Le 07 juin 2024 à 16:29:38 :
Vos messages seront plus utiles sur le forum dédié merci.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21539-0-1-0-1-0-tie-break.htm
Ce n'est pas le même jeu
Le 07 juin 2024 à 16:21:41 :
Le 07 juin 2024 à 16:14:19 :
Le 07 juin 2024 à 15:11:23 :
Petit bug de mon côté sur le mode carrière : impossible de jouer les matchs sur gazon, ça me skip les tournoisEt comme Fifa-man a peutetre avancé en carriere, peutetre qu'il pourra ta dire s'il a la meme chose que toi ou non.
Moi j'attends la maj cond de presse pour m y mettre
Aucun problème pour les filles et les garçons. J'ai fait Wimbledon chez les deux. Par contre je crois que je n'ai pas pu faire Roland Garros chez les deux. Peut être que les personnages étaient trop fatigués.
Je vais retenter, je l'avais fait se reposer la semaine juste avant pourtant
Vos messages seront plus utiles sur le forum dédié merci.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21539-0-1-0-1-0-tie-break.htm
C'est pas le forum du jeu
Ouh là là prince noctis n'a pas poster depuis 16h14 ça fait donc donc 1h25 mn.
Il va bien? Il ne lui est rien arrivé j'espère ?..
Ah si le voilà 🤣
Le 07 juin 2024 à 16:36:45 :
Petit bug de mon côté sur le mode carrière : impossible de jouer les matchs sur gazon, ça me skip les tournoisEt comme Fifa-man a peutetre avancé en carriere, peutetre qu'il pourra ta dire s'il a la meme chose que toi ou non.
Aucun problème pour les filles et les garçons. J'ai fait Wimbledon chez les deux. Par contre je crois que je n'ai pas pu faire Roland Garros chez les deux. Peut être que les personnages étaient trop fatigués.
Je vais retenter, je l'avais fait se reposer la semaine juste avant pourtant
Oue retente pour voir, pour etre sur si c'est un reel bug ou non.
Au fait je me rappel plus si on peux rechanger la difficulté une fois la carriere lancée.
Parceque je pense vraiment que je la commencerai en Expert. Apres je sais pas comment ça rendra avec le joueur crée qui sera nul au debut
Le 07 juin 2024 à 17:41:55 :
Ah si le voilà 🤣
Ah oui ça tourne à l'obsession chez certains
C'est bien, j'espere que ces personnes arrivent à trouver le sommeil du coup
Car désolé mais je compte bien partager avec la comu qui a le jeu actuellement
On attends juste la creation du forum du jeu pour y poser nos valises
Bonne journée
En fait si tu n'étais plus la , ils s'ennuieraient !!!
Bonjour FIFA man dis-moi par hasard comment tu peux avoir Roland-Garros car moi je l'ai créé sur la communauté et pas mal de joueurs d'ailleurs je savais que sur ao2 on pouvait laisser implanter à la place de certains tournois ou grand Chelem j'espère d'ailleurs qu'à la sorti il y aura ce fameux grand Chelem de Roland-Garros la base lol et sinon je voulais savoir je n'arrive toujours pas à mettre la casquette en arrière comme rude par exemple je trouve ça dommage on peut mettre qu'en avant et s'il pouvait mettre un peu plus d'ambiance entre les phases de jeux ce serait top car là je regarde encore une fois Roland Garros et c'est vrai qu'entre les deux il y a une ambiance de ouf ou alors qu'il puisse monter l'intensité par rapport au match au style de jeu que tu apportes..... Mais j'ai vu une petite amélioration sur le perly access 5 petite amélioration sauf pour le cri des joueurs ou j'entends beaucoup moins bien s'il pouvait faire les deux ça serait génial ....
Ce n'est pas le vrai Roland Garros mais le french open ou un truc comme ça. Pour le moment je ne pense pas qu'on puisse remplacer les courts des tournois existants. J'ai pas cherché non plus🤭, je veux juste enchaîner les matchs pour voir le gameplay sur les différentes surfaces.
D'ailleurs je trouve que ça speed bien sûr gazon! Le rebond me paraît un peu différent.
Le 07 juin 2024 à 17:59:13 :
En fait si tu n'étais plus la , ils s'ennuieraient !!!
Ravi de leur donner un peu de bonheur
C'est gratuit
Le 07 juin 2024 à 18:32:32 :
Ce n'est pas le vrai Roland Garros mais le french open ou un truc comme ça. Pour le moment je ne pense pas qu'on puisse remplacer les courts des tournois existants. J'ai pas cherché non plus🤭, je veux juste enchaîner les matchs pour voir le gameplay sur les différentes surfaces.D'ailleurs je trouve que ça speed bien sûr gazon! Le rebond me paraît un peu différent.
Ah c'est cool si cet aspect est deja présent
Prince noctis oui on peut changer la difficulté n'importe quand dans la carrière 👍👍👍
Le 07 juin 2024 à 19:02:03 :
Prince noctis oui on peut changer la difficulté n'importe quand dans la carrière 👍👍👍
Top, merci
Je la commencerai en expert alors au moment venu avec le perso crée. Si je vois que je prends que des bulles au debut, je baisserai
Mais la avec les joueurs pro, j'arrive à bien tenir en expert et meme gagner parfois. C'est tres plaisant (et éprouvant)
Le 07 juin 2024 à 17:40:54 :
C'est pas grave vous serez pas plus HS qu'ici
Le 07 juin 2024 à 22:26:16 :
Le 07 juin 2024 à 17:40:54 :
C'est pas grave vous serez pas plus HS qu'ici
Apres franchement çava, au moins on est regroupé ici sur ce topic en attendant. Moi et quelques uns ici qui avons le jeu, on parle vraiment que sur le jeu, on ne mets pas une mauvaise ambiance ou manque de respect...ect
Si tu lis les post tu verras toi meme. J'aimerai que ça le reste. On post des news, les maj, les bugs...ect
Apres vraiment dés qu'il yaura le forum officiel, évidement qu'il faudra partir dessus, c'est normal
En tout cas j'espere que ça restera dans le calme et la bonne humeur et le respect surtout.
Je suis pas quelqu'un de méchant, on peux discuter avec moi si ya le respect
P'tit patch pour corriger les freezes et les services à la cuillère. 2 matchs sans un seul service pour culliere de l'IA. Plutôt cool. Ils sont réactifs
par contre j'ai trouvé une faille qui fait que c'est pas totalement supprimé. j'ai fait plusieurs test, si on recule vraiment tres loin de sa ligne poru retourner, on provoque encore les services à la cuillere, meme contre les joueurs qui ne l'utilisent pas irl.
apres deux choses, tactiquement c'est bon, sauf qu'ici on le voit à des kilomètres comme j'ai dis, donc je gagne 100% des points.
donc soit ils le masquent et le font rapidement pour ne pas qu'on puisse anticiper soit le supprimer completement de l'iA.
par contre si on reste pas trop loigné de la ligne, ils ne le font plus on dirait.
tu sais si on peux leur envoyer un extrait youtube via le post sur les feedback
j'aimerai bien leur monter pour qu'ils sachent ça.
fifa-man c'est bon j'ai crée un nouveau post laba avec un court extrait video 1mn pour un jeu de service avec Zverev.
c'est trés parlant.
comme j'ai dis, tactiquement meme irl ça devrait étre une vrai arme pour tous pour ceux qui reculent 3m derriere la ligne en retour, sauf que la on anticipe beaucoup trop, on est paas surpris en fait.
alors que irl, quand Moutet, kyrgios, Bublik le font t'es surpris
Bonjour, étant un casu à la recherche d'une bonne licence de tennis, j'ai pu essayer top spin qui m'a foix est plutôt pas mal mais sans plus. Il manque énormément de joueurs majeur, le mode carrière trop simpliste à mon goût ( jouant uniquement offline ). Je me tâte à prendre Tiebreak à sa sortie en août qui a l'air bien plus fourni sur tous les points. Vous savez si il sortira sur console ou ça reste uniquement PC ? Si également l'accès anticipé est suffisant pour s'y attarder maintenant ou vraiment attendre sa sortie en août ?
Quinnsoft l'early access est uniquement sur PC, par contre le 22 Aout il sort officiellement dans sa version finale sur consoles et pc
vu qu'on est pas trop loin de la sortie, je te dirai vaut mieux attendre la sortie officielle, car des ajouts sont prévu. que ce soit en carriere mais aussi pour completer le roster.
et meme le gameplay continue d'etre ameliorer, revu...ect