
J'aimerai bien qu'ils revoient le service comme j'avais remonté par exemple et aussi travailler encore sur l'inertie des joueurs, le slice offensif qui manque de puissance.
Le 06 juin 2024 à 22:23:54 :
Comme un jeu non fini, littéralement. Un gâchis.
Quand je vois qu'il y'a toujours les glissades en bout de courses, le système de volée catastrophique, les déplacements level PS1, la physique de balle, l'inertie des joueurs... Ils peuvent pas tout gérer en 3 mois à mon avis.
C'est beaucoup trop de travail surtout pour eux
féminin
Je comprends pas le système de notations, Osaka et Pliskova dans les dernières alors qu'elles sont d'anciennes numéro 1, Sabalenka devrait être à la deuxième place avec Iga en numéro 1.
Le 06 juin 2024 à 23:19:53 :
Le 06 juin 2024 à 19:40:53 :
on s'en fout
Non mais laisse les, sincèrement je ne fais meme pas gaffe en vrai
Je réponds juste aux personnes qui veulent discuter du jeu, comme aujourdhui, on a demandé le roster masculin, je donne.
Apres j'echange sur le jeu et les personnes interessé interagissent et on discute tranquille et avec plaisir.
Mais les autres, sincèrement j'ai passé l'âge de la gaminerie.
Heureusement y'en a ils sont la pour parler du jeu
Non non franchement, souvent tu parles tout seul