https://youtu.be/EEPE5CViOd4?si=gJz9BSjohC0KMnZf
un point que j'ai capturé avec mon joueur crée
j'adore finir mes points comme vraiment je le sens, c'est ultra ouvert pour les tactique, je vous promet. c'est pas un jeu sur des rails comme on a dia pû voir avec bcp de jeux de tennis. et je kiffe comment mon joueur masque son geste jusqu'au dernier moment
j'essaye de m'entrainer pas mal sur ce geste, j'ai encore du mal parfois
Après fifaman je pense qu'il garde justement djoko Nadal et Federer pour la sortie et pour l'approche de la sortie
Si tu sors les 3 ça fait de la grosse pub avant la sortie
Pas sûr que ça ai beaucoup d'intérêt 3 mois avant la sortie officielle
Le 04 juin 2024 à 13:34:28 :
https://youtu.be/EEPE5CViOd4?si=gJz9BSjohC0KMnZfun point que j'ai capturé avec mon joueur crée
j'adore finir mes points comme vraiment je le sens, c'est ultra ouvert pour les tactique, je vous promet. c'est pas un jeu sur des rails comme on a dia pû voir avec bcp de jeux de tennis. et je kiffe comment mon joueur masque son geste jusqu'au dernier moment
putain que le gameplay et les animations ont l'air à chier
Le 04 juin 2024 à 13:05:32 :
Le 03 juin 2024 à 19:54:54 :
Le 03 juin 2024 à 19:46:44 :
D'accord avec toi. On peut être optimiste sans être dans la hype démesurée.
La hype démesurée c'est ce qui qualifie Prince à chaque sortie d'un nouveau jeu de tennis hein... Donc logique qu'à la longue on ne le trouve plus crédible. Je t'invite à relire ses messages après l'annonce de la sortie de Top Spin
De plus Big Ant n'ont pas bonne réputation niveau gameplay et vu ce qu'on voit c'est toujours pas ça...
Etre hypé par la sortie de Top spin 13ans apres TOP SPIN 4 ? ah mais oui, et GRAND oui et j'etais pas le seul.
Et apres sortie ya le jeu, tu joue et à froid tu peux en parler.
La pour Tie break l'avantage c'est que c'est une early acess depuis Janvier, donc j'ai le jeu manette en main et je peux juger en direct et voir l'évolution du jeu.
Si je te dis que de janvier à debut avril c'etait bof et que depuis c'est bien mieux, bah c'est ce que je ressens
Et si ya une MAJ qui flingue le jeu, bah je le dirai aussi.
D'ailleurs les evaluations steam etaient passe de "extrémment négatives" à positifs depuis la MAJ 4 et 5. c'est bien que le jeu progresse et qu'avant c'etait bof.
Et puis je demande pas du tout à ce que tu me crois ou non, je dis toujours de ne croire personne et vous faire votre propre avis
Manette en main et rien d'autre
Non mais tu étais aussi super hypé par la sortie de TWT ... Docn oui, quand on te voir hypé par tous les jeux de tennis, c'est plus très crédible
la prochaine hype sera pour tennis elbow quand il aura zappé tie break
Après vous pouvez aussi lui foutre la paix
Les mêmes messages en boucle des mêmes personnes sur chaque page du topic
Franchement c'est hyper lourd pour les autres
Il y a les mp pour régler vos comptes
Le 04 juin 2024 à 14:31:01 :
Après vous pouvez aussi lui foutre la paix
Les mêmes messages en boucle des mêmes personnes sur chaque page du topic
Franchement c'est hyper lourd pour les autresIl y a les mp pour régler vos comptes
Je m'appelle pas deluxo ....
... et ça vaut aussi pour lui les mêmes messages en boucle
Le 04 juin 2024 à 13:58:40 :
Après fifaman je pense qu'il garde justement djoko Nadal et Federer pour la sortie et pour l'approche de la sortieSi tu sors les 3 ça fait de la grosse pub avant la sortie
Pas sûr que ça ai beaucoup d'intérêt 3 mois avant la sortie officielle
Ah oui j'espère bien, surtout pour Djoko qui est très difficile à avoir.
Le mec de jeuxactu a même fait une vidéo dessus hier il me semble.
J'espère vraiment que le jeu sera aussi qualitatif que quantitatif. Ça me branche pas mal de rejouer les moments phares de Djoko avec les Federer et Nadal version prime
Le 04 juin 2024 à 12:37:11 :
Pareil, ça tournait dans le vide. S'il faut c'est meme pas actifJe sais pas s'il ya des videos de joueurs jouant en ligne
J'ai vu que des streameurs avaient joué au ligne au jeu, mais c'était un ou deux mois après la sortie de l'early access, ça doit donc être possible de jouer en ligne
Le 04 juin 2024 à 15:03:48 :
Pareil, ça tournait dans le vide. S'il faut c'est meme pas actifJe sais pas s'il ya des videos de joueurs jouant en ligne
J'ai vu que des streameurs avaient joué au ligne au jeu, mais c'était un ou deux mois après la sortie de l'early access, ça doit donc être possible de jouer en ligne
Ok, en tout cas j'ai testé ces derniers temps et ça recherche en boucle, ça trouve pas. Bon je suis pas resté 30mn non plus
À la sortie je pense yaura du monde et j'espere qu'ils feront multi cross plateforme.
Fifa-man je sais pas si c'est pareil pour toi mais je trouve le décalage coup droit beaucoup plus pratique sur Tie break que sur top spin.
Ici c'est uniquement le déplacement, ya pas de touche dédié à ça et je trouve ça beaucoup mieux, ça se fait vraiment naturellement.
Je préfère ce systeme pour le décalage coup droit.
Le 04 juin 2024 à 15:13:51 :
Le 04 juin 2024 à 15:03:48 :
Ok, en tout cas j'ai testé ces derniers temps et ça recherche en boucle, ça trouve pas. Bon je suis pas resté 30mn non plus
À la sortie je pense yaura du monde et j'espere qu'ils feront multi cross plateforme.
J'espère aussi ! Le cross plateforme serait un gros plus pour le online, on va croiser les doigts ! Bon, après une petite micro sieste, c'est l'heure d'y jouer un peu (avec RG en fond) ! Si jamais, mon id Steam c'est Spipou (avec l'avatar d'Ori) si jamais ça veut tester le multi
La je mate RG
Le 04 juin 2024 à 14:11:38 :
https://youtu.be/EEPE5CViOd4?si=gJz9BSjohC0KMnZfun point que j'ai capturé avec mon joueur crée
Clairement. Pour le moment c'est dégueulasse à regarder faut pas se mentir
Le 04 juin 2024 à 12:12:06 :
Apres on pourra jouer des années à TB, c'est pas graveSurtout avec le roster, les modes solo sans connexion internet, le partage de la comun(courts + joueurs)...
Mais ça serait dommage qu'ils ne soient pas récompensé pour leur travail sur le jeu (sans doute leur meilleur jeu de tennis à ce jour). C'est ça qui va etre cruel, ils font de gros efforts quand meme dessus, que ce soit en gameplay et en contenu.
Aller choper Djokovic officiellement et carrément un mode de jeu centré sur lui, avouez que si on avait lu ça en "rumeur" jamais on aurait cru
Les mecs l'ont fait quoi.
Non vraiment j'espere qu'il se vendra vraiment bien. Le jeu sort officiellement le 22 aout donc j'espere qu'à ce moment la yaura une vrai campagne marketing mondiale
Mais tu es sûr qu'il n'y a pas besoin de la connexion pour les modes solo? Sur ma steamdeck cela ne me lance pas le menu du jeu si je ne suis pas connecté
Le 04 juin 2024 à 15:50:49 :
Dire que le jeu sort dans 3 mois à peine...
On va encore avoir un jeu non fini
Chut ... pour le moment c'est super génial. Donner de l'argent aux développeurs pour montrer qu'ils ont notre confiance
Le 04 juin 2024 à 17:43:09 :
Je suis pas sûr qu'on puisse parler de jeu non fini dans le cas Tiebreak. Big Ant c'est clairement pas le meilleur studio du monde, tu sens bien qu'ils pourront jamais nous surprendre comme l'a fait TS4 il y a 13 ans. Même si le jeu sortait en décembre, est-ce que le gameplay serait à tomber par terre? C'est sûr que non. On va devoir se contenter d'un gameplay correct, maladroit certainement, juste un peu mieux que celui d'AO2.
Cela étant dit est ce que le jeu sera bon à jeter? Je pense pas, et je crois même que le mode carrière justifiera à lui seul l'achat du jeu quand les joueurs de TS2K25 auront fini de casser leur manette sur le monde online après une énième branlée contre les 100 de puissance, où quand ils en auront marre d'avoir poncer ce mode carrière indigne, auquel 2K n'aura rajouté que 4 joueurs en 4 mois...
Le 04 juin 2024 à 16:15:44 :
Le 04 juin 2024 à 12:12:06 :
Apres on pourra jouer des années à TB, c'est pas graveSurtout avec le roster, les modes solo sans connexion internet, le partage de la comun(courts + joueurs)...
Mais ça serait dommage qu'ils ne soient pas récompensé pour leur travail sur le jeu (sans doute leur meilleur jeu de tennis à ce jour). C'est ça qui va etre cruel, ils font de gros efforts quand meme dessus, que ce soit en gameplay et en contenu.
Aller choper Djokovic officiellement et carrément un mode de jeu centré sur lui, avouez que si on avait lu ça en "rumeur" jamais on aurait cru
Les mecs l'ont fait quoi.
Non vraiment j'espere qu'il se vendra vraiment bien. Le jeu sort officiellement le 22 aout donc j'espere qu'à ce moment la yaura une vrai campagne marketing mondiale
Mais tu es sûr qu'il n'y a pas besoin de la connexion pour les modes solo? Sur ma steamdeck cela ne me lance pas le menu du jeu si je ne suis pas connecté
Ah oui t'as raison, ya bien une premiere connexion aux server big ants
J'avais lu justement qu'ils se différencient de 2k la dessus. Est ce que c'est prévu
Parceque si c'est pareil, je démonterai ça comme j'ai fait pour Top spin.
J'ai vraiment horreur de ça.
Et la ça a l'air d'etre pire car t'as meme pas acces au jeu carrément, ça coupe avant meme d'entrer dans le menu principal
Fifa-man t'as des info la dessus
Il me semble avoir lu que ça serait jouable hors ligne mais je ne me rappel plus ou
Putain fais chier si ça reste comme ça
Sinon Djoko déclare forfait à RG pour blessure, il risque de rater Wim et peut être les JO (le seul truc qui lui manque).
Le 04 juin 2024 à 17:56:56 :
Le 04 juin 2024 à 17:43:09 :
Je suis pas sûr qu'on puisse parler de jeu non fini dans le cas Tiebreak. Big Ant c'est clairement pas le meilleur studio du monde, tu sens bien qu'ils pourront jamais nous surprendre comme l'a fait TS4 il y a 13 ans. Même si le jeu sortait en décembre, est-ce que le gameplay serait à tomber par terre? C'est sûr que non. On va devoir se contenter d'un gameplay correct, maladroit certainement, juste un peu mieux que celui d'AO2.
Cela étant dit est ce que le jeu sera bon à jeter? Je pense pas, et je crois même que le mode carrière justifiera à lui seul l'achat du jeu quand les joueurs de TS2K25 auront fini de casser leur manette sur le monde online après une énième branlée contre les 100 de puissance, où quand ils en auront marre d'avoir poncer ce mode carrière indigne, auquel 2K n'aura rajouté que 4 joueurs en 4 mois...
Voilà tu as bien résumé. Il faut faire une croix sur des animations digne de Top Spin 2K25. Y a pas le talent et sûrement pas le budget non plus.
Une fois que l'on a cela en tête, on juge le jeu tel qu'ils nous est proposé, pour sa personnalité et non comme un ersatz de Top Spin 2K25 avec un vrai mode carrière.
Forcément on a envie de les comparer mais c'est un peu David contre Goliath. La chance de 2K c'est que Top spin 4 en 2011 était en avance sur son temps et à bénéficié d'un budget quasi illimité qui a causé aussi sa perte car les ventes n'étaient pas au rendez-vous.
Le seul apport d'Hangar13 c'est cette foutue jauge verte de timing à la NBA 2K et on connaît hélas ce qu'elle a engendré : un jeu de rythme plus sur de tennis avec un déséquilibre encore accru avec d'un ainé, où règne en maître la puissance. Amer constat.
En voulant donner plus d'accessibilité au jeu, ils l'ont rendu trop facile d'accès les bons timing d'où ces dérives.