CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 130»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
04 juin 2024 à 08:57:33

Le 04 juin 2024 à 08:51:27 :
ah c'est ca qu'il faut remonter aussi, ne pas mettre en place des scripts

J'en remettrais une couche promis.
J' ai vraiment envie que ce jeu cartonne mais pour cela il faut qu'ils bossent sur le gameplay

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
04 juin 2024 à 09:21:52

Je viens de lire vos derniers messages. J'ai pourtant pas TB, mais rien qu'à la vidéo ça se voit que les joueurs sont moins assistés que sur TS2K25... Le jeu fait un effort pour s'éloigner du gameplay ultra répétitif de TS2K25 mais se fait flinguer un peu partout sur internet. Faudrait savoir :honte:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 09:26:01

Le 04 juin 2024 à 08:44:33 :
Cette putain de jauge de timing a flingué la jouabilité de TopSpin 2k25. J'ai même vu une vidéo d'un mec qui répond a des tweets en jouant au clavier et il enchaîne les parfait😂 et il est dans le top 5 des joueurs.

Bah voila,ça résume finalement ce que j'ai dis, on joue plus au tennis, on joue à un jeu de rythme :(

Peutetre ça passait à l'epoque mais franchement ça passe de moins en moins maintenant sur la longueur je trouve

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 09:33:53

Le 04 juin 2024 à 08:57:33 :

Le 04 juin 2024 à 08:51:27 :
ah c'est ca qu'il faut remonter aussi, ne pas mettre en place des scripts

J'en remettrais une couche promis.
J' ai vraiment envie que ce jeu cartonne mais pour cela il faut qu'ils bossent sur le gameplay

Moi j'ai peur (d'apres les avis des youtubeurs connu) que le jeu souffre de la réputation du studio en fait.

Comme s'ils n'ont pas le droit de s'ameliorer. On leur dit vous avez fait ça, ça et et ça donc vous faites de la merde à vie.

C'est un peu le sentiment que j'ai eu.

Quand tu vois que Galax dire "j'ai adoré la carriere sur top spin qu'on a faite ensemble" et dire la carriere de tie break c'est tres tres basique...

Je sais pas, ya un soucis pour moi.

L'un a une carriere la meme que TS4 rikiki et l'autre c'est une VRAI carriere d'un joueur irl quasiment mais visiblement il faut quand meme le défoncer car c'est fait part Big ants qui doivent selon eux faire de la merde toute leur vie.

C'est tellement injuste je trouve

Surtout les efforts qu'ils font pour le jeu, franchement certains ne se rendent pas compte, rien que le boulot fait entre janvier et juin. Et ce qu'ils ajouter aussi.

J'ai l'impression que les avis sont déja forgés avant meme l'existence du jeu. C'est triste :(

Perso je m'en fou de leur avis mais je sais que quand les youtubeurs et presse font ça, ils peuvent flinguer un jeu et donc son potentiel succes

Ya qu'à lire apres les commentaires sous leur videos des gens qui n'ont évidement jamais jouer au jeu mais ont une confiance AVEUGLE en leur youtubeur préferé :(

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 09:42:34

Le 04 juin 2024 à 09:26:01 :

Cette putain de jauge de timing a flingué la jouabilité de TopSpin 2k25. J'ai même vu une vidéo d'un mec qui répond a des tweets en jouant au clavier et il enchaîne les parfait😂 et il est dans le top 5 des joueurs.

Bah voila,ça résume finalement ce que j'ai dis, on joue plus au tennis, on joue à un jeu de rythme :(

Peutetre ça passait à l'epoque mais franchement ça passe de moins en moins maintenant sur la longueur je trouve

oui mais simplement parce que certaines personnes rendent visible cette jauge. On joue sans, je ne sais pas si tout le monde jouera de la même manière. C'est comme fifa où ceux qui veulent l'apprécier jouent en fuma et non en semi ou auto. Ou même nba 2K où tu as le choix avec barre de timing ou real % player. Même au golf c'est pareil, ceux qui jouent avec la jauge et la trajectoire.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
04 juin 2024 à 09:52:20

Le 04 juin 2024 à 09:26:01 :

tu devrais faire de la politique toi.; car en matiere de retournement de veste tu es juste incroyable.

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 10:51:53

Depuis le debut j'avais demandé que pour le Online il fallait 0 aide visuel, c'est une aberration pour moi.

En solo je joue sans aucune aide depuis le debut mais comme top spin n'a pas de contenu solo a long terme ni un roster bah son objectif c'est le Online.

Et donc il est INJOUABLE a cause des aides, n'importe qui fait des parfait, les sevices j'en parle meme pas...

Donc c'est une competition en ligne de jeu de rythme et ça donne ce qu'on connais malhereusement. :-(

Parceque sans les aides, franchement ça peux changer la donne pour le online.

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 11:18:32

J'ai crée un joueur mais il me manque les vrai logo comme Adidas, Nike, lacoste...ect

On peux les creer ou la commu le fasse mais je sais pas s'ils l'ont fait et partagé. Je regarderai mieux apres

koma30 koma30
MP
Niveau 33
04 juin 2024 à 11:57:58

Clairement sur top spin la jauge c'est la pire idée

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
04 juin 2024 à 12:00:58

J'espère me tromper mais je pense que le jeu va bider.

Je trouve que même pour un Early Access, ils ne le mettent pas trop en valeur. Si 2K avait Djoko et les 3 autres, on en boufferait matin midi et soir!

Big Ants a mauvaise réputation, ils ont plutôt bien marché avec leur jeu de cricket mais ils ont du mal à bien suivre longtemps leur jeu.

Je me souvent d'une maj d'AO tennis 2 qui empechait la version next gen de se lancer alors que ça fonctionnait sur PS4 et Xbox one.

Ils ont un passif et les joueurs ont de la mémoire donc ils ne leur pardonneront rien. Dès qu'il y aura une faiblesse ou une incohérence, on va leur tomber dessus. Et on voit que c'est déjà la cas.

Ils balancent un trailer avec Djoko, en 1080p qui rame sa mère avec des plans où l'on voit des bugs de collision. Forcément, ça ne donne pas envie!

Les débuts de l'Early Access ont été assez chaotiques.

Les youtubeurs cherchent un produit attrayant et Tiebreak n'est pas très sexy. Galax il a fait toute la carrière de TopSpin 2k25 en 1 set de 3 jeux! Donc vive le réalisme lol

Et Tiebreak demande un minimum d'investissement pour avoir un bon niveau et tout le monde n'est pas forcément près pour cela.

Bref, je sens que ça va rester un jeu de niches et Top spin 2K25 aura toujours meilleur presse. C'est comme ça.
Mais même si nous ne sommes pas beaucoup a y jouer, j'espère que niveau gameplay ils vont s'y donner à fond!

Message édité le 04 juin 2024 à 12:01:59 par Fifa-man
MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 12:12:06

Apres on pourra jouer des années à TB, c'est pas grave :hap:

Surtout avec le roster, les modes solo sans connexion internet, le partage de la comun(courts + joueurs)...

Mais ça serait dommage qu'ils ne soient pas récompensé pour leur travail sur le jeu (sans doute leur meilleur jeu de tennis à ce jour). C'est ça qui va etre cruel, ils font de gros efforts quand meme dessus, que ce soit en gameplay et en contenu.

Aller choper Djokovic officiellement et carrément un mode de jeu centré sur lui, avouez que si on avait lu ça en "rumeur" jamais on aurait cru :rire:

Les mecs l'ont fait quoi.

Non vraiment j'espere qu'il se vendra vraiment bien. Le jeu sort officiellement le 22 aout donc j'espere qu'à ce moment la yaura une vrai campagne marketing mondiale :ange:

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 12:15:39

Fifa-man :d) si jamais t'es dispo pour un match TB je suis dispo. Mais je veux pas forcer, c'est comme tu le sens. Au niveau de l'envie ou disponibilité.

Je sais que t'es trés Vs iA, pour ça je veux pas forcer :noel:

Mais saches que dés que t'as envie et si on est disponible, on peux se faire ça.

Mon pseudo steam c'est Prince-Noctis si jamais tu veux ajouter

Spipouuu Spipouuu
MP
Niveau 6
04 juin 2024 à 12:21:32

Perso je suis partant pour des matchs en multi pour apprendre à bien jouer et avoir des conseils de gameplay. Même si je suis un peu le tennis et que j'ai joué à quelques jeux de tennis par le passé, je reste encore assez novice dans le genre et ce dans tous les domaines (placement, quel type de coup à quel moment, etc...). Je m'emmêle d'ailleurs assez vite les pinceaux quand il y a beaucoup de touches :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
04 juin 2024 à 12:25:10

Le 04 juin 2024 à 12:15:39 :
Fifa-man :d) si jamais t'es dispo pour un match TB je suis dispo. Mais je veux pas forcer, c'est comme tu le sens. Au niveau de l'envie ou disponibilité.

Je sais que t'es trés Vs iA, pour ça je veux pas forcer :noel:

Mais saches que dés que t'as envie et si on est disponible, on peux se faire ça.

Mon pseudo steam c'est Prince-Noctis si jamais tu veux ajouter

Je suis au travail donc ça va compliqué. Je n'ai jamais joué en ligne sur pc il faut que je regarde comment ajouter des gens pour jouer en ligne.

Oui je suis très joueur solo mais jouer dans un très bon état d'esprit avec des formateurs, c'est avec plaisir. Je jouais pas mal en ligne du temps d'AO tennis 2, c' était très sympa. Je ne connais pas l'état des serveurs, mais y a pas foule je crois. 👀

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 12:27:09

Non ya pas foule :hap:

Je sais meme pas si les servers sont bons ou pas, ça sera la surprise :noel:

Spipouuu Spipouuu
MP
Niveau 6
04 juin 2024 à 12:29:19

J'ai voulu tester hier, la recherche de joueurs tournait dans le vide, aucune idée de l'état des serveurs :noel:

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 12:37:11

Pareil, ça tournait dans le vide. S'il faut c'est meme pas actif :hap:

Je sais pas s'il ya des videos de joueurs jouant en ligne

MP
Niveau 68
04 juin 2024 à 12:44:32

Aah c'est cool, la comu a crée et partagé les logo Nike et Adiddas. J'en avais besoin :noel:

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
04 juin 2024 à 13:05:32

Le 03 juin 2024 à 19:54:54 :

Le 03 juin 2024 à 19:46:44 :

D'accord avec toi. On peut être optimiste sans être dans la hype démesurée.

La hype démesurée c'est ce qui qualifie Prince à chaque sortie d'un nouveau jeu de tennis hein... Donc logique qu'à la longue on ne le trouve plus crédible. Je t'invite à relire ses messages après l'annonce de la sortie de Top Spin :ok:

De plus Big Ant n'ont pas bonne réputation niveau gameplay et vu ce qu'on voit c'est toujours pas ça...

Etre hypé par la sortie de Top spin 13ans apres TOP SPIN 4 ? ah mais oui, et GRAND oui et j'etais pas le seul.

Et apres sortie ya le jeu, tu joue et à froid tu peux en parler.

La pour Tie break l'avantage c'est que c'est une early acess depuis Janvier, donc j'ai le jeu manette en main et je peux juger en direct et voir l'évolution du jeu.

Si je te dis que de janvier à debut avril c'etait bof et que depuis c'est bien mieux, bah c'est ce que je ressens :ok:

Et si ya une MAJ qui flingue le jeu, bah je le dirai aussi.

D'ailleurs les evaluations steam etaient passe de "extrémment négatives" à positifs depuis la MAJ 4 et 5. c'est bien que le jeu progresse et qu'avant c'etait bof.

Et puis je demande pas du tout à ce que tu me crois ou non, je dis toujours de ne croire personne et vous faire votre propre avis :oui:

Manette en main et rien d'autre

Non mais tu étais aussi super hypé par la sortie de TWT ... Docn oui, quand on te voir hypé par tous les jeux de tennis, c'est plus très crédible

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
04 juin 2024 à 13:30:43

et full ace tennis simulator ça donne quoi? :D

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment