Le 05 juin 2024 à 19:41:10 :
Le 05 juin 2024 à 18:37:40 :
Si tu trouve la carrière correcte sur top spin t'es bien pour toi .
Mais c'est pourtant loin d'être le cas
Elle arrive même pas à la cheville d'un AO2
Mais il paraît qu.a notre époque on ne plus avoir un bon gameplay avec un bon contenuAO2 c'était pas du tout terrible niveau de gameplay.
Avoir du contenu avec un gameplay pourri à la FIFA, non merci.
Moi j'aimais pas trop me gameplay de AO2 et la je kiffe le gameplay de tie break depuis les deux dernieres maj.
Apres je sais pas si de ton coté t'as testé ou pas.
Pour moi la Big ants a le meilleur gameplay de leur jeux tennis sorti à ce jour.
Et sachant qu'il reste encore des MAJ pour ameliorer, ça laisse présager du bon.
Ameliorer l'inertie encore, animations de transitions aussi.
Mais en l'état leur gameplay est meilleur que ce qu'ils ont fait jusque la
Si seulement ils pouvaient avoir la modélisation et la beauté des courts de Top spin 2k25
Sur les courts, Top spin ne plaisante pas pour le coup, c'est sublime.
Et si seulement Tie break avait le systeme de service de top spin (mais sans la jauge de timing) ça serait top
Car vraiemnt le service est vraiment excellent, le service avancé en premier service et service normal en seconde balle.
Mais ce qui le gache dans top spin c'est les aides visuelles, je trouve vraiment ça aberrant que ca existe dans un jeu dennis.
On est sensé sentir le jeu, voir la balle...ect et 2k gache leur systeme en devant juste un jeu rythme en stoppant la barre au bon moment.
Quand je sera dans top spin sans les aides, j'ai vraiment une satisfaction énorme
Là où dans Tie break c'est pas top je trouve car :
- trop facile
- impossible de rater un service, souvent je fais 100% de premiere
- trop peu d'ace
Donc c'est des services assez neutre pour entamer un echange. Ça vraiment j'espere qu'ils vont encore améliorer le service
Deja ya un peu plus de zones qu'on peux toucher par rapport aux autres maj mais clairement c'est insuffisant. Il manque un service puissance = prise de risque.
Faut que je le note pour mon prochain feedback ça
Le jeu idéal :
- la plupart des animations de Top Spin 2K25
- la beauté des courts de Top Spin 2K25
- la modélisation de TieBreak
- la liberté de mouvements de Tiebreak
-le mod de Tennis Elbow ou Full Ace Tennis
- la physique de balle de Full Ace Tennis ou Tennis Elbow 4
- le mode carrière de Tennis Elbow 4
-les Grands Chelem de TopSpin 2k25
- Les licences ATP/WTA de TieBreak
- les coups signatures de TieBreak
- Le roster de TieBreak
Tout le monde signerait pour ça!
Avoir un jeu avec uniquement le gameplay et encore très imparfait..sans contenu c'est pas mieux non plus hein.
J'ai traduit ça sur le net, dites moi si c'est trés anglais pour envoyer en feedback svp
Titre : Ideas for service improvements
The current serve is only good for a second serve, to play safe, but it really lacks a first serve that requires power + risk-taking.
At the moment, it's impossible to make a double fault. I even serve 100% first serve, which is normally impossible.
We don't do many aces because, as I said, we're lacking a more powerful and risky serve.
So let's keep the current system as an option for the second serve, but add a real first serve with the risk of making mistakes.
Le mot "lacks" et risk-taking ça se dit
Lack = manque ? Ou ya un autre mot pour dire il manque. Pour ma phrase : "il manque un vrai 1er service qui requiert puissance + prise de risque"
si Tie Break améliorait ses animations et ses transitions je me laisserai bien tenté, mais à l'heure actuelle j'hésite énormément à 30 euros...
Ah non c'est missing à la place de lacking
Bon je leur envoie ça, ils devraient comprendre je pense, c'est assez clair dans l'ensemble
Voila, je viens de laisser ça sur un nouveau topoc de leur site.
Fifa-man si jamais tu veux aller liker ou meme mettre un com en dessous pour dire que t'es daccord, n'hésites pas
Ils vont voir que c'est demandé par d'autres joueurs, ça peux faire pencher la balance
Mais ce qui le gache dans top spin c'est les aides visuelles, je trouve vraiment ça aberrant que ca existe dans un jeu dennis.
Tu peux les désactiver au pire
Le 05 juin 2024 à 22:57:51 :
Tu peux les désactiver au pire
Bah c'est ce que je fais depuis le jour 1.
Mais va jouer en ligne... Personne ne les déscative. Donc moi je rate des services et meme en echanges je ne fais pas 100% de parfait là où les autres full puissance bah c'est 100% parfait et touchent les lignes...
Pour ça que le online est pourri. Les gens ne jouent pas au tennis, ils jouent à un jeu de rythme.
2k detruit leur propre jeu.
Je prefere largement l'equilibrage de tie break pour le coup.
Et pour le solo de top spin bah comme c'est le neant que ce soit content ou roster, bah ca donne pas envie. Faudrait un mode tournoi solo + un roster vraiment conséquant.
La oui je pourrai revenir souvent sur le jeu pour faire de vrai tournoi sans besoin d'aller en carriere. Tie break le propose depuis janvier...
Oui enfin c'est aussi de la faute des joueurs le jeu n'oblige pas a jouer méta .
C'est comme fut et FIFA le gameplay est pourri mais ça plaît aux joueurs vu le succès ...
Pour moi c'est pas la méta le probleme, c'est vraiment les aides visuelles.
Je suis persuadé que si 2k impose le 0 aide visuel en ligne, tous les gens qui font les kéké full puissance avec timing parfait 100% du temps que ce soit en service ou en echange peu importe la position, bah ça va leur faire drole à eux.
Je suis persuadé que la moitié va rage quit, car ils ne sont pas la pour jouer au tennis, ils veulent juste gagner en jouant au jeu de rythme
Quand ils verront que d'un coup leur timing est pourri sans les aides et qu'en service fini les aces en pagaille, ils vont craquer.
Seul les vrais joueurs qui aiment ce sport resteront.
Un mec full puissance, si tu lui lance un excellent slice et que derriere il fais un mauvais timing en coup plat puissant (donc dans le rouge) = faute direct
Ça va lui faire bizarre
La actuellement c'est impossible, les fautes directes sont tellement rares chez eux...
Pour moi 2k a vraiment tué l'equilibre
Le 05 juin 2024 à 23:17:19 :
Un mec full puissance, si tu lui lance un excellent slice et que derriere il fais un mauvais timing en coup plat puissant (donc dans le rouge) = faute directÇa va lui faire bizarre
La actuellement c'est impossible, les fautes directes sont tellement rares chez eux...
assez d'accord avec tout ça
perso ayé je joue sans aucune aide visuelle à part la "jauge" de puissance
Le 05 juin 2024 à 23:28:36 :
Le 05 juin 2024 à 23:17:19 :
Un mec full puissance, si tu lui lance un excellent slice et que derriere il fais un mauvais timing en coup plat puissant (donc dans le rouge) = faute directÇa va lui faire bizarre
assez d'accord avec tout ça
perso ayé je joue sans aucune aide visuelle à part la "jauge" de puissance
Oue c'est à 2k d'imposer le truc, car les joueurs en ligne la majorité ne le feront jamais d'eux meme, ils veulent pas jouer au tennis, ils veulent juste gagner
Et 2k leur facilite TROP les choses.
Et ce que je dis, je l'ai vraiment demandé dés le debut. J'ai vite senti que ça allait poser un gros probleme.
L'admin de Big ants a liké mon nouveau feedback sur le service
J'espere ça ira dans le bon sens.
J'aime en tout cas qu'ils suivent vraiment les retours des joueurs. Peut Être tout ne sera pas retenu mais deja rien que le fait qu'ils lisent c'est deja un premier pas.
Le choix leur appartient apres et si c'est faisable ou non.
Mais j'espère qu'il yaura une amelioration du service
Ce que j'ai démandé me parait realisable en vrai,car le systeme actuel ils le garde, ça ne change pas. Le joueur l'utilisera comme 2eme service et faudra implémenter un autre service plus risqué mais qui peux faire mal. On verra bien.
j'ai pas bien comprit, faut utliser RT pour aller chercher une balle a droite et LT pour courrir a gauche, ca serait pas plus simple si y aurai qu'une seule toucher pour courrir ?
Le 06 juin 2024 à 02:13:36 :
L'admin de Big ants a liké mon nouveau feedback sur le service
J'espere ça ira dans le bon sens.
J'aime en tout cas qu'ils suivent vraiment les retours des joueurs. Peut Être tout ne sera pas retenu mais deja rien que le fait qu'ils lisent c'est deja un premier pas.
Le choix leur appartient apres et si c'est faisable ou non.
Mais j'espère qu'il yaura une amelioration du service
Ce que j'ai démandé me parait realisable en vrai,car le systeme actuel ils le garde, ça ne change pas. Le joueur l'utilisera comme 2eme service et faudra implémenter un autre service plus risqué mais qui peux faire mal. On verra bien.
Il faut les flooder à propos de la physique de balle sérieux, par moment elle me rappelle celle de Virtua Tennis limite
Le jeu en l'état n'est pas jouable pour moi, et en 3 mois c'est trop court pour tout améliorer je pense.
D'ailleurs pourquoi ont-ils raccourci le temps de développement sachant que le jeu n'est pas bon ?
Le 05 juin 2024 à 22:11:33 :
Voila, je viens de laisser ça sur un nouveau topoc de leur site.
Fifa-man si jamais tu veux aller liker ou meme mettre un com en dessous pour dire que t'es daccord, n'hésites pas
Ils vont voir que c'est demandé par d'autres joueurs, ça peux faire pencher la balance
J'ai été liker ton commentaire et j'en ai vu d'autres qui allait dans ce sens.
J'observe que l'on dit tous la même chose pour ceux qui ont le jeu : le feeling est bon mais la technique est encore trop légère pour passer un gap supérieur et c'est ce petit gap qui va permettre d'atteindre d'autres joueurs hésitants.