CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 130»
Page suivanteFin
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
07 juin 2024 à 07:10:12

Le 06 juin 2024 à 22:23:54 :
Honnêtement vous voyez comment Tie Break fin août ?

Personne n'en sait rien. Les devs ont l'air de vouloir améliorer le gameplay, sont à l'écoute mais y a qd même pas mal de taf. Mais c'était pareil sur AO avec des devs à l'écoute, de l'envie, etc.

Perso, je pense pas qu'on puisse tout changer en si peu de temps car ils ont moins de 2 mois ; le temps de presser le jeu, le diffuser et sûrement d'autres choses, ça se fait pas la veille.... on verra bien

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 08:32:38

Le 06 juin 2024 à 23:13:32 :
Fifa-man :d) j'ai vu ton nouveau post sur leur site et j'ai répondu dessus. J'ai testé ce soir et j'ai eu le meme soucis en jouant contre Gauff. Donc ça doit etre un pb general à mon avis.

Oui merci j'ai vu. J'ai mis du temps à capter pourquoi. J'enregistrerai du gameplay car on m'avait demandé de poursuivre avec Sabalenka pour voir les WTA 250-500 et ça a frisé 5 fois🥶.
Même souci de son que toi. Mon bluetooth saute et j'ai du son une fois sur 3.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
07 juin 2024 à 08:34:04

Alors pour info avec Big Ant: Même quand le jeu sera officiellement sorti, ils continueront de faire des màj de gameplay: c'est le cas pour AFL23 et Cricket24, qui continuent d'avoir des màj

Message édité le 07 juin 2024 à 08:34:39 par Sterkol
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 08:43:28

Le 06 juin 2024 à 22:23:54 :
Honnêtement vous voyez comment Tie Break fin août ?

Si le jeu poursuis sa courbe de progression, il sera franchement sympa d'ici 3 mois. Après il ne plaira pas à tout le monde, le niveau d' exigence varie en fonction des personnes et j'ai peur qu'aux niveau des animations, on n'y soit pas. Je pense que le jeu sera presque finalisé en décembre voir début d'année prochaine.

Mais pour moi il est déjà jouable donc c'est le plus important. Avoir dans le roster 21 joueurs et joueur modélisés, ça change carrément le mode carrière. Dès les 8 ème on a des joueurs connus, c'est génial.

J'ai aussi l'impression qu'en final, l'Ia montre son niveau. J' ai affronté Benoît "la chatte" Paire et il joué bien sans être shité. Et toujours pas de script.

Quand jeu 3 balles de break, je sers le jeu et je monte et ça fonctionne. Tu fais ça dans top spin 2K25, tu vas faire comme par hasard un vieux coup moisi non désiré qui va te coûter le point.

Bref encore beaucoup de travail mais déjà de bonnes sensations pour qui accroche déjà à la proposition de Big Ants. C'est clairement leur meilleur jeu de tennis pour le moment. Le plus "simu" en tout cas.

Message édité le 07 juin 2024 à 08:43:59 par Fifa-man
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
07 juin 2024 à 09:04:03

Le 07 juin 2024 à 08:34:04 :
Alors pour info avec Big Ant: Même quand le jeu sera officiellement sorti, ils continueront de faire des màj de gameplay: c'est le cas pour AFL23 et Cricket24, qui continuent d'avoir des màj

Oui oui on a vu ce que ça a donné pour AO2 merci... C'est pas le tout de faire des maj, faut que ça serve à quelque chose...

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
07 juin 2024 à 09:10:07

Le 06 juin 2024 à 23:19:53 :

Le 06 juin 2024 à 19:40:53 :

Le 06 juin 2024 à 19:36:42 :

Le 06 juin 2024 à 18:42:08 :
je suis passé en difficulté "Expert" et je kiffe :bave:

Maintenant j'arrive meme à gagner en expert.

Je me suis vraiment amelioré, ya une semaine j'arrivais meme pas à tenir en difficile et la je gére bcp mieux. Ça fais plaisir :coeur:

on s'en fout

J'avoue Prince Noctis essaie de réduire ton nombre de post, on a vraiment l'impression que t'écris tout ce qui te passe par la tête, c'est légèrement agaçant.

Non mais laisse les, sincèrement je ne fais meme pas gaffe en vrai :rire2:

Je réponds juste aux personnes qui veulent discuter du jeu, comme aujourdhui, on a demandé le roster masculin, je donne.

Apres j'echange sur le jeu et les personnes interessé interagissent et on discute tranquille et avec plaisir.

Mais les autres, sincèrement j'ai passé l'âge de la gaminerie.

Heureusement y'en a ils sont la pour parler du jeu :oui:

Tu parles pourtant comme un gamin :sarcastic:
Dès que tu t'emballe tu n'es absolument plus objectif et ça se répète pour chaque jeu de tennis qui sort. En gros t'es lourd

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
07 juin 2024 à 09:41:32

Le 07 juin 2024 à 09:04:03 :

Le 07 juin 2024 à 08:34:04 :

Oui oui on a vu ce que ça a donné pour AO2 merci... C'est pas le tout de faire des maj, faut que ça serve à quelque chose...

Pour AO j'y ai pas joué pour le coup je peux pas juger... Mais sur AFL et Cricket, y jouant, je confirme qu'il y a eu des améliorations. Let's just wait and see, j'espère que ça sera aussi le cas pour Tie Break

Message édité le 07 juin 2024 à 09:44:18 par Sterkol
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
07 juin 2024 à 09:45:06

Personne n'en sait rien. Les devs ont l'air de vouloir améliorer le gameplay, sont à l'écoute mais y a qd même pas mal de taf. Mais c'était pareil sur AO avec des devs à l'écoute, de l'envie, etc.

J'entends souvent ça, qu'ils sont à l'écoute voir même qu'ils sont passionnés, j'aimerais y croire et sur le papier, c'est beau. Mais la réalité c'est que pour l'instant, ils en sont à leur troisième jeu, les 2 premiers sont pas bons.

Et le troisième suit plus ou moins le même scénario avec en plus un développement tué dans l'oeuf (allez savoir pourquoi, même si j'ai ma petite idée :hap: )

Je vais peut-être parler trop vite, mais un moment donné je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, ces gars sont juste pas compétents pour développer des jeux de Tennis.

C'est ça aussi qui est encore plus inquiétant, les gars te développe des tas de jeux de sport, comment être partout et nulle part à la fois. Ça me rappel quand j'étais mioche, je faisais du multi sport, chaque séance découverte d'un nouveau sport, sauf que c'était toujours trop court pour pouvoir persévérer dans un domaine. Les développeurs font la même chose. :(

Encore une fois j'espère parler un peu vite et avoir tord, mais bon...

Message édité le 07 juin 2024 à 09:45:46 par Saphiro92
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 09:54:37

Le 07 juin 2024 à 08:32:38 :

Le 06 juin 2024 à 23:13:32 :
Fifa-man :d) j'ai vu ton nouveau post sur leur site et j'ai répondu dessus. J'ai testé ce soir et j'ai eu le meme soucis en jouant contre Gauff. Donc ça doit etre un pb general à mon avis.

Oui merci j'ai vu. J'ai mis du temps à capter pourquoi. J'enregistrerai du gameplay car on m'avait demandé de poursuivre avec Sabalenka pour voir les WTA 250-500 et ça a frisé 5 fois🥶.
Même souci de son que toi. Mon bluetooth saute et j'ai du son une fois sur 3.

Ok, deja si c'est un soucis general, ils vont s'en occuper je pense. J'avais peur que ça venais de moi pour le bug son :noel:

MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 10:00:30

Fifa-man :d) je viens de voir que le gars de big ant a répondu au problème Gauff et les bug de sons.

Comme quoi ils lisent vraiment tous les post on dirait. C'est cool ça

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 10:42:41

Le 07 juin 2024 à 10:00:30 :
Fifa-man :d) je viens de voir que le gars de big ant a répondu au problème Gauff et les bug de sons.

Comme quoi ils lisent vraiment tous les post on dirait. C'est cool ça

Yes j'ai eu le notification, c'est l'administrateur du forum donc ça va être remontée, c'est une bonne chose. Ils font souvent des fix moins d'une semaine après qu'un bug apparaît, ce n'est pas Hangar13 😅

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 10:47:06

Quelques vidéos assez longues : plus d'une heure

Celle de Rune :
https://youtu.be/JF_DhlCwg1w

La finale avec Sabalenka vs Coco Gauff
https://youtu.be/gKPECz0S5TE

La suite arrive en fin de soirée, Youtube mets beaucoup de temps à encoder les grosses vidéos!

MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 10:55:13

J'avoue la diff niveau suivi c'est le jour et la nuit 😁

Et la personne like à chaque fois que je parle du mode "entrainement libre", je sais pas si ça veux dire grand chose mais ça m'interpelle :noel:

Pour ton spin je m'attendais vraiment pas à ça d'eux pour le suivi, tu fais revivre une licence et tu l'abandonne aussi tôt. Je commence meme à me dire qu'ils vont peutetre jamais ajouter de joueurs :hap:
Ils vont peutetre tout annuler qui sais. C'est pas normal que pendant RG ya vraiment RIEN de RIEN. Pas meme une com pour le suivi... C'est tres bizarre. J'ai vraiment peur qu'il soit à l'abandon complet :(

J'espere me tromper, car j'aimerai au moins qu'ils etoffe le roster, au moins je le lancerai pour faire des match d'exhib de temps en temps

columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
07 juin 2024 à 14:21:42

Bonjour à tous j'ai quand même avancé dans la carrière donc je trouve par contre un truc assez sympa c'est la terre battue de l'ATP 252 Lyon j'aime beaucoup la texture de la terre battue les traces et tout ça sont vachement bien foutus s'il pouvait mettre ça sur les grands Chelem et tout comme à Madrid et le reste ça serait vraiment sympa je m'éclate pas trop mal dessus en ce moment

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
07 juin 2024 à 15:11:23

Petit bug de mon côté sur le mode carrière : impossible de jouer les matchs sur gazon, ça me skip les tournois

MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 15:32:13

Faudrait que tu remonte ça sur leu site feedback.

Faut pas hesiter à reporter tout ce que vous voyez comme bug.

Hier avec Fifa-man on a reporté un bug de son qui coupe et revient et aussi un crash quand tu joue contre Gauff sur son service, ça peux venir à n'importe quel jeu de son service.

Ils ont pris note

MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 15:36:43

Le 07 juin 2024 à 14:21:42 :
Bonjour à tous j'ai quand même avancé dans la carrière donc je trouve par contre un truc assez sympa c'est la terre battue de l'ATP 252 Lyon j'aime beaucoup la texture de la terre battue les traces et tout ça sont vachement bien foutus s'il pouvait mettre ça sur les grands Chelem et tout comme à Madrid et le reste ça serait vraiment sympa je m'éclate pas trop mal dessus en ce moment

J'ai pas encore vu, mais j'espere qu'ils vont travailler les courts oui.

MP
Niveau 68
07 juin 2024 à 16:14:19

Le 07 juin 2024 à 15:11:23 :
Petit bug de mon côté sur le mode carrière : impossible de jouer les matchs sur gazon, ça me skip les tournois

Et comme Fifa-man a peutetre avancé en carriere, peutetre qu'il pourra ta dire s'il a la meme chose que toi ou non.

Moi j'attends la maj cond de presse pour m y mettre :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 16:21:41

Le 07 juin 2024 à 16:14:19 :

Le 07 juin 2024 à 15:11:23 :

Et comme Fifa-man a peutetre avancé en carriere, peutetre qu'il pourra ta dire s'il a la meme chose que toi ou non.

Moi j'attends la maj cond de presse pour m y mettre :noel:

Aucun problème pour les filles et les garçons. J'ai fait Wimbledon chez les deux. Par contre je crois que je n'ai pas pu faire Roland Garros chez les deux. Peut être que les personnages étaient trop fatigués.

Message édité le 07 juin 2024 à 16:23:15 par Fifa-man
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
07 juin 2024 à 16:29:38

Vos messages seront plus utiles sur le forum dédié merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21539-0-1-0-1-0-tie-break.htm

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment