Le 12 juin 2024 à 15:15:53 :
Quand on est en plein match et qu'on va dans les parametres generaux, le tout dernier point, j'ai jamais compris ce que ça change en faitEn français c'est traduit par : "afficher joueurs à distance" activer ou descativer
Mais ça n'a aucun sens "joueurs a distance" non ?
Je me rappel plus en anglais comment c'est ecrit.
Sachant que le jeu n'a pas de traduction officielle via le jeu. La c'est une traduction via steam. Donc je sais pas.
Je n'ai pas de point de visé donc c'est désactivable. Mais mon jeu est tout en anglais, je regarde ce soir et je te dis çà
Ayaaa ma tentative d'importation de mon visage
Le 12 juin 2024 à 15:28:16 :
Le 12 juin 2024 à 15:15:53 :
Quand on est en plein match et qu'on va dans les parametres generaux, le tout dernier point, j'ai jamais compris ce que ça change en faitEn français c'est traduit par : "afficher joueurs à distance" activer ou descativer
Mais ça n'a aucun sens "joueurs a distance" non ?
Je me rappel plus en anglais comment c'est ecrit.
Sachant que le jeu n'a pas de traduction officielle via le jeu. La c'est une traduction via steam. Donc je sais pas.
Je n'ai pas de point de visé donc c'est désactivable. Mais mon jeu est tout en anglais, je regarde ce soir et je te dis çà
si tu l'as aussi le point d'impact, c'est le point jaune pour te montrer ou la balle retombe
meme dans la derniere video que t'as posté c'est visible
je crois pas qu'on puisse la désactiver.
car j'ai absolument tout désactiver dans les paramètres, j'ai rien laissé d'activé
Le 12 juin 2024 à 15:33:57 :
Ayaaa ma tentative d'importation de mon visage
la bouche dans le cou
original
Le bruit des frappes est pas mal mais moins bien que ceux de Top spin 2k25 qui sont vraiment cools.
Oui, d'ailleurs justement je l'avais dit quelques pages avant je crois mais dans Tiebreak c'est pas mauvais non plus et ils peuvent améliorer le son, je trouve ceux de TS 2K25 un peu trop caricaturaux, ça résonne un peu trop même si ils sont clairement bien meilleurs que dans Top Spin 4.
C'est des détails certes mais qui compte beaucoup pour l'immersion
Le 12 juin 2024 à 19:03:35 :
Le bruit des frappes est pas mal mais moins bien que ceux de Top spin 2k25 qui sont vraiment cools.
Oui, d'ailleurs justement je l'avais dit quelques pages avant je crois mais dans Tiebreak c'est pas mauvais non plus et ils peuvent améliorer le son, je trouve ceux de TS 2K25 un peu trop caricaturaux, ça résonne un peu trop même si ils sont clairement bien meilleurs que dans Top Spin 4.
J'ai fait remonter pour le son, en leur disant de monter le volume sur les cris des joueurs et le bruit de la balle dans le filet (pour le filet, j'ai remonté aussi le fait d'essayer de rendre sa physique plus réaliste). Très pressé de voir tous les petits ajustements qu'ils vont sortir pour l'EA6...
J'avais remonté le faible volume de certains cri aussi.
J'ai oublié de mettre un detail aussi sur le fait que les joueurs ne s'excusent pas quand ils remportent un point en touchant la bande du filet
Que c'est énervant
Le 12 juin 2024 à 10:48:40 :
Le 12 juin 2024 à 09:29:29 :
On dirait un jeu mobileOk merci pour ce commentaire ultra détaillé et intéressant
J'ai le droit d'avoir mon avais et penser cela ou non ?
Le 13 juin 2024 à 11:00:24 :
On dirait un jeu mobileOk merci pour ce commentaire ultra détaillé et intéressant
oui enfin, entre la perception d'un stream et le jeu en main c'est pas du tout pareil
on peut dire pareil de top spin quand on regarde des streams hein
Le 13 juin 2024 à 11:00:24 :
Tout a fait. Comme j'ai le droit de te dire que tu te trompes. Ou alors le jeu mobile dans mon esprit est bien moins évolué graphiquement et techniquement que TieBreak.
C'est à la mode ce genre de punchline et ça amuse la galerie
Suite de la carrière avec Osaka.
https://youtu.be/ItGgVhT9E9I?si=_j1dcPOIkiKSPo7h
Le 13 juin 2024 à 12:16:54 :
Suite de la carrière avec Osaka.
https://youtu.be/ItGgVhT9E9I?si=_j1dcPOIkiKSPo7h
t'as pas rep à bcp de mes message, du coup je reposte ici
1- donc on d'accord on peux pas désactiver le point d'impact jaune ? (j'ai tout désactiver mais le point d'impact de balle est présent durant tout l'echange comme sur ta video)
2- quand tu es en match, va dans parametre gerneraux et regarde le tout dernier point, sais tu à quoi ça corresponds ? car j'arrive pas à comprendre ce que ça active ou non.
3- pour mon joueur crée, je ne trouve pas les gestes de Nadal à lui appliquer (coup droit, revers, service), il ya juste son cri. donc c'est pareil chez toi ?
Le 13 juin 2024 à 08:00:41 :
Le 12 juin 2024 à 19:03:35 :
J'ai fait remonter pour le son, en leur disant de monter le volume sur les cris des joueurs et le bruit de la balle dans le filet (pour le filet, j'ai remonté aussi le fait d'essayer de rendre sa physique plus réaliste). Très pressé de voir tous les petits ajustements qu'ils vont sortir pour l'EA6...
pour le son de la balle ils devraient reprendre celui de ao2 tout simplement excellent et meme meilleur que top spin avec le buit du crissement des chaussures sur dur ca faisait son petit effet
Le 13 juin 2024 à 12:30:22 :
t'as pas rep à bcp de mes message, du coup je reposte ici1- donc on d'accord on peux pas désactiver le point d'impact jaune ? (j'ai tout désactiver mais le point d'impact de balle est présent durant tout l'echange comme sur ta video)
2- quand tu es en match, va dans parametre gerneraux et regarde le tout dernier point, sais tu à quoi ça corresponds ? car j'arrive pas à comprendre ce que ça active ou non.
3- pour mon joueur crée, je ne trouve pas les gestes de Nadal à lui appliquer (coup droit, revers, service), il ya juste son cri. donc c'est pareil chez toi ?
Hello.
J'ai beaucoup de taff donc je passe en coup de vent sans forcément lire ce qu'il se dit.
1. J'ai en effet le rond et je ne vois pas l'option pour l'enlever
2. J'ai le jeu en anglais et je ne sais du tout à quoi ça fait référence😅
3. En anglais pour avoir son coup droit, revers et service, il faut mettre "whip"
Le 13 juin 2024 à 13:37:06 :
t'as pas rep à bcp de mes message, du coup je reposte ici1- donc on d'accord on peux pas désactiver le point d'impact jaune ? (j'ai tout désactiver mais le point d'impact de balle est présent durant tout l'echange comme sur ta video)
Hello.
J'ai beaucoup de taff donc je passe en coup de vent sans forcément lire ce qu'il se dit.1. J'ai en effet le rond et je ne vois pas l'option pour l'enlever
3. En anglais pour avoir son coup droit, revers et service, il faut mettre "whip"
mais donc c'est pas vraiment les vrai geste de Nadal alors car pour les autres ya vraiment leur nom pour les gestes.
par exemple le service ya pas, mais ya celui de Djoko
Bordel j'ai acheté topspin avant de découvrir l'existence de Tiebreak
C'est bien optimisé ?
Le 13 juin 2024 à 13:48:30 :
Bordel j'ai acheté topspin avant de découvrir l'existence de TiebreakC'est bien optimisé ?
oui il tourne super bien
Le 13 juin 2024 à 13:40:42 :
Le 13 juin 2024 à 13:37:06 :
Hello.
J'ai beaucoup de taff donc je passe en coup de vent sans forcément lire ce qu'il se dit.1. J'ai en effet le rond et je ne vois pas l'option pour l'enlever
mais donc c'est pas vraiment les vrai geste de Nadal alors car pour les autres ya vraiment leur nom pour les gestes.
par exemple le service ya pas, mais ya celui de Djoko
Tu n'auras rien de mieux pour le moment. Ils le mettrons à la sortie ou dans un patch. Tu es bien compliqué! Franchement ça passe 😅
Le 13 juin 2024 à 13:48:30 :
Bordel j'ai acheté topspin avant de découvrir l'existence de TiebreakC'est bien optimisé ?
Aucun problème depuis sa sortie. Il tourne mieux que TopSpin2K25 et les graphismes sont assez fins.
fifa-man j'ai remis le jeu en anglais et impossible de trouver "whip"
je me trompe pas d'onglet ? c'est bien la ligne ou j'ai mis Medvedev la ?
car j'ai tout défilé et ya ni Nadal ni Whip dans les propositions.
est ce que c'est parceque t'as telechargé des trucs non officiel
car pour le moment je prefere laisser le jeu nature jusqu'à la sortie officielle pour justement voir ce qu'ils ajoutent à chaque fois et aussi completer plus tard en sachant ce qui manque