En fait tant que les personnes ne l'ont pas en main, je pense ils ne peuvent pas comprendre les sensations. Ils se focalisent evidemment sur les defauts visuel mais ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis par exemple sur le gameplay.
Bah la cou*lle elle est là ( )
Si il était seulement question d'animations, ça irait (Tennis Elbow en est un bon exemple)
Mais là, y'a aussi la physique de balle qui n'est pas bonne.
Si y avait un seul défaut ça aurait pu être achetable à bas prix, mais là avec le combo animations + physique de balle, c'est juste pas possible (pour moi en tout cas)
Après, pour le gameplay, je n'ai pas le jeu mais y'a des trucs profondément arcade comme les demi volées qui partent à 300km/h, ça aussi ça m'a refroidi
Dommage, car c'est la première fois qu'un jeu console fait de vraies animations et voix signatures ...
La road Map , c'est encore 2 MAJ puis la sortie officielle ?
Il y a déjà les animations de Nadal et Djokovic dans la base. Le pied de faire un coup droit lasso et son service où il enlève son short de ses fesses . Et Djoko qui mets deux plombes à servir.
C'est ce genre de fanservice que je veux et que l'on aura jamais je pense que Top Spin 2K25.
ah mais clairement, je kiffe ça
Le 09 juin 2024 à 11:35:40 :
Yes mais souvent les mises à jour sont conséquentes : environ 10go à chaque fois.
Le 09 juin 2024 à 11:35:40 :
oui normalement c'est ça.
apres entre 2 grosses maj, ils envoient des petits correctifs sans prévenir. en general c'est des petits ajustements. mais les gros changements c'est en général 1 fois par mois
fifa-man je sors d'un premier set en mode EXPERT et je suis lessivé en vrai
une carriere comme ça en commençant à la 1000eme place et avec le vrai format en Expert, je finirai numero 1 mondial dans 10ans
mais c'est tellement kiffant mes matchs, mais aussi éprouvant. je suis obligé de faire une petite pause parfois
c'est la ou leur systeme de sauvegarde est quand meme excellent en vrai, ça te permet de faire une pause quand tu veux.
Le 09 juin 2024 à 11:34:13 :
En fait tant que les personnes ne l'ont pas en main, je pense ils ne peuvent pas comprendre les sensations. Ils se focalisent evidemment sur les defauts visuel mais ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis par exemple sur le gameplay.
Bah la cou*lle elle est là ( )
Si il était seulement question d'animations, ça irait (Tennis Elbow en est un bon exemple)
Mais là, y'a aussi la physique de balle qui n'est pas bonne.
Si y avait un seul défaut ça aurait pu être achetable à bas prix, mais là avec le combo animations + physique de balle, c'est juste pas possible (pour moi en tout cas)
Après, pour le gameplay, je n'ai pas le jeu mais y'a des trucs profondément arcade comme les demi volées qui partent à 300km/h, ça aussi ça m'a refroidi
Dommage, car c'est la première fois qu'un jeu console fait de vraies animations et voix signatures ...
C'est bien ce que l'on dit. En fonction des curseurs de chacun, TieBreak sera un bon jeu ou forcément décevant. Et ça, on ne peut pas décider à votre place.
J'essaie juste de montrer tout ce que le jeu peut offrir pour le moment. A chacun de faire son choix, car ce qui compte, c'est notre feeling, pas celui des autres. Et c'est compliqué sans avoir mis la main sur le jeu
Par exemple, Tennis Elbow et FAT, je peux pas. Je bloque sur les animations, et impossible de passer outre. Mais au moins j'ai essayé, j'ai les deux sur Steam.
Donc je comprends réellement ceux pour qui la qualité des animations et transitions harsardeuses inquiètent et rebutent.
Mais dès que l'on trouve que ce n'est pas si dérangeant pour apprécier le gameplay, c'est à ce moment là que l'on découvre que l'approche tennistique de Big Ants est intéressante et demande d'être approfondie et portée par une technique plus flatteuse .
Seule certitude : il est bien plus abouti que AO tennis 2 sur tous les domaines, surtout point de vue animations et coups signatures. La modélisation n'est pas en reste non plus. Et ils permettent encore plus de coups signatures pour les mois à venir, ça fait parti des améliorations de gameplay.
Le 09 juin 2024 à 12:30:06 :
fifa-man je sors d'un premier set en mode EXPERT et je suis lessivé en vrai
une carriere comme ça en commençant à la 1000eme place et avec le vrai format en Expert, je finirai numero 1 mondial dans 10ans
mais c'est tellement kiffant mes matchs, mais aussi éprouvant. je suis obligé de faire une petite pause parfois
c'est la ou leur systeme de sauvegarde est quand meme excellent en vrai, ça te permet de faire une pause quand tu veux.
Je confirme et il est costaud depuis la dernier maj le Benoît Paire. Par contre j'arrive à mettre des aces et j'en prends aussi depuis la mini maj d'hier.
Je vais réessayer expert en exhibition car en carrière ça m'a fait perdre beaucoup de matchs! Sans la pression, on va voir ce que cela donne!
Et la sauvegarde n'importe quoi c'est juste génial. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas sur TopSpin2K25 !
Oue vraiment la save n'importe quand c'est top du top
Et pour le mode expert je joue qu'en exhibition. Je sais pas si le mode carriere augmente la difficulte par rapport à l'exhibition.
Quelqu'un est chaud pour essayer le mode online ?
Le 07 juin 2024 à 17:59:13 :
En fait si tu n'étais plus la , ils s'ennuieraient !!!
En fait le pbm n'est pas là ... Je pense qu'ici on est tous à vouloir un bon jeu de tennis et on regarde les infos sur le jeu pour voir son évolution et certains ressentis. Mais avec les 20 messages par jours de Noctis, c'est juste illisible ...
Le 09 juin 2024 à 14:08:47 :
Le 07 juin 2024 à 17:59:13 :
En fait si tu n'étais plus la , ils s'ennuieraient !!!En fait le pbm n'est pas là ... Je pense qu'ici on est tous à vouloir un bon jeu de tennis et on regarde les infos sur le jeu pour voir son évolution et certains ressentis. Mais avec les 20 messages par jours de Noctis, c'est juste illisible ...
T'as plutôt bien résumé Le fait est qu'on a tous envie de toucher au jeu de tennis ultime, que devrait nous offrir les consoles nouvelle génération, et que c'est la croix et la bannière.
Pour en revenir à Tiebreak, plus les jours passent, plus je trouve ridicule ceux qui s'arrêtent à "CE JEU EST UNE MERDE". Ma main a coupé qu'ils y réfléchiront à deux fois le 22 aout prochain quand ils auront devant le tronche un jeu avec 120 joueurs bien modélisés, une carrière immersive, un mode "histoire" sur Djoko inédit, des statistiques complètes en cours et post-match, qui font que les matchs de Tiebreak ressemblent plus à un vrai match de tennis que ceux de TS2K25.
Mais j'admets aussi que le gameplay du jeu pour l'instant dépasse pas le 6/10, et que c'est bien dommage. Je suis notamment gêné par ses coups défensifs immonde des joueurs, et la fameuse inertie un peu "volante" de la balle et des joueurs.
Le 09 juin 2024 à 12:38:38
Je confirme et il est costaud depuis la dernier maj le Benoît Paire. Par contre j'arrive à mettre des aces et j'en prends aussi depuis la mini maj d'hier.
Y'a eu une patch note sur cette MàJ?
Le 09 juin 2024 à 16:28:46 :
Le 09 juin 2024 à 12:38:38
Je confirme et il est costaud depuis la dernier maj le Benoît Paire. Par contre j'arrive à mettre des aces et j'en prends aussi depuis la mini maj d'hier.Y'a eu une patch note sur cette MàJ?
Bien sûr, ce n'est pas 2K👀🤭
Ya un truc que Tie break doit vraiment changer et pas suivre 2k c'est la connexion obligatoire pour jouer.
Franchement faut bannir ça pour les modes solo
Vous voulez trop jouer les puristes de gameplay, mais sur les vidéos même le gameplay a l'air horrible.
J'osef un peu que le jeu soit beau mais il y a des limites.
Top spin lui met une vitesse tous les jours, peut-être juste sur le contenu ça sera mieux mais le reste.... Sérieux on est à l'époque de la PS2 encore la?
Le 09 juin 2024 à 17:14:32 :
Ya un truc que Tie break doit vraiment changer et pas suivre 2k c'est la connexion obligatoire pour jouer.Franchement faut bannir ça pour les modes solo
Elle y est dans Tiebreak
Le 09 juin 2024 à 07:21:41 :
Le 09 juin 2024 à 04:13:38 :
Le 09 juin 2024 à 01:55:21 :
Quelques videosRafael Nadal Vs Novak Djokovic Monte Carlo
https://youtu.be/CyhkStFNH2EJustine Henin Vs Stefi Graff Indians Wells Hard
https://youtu.be/OLlVMrY-cUgAna Ivanovic Vs Maria Sharapova Monte Carlo
https://youtu.be/nQnObU6bJ2IMais c'est immonde de malade??
De ouf..
50 pages pour ça...
On dirait un fan game
Le 09 juin 2024 à 17:28:38 :
Vous voulez trop jouer les puristes de gameplay, mais sur les vidéos même le gameplay a l'air horrible.
J'osef un peu que le jeu soit beau mais il y a des limites.Top spin lui met une vitesse tous les jours, peut-être juste sur le contenu ça sera mieux mais le reste.... Sérieux on est à l'époque de la PS2 encore la?
C'est quoi le projet de ton intervention?
Contrairement à toi, on a TopSpin 2K25 et Tiebreak donc on peut faire des comparaisons, pads en main
Faut arrêter de croire que Top Spin 2K25 est intouchable car il ne l'ai pas. Top spin 4 est un bien meilleur jeu que Top Spin 2K25. Bien mieux équilibré et mieux fini.
Et tu perds en crédibilité en parlant de jeu PS2.
C'est 2K qui t'envoie défendre son bébé? Dans ce cas, il faudrait arriver avec des arguments un peu plus incisifs et objectifs.
Le 09 juin 2024 à 17:39:28 :
Le 09 juin 2024 à 17:14:32 :
Ya un truc que Tie break doit vraiment changer et pas suivre 2k c'est la connexion obligatoire pour jouer.Franchement faut bannir ça pour les modes solo
Elle y est dans Tiebreak
Oue, si t'as pas internet, le seul truc que tu peux jouer solo c'est le match exhibition. Et t'as meme pas ce que t'as debloqué comme stades, difficulté...ect